Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
jojo phantom blood EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
jojo phantom blood EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
jojo phantom blood EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
jojo phantom blood EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
jojo phantom blood EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
jojo phantom blood EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
jojo phantom blood EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
jojo phantom blood EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
jojo phantom blood EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jojo phantom blood

Aller en bas 
+2
IKKIsama
Kûjô Jôtarô
6 participants
AuteurMessage
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

jojo phantom blood Empty
MessageSujet: jojo phantom blood   jojo phantom blood EmptyJeu 7 Déc - 3:21

Je viens de finir Phantom Blood et je vais etre direct il est nul a chier, c'est vraiment parce que je suis fan sue je le trouve tout juste moyen mais "un joueur normal" le jetera ou le rayera. Je vais vous faire "un test".
Pourquoi il est bidon, deja les scenes de parlottes sont peu animées et sont trop nombreuses (normales), je m'attendais a voir un truc genre Budokaï 1 (qui reste un des meilleures pour moi grace a ça) et lorsqu'elles le sont, sont trop mal mise en scene.
Ex : -quand Dire (son nom se dit Daïr d'ailleurs) fait son attack Cross je sais plus quoi sur Dio, il met au moins 15 seconde pour porter le coup

-quand Jonathan est mourrant, on le voit en pleine forme, genre ils ont pas eu le temps de faire des degats sur les personnages dans les scenes

-graphiquement il est pas top, on a vu beaucoup mieux meme si le style d'Araki est vachement bien retranscrit, les persos sont tout carrés, trop rigides, l'animation n'est pas terrible

Au niveau gameplay la aussi sa se barre en sucette : le principe est pas mal (enchainement qu'on interromp avec 1 pause stylé façon Jojo pour augmenter ses stats ou interrompre les coups subis en appuyant O au bon moment).
Mais l'absence de Lock rend le jeu presque injouable quand on se retrouve face à Bruford (j'y reviendrai) ou a plusieurs ennemis et il n'est pas rare de balancer 1 super sur 1 zombie sur le point de mourir. Les enchainements ne sont pas assez variés sa se resume a 1 a 4 fois [] et traingle pour l'onde ou X pour une pause.

Donc le cas Bruford, alors c'est pour la partie sous l'eau, donc vous avancez a 2 a l'heure ou s'est moi qui est pas trouvé le bouton pour nager et lui est un dauphin qui se balade un peu partout et comme il n'y a pas de lock et qu'il arrive souvent que vous mettez la garde, malheuresement il est dans votre dos, soit en face de vous et que vous ne vous en rendez pas compte a cause de la camera qui est trop mauvaise et qui bouge trop lentement quand on la regle, et bin on se prend des mechant coups d'epée tournoyants.

Niveau musique c'est pas mal, j'aime bien celle qu'on entend a peu pres tout le long du jeu, ce'est celle qui l'ouvre ou bien celle vers la fin quand Jojo va mourir, sinon les bruitages manques cruellement de peches, le vieux le dit bien dans le manga comme dans le jeu : quand l'onde se transmet pleinement c'est comme le bruit d'une balle je sais plus trop et bin la rien, un petit pet on dirait.

Durée de vie : tres longue et tres courte a la fois : le jeu se resume a du combat beat em all du debut a la fin en 24 missions (je crois) qui se termine tres rapidement (sauf cas Bruford) mais il est tres long a cause/grace aux scenes (qu'on peut zapper avec start d'ailleurs mais que je n'ai pas fait pour voir comment sa se deroulait en jeu).
Je viens juste de le finir alors pour les bonus je sais pas trop en quoi sa consiste a part Extra Battle et je pense pas que sa donne vraiment envie de poursuivre.

Pour les 25 ans de carriere d'Araki et bin c'est vraiment pas terrible comme cadeau, je lui mettrai tout juste 10/20. Mais pouvoir jouer a la 1° partie qui est 2° dans mon classement (sans doute a cause de Dio qui est vraiment un enfoiré (j'essairai de ne plus jurer maintenant) et le meilleur de tout les mechants tout mangas,series ou films confondus) c'est quand meme pas mal.

Pour ceux qui l'on ou l'auront pour declencher un Zoom Punch la plupart du temps (sa depnd de la condition du perso : avec ou sans arme) il faut maintenir R1 (3 niveau de puissance) et la super il faut frapper l'ennemi jusqu'a se qu'il y é ecrit heat un truc comme sa je sais plus en haut a gauche dans le cercle orange et appuyer R2 et tourner le stick DROIT. A oui Jack The Ripper est chaud aussi parce que sa marche pas leur astuce de regarder le vin pr trouver sa position ou bien le renverser entirement equivaut a perdre, enfin je crois que c'est sa je comprend pas le Jap.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

jojo phantom blood Empty
MessageSujet: Re: jojo phantom blood   jojo phantom blood EmptyJeu 7 Déc - 17:44

J'attends qu'il soit en occaz à pas cher parce que c'est clair que c'est pas très engageant entre les vidéos et ton test
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

jojo phantom blood Empty
MessageSujet: Re: jojo phantom blood   jojo phantom blood EmptySam 23 Déc - 5:35

moi j'ai une ps2 switchée, donc tous les jeux imports se résument a être téléchargés, et heureusement parce ke j'aurai été dégouter de mettre de la tune pour un déchèt comme ca.
Ce jeu est moisis juska l'os !!
Meme les cutscenes m'ont blazées à force ( le passage ou zeppeli fait sa démo sur la grenouille : à mourrir de rire ! quitte a voir l'histoire, mieux vaut lire les bouquins )
Injouable, manque de pêche, graphiquement très dépassé, combats completements aléatoires.
Et vous avez remarqué quand Jonathan fait sa furie ? On dirait trait pour trait Ken de hokuto no ken...
Bref, une bouse à éviter, mais toujours bon pour une collection JOJO.
Note : 3/20 ( 0 si ct pas JOJO )
Revenir en haut Aller en bas
setsunalick
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
setsunalick


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2007

jojo phantom blood Empty
MessageSujet: Re: jojo phantom blood   jojo phantom blood EmptyDim 22 Avr - 3:44

je serais interésé si tu pouvé me dire ou c'est que t'a telecharger se jeux non vendue en france
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
setsunalick
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
setsunalick


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2007

jojo phantom blood Empty
MessageSujet: Re: jojo phantom blood   jojo phantom blood EmptyLun 30 Avr - 19:02

Je l'ai
Mais se soir faud que je le grave... j'ai jamais esayer sur des jeux de PS2.
Enfin bon... se soir peut etre JOJO'S phantom blood

Y'aurais quelqu'un pour scanner le livret?
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
setsunalick
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
setsunalick


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2007

jojo phantom blood Empty
MessageSujet: Re: jojo phantom blood   jojo phantom blood EmptyMer 2 Mai - 2:31

j'ai graver mon premier jeux PS2 (j'ai voulu rééditer l'experience avec Marvel VS Capcom 2... mais sa a rater la )


Sinon pour le verdicte de Phantom blood... pourri XD
je m'atendais a un truc nul vue se qu'on dit les autres, mais la c'est le ponpon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Mojo Nixon
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Mojo Nixon


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Meaux Riheaux
Date d'inscription : 05/08/2012

jojo phantom blood Empty
MessageSujet: Re: jojo phantom blood   jojo phantom blood EmptyMer 29 Aoû - 11:11

Aie fait l'acquisition de PB et de GW ce week-end...je confirme aussi, le jeu est nul. Les cuts-scenes ne sont pas trop dérangeantes malgré leurs durées vu que c'est l'adaptation fidèle du manga donc c'est normal que ça cause(fanboy-game je vous le rappele). Mais le pire vient des combats avec cette caméra atroce. Bon j'en suis pas encore au stade ou y'aura plus d'ennemis, ce qui j'espère évitera de bouger la cam de partout. Ca permets aussi de découvrir un cast vocal des persos en attendant la prochaine série tv, vu que je n'ai pas le droit de voir phantom blood le film (sic)
J'ai payé 50€ pour les 2 jeux, ce que j'estime être honnête vu que c'est une pièce pour ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/118796309031/
Bet@

Bet@


Nombre de messages : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2012

jojo phantom blood Empty
MessageSujet: Re: jojo phantom blood   jojo phantom blood EmptyMar 25 Sep - 21:21

Tout à fait d'accord, ce Phantom Blood sur ps2 est une veritable honte. C'est dommage car le jeu Golden Wind sortis quelques années plus tôt était franchement sympa!

Heureusement que le prochain jeu sur ps3 a l'air merveilleux, histoire de remplacer ce mauvais souvenir qu'est Phantom Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jojo phantom blood Empty
MessageSujet: Re: jojo phantom blood   jojo phantom blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jojo phantom blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3
» Film de Phantom Blood
» amv sur l'anime Phantom blood
» Figurines Phantom Blood
» [Scan] Phantom Blood en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: