Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition

Aller en bas 
+11
CERBERUS-21
Ava Mys
Lord_Brando
Irie
martini dirosso
kirua
002
le-colombien
JLK.Alexandre
KURORO
reyfox13
15 participants
AuteurMessage
reyfox13

reyfox13


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/12/2011

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyJeu 8 Déc - 20:07

moi je vois pas trop c peut-être la seul erreur de araki ou les de rat son jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyJeu 8 Déc - 20:44

Ben vu que les rats copulent avec les membres de leur famille et vu que les stand se transmettent aux générations suivantes on peut supposer que les rats sont surement de la même famille

Tu pourrais faire un effort pour l'orthographe par contre
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyJeu 8 Déc - 21:20

Je suis pas un pro de l'orthographe mais c'est vrai que sa pique un peu les yeux^^. Pourtant j'en avait vu de belle sur ton mp.

Pour les rats je suis du meme avis que KURORO
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyJeu 8 Déc - 21:49

Dio et Jotaro on aussi le même stand... Enfin le "même" on se comprend quoi

Et puis ce ne serait surement pas la "seule" erreur d'Araki... Il y'en as pas mal des incohérence dans sa série... Même si c'est loin d'être un gros défaut quand on connait bien la série (qui as une myriade d'autres qualité palliant facilement ce "défaut") il faut reconnaitre que JBA est loin d'être la série la plus cohérentes dans son scénario (ni celle la moins cohérentes).
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyVen 9 Déc - 19:49

Difficile a dire mais... Je crois qu'en plus de l'hérédité, les pouvoir stand son surtout déterminé par la personnalité du manieur ( vice et intelligence ∝ pouvoir).

Et vu que les animaux (du moins, pour les plus petits) on une intelligence très limité et qu'ils sont dénué d'âme que chaque espèce a son mode de pensé propre,

cela peux expliquer que les rats dans jojo ont tous le même stand
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyVen 9 Déc - 20:46

puis jotaro a ce moment prend aussi la technique de okuyasu.

il doit bien y avoir on va dire un type dans les stand autre encore que: stand CaC ou stand automatique et autres.

et bon si on veux chipoter je crois ils sont pas totalement pareil, un paralyse et l'autre fous en gelée, mais je me plante peux etre en disant ca.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyVen 9 Déc - 21:54

Il me semble que ce que dit Kirua n'est pas faux... Faudrait que je vérifie mais je pense vraiment que les 2 stand sont différents... Ce débat n'as en fait pas lieu d'être?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
martini dirosso

martini dirosso


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2014

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMar 6 Mai - 18:14

Ou alors, les deux rats ont été transpercé en même temps par la même flèche. En supposant que le rat est un mammifère ayant une très forte aversion pour la vie en société, qu'il ne raisonne pas de manière individualiste et qu'il ne dégage pas de "personnalité" propre, mais seulement manger, dormir, chasser (à l'image de certains insectes), nous partons sur un stand identique à ce type de rats en particulier (rats des champs), appuyé par le fait qu'ils sont sans doute parents puisque les rats vivent et contrôlent des territoires en famille (regarder Ratatouille de Disney lol).
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMar 6 Mai - 22:31

Ou alors c'est en raison de l'evolution, le rat est en bas de l'echelle de l'evolution, c'est juste un "con de rongeur"
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Lord_Brando


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2013

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMer 7 Mai - 1:07

Je pense aussi que les 2 stands ne sont pas forcément exactement les mêmes. C'est sur qu'ils se ressemblent vachement mais je pense que kirua est dans le vrai. Après ce n'est pas forcément étonnant de voir 2 stands pratiquement identiques.

Il suffit de se rappeler du cas de Dio et Jotaro. Les 2 personnages ont des stands qui sont qualifiés comme étant du même type, relativement proches. Je pense que pour les 2 rats c'est la même histoire.

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que Araki n'est jamais réellement développé cet aspect là des stands en dehors du duel entre Dio et Jotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMer 7 Mai - 11:07

Il y as du vrais dans ce que tout le monde as dit, la chose qui est sûre c'est que temps que ça ne sort pas de la bouche du maître ont ne sauras jamais la vérité. Ça se trouve, ce n'est qu'une erreur, ça arrive fréquemment mais ce n'est que des détails disons.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMer 7 Mai - 16:34

les deux rats sont les premiers a s'être fait frapper en même temps par la même flèche (ça ne s'est jamais reproduit après je crois) donc on peut supposer qu'il partage le même stand comme un stand pour deux personne ou qu'il ont eu chacun le même après si un stand apparaît par rapport a la personnalité du manieur je pense pas que des rats ai des personnalité très éloignée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMer 7 Mai - 21:50

Oui, c'est un théorie assez cohérente (par la suite on a bien eu d'autre Stand partagés par plusieurs personnes comme Tatoo You ! dans Steel Ball Run) que j'ai vu partagée chez plusieurs personnes, mais le problème c'est que dans le chapitre c'est bien clair que pendant que Koichi se battait avec un rat, Jotaro se battait avec l'autre en même temps et dans un autre endroit. Donc il ne reste que la possibilité que les deux rats ont chacun leur propre Stand, qui sont plus ou moins identiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Jotaro1

Jotaro1


Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyJeu 31 Juil - 21:55

Je relis tous les Jojo pour la 2ème fois et j'ai donc relu ce fameux passage avec les rats et je rejoins l'avis de 002 qui me parait être le plus probable et logique.

Les 2 rats ont exactement le même stand et je pense que peu importe le nombre de rats touchés ou comment ils le sont ils auront tous le même stand du fait que le rat n'a aucune personnalité et une intelligence ultra réduite, on peut supposer que tous les rats sont les mêmes ce qui pour moi explique pourquoi le stand est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMar 5 Aoû - 1:07

Moi ce qui me tracasse encore plus que l'histoire des 2 rats, c'est que Jotaro utilise les pouvoires de the hand  :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptyMar 5 Aoû - 3:33

Mauvaise trad de la part de J'ai Lu, il dit 'Star Platinum The World'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  EmptySam 14 Mar - 0:27

Physiquement le Stand des rats est pareil, mais c'est leurs pouvoirs qui sont différents. Pour le premier cas, ce sont des rats de la même espèce et pour le second c'est surement sur la manière dont les 2 rats agissaient, il y a un qui était plus prudent et l'autre plus bourrin et comme ce sont des êtres vivants donc ben que leur intelligence soit faible, ils n'agiront pas de la même manière.

(A part si la flèche les a rendu plus intelligent mais ce n'est pas dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition    pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos  supposition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les 2 rat on le meme stand fête vos supposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: