Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yap

Yap


Nombre de messages : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2010

Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? Empty
MessageSujet: Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day?   Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyJeu 1 Avr - 21:44

J'ai toujours trouvé ça bizarre, pendant le combat avec Secco et Cioccolatta, tous les êtres vivant sont affecté par Green Day, sauf Secco. Je pensais qu'il s'agissait d'un stand ne faisant pas la distinction entre ennemis et alliés, comme Purple Haze ou The Grateful Dead, vu que ce genre de stand affecte absolument tout le monde sauf l'utilisateur.

Donc comment expliquer le fait que Secco soit immunisé? Green Day ne fait que projeter la moisissure dans l'air, il n'est pas sensé contrôler les moisissures directement.

Au pire on peut supposer que de la même façon que la glace annule les effet de The Grateful Dead, le sucre que mange Secco peut avoir le même effet avec Green Day, mais bon, ils aurait pu l'expliquer.

Quelqu'un a une idée pour expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day?   Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyJeu 1 Avr - 23:38

moi meme j'y ai penser, et je ne serais pas tu l'expliquer. sinon dison que c'est sont stand qui le protege tel une armure
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day?   Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptySam 3 Avr - 23:54

te prend pas la tête avec ça.
sinon si tu veux me avis demande toi d'abord comment ccicolata fait pour ne pas crever de son propre stand, et tu aura la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yap

Yap


Nombre de messages : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2010

Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day?   Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptySam 10 Avr - 12:29

002 a écrit:
te prend pas la tête avec ça.
sinon si tu veux me avis demande toi d'abord comment ccicolata fait pour ne pas crever de son propre stand, et tu aura la réponse

Ça c'est normal, le Stand ne va pas affecter l'utilisateur, on l'a vu avant, Fugo et Prosciutto sont aussi immunisés contre leurs Stands (et Prosciutto peut quand même provoquer son vieillissement à volonté, mais le reste du temps il ne risque rien).
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day?   Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? EmptyDim 30 Mai - 22:11

si je me rappel bien le pouvoir de green day n'affecte que ceux qui descende plus bas que ciocolatta ou un truc comme ca je crois donc si c'est ca on dira que c'est plus ou moins ca sont immunité et puis sinon ce ne serait pas un binome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day?   Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Secco n'est pas affecté par Green Day?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: