Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'actualité du jeu vidéo

Aller en bas 
+26
Crazy_josuke
Alaeffar
golden kéké
Kaposi
piniaoki
spadeas
Shadow8
Josuke
Khain
Soma70
Fran-ichou
Twoyoyo
Manga-Shueisha
le-colombien
002
JojoPratchett
Zankioh
silverangel
gatooo
IKKIsama
Crackmaniak
kirua
KURORO
indalcio
JLK.Alexandre
Kûjô Jôtarô
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 1:57

Ayez pitié de nous.

J'ai pourtant toujours été sage Big N... pourquoi un tel châtiment?...

Pourquoi pas?
Tout les fan de Zelda + tout les fan de Dynasty warriors = Tous des con a la fin?  Plus de Fric Ouai!

*Te fouette la gueule avec une liasse de thune*
"Tu la sens ma grosse licence que j'en fait ce que je veux et que tu va aimé ça hein?" 

Moi vivant, Jamais!

Et pourquoi pas après, Mario qui joue au foot? Mario sur la Lune? Sonic au jeux Olympiques? Link Contre le 3eme Reich? Donkey Kong Et les Zombies Bananes?  

Quoi? ils ont tous été fait sauf les deux derniers?
Mais?

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Jackie10

Oui je sais j'en fait toujours trop.
Pardon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 13:31

J'y crois pas trop à ce jeu.... Déjà que le dernier Zelda est dévevant ! M'enfin, ça fait toujours un jeu en plus sur Wii U !
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 14:06

Plus on as d'infos et plus il s'annonce intéressant. Rien que pour le fait de pouvoir avoir diférent perso jouable, pouvoir joué avec Impa qui est juste badass dans ce jeux (comme dans SS aussi), ça donne déjà envie. Nintendo à d'ailleurs depuis diffuser de nouvelle images et ouvert un site pour le jeux :
http://www.gamecity.ne.jp/zelda/introduction.html

Je comprendrais jamais les fan qui crie au viol de licence juste parceque ce n'est plus comme les autres. On arrête pas de demander à Nintendo de rafraichir ces licences, de faire quelque chose de nouveau et dés qu'il tente une expérience en collaboration, on leur crie dessus qu'il faut pas toucher à la licence...
Et puis bon, Hyrule Warrior c'est pas non plus un jeux de danse avec Link hein, mais un BTA qui ce passe durant une guerre, quelque chose de cohérent avec l'univers de la série et pas absurdes. Mais bon, les joueurs sont tournés vers leur nombril c'est bien connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 14:51

J'ai dit que je n'y croyais pas trop ce qui n'empêche pas de me le prendre si les retours sont positifs. Je ne comprends pas pourquoi Nintendo se lance dans un "spin-off" alors que tout le monde attend un vrai Zelda sur Wii U !

Et il est prévu pour quand ce jeu chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 14:54

Déjà, ce n'est pas Nintendo qui se charge de ce spin off, eux sont sur le vraie Zelda justement (qui sera surement pour fin 2015). Hyrule Warrior n'est pris en charge que par Omega Force et la team Ninja, le jeux est prévue au mois d'aout au japon et cette année chez nous (surement en fin d'année).
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 14:59

C'est bien espacé les sorties sur Wii U ! Je me demande si j'ai bien fait d'en prendre une ! Après Mario Kart, j'ai l'impression qu'il y a plus rien de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 15:15

Ont as quand même Hyrule Warrior, Bayonetta 2 et logiquement X qui vont sortir cette année, sans compter par exemple Watchdog ou encore One Piece Red ou d'autres jeux que j'ai oublié. Si tu rajoute à ça les annonce qui seront faite à l'E3 pour des jeux sortant peu après, les sortie sont peut être espacé d'un mois ou un mois et demie, mais il y as quand même du jeux qui sort dessus, comparé à ce que certain site de jeux vidéos peuvent faire croire.

Edit : Je savais bien que j’oubliai un gros poisson, Smash Bross sortira surement en fin d'année lui aussi, il est prévue pour cet hiver. Alors ça peut dire début 2015 aussi, mais un smash bross à noël et ces des ventes assuré ça, Nintendo pensent surement comme ç aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 16:33

Oui c'est bien moi qui a dit que c'était une grosse merde.

Car les Dynasty Warriors c'est de la daube, a la limite les tout premiers Ok, c'était un style novateur défouloir, le Gamplay était original, et fun, mais les 50 autres suites puis toute les "bonnes" licences adapté sous ce forma me font gerbé et m'on rendu aigri de ce genre de jeu.

Et j'ai jamais voulu que Nintendo mette au gout du jour Zelda, jamais, même si c'était resté en 2D je serais bien heureux, m'enfin y a pas mal d'épisodes 3D que j'aime, mais pas les derniers que j'ai trouvé trop décevant ou trop parti pris dans un style pour changer un peu le jeu.

Pour moi prendre un personnage hyper connu, et te le foutre dans un style de jeu ultra bateau et facile et pas cher a réalisé, citons les nombreux, Ken le survivant, One piece, j'en passe, fait sous ce style, qui sont d'une pauvreté pitoyable... faudrait être de mauvaise foi pour dire que c'est des bon jeux, et qu'ils ont pas été faits uniquement pour les gros fan, et faire du fric facilement avec la licence.

Mais bon, ptet qu'après j'me goure totalement, puis ça va être un super jeu, avec de la variété, de l'originalité, et non pas des grandes arènes toute vide ou des décors sans vie que tu passe dans des couloirs en tapant sur des milliers de mobs, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 18:38

En tout cas, qu'on aime ou pas le style de jeu je trouve que les images sont vraiment très belles j'attends de voir des vidéos
Je ne sais plus où j'ai vu ou entendu que Nintendo va surement faire un Metroid franchement un seul mot ENFIN !!!! j'espère que ce sera sur 3ds et en style 2d
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 20:16

Ouai c'est vrai que pour le moment c'est joli... j'ai peu être été mauvaise langue, et si ça ce trouve ça sera un très bon jeu au final.
Mais ça fait peur quand même... faudra voir si il y a de la profondeur, et si le jeu peu proposé quelque chose d'original par rapport a ce style, qui me fera changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 21:09

Graphiquement ça semble correcte rien à dire dessus, mais ce sont des images rien de plus, j'attend plus pour dire quelque chose de ce coter.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 20:46

Ça y est, les conf de l'E3 sont terminés pour cette année, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Pour ma part, heureusement que Nintendo est là : de l'humour, du spectacle, du rythme, des jeux non-stop. Le nouveau Zelda a vraiment l'air énorme, comme d'hab il faudra attendre de vérifier ce qu'ils annoncent, mais si c'est aussi ouvert que ça en a l'air ça va être très bon. Et graphiquement j'aime beaucoup, après j'étais fan de Wind Waker.
Le Hyrule Warriors n'a pas le même impact, mais il a l'air de mieux en mieux au plus on le voit, il y a même Midona jouable
Xenoblade Chronicles X (pas génial comme nom), on a pas vu de gameplay mais l'univers a l'air très sympa, façon "anime de mécha géants avec explosions dans l'espace et cie", Xenoblade Chronicles sur Wii est l'un de mes jeux préférés alors ce sera les yeux fermés de toute façon.
Bayonetta 1 offert dans le 2 avec du contenu bonus, ça c'est bien sympa. J'espère que ce sera une bonne adaptation, pas comme celle qu'on a eu sur PS3...
Et même pas besoin de parler de Smash Bros, le system seller par excellence. Le Mii était attendu, mais le coup de personnaliser ses coups c'est le petit truc qui fait la différence, c'est vraiment génial. Le coup des figurines à la Skylanders, j'ai pas encore saisi tout l'intérêt, mais j'attends d'en apprendre plus.
Après le problème général c'est que quasiment tout est prévu pour 2015, ou au plus tôt fin 2014, du coup l'année reste un peu vide. Mais c'est un constat qu'on peut appliquer aux autres constructeurs.

Pour ce qui est des autres conférences, c'est du classique, peu de prises de risques, ça reste très gris tout ça. Au moins ils se sont focalisés sur les jeux et rien d'autre, ça fait plaisir, pas comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 21:00

Je suis d'accords avec toi, heureusement que Nintendo était là pour rajouter un peu de couleur et de fraicheur à cette E3 très gris et rouge sang pour le moment. Je rajouterais juste Splatoon comme coup de cœur, une nouvelle IP de Nintendo qui s'annonce diablement fun avec des concept bien intéressant. Pour un gars pas fan de FPS/TPS comme moi, c'est bon de réussir à me donner envie comme ça :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 21:37

Ah mince, oui j'ai oublié Splatoon dans ma liste, ou "Ika Musume - the game" ^^
C'est clair qu'il y avait probablement plus d'innovation et d'idée dans ce jeu qui semble bizarrement avoir laissé la majorité des gens indifférent (la faute à la D.A. ?), que dans l'ensemble des jeux présentés en face. Moi je trouve ça malin et mignon, en tout cas y'a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Kaus
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Kaus


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2014

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 21:59

La conférence de Nintendo <3
Le combat de Reggie et de Iwata était génial, et lorsque j'ai vu du  "ORA ORA", j'ai du changer mon pantalon.


Dernière édition par Kaus le Mar 10 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 22:03

Oui une véritable leçon de dérisions à la nippone
Dans le genre, le DLC de Dead Rising 3 m'as fait sourire aussi avec son "Super Ultra Dead Rising Arcade Remix Hyper Edition EX Alpha +" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 0:49

Bah, cet E3, j'était content de revoir du The Division, jeu que j'attend le plus de 2015 pour le moment.
The Witcher 3 a l'air d'envoyer du très lourd aussi, et l'assassin creed a Paris, m'a bien séduit, j'ai trouvé Paris magnifique.
Bloodborne aussi m'intéresse beaucoup, puisque c'est de From Software, Mirroir Edge 2 aussi évidement, même si on a eu droit qu'a des miettes.
Pourquoi pas l'Uncharted 4 et le tomb raider aussi, m'enfin je suis pas fan perso.

Big N, nous a pas mal chauffé aussi, mais trop de SSB a mon gout, quasi rien du zelda, mais "Open World" si avec ça font pas une tuerie j'y comprend plus rien, le trailer de Xeno m'a un peu refroidis perso, je suis pas trop Mécha, ni bataille dans l'espace et toute ces conneries de fan de Gundam et autres gros robot méga surfait, qui pour moi son un peu bien has-been maintenant.
Mais je reste confiant, encore une fois, si c'est bien exploité et bien foutu, y a moyen de faire un sacré bon truc.

Verdict, pour moi E3 qui ressemble en gros a celui de l'année dernière, quasi tout les gros jeux y avais déjà été présenté au compte goûte, rebelote ici, et moi je jure que par the Division pour le moment, car c'est vraiment ce qui me fait le plus envie perso, j'ai pas vue assez du reste des jeux pour arrivé a son niveau d'envie. (un peu the witcher 3 mais moins tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 1:16

Juste pour le plaisir des yeux :
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Screen11
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Screen12
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Screen13
L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Screen14

Je sais pas pourqoi mais je lui trouve un petit coté Mononoke Hime perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 2:29

The Division ça me dit bien aussi. Rainbow Six Siege, faut voir. NHL 15 comme j'apprécie ce sport en jeu vidéo.

Le prochain Gears of War en 2015 voire 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 2:38

Oui dans la conférence microsoft le jeu qui m'a bien bluffé c'était Witcher 3, j'ai adoré les précédents et j'attends celui-ci de pied ferme Les jeux plus 'indés' comme Ori, Inside, No Man's Sky sont à suivre de près aussi je pense.

Sinon après la conférence Nintendo, dans leur stream live 'treehouse" ils ont montré du pur gameplay de plusieurs jeux, comme Toad, Xenoblade, Splatoon et Hyrule Warriors, c'était vraiment pas mal et ça rassurait vraiment sur la qualité des jeux. (En ce moment ils diffusent le tournoi Smash Bros.)

De mieux en mieux J'ai trouvé ce gif qui me semble bien adapté :

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 1402443187-reggieiwata
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 13:15

Ah oui! je l'avais loupé cette vidéo! pour ceux qui l'on pas vue également :

Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 16:28

Je ne sais pas pour vous mais Xenoblade Chronicles X me fais beaucoup penser à Xenogears ^^
Rien que le X en rouge sur le titre fait indéniablement référence à Xenogears vous ne pensez-pas ?

Et si ce Xenoblade Chronicles X était un pré-quel à Xenogears ? Bon je m'emballe vachement je sais mdrrr
En tout cas, je pense me prendre une Wii U d'ici peu de temps je pense ou voir prendre le pack avec le new zelda
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 17:25

Bah c'est un Xeno quoi, avec le retour du chara designer de Xenogears et Xenosaga.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 12 Juin - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 12 Juin - 13:20

Çà me semble bien sympa, mais bon une alpha quoi ^^ semblais pas y avoir de Lock, pas de HUD non plus avec de barre de vie etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jeu vidéo   L'actualité du jeu vidéo - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» video bizarre
» JEU: Blindtest Jeu Vidéo !
» Vidéo sur Jojo
» L'actualité du jeu vidéo
» Quel est ce jeu vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: