Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Johny Joestar (le bâtard) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Johny Joestar (le bâtard) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Johny Joestar (le bâtard) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Johny Joestar (le bâtard) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Johny Joestar (le bâtard) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Johny Joestar (le bâtard) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Johny Joestar (le bâtard) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Johny Joestar (le bâtard) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Johny Joestar (le bâtard) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Johny Joestar (le bâtard)

Aller en bas 
+2
Fun House
Eiky
6 participants
AuteurMessage
Eiky

Eiky


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les WC où Polnareff a vu un cochon.
Date d'inscription : 24/06/2018

Johny Joestar (le bâtard) Empty
MessageSujet: Johny Joestar (le bâtard)   Johny Joestar (le bâtard) EmptySam 30 Juin - 21:28

Je viens de commencer SBR et j'ai vu comment Johny a fini en fauteuil roulant , et franchement , je suis le seul à trouver qu'il l'a bien mérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Johny Joestar (le bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Johny Joestar (le bâtard)   Johny Joestar (le bâtard) EmptySam 30 Juin - 23:39

1 : Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum destiné aux loisirs qu'il faut se croire obligé d'ouvrir des sujets de cet acabit.

John(N)y Joestar le bâtard !!? Stop on écrit pas comme on parle, même si on parle lamentablement.

2 : Oui et non. C'est toute l'histoire de SBR, l'histoire de la chute d'un individu et de sa rédemption, transcendant le mental et le physique. Si tu commences comme ça, c'est pas la peine d'aller plus loin dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiky

Eiky


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les WC où Polnareff a vu un cochon.
Date d'inscription : 24/06/2018

Johny Joestar (le bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Johny Joestar (le bâtard)   Johny Joestar (le bâtard) EmptyDim 1 Juil - 0:40

Alors :

1 : Je ne me sens pas obligé d'ouvrir ce forum , est je le fermerais (si c'est possible) dès que j'aurai les réponses à mes questions. J'estime que mon langage est plus que correct pour l'adolescent que je suis , de plus , le mot "bâtard" n'est pas un terme très vulgaire , et puis , en suivant ta logique , comme dans le flashback Johnny est malpoli , va lui crier dessus mdr.

2 :T'étonnes pas , SBR dure 24 tomes , et en plus les chapitres de SBR font environ 40 pages , là où SO en faisait 10 à 20. La durée de cette partie n'étant pas DU TOUT négligeable , j'ai peur de me lancer dans une histoire avec un personnage principal énervant , et un autre personnage principal avec lequel j'ai du mal à me faire à son visage (Gyro). SBR ne ressemble à aucune autre partie de JoJo (pour moi) (peut-être Jojolion mais elle se déroule après) et SBR se passe dans un autre monde. Au stade où j'en suis c'est comme si je lançais un dé à dix faces pour savoir sur une échelle de 1 à 10 si SBR est bien. Lorsque la suite de ton anime préféré a un perso principal mauvais de nature et un autre avec qui t'as du mal physiquement , et qu'en plus la partie se passe dans un univers parallèle et que la partie ne ressemble pas aux autres parties , et que c'est très long , et que là où t'en es , le seul enjeu c'est du cash , tu vas avoir du mal à apprécier.

Si t'as lu toute ma réponse , tu montreras que tu es moins stupide que ce que je pensais (C'est faux ce que je viens de dire je n'ai aucune "preuve" de ta stupidité cependant tu juges les gens sur un mot sans les connaître , laisse moi te dire que si pour un tel mot tu t'indignes le jour où tu verras des racailles de cités tu vas te suicider).
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Johny Joestar (le bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Johny Joestar (le bâtard)   Johny Joestar (le bâtard) EmptyDim 1 Juil - 20:49

On reste courtois SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Johny Joestar (le bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Johny Joestar (le bâtard)   Johny Joestar (le bâtard) EmptyLun 2 Juil - 0:51

J'ai grandi pas loin d'une cité et mes meilleurs potes en était. Et c'est pas pour ça que je m'exprime en "mdr". Vu mon âge, justement tu me feras pas la leçon.

Ceci étant dit, en fait, ton avis je m'en fiche et je ne prendrais plus la peine d'y répondre ni même de le lire.

Allez, amuse toi bien, lol ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys

Kaerys


Nombre de messages : 35
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 21/06/2018

Johny Joestar (le bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Johny Joestar (le bâtard)   Johny Joestar (le bâtard) EmptyMer 18 Juil - 14:26

Eiky a écrit:
Alors :

1 : Je ne me sens pas obligé d'ouvrir ce forum , est je le fermerais (si c'est possible) dès que j'aurai les réponses à mes questions. J'estime que mon langage est plus que correct pour l'adolescent que je suis , de plus , le mot "bâtard" n'est pas un terme très vulgaire , et puis , en suivant ta logique , comme dans le flashback Johnny est malpoli , va lui crier dessus mdr.

2 :T'étonnes pas , SBR dure 24 tomes , et en plus les chapitres de SBR font environ 40 pages , là où SO en faisait 10 à 20. La durée de cette partie n'étant pas DU TOUT négligeable , j'ai peur de me lancer dans une histoire avec un personnage principal énervant , et un autre personnage principal avec lequel j'ai du mal à me faire à son visage (Gyro). SBR ne ressemble à aucune autre partie de JoJo (pour moi) (peut-être Jojolion mais elle se déroule après) et SBR se passe dans un autre monde. Au stade où j'en suis c'est comme si je lançais un dé à dix faces pour savoir sur une échelle de 1 à 10 si SBR est bien. Lorsque la suite de ton anime préféré a un perso principal mauvais de nature et un autre avec qui t'as du mal physiquement , et qu'en plus la partie se passe dans un univers parallèle et que la partie ne ressemble pas aux autres parties , et que c'est très long , et que là où t'en es , le seul enjeu c'est du cash , tu vas avoir du mal à apprécier.

Si t'as lu toute ma réponse , tu montreras que tu es moins stupide que ce que je pensais (C'est faux ce que je viens de dire je n'ai aucune "preuve" de ta stupidité cependant tu juges les gens sur un mot sans les connaître , laisse moi te dire que si pour un tel mot tu t'indignes le jour où tu verras des racailles de cités tu vas te suicider).

Je vais simplement répondre à ton deuxième point.
J'ai commencé SBR il y a deux semaines de ça, et aujourd'hui je viens de finir cette partie. Après la fin de SO, j'avais un goût un peu amer, et SBR n'a fait que l'accentuer tant je ne m'y retrouvais pas, pour moi ce n'était pas du Jojo. MAIS ! après avoir lu deux/trois tomes j'ai tout de suite accrocher, petit à petit tu vas découvrir les vrais enjeux, la profondeur des persos et Araki sait une fois de plus comment maîtriser des sujets/thèmes différents des précédentes parties. Je ne peux que te conseiller de continuer ta lecture, cette partie est ma préférée au même titre que la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Johny Joestar (le bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Johny Joestar (le bâtard)   Johny Joestar (le bâtard) EmptyLun 23 Juil - 3:11

Bon ton post date du mois dernier mais vu que tu n'as pas obtenu beaucoup de réponses je vais te donner mon avis.

Deja SBR es tla partie de Jojo la plus longue oui mais pas de beaucoup non plus
Certes les chapitres font 40 pages contre 20 pour les parties précédentes, mais c'est du au format mensuel de sortie (de phantom blood au debut de SBR, la serie était publiée dans le Shonen jump un magazine hebdomadaire puis est passé dans un magazine mensuel)
Un volume de SBR a le meme nombre de pages qu'un volume d'une ancienne partie juste le nombre chapitres diffère (8 ou 9 dans les anciennes parties et 4 ou 5 dans SBR)

ENsuite je ne pense pas que Johnny mérite son sort. IL était quelqu'un d'arrogant au début mais cela ne justifie pas d'être poignardé et finir en fauteuil. Je pense que chacun d'entre nous on pu a un moment donné dans nos vies avoir un mauvais comportement avec quelqu'un et c'est pas pour autant qu'on mérite de finir dans le même état que Johnny

Concernant le perso et Gyro, johnny n'est pas dans mes jojo préférés mais le perso subit une belle évolution (notamment au contact de Gyro ) et même si tu finis toujours pas par aimer le duo de héros, pleins de persos très importants (Diego notamment voir Sandman ) sont très intéressants.

Ne prend pas SBR comme un manga a part entiere mais comme un arc du manga Jojo
tu as du lire d'autre manga et je suis sur que certains arcs t'ont plus moins que d'autre mais tu as pourtant continué

Voila Pour moi SBR est une de mes parties favorites donc je ne peux que te conseiller de continuer (surtout qu'elle est importante pour tout comprendre dans jojolion)


Dernière édition par Josuke le Sam 4 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stand-up




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2018

Johny Joestar (le bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Johny Joestar (le bâtard)   Johny Joestar (le bâtard) EmptySam 4 Aoû - 11:04

Personne ne mérite d'être handicapé.
Tout le monde a droit à la rédemption.

"On ira tous au paradis"
Polnareff (Michel pas Jean-Pierre)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johny Joestar (le bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Johny Joestar (le bâtard)   Johny Joestar (le bâtard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johny Joestar (le bâtard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: