Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Cinéma - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Cinéma - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Cinéma - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Cinéma - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Cinéma - Page 30 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Cinéma - Page 30 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Cinéma - Page 30 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Cinéma - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Cinéma - Page 30 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua


 

 Cinéma

Aller en bas 
+41
byb
Idril
Grimm Jow
Joss
piniaoki
golden kéké 2
YellowJack
Alaeffar
RaphNQNT
BiscottiKingdom
Fran-ichou
RaohIIGaiden
Ava Mys
dark horse
Viewtifulyoh
Kaposi
Soma70
Gokuhi
Cly
JojoPratchett
Irie
Nintendoforum
JLK.Alexandre
Crackmaniak
le-colombien
zawarudo
kirua
Admin
indalcio
Blizzard.C
silverangel
rikki-gear
Kûjô Jôtarô
Kinan
gatooo
Nono
marginal92
Manga-Shueisha
002
IKKIsama
KURORO
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyJeu 8 Aoû - 19:36

Ben oui mais justement comment le Thanos du passé peut sauter 5 ans, ce qui veut dire sauter infinity wars, et se retrouver dans le même présent que si il était resté dans le passé ?
C’est exactement ce qu’explique le moine shaolin féminin à Banner à propos des pierres: si tu enlèves un élément du passé tu crées un flux temporel parallèle. Donc là si Thanos d’il y a 5 ans saute dans le temps, comment il a pu faire infinity wars ???
A moins que iron man en claquant les doigts le renvoit dans le passé (mais j’ai pas compris ça moi) c’est incohérent non?
En sautant dans le temps Thanos aurait dû arriver dans un autre futur
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyJeu 8 Aoû - 21:53

Bah c'est des timelines différentes. Thanos a changé de timeline en suivant les Avengers dans la leur.

Mais oui, ça crée des incohérences comme dans Retour vers le Futur ou Terminator.

Le vieux Captain America à la fin c'était pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyVen 9 Aoû - 11:31

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec ça, personne n'a jamais voyagé dans le temps donc aucune règle n'est véritablement absolue, (ni avengers ni retour vers le futur ou autre).
C'est en plus dit dans le film quand ils en parlent entre eux ou un des avengers dit "donc retour vers le futur et tout ça c'est des conneries ?" montrant donc qu'ils "respectent" pas les mêmes règles que peuvent avoir certains autres films traitant du voyage temporel.
crier au scandale pour un film pop corn (car c'est ce que c'est) qui réussit a réunir une quarantaine de personnages issus de comics dans un seul film c'est vraiment perdre son temps

Le film a pour but de divertir, réaliser des rêves de gosse qui ont toujours voulu voir Cap Hulk Thor Ironman dans un film et aussi d'amener des gens a connaitre ces personnages voir les interesser au comics (car aussi bon pouvait être infinity war ou tout autre film marvel, moi qui lit beaucoup de comics je pourrais chipoter sur les choses absurdes ou incohérentes dans chacun des films)
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptySam 10 Aoû - 10:42

Non mais ça va ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à voir que c’est n’importe quoi.
Sur le film en lui même j’ai bien aimé le côté 5 ans après avec des perso qui ont changé et il faut reconnaître qu’il est riche en protagonistes mais j’imaginais autre chose en fait.
Le côté la vie reprend son cours comme si de rien n’était avec la facilité du on voyage dans le temps comme ça facile je suis iron man j’ai fabriqué un gps temporel entre deux cache cache avec ma gamine j’ai pas accroché
Puis je vais dire un truc qui me gonfle aussi, et qui casse l’ambiance du film, mais c’est général en ce moment à tout ce qui touche de près ou de loin une certaine frange d Hollywood, c’est le côté transmission du mâle blanc à la diversité.
La scène de fin avec cap est assez ridicule mais alors celle avec Thor et la Valkyrie est carrément pathétique. Ils peuvent le faire si ils veulent mais faut que ce soit un minimum bien fait, c’est à dire dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 1:08

Pour Falcon il devient Cap Am dans les comics mais dans les films on l'a pas beaucoup vu. (Et War Machine a temporairement endossé l'armure d'Iron Man aussi)

Par contre je sais pas vous mais après plus de 20 films je commence à saturer du MCU, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 2:52

Oui Falcon a été quelques années cap pareil pour War Machine, (même si c'est a des périodes différentes)

Perso je sature pas pour la simple raison je pense, que je ne regarde que très peu les trailers ou autres théories, le film sort je le regarde et passe (en général) un bon moment

Après je me tiens un minimum au courant et je t'avoue que la prochaine phase me fait pas super rêvé.
La en méchant pouvant remplacé Thanos sur le long terme, je vois pas grand monde (ils ont utilisé la cartouche Ultron reste peut peut être Kang ou un personnage cosmique mais hormsi les gardiens ça a tres peu été développé)
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 11:22

Les Marvel j’en ai lu beaucoup pendant 15 ans donc je suis toujours curieux de voir les adaptations. En fait c’est plutot la qualité des films qui fait La différence.
Pour le grand méchant en phase 4 je ne vois que Galactus ayant la carrure suffisante.
A moins qu Adam Warlock soit introduit et qu’ils l’utilisent comme méchant : le second gros cross over qui a suivi celui de Thanos dans la bd était des faces à faces avec la déesse et le mage, qui sont le bien et le mal extrait de warlock
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 22:23

je pense pas qu'ils feront quelque chose d'aussi poussé

Ensuite même si l'affrontement avec Thanos est basé sur les comics de Jim Starlin, il y beaucoup d'inspiration de comics plus récents comme "Infinity"
Galactus serait une bonne idée mais je le vois mal grand méchant d'une phase entière
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 22:35

Perso j'ai jamais lu de comics, ça fait pas vraiment partie de ma culture "geek".

Du coup, vos tops 3 des films du MCU ?
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyLun 12 Aoû - 3:31

mmh je vais procédé par élimination
Je trouve aucun film nul perso même si certains sont moyens (thor 2, ironman3 captian marvel)
mais je les mettrais pas dans la catégorie nanar comme peuvent l'être daredevil ghost rider ou catwoman.


les deux ant man, les trois thor, le hulk, ironman 3 les deux spidey, captain marvel ou black panther n'y seront pas déja

ensutie bien que j'ai aiméces films plus que les précédents je ne mettrait pas ironman 2, gardiens de la galaxie 2, avengers 2, cap1 2 et 3


il me reste donc Avengers 1, 3 , 4, Iron Man 1, Doctor Strange et les Gardiens d la galaxie
c'est de suite plus simple

Déja en en premier :
-Avengers 3 (Inifinity War) on ne s'ennuie pas, les scènes de baston sont vraiment cool et le fait de suivre d'un coté une team dans l'espace et une sur terre rappelle l'event Infinity) Je pense que c'est le meilleur a mes yeux
-Gardiens de la galaxie 1 : je suis un gros fan de l'equipe (la premiere comme l'actuelle, même si l'effet deadpool/harley/venom/thanos a touché ces persos aussi)
je regrette juste que Drax soit quand même raté (toi qui a lu du comics Byb tu dois être d'accord aussi)
-Avengers 1 : la première fois qu'on pouvait voir les plus grands réunis, petit bémol au méchant loki (je supporte pas loki dans le MCU on l'a trop vu )
-Iron Man 1 car c'est LE film qui a tout lancé et parce que : Robert Downey Jr !
-je mettrais Avengers 4 (End Game) car c'est une belle conclusion et qu'ils ont réussit a faire a mes yeux la plus grosse scène de baston sur els 40 dernières minutes (je la mets devant le seigneur des anneaux oui)

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyMar 13 Aoû - 2:35

J'en demandais pas tant mais c'est cool que tu les aies tous classés.

Mon top 3 :

1. Winter Soldier
2. Iron Man
3. Gardiens de la Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyMar 13 Aoû - 11:22

c'etait plus aussi pour moi
en éliminant petit a petit c'était plus facile

je viens de voir que c'était 3

donc pour un top 3 je dirais Avegers 3, Ironman et les Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyMar 13 Aoû - 16:05

Tout à fait le perso de Drax est totalement à l’ouest mais je crois que c’était un choix pour ne pas concurrencer Hulk en vérité.
Mon top 3 du MCU, donc hors Spiderman et X men
Captain America 1
Thor 1
Iron man 1
Ant man 1 au même niveau
Juste après avengers 3 qui est très réussi
Après y’a une palanquée de film moyen
Mon top 3 des plus ratés
Thor 3
Iron man 3
Ant man 2 / avengers 2 au même niveau
Pis y’a black Panther qui est hors catégorie par sa dimension intersectionnelle, qui moi perso, me hérisse le poil à peu près autant que ça me marrer.

Sinon si on parle du reste, les Spiderman sont a peu près tous rater, je dirais peut être sauf celui avec octopus, le 2, et le celui avant home coming. Je parle dpas de venom qui est carrément nul.

Pour les x men, la première trilogie est bonne, le premier et le dernier Wolverine aussi, mais la nouvelle trilogie c’est la cata complète
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyMar 13 Aoû - 23:29

mon top des plus nazes du MCU les plus ratés a mes yeux sont :
Thor 2
IronMan 3
Captain Marvel (introduit pour pas grand chose)


Pour ce qui est de Black panther, le film est bien mais surcoté, il a cartonné pour la raison que tu évoques qui me débecte autant qu'elle me fait rire ( comme toi donc)

Sinon vu qu'on parle de Drax qui est raté, pour les autres persos ratés je dirais Loki (je sais que tout le monde l'adore moi je supporte pas le jeu de l'acteur, on dirait un préado en pleine rebellion)
Bucky manque un peu de charisme aussi je trouve
Pour les plus réussis du MCU, la palme revient sans aucun doute a Tony Stark, je crois que jamais un acteur n'avait aussi bien représenté un super héros (peut être Hugh Jackman et Christopher Reeve)
Je trouve Cap et le nouveau SPidey( l'acteur) très bon dans leur role.

pour le reste les deux premiers spidey étaient bon a mes yeux
pour xmen les deux premiers aussi et le first class. les deadpool sont sympa aussi

pour tout ce qui est un peu underground c'est quasiment tous des navets hormis peut etre les deux premiers Blade ( qui ont ouvert la porte au films marvel)

Pour DC le dernier bon film c'etait the dark Knightdepusi c'est vraiment pas terrible ( aller a la limite Aquaman voir wonder woman et encore)
Les deux Batman de Tim Burton et le Begins sont très bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyMer 14 Aoû - 3:02

Ben c’est clair que Loki qui est censé être un dieu pervers, la, c’est foiré totalement.
Autre perso raté, mais bon disons que le réussir est presque impossible, c’est Hulk. Introduire le dilemme et la dualité de Banner est très difficile surtout dans des films grand public pour ados.
Captain Marvel aussi c’est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyMer 14 Aoû - 11:10

d'accord pour Hulk

Ah oui Captain Marvel.. je l'oubliais celle la ! elle rejoint Loki et Drax sur le podium, elle prend même la première place à mes yeux !
je trouve l'actrice antipathique et le perso est beaucoup trop fort comparé a sa version papier
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyJeu 15 Aoû - 1:08

C’est clair limite elle éclate Thanos à elle seule, ridicule!
En somme la prochaine phase n’augure pas que du bon
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 EmptyDim 13 Oct - 17:29

Yo!!!
Bon alors on vient poster récemment j’ai vu
Le goût des autres de Agnes Jaoui
Juste excellent!! Du très bon cinéma Français. Le film date un peu mais comme tout bon film il vieillit bien. Je recommande !!!!

Spiderman far from home:
Pas mal du tout! Mysterio qui est un méchant de seconde zone chez Spiderman est mis en valeur et très bien exploité. L’ambiance est bonne on accroche bien, c’est fidèle à l’esprit Spiderman donc je recommande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: