Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Araki dans les 100 Japonais les plus influents

Aller en bas 
+4
JLK.Alexandre
KURORO
Crackmaniak
IKKIsama
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyMer 2 Nov - 23:55

Ou plus exactement dans les 100 personnalités les plus influentes pour le Japon, et c'est selon le plus gros journal économique japonais !

http://business.nikkeibp.co.jp/nbs/nbo/base-sr1/latest.html

(3ème nom dans la catégorie CREATOR)
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 3 Nov - 1:00

Yeaaaaah, Araki c'est plus fort que toi Y a d'autres mangakas dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 3 Nov - 1:26

La liste complète est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 3 Nov - 1:40

ba la liste complete elle est dans le lien^^ enfin pour moi y'as suffisement de noms^^.
Et comme ça de visu sur la page (traduite par google, je lis pas les kanjis)je reconnais aucun autres mangaka. De plus ils sont classés par catégorie (celui qui créé a partir de rien, pour Araki), et celle de Araki n'est pas forcement la seul a acceuillir un mangaka s'il y en a d'autre (je vais pas cherche nom par nom^^).

Voila pour les flémard le lien pour la page traduite par google (trad un peu zarb parfois )
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://business.nikkeibp.co.jp/nbs/nbo/base-sr1/latest.html&ei=SsaxToDUFsSOswb7sKGDAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CB4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://business.nikkeibp.co.jp/nbs/nbo/base-sr1/latest.html%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26biw%3D1440%26bih%3D722%26prmd%3Dimvns
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyMer 16 Nov - 17:17

Je sais plus ou j'avait vu le lien sur le classement japonais des meilleurs mangas de tout les temps, JBA était 4éme en dessous d'Akira et au dessus de Dragon Ball... (j'en ai besoin pour faire un article et je sais pas ou le demander^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyMer 16 Nov - 20:00

Je ne connais pas le classement dont tu parles mais il y a un top 50 qui date de 2006 où Jojo est 2ème dérrière Slam Dunk.

http://plaza.bunka.go.jp/hundred/bumon_manga.html

1. Slam Dunk
2. JoJo's Bizarre Adventure
3. Dragon Ball
4. Fullmetal Alchemist
5. Doraemon
6. Phoenix
7. Black Jack
8. Nausicaä of the Valley of the Wind
9. Mushi-Shi
10. Death Note
11. One Piece
12. Parasyte (Kiseiju)
13. Yotsuba&!
14. Nodame Cantabile
15. Akira
16. Azumanga Daioh
17. Doubutsu no Oishasan
18. Yu Yu Hakusho
19. Monster
20. Ushio & Tora
21. Hunter x Hunter
22. Hellsing
23. Fist of the North Star
24. Ookiku Furikabutte
25. Berserk
26. Banana Fish
27. Vagabond
28. Rose of Versailles
29. Master Keaton
30. Glass Mask
31. Urusei Yatsura
32. Asaki Yumemishi
33. Touch
34. Sazae-san
35. Tomorrow's Joe (Ashita no Joe)
36. 20th Century Boys
37. Fruits Basket
38. Lupin III
39. Warau Michael
40. Kochikame
41. Hi Izuru Tokoro no Tenshi
42. Pluto
43. Astroboy
44. Sangokushi (ex-aequo)
44. Emma (ex-aequo)
46. Detective Conan
47. Devilman
48. MS Gundam: The Origin
49. Dragon Quest: Dai's Adventure
50. Nana
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyMer 16 Nov - 20:32

ok c'est limite encore mieux ^^merci (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyMer 16 Nov - 23:03

Lol l'"heresie" naruto ne fais meme pas partie du top 50^^.
Mais Slam Dunk en 1er...... j'ai jamais lu donc je dit rien, mais sa reste un manga de basket et qui ne m'as pas l'air si bien que sa. Meme si c'est fait pas Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyMer 16 Nov - 23:34

Ouais... ça me choque que ce soit slam dunk premier :/... Mais surtout que One piece et Akira ne soit "que" 11éme et 15 (pour One piece, comme ça date de 2006 ça peux être compréhensible mais akira...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyMer 16 Nov - 23:57

Ouais^^ mais au moins y'a pas Naruto et c'est bien comme sa^^.
Mais les places de Berserk Vagabond, 20th century boys.... c'est juste abusez . Mais d'un autre coté voir apparaitre dans la liste des vieux de la vieille comme AstroBoy, Ashita no Joe.... et pis Phenix et BlackJack dans le top10^^, il faut avouer que le top n'est pas si mal foutu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 0:19

Ca me surprend très peu pour Slam Dunk, c'est quand même une des séries les plus vendues au Japon, à l'époque des année 90.
C'est le manga qui a popularisé le basket ball au Japon comme Captain Tsubasa pour le football.

Citation :
Par ailleurs, "Slam Dunk" fait partie du top 3, avec "Dragon Ball" d'Akira Toriyama, et "Yuyu Hakusho" de Togashi Yoshihiro. Le top 3 porta le "Shonen Weekly Jump" au sommet des ventes en 1993 (on parle d'un tirage hebdomadaire de 6380000!), et 1995 (6530000!).
Source : kana
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 0:23

J'ai lu le tome 1 de Ashita No Joe, ça se voit que c'est du manga à l'ancienne, mais les dialogues ils sont plutôt bizarres : "je suis tombé amoureux de ton corps", si un inconnu me dit ça j'appelle les flics direct.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 0:32

Mais Ashita no Joe voila c'est trop fort une fois que tu est dans l'histoire vers le 2eme tome. Ou alors c'est parceque j'aime bien la boxe^^, mais a la fin de chaque tome maintenant j'ai hate de m'achete le prochain. Et pour le dessin.... je m'en cogne si je devait m'arreté a se détaille jamais j'aurais lu les Jojo's, il suffit de se mettre dans le contexte du vieux manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 0:57

Ah nan c'est très bien Ashita No Joe j'ai pas dit le contraire hein. C'est juste que les mise en scène et situation tu vois bien que c'est un truc à l'ancienne le dessin mis à part.

Je me rappel plus le pourquoi du comment mais quelqu'un avait spoilé la fin du manga sur le forum et ça m'avait foutu les boules parce que je comptais bien découvrir la série. C'était bien avant que tu t'inscrives.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 1:01

Moi je me suis spoilé a mort en voyant le premier épisode avec ma tit' soeur qui adore c't'animé^^. J'ai juste etait trop deg de savoir que Rikishi aller mourir et pour la fin il me semble avoir lu quelque part qu'il meurt Joe mais bon s'était bien avant la publication Fr donc je sais pas si c'est vrai et j'ai pas envie de le savoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 1:31

perso je n'ai pas ashita no joe mais je me les ferai plus tard ca c'est sur.

par contre je trouve ce top assez bien malgré truc bizarre genre yuyu devant HxH enfin j'aime plus qu'énormément les 2 mais yuyu reste quand meme la préquelle dans la forme de HxH.

par contre y a quasi que des perles dedans ce qui ets normal en meme temps j'espère que Ookiku Furikabutte sera bientot licencié si possible car j'aime bien le baseball et faut dire que celui la est tout simplement extra ayant vu le début de l'anime quand ca sortais et en scans aussi ca m'avais franchement plus qu'accroché.

par contre meme si j'aime bien slam dunk 1er je pense pas que j'aurai parié cette place moi et ne pas voir naruto me fait bizarre quand meme il le mérite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 1:51

J'étais un peu étonné de voir Ookiky Furikabutte si haut dans le classement. J'ai maté quelques épisodes mais j'ai pas accroché (pourtant c'est très technique niveau baseball et ça c'est un bon point).

Kirua as-tu maté Major ? One Outs ? C'est dommage que ces mangas en soient pas licenciés.

Il y a Ace of Diamond qui marche bien en ce moment mais j'aime pas trop lire de scans.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 2:04

perso c'ets pareil c'est pour ca que j'ai arreté rapidement.

alors major j'ai vu jusque vers l'épisode 85, mais pas de scans pour aucune de ces séries sinon et j'avais trouvé ca pas mal du tout mais plus shonen l'évolution du perso j'avais trouvé a part sa grosse malchance avec sa famille si tu vois ce que je veux dire.

et one outs c'ets le truc ou t'as un mecs qui doit faire 5 strike ou un truc comme ca enfin j'avais vu le début faudrai que je les finisse vu que je crois ca fait seulement 24 ou 26 épisodes.

mais ace of diamond non je connais mais ni vu ni lu, perso je préfere avoir mon bouquin que de lire derrière mon ordi aussi surtout que ma vue s'épuise vite devant mon ordi.

pareil je pensais pas le voir si haut ca fait bizarre, par contre je trouve que certains verrais bien a y descendre genre FMA pourtant c'est super je les ai tous mais je pense que ca avut quand meme pas cette place ou d'autre genre fruit basket c'est pas mal mais tellement mou dommage car j'avais bien aimé le truc au début.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 2:16

Citation :
et ne pas voir naruto me fait bizarre quand meme il le mérite je trouve.
La t'a bien de la chance que j'ai pas la possibilité de jeté des caillasse^^, faut etre un guedin pour aimé naruto sa par sans arret en couille et le 54 c'est encore pire j'aurais pas cru ça possible.
Et pour les Ashita no Joe le bleme pour moi c'est le format, pas de jaquette et pis tout simplement ils sont moches comme pas permis .
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 2:20

ba perso moi je le prend pour ce que c'est un shonen classique et je lui en demande pas plus j'ai toujours aimé et j'aime toujours c'est pas extraordinnaire mais ce se laisse lire sans problème.

d'ailleurs j'ai remarqué certains on lu doraemon ou pas c'est si bien que ca???
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 2:30

J'ai jamais eu le courage avec Doraemon^^, mais de ce que j'ai feuilleté il mérite pas sa place d'aussi loin devant Berserk et 20th Century Boys .
Et je suis étonner de ne pas trouver le moindre manga de Matsumoto Leiji, c'est tout un univers pourtant^^.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 2:48

kirua a écrit:
alors major j'ai vu jusque vers l'épisode 85, mais pas de scans pour aucune de ces séries sinon et j'avais trouvé ca pas mal du tout mais plus shonen l'évolution du perso j'avais trouvé a part sa grosse malchance avec sa famille si tu vois ce que je veux dire.

et one outs c'ets le truc ou t'as un mecs qui doit faire 5 strike ou un truc comme ca enfin j'avais vu le début faudrai que je les finisse vu que je crois ca fait seulement 24 ou 26 épisodes.

J'ai vraiment bien accroché à Major j'ai tout maté, et puis le héros n'est pas énervant comme un Tsubasa.

Oui, One Outs est assez court, par contre le manga continue après.

Doraemon c'est plus pour les enfants je pense, mais après au Japon c'est culte, comme Sazae-san (cité dans Jojo :lol:).

Pour Matsumoto, il doit être plus connu pour ses animés que ses mangas.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyJeu 17 Nov - 11:46

ouais je pense que son anime a surement plus marché que ses boluquin ou alors juste ca a été zappé.

ouais goro est classe c'est sur par rapport a tsubasa, par contre j'avais trouvé ca un peux dommage qu'il change a chaque fois d'idée pour repartir de zéro et tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyVen 18 Nov - 0:44

Major c'est le manga avec les jumeaux qui passait en anime sur la 5?
Tsubasa et Seiya les héros que je peux pas blairer.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents EmptyVen 18 Nov - 1:00

Ils n'ont pas que des cotés détestable^^ et la perseverances c'est pas un défaut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty
MessageSujet: Re: Araki dans les 100 Japonais les plus influents   Araki dans les 100 Japonais les plus influents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araki dans les 100 Japonais les plus influents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jeunesse d'Araki.
» Vends Jojonium en japonais (T1 à T17)
» Araki et la recherche cellulaire
» Documentaire Hirohoko Araki
» ARAKI X GUCCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Hirohiko Araki-
Sauter vers: