Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Test de pureté - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Test de pureté - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Test de pureté - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Test de pureté - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Test de pureté - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Test de pureté - Page 6 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Test de pureté - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Test de pureté - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Test de pureté - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de pureté

Aller en bas 
+5
Crackmaniak
gatooo
kirua
IKKIsama
JLK.Alexandre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:15

Lol stop les stéreotypes^^ le croissant c'est super au debut puis aprés ba tu le savour moins mais tu en mange quand meme un tout les matin tranquille avec un café^^.
Pour se qui et des horaire ba encore une fois c'est pas la vérité, maintenant les boulangerie meme artisanale peuvent faire le pain l'aprem pour le lendemain et finalement tu commence la journée de taf qu'a 6h.
Et pour la difficulté du metier..... lol c'est plus comme y'a 100ans(s'était pour les hommes a l'époque), avec les machines de maintenant c'est limite une blague de dire que le metier et dur^^, du coup je suis déçu.

EDIT: et etant Boulanger, Pâtissier , confiseur , glacier et chocolatier , je peut vous assurez que la phrase "je m'en lasserai jamais" perd tout son sens a force d'en manger^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:19

barf je sais pas trop moi je disais ca de conaissance de ma famille en faite ou ca a été le cas sur 2 spécimens.

ba il y a eu une personne je sais plus trop ou vers la scandinavie je crois qui a eu une crise cardiaque et qui buvait de la vodka redbull mais rien n'a été prouvé que c'était du a ca.

TANTRUM
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:26

Citation :
Tu peux pas faire une attaque si tu bois trop de vodka et red bull ?
Si tu bouffe trop de Mcdo aussi ou même de la ratatouille

Jlk: Interview du journal de 13 h:
-Alexandre, en tant que artisan boulanger-pâtissier, suivez vous toujours l'héritage du patrimoine français, malgré l'envahissement précoce des nouvelles technologies dans votre domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:30

le mac do c'est en mourir, y a un film ou docu sur ca mais ej l'ai pas vu la flemme de regardé un mec se goinfré devant ma tronche de big mac.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:34

Si y a bien un truc que je pourrais pas me lasser de bouffer moi, c'est le riz (surtout asiatique mais j'aime bien aussi le risotto). Le truc je crois que je pourrais m'enfiler 500 grammes à moi tout seul par repas !
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:36

Une fois j'ai juste bouffé 3 bols de riz au japonnais, j'ai vu ma vie défiler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:41

Crackmaniak a écrit:
Citation :
Tu peux pas faire une attaque si tu bois trop de vodka et red bull ?
Si tu bouffe trop de Mcdo aussi ou même de la ratatouille

Jlk: Interview du journal de 13 h:
-Alexandre, en tant que artisan boulanger-pâtissier, suivez vous toujours l'héritage du patrimoine français, malgré l'envahissement précoce des nouvelles technologies dans votre domaine ?

Non Alexandre c'est mon nom^^, moi c'est Dieu pour vous^^. Mais en faite c'est tout simplement Jérémy Leroy Krzak Alexandre.
Et pour repondre a la question (que j'ai pas comprise^^), la boulangerie n'est plus un métier dur. Il faut arreté avec sa^^, mais finalement c'est bien les boulanger qui eux meme colporte la rumeurs^^. Je vais pas rentré dans les détails mais bon c'est tjr plus classe de dire "je suis boulanger!!!"_ "oh mais c'est dur!?!"- "Oui trés dur et éprouvant (mon cul ouais^^)", donc sa reste et pis tout le monde y crois encore.
Ou alors c'est moi qui suis trop fort pour pas me rendre compte que le métier et dur, mais je vais pas faire comme les autres boulanger et me lover dans un délire d'autosatisfaction .
D'ailleur petit anecdote que j'aime raconté: le jour de l'exam en mension complementaire de boulangerie, je suis passé devant des patrons pour 30min d'oral et j'ai dit en conclusuion que le métier n'était plus se qu'il etait et qu'il fallait pas dire aux jeune que la boulangerie est un métier dur. Que j'ai était assez deçu dans le fond de pas plus en baver pour travailler dans le plus beaux metier du monde (enfin il parait^^). Sa ma pas valu le moindre applaudissement et les patrons l'ont assez mal pris .

Voila au final je tien a dire que je dénigre pas la boulangerie et que je reste juste réaliste.

HS total, que du flood quoi
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:44

une fois f'ai mangé un bol de ramen avec mais et beurre avec un plas katsudon je crois enfin riz avec oignon frit et poulet pané avec un oeuf dessus, je peux dire que j'ai regretté d'avoir voulu gagné mon pari je me suis senti lourd tout la nuit.

en meme temps pas malin de dire ca a eux, tu métonne qu'il vont pas t'applaudir
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:51

Lol les pari a la con sur la bouffe je connais^^, une fois avec un pote ont a parier qu'ont arriverai a se faire 3 280 a Mc do. Ba en faite aprés un gros popvorn au ciné, ont a mangé qu'un seul 280 et avec difficulté pour le finir (j'ai fais ma gonzesse).

Mais pour mon cas, quand meme j'ai eu 14 a l'oral car tout le reste etait de bonne facture^^ et j'ai fais que dénoncé la vérité je suis désolé pour eux si j'ai cassé le mythe qu'ils se plaisent a crée^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:54

de toute facon si t'as eu ton exam c'est le principal.

ouais moi j'ai arreté tout ca j'en ai déja fait plusieurs fois entre la bouffe la picole ou la fumette j'ai arreté, j'ai explosé une wimotte comme ca une fois.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 2:00

Parait que j'ai fait tomber ma wii (neuve) le soir ou j'ai feté mon emmenagement^^. Je pense plutot que c'est un pote mais bon sa ma bien fait chier et je m'était juré de plus boire vu comment jétais dégoute.
En plus la garanti c'est pas comme pour un 360, il faut tjr le ticket de caisse... elle avait 2semaine et j'ai cru que maintenant les garantie s'était grace au numero de serie de la console.
J'ai du la faire cracké^^ pour pas payé les 80€ de reparation (elle n'arrive plus a inserer les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 2:03

J'aime poser des question de merde , surtout quand c'est pour t'obliger à faire du HS .

Un des trucs les plus atroces que j'ai bouffé c'était du Kick à Phare ( désolé pour les bretons je ne connais pas l’orthographe). Avec 4 potes on c'était retrouvé chez une vieille en Bretagne et elles nous ont servi ce repas traditionnel divisé en plusieurs plats:

-D'abord une énorme soupe. On pensait qu'il y avait que ça donc on en à repris (c'est là le piège)

-Ensuite une sorte de pot-au-feu accompagné du fare (sorte de très grosse boule de farine) enduit d'une sauce au beurre bien grasse (bien sur pour faire plaisir au troisième âge nous dûmes en reprendre par deux fois )

-Pour continuer une sorte de grosse tarte faite avec le reste du fare (le truc pour t'achever )

-Et pour finir, un thé, servit au coté de petits gâteaux, et des restes du fare servis avec le pot-au-feu

-Bien sur les vieille nous faisait boire plein de cidre tout au long du repas pour mieux nous engraisser

C'était excellent , mais j'ai passer une nuit d'enfer

Citation :
je m'était juré de plus boire vu comment jétais dégoute.
Tu es un homme de parole
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 2:10

le truc de fou crack .

attend jlk la tu vas pouvoir m'aidé car j'ai perdu mon ticket de garantie de ma 360 en démménageant et la elle me fait les ROD si je l'envoi il s'en foutent qu'elle soit encore sous garantie ou pas normalement elle doit l'etre pour encore 2-3 mois avec l'extention de 2 ans pour le ROD, mais je peux pas le prouvé sans ticket.

moi j'ai fumé une fois un peux trop et en jouant après a wi sport sur le base ball j'ai tapé en batteur et j'ai explosé mon index et majeur et la manette a bien mangé du coup le bouton pour l'allumé était défoncé et en appuyant juste sur les alentour de ce bouton elle s'allumait.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 2:44

Lol les debuts sur la wii^^ j'ai fait un Genkidama facon animé dans Tenkaichi2 ba le lustre a grave morflé^^.

Pour la 360 moi je m'en étais payé une d'occas qui avait 2mois^^, 1 mois plus tard le lecteur s'ouvrait automatiquement donc je la ramene au magasin et les mecs me disent qu'il peuvent rien faire. Que pour la garantie c'est a l'acheteur de tout faire (il savent que vendre les feigniasses^^), ils m'ont expliquer qu'il fallait aller sur le site Xboxservice (truc du genre) rentré le numero de serie et que la garantie allez s'affiché. Et que maintenant pour toute les consoles c'est pareil, plus besoin de boite de console ou de ticket (pas pour la wii, et sa ils aurait pu me le dire pour le coup sur ma wii 5mois plus tard^^)
Bon ils avaient raison la console n'avait bien que 3mois^^ et pour le reste aussi ils avaient raison, une fois le service contacté il te refile une fiche a imprimé tu appelle UPS et tout et fini tu attend sagement ta console.
Mais pour le cercle rouge je sais pas trop comment sa marche, il me semble qu'il te la change. Mais sa aurait changer car beaucoup envelopper les console pour les faire chauffer vers la fin de la garantie. Il faut se rensigner sur commentçamarche ils en parlent la bas.
Aprés je sais pas si t'as essayer mais c'est pas les cables qui sont un peu mort?
Sur ma 360 en debut d'année elle ne s'allumer plus ou alors elle avait les 3led rouges mais finalement en appellant le service direct au tel (plus internet a l'époque) la meuf me demande de bouger le cable qui relie le transfo a la console. Et justement le probleme venait du cable juste a l'arriere de la console, du coup voila toi c'est peut etre pareil. Dans le pire des cas c'est genre 30e le cable et transfo (pour la grosse) ou c'est garantie.
Je sais plus si c'est la console ou les accesoires qui sont garantie une années de plus.
J'en sais pas plus dsl si je t'aide pas^^.

Et crack les vieux ils ont pas essayer de vous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:34

nan nan c'est pas les cables je savais déja que quand ils sont mal branchés ca fait ca aussi j'ai déja tenté.

la ma console s'allume une fois sur 15 environ, ouais ok je ne savais pas pour le numéro de série niquel pour moi tiens, sinon ouais je conaissais pour ups c'est bien ca.

ouais les coup de mettre ta console enveloppé dans des serviettes ou les trucs des bout de gommes nan perso ej préfere pas trop faire ces conneries a moins que microsoft me renvoie ma console sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 14:15

en même temps Xbox 360 quoi... ste daube :s
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 17:06

bon ben écoute al en faite elle remarche j'y comprend plus rien moi.

moi perso avec la 360 au début je l'adorais mais j'ai eu une fois le ROD et du coup ca m'a trop dég du coup maintenant je l'ai parce qu'on me la acheté sinon je ne l'aurai pas repris ca c'est clair, mais bon elle a d'excellent jeux en dehors de ca.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 19:16

Je me suis mis sur la 360 pour Fable2^^ ,aprés j'ai jamais aimé les play et a par la 360j'ai que de la console de Nintendo.
Y'as absolument aucun jeu exclusif a la ps3 qui m’intéresse alors perso pour moi cette console c'est de la merde point barre . Alors que sur la 360 j'ai les Fable et les Halo, mais bon c'est qu'une question de gouts et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 20:35

moi c'est plutot le contraire il n'y a que très peux de licence exclusive qui m'interesse, mais y en a quand meme genre deathsmiles ou doa4.

mais vu que j'ai une préférence pour la manette sony ben je choisi sur celle ci si un jeux est multi-support puis je n'ai pas le live gold aussi.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:19

je suis du même avis que Kirua, sur 360 y a que les jeux rare que j'aime bien, genre les sorte d'import, mais qui sorte quand même sur 360.

sinon les merde de FPS ou jeux d'aventure bidon a la Hallo ou GearOfWar ultra répétitif qui ce fini en 2jours à peine, pour moi c'est une console d'ados, qui aime les gros flingue, quand sa bourrine, et que sa va vite, et avec de superbe graphismes.

la ps3 est assez similaire dans l’ensemble, mais je la trouve quand même un peu plus ouverte et varié, jeu de plate forme, jeu de rôle, un peu de tout pour tout les gout, tout en gardant un niveaux assez élever.

Perso moi fable 2 je l'ai trouvé a chier, j'en attendais beaucoup, et j'ai même pas eu la force de le finir tellement je l'ai trouvé mauvais et remplis de bugs.
(les 1ere heures sont bien, le coté exploration motive, c'est pas moche, mais a force finalement c'est chiant et répétitif, et beaucoup trop facile.)

finalement j'ai pas de console préféré dans cette génération, si je devais en choisir qu'une sa serai la wii, c'est celle ou je me suis le plus amuser, c'est casual gamer, c'est sympa, c'est fun et pas prise de tête, quand ont a pas beaucoup envie de jouer c'est parfait.

sinon ma console pref, j’hésite entre la super nes ou la Ps2.
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:50

J'hésite entre ma vieille GB ou ma SNES^^!
Pour fable2 en faite il faudrais y jouer sans connaitre le 1 qui est plus limité mais que je trouve bien meilleur.
Du coup j'imagine que t'as jamais essayer le 3^^. Lui on plus n'est pas mieux que le 1(pour moi), mais j'ai du y passer plus d'heure que sur les autres. En aucun cas je parle des Graphisme, pour l'année de leurs sortie respectif je crois pas qu'y avait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 1:12

perso j'aime beaucoup certains jeux sur cette console mais il est clair que la je me sens genre comme on va dire pro-S quoi mais il est clair que je préfere cette console dans cette gen, mais ca c'est mon gout bien sur, mais j'ai eu d'énorme coup de coeur pour des très bon jeux des 3 consoles.

sinon moi ma console préféré je sais pas trop aussi avec la ps2 bien sur et avec la megadrive qui m'a sérieusement révélé au jv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de pureté
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Test de personnalité Jojo
» Figurines RAH (Real Action Heroes) de Medicom
» Video du jeux test
» Test et autre quizz sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: