Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Concernant Fugo [risque de spoil] EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant Fugo [risque de spoil]

Aller en bas 
+4
kirua
nicoseven
akatsuki-planta
Dio Mikk
8 participants
AuteurMessage
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyVen 7 Aoû - 4:43

Ayant fini la 5eme parti *pourquoi narancia !!!!! Deja que Abbachino ne le mérité pas aussi T-T* ect...
Je me suis dit : Tien Fugo fait pas de Come Back ?
Il devient quoi Fugo ?
On ne le voit plus depuis que Bucellati (et oui je dit les nom en français) à traïh Le boss....

Des hypothèse ?

(oui je sais se que vous allez me lancez : *Toujours à posé des question idiote et sans interêt, Totallement inutile J'APPELLE CA DU FLOOD!!!!* Ben c'est personne post en ce moment j'anime un peu :/)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyVen 7 Aoû - 16:35

Alors la réponse se trouve dans le romand de Golden Wind.

Il n'est pas sorti en français unniquement Italien et Jap si je ne me trompe pas, et je crois que personne ne la lu ici. (d'ailleur son futur m'intrigue aussi), je vais voir si je trouve une réponse sur un site italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
nicoseven
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
nicoseven


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2008

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyDim 27 Déc - 19:15

rien de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyMer 30 Déc - 19:01

ouais ce serai bien de savoir ce qu'il est devenu.

meme si j'aurais prefere voir comment se passe la passione avec giorno au commande (si elle s'appelle comme ca apres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyJeu 18 Fév - 23:33

Quelqu'un a des nouvelles de Fugo pour finir????
Revenir en haut Aller en bas
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
zawarudo


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Moriô
Date d'inscription : 13/08/2009

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyDim 4 Juil - 15:09

Moi je pense que pour Fugo, vu que son stand est particulierement puissant, je pense que Araki à voulu l'ecarter de l'histoire...un peu comme Avdol. Son stand est baleze, pourtant Araki le met à l'ecart pendant un moment (L'episode de Hol Horse ) puis le fait crever comme une merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://captainblogbuster.wordpress.com
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyDim 4 Juil - 16:10

Non, je crois que pour Abdul, il l'a fait mourrir pour que quelqu'un dans le groupe meurt, d'ailleurs il est pas surpuissant et il a à peu près la même force que Jotaro, Polnareff ou Kakyoin.

Par contre, il l'a fait revenir à cause des fans qui n'aimait pas suffisament sa mort et voulait le voir continuer l'aventure (qu'est-ce qui sont cons cela).

On le voit très bien que Araki ne voulait pas le faire revenir, vu que franchement, ce passage est vraiment pourri et mal fait :
Joseph : "Mais, on la fait passer pour mort pour qu'il nous achète un sous-marin qui va servir à rien."
Polnareff : "Mais pourquoi vous m'avez cacher sa mort ?"
Joseph : "Parce que tu es une pipellette, tu l'aurais dit à tout le monde, et en plus, Araki voulait te rendre plus mature avec la mort d'Abdul mais comme ces couillons de otakus voulaient pas qu'il meurt et ben en fait, on a dit qu'il est pas vraiment mort tout ça pour le faire mourir comme une merde 4-5 tomes plus loin !"

..........Mouais, on y croit moyen


Et pour Fugo, Araki a raté son coup et a fait un perso trop puissant mais au lieu de le mettre comme gros méchant, il l'a fait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyJeu 29 Juil - 16:53

Citation :
Par contre, il l'a fait revenir à cause des fans qui n'aimait pas suffisament sa mort et voulait le voir continuer l'aventure (qu'est-ce qui sont cons cela).

Sources? liens?
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyJeu 29 Juil - 17:46

Gokuhi a écrit:
Citation :
Par contre, il l'a fait revenir à cause des fans qui n'aimait pas suffisament sa mort et voulait le voir continuer l'aventure (qu'est-ce qui sont cons cela).

Sources? liens?

C'est mentionné sur le Wikipédia anglophone, mais pas sur le japonais.

Pour Fugo, c'est mentionné sur le Wikipédia japonais qu'il a été "supprimé" car son stand était trop puissant, et aussi qu'à l'origine il devait être un espion au service du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyVen 30 Juil - 16:32

IKKIsama a écrit:
Gokuhi a écrit:
Citation :
Par contre, il l'a fait revenir à cause des fans qui n'aimait pas suffisament sa mort et voulait le voir continuer l'aventure (qu'est-ce qui sont cons cela).

Sources? liens?

C'est mentionné sur le Wikipédia anglophone, mais pas sur le japonais.

Pour Fugo, c'est mentionné sur le Wikipédia japonais qu'il a été "supprimé" car son stand était trop puissant, et aussi qu'à l'origine il devait être un espion au service du boss.

Wikipédia quoi... Le wiki jap peut être fiable (et encore) mais alors le reste temps que ce n'est pas sorti de la bouche de l'auteur ce sont des infos à prendre avec pincette, personnellement je n'y crois pas (sauf pour Fugo ou je m'en douté un peu :p).
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] EmptyVen 30 Juil - 18:35

Bah, ça se voit que c'est pas une décision de l'auteur la résurrection de Abdul. C'est aussi bête que les résurrections de Goku dans les DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant Fugo [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Concernant Fugo [risque de spoil]   Concernant Fugo [risque de spoil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Fugo [risque de spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help !! (risque de spoil)
» A propos de Fugo.
» Vends Fugo Pannacotta
» Chapter SPOIL !!!
» Le restaurant de Tonio. [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: