Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turril

Turril


Nombre de messages : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/10/2012

Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) Empty
MessageSujet: Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL)   Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptySam 6 Oct - 0:32

En allant sur le forum de Jeuxvideo.com sur le jeu que toute la communauté attend j'ai vu un concept qui je crois n'est pas sur ce forum-ci.
Ce concept est simple: je propose un combat avec au moins deux personnages de jojo (et le lieu si necessaire) MAIS qui ne soit pas dans le manga et chacun argumente sur le groupe qu'il pense vainqueur de l'affrontement. On fait ensuite un compte des prognostics et on passe à un autre combat quand le debat n'avance plus.

Attention, il est clair que ce topic sera blindé de SPOIL.


je debute avec Notorious B.I.G Vs. Le stand final de la partie 6 dans une zone differente de la mer:
Pour rappel Notorious a une vitesse proportionnelle aux mouvements qu'il detecte, detruit les etres vivant qu'il touche et est invincible; tandis que Made in Heaven accélère le cours du temps sauf pour les organismes autres que son manieur.
Je considère pucci dans la même situation que les heros de la partie 5 mais avec aucun pouvoir utile.
Je met B.I.G gagnant: 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL)   Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyLun 15 Oct - 23:11

Étant donne que leur vitesses respectives sont illimitées c'est vraiment difficile de juger mais je pense quand même que STH sortirait vainqueur.

Meme si B.I.G réagit instantanément,je pense qu'il n'aura pas le temps d'absorber complètement Pucci vu que leur vitesse est proportionnelle,et puis STH fait bouger plusieurs objets par sa seule présence.

Et si Pucci s’échappe rien qu'une fois il n'aura besoin que d'un peu de jugeote pour éliminer facilement B.IG.

Pucci gagnant:1-1.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL)   Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyMar 29 Jan - 19:19

Je viens de penser a un truc.Qu'est ce qui se passerait si la bulle de Killer Queen et Stray Cat rentrait en contact avec celle de Soft & Wet?
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL)   Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyMar 29 Jan - 19:56

Pareil que narukami !!! et il y a de multiple façon de vaincre N-BiG car il n'a aucune intelligence. Pucci avec son heaven gate over craqué le planterai sévère ^^
Je ne connais pas bien le pouvoir de soft and wet, mais je pense qu'il serait capable d'enlever les explosifs (ou le fait qu'elles puissent exploser ) contenue dans les bulles d'air de killer queen ;-) Soft and Wet est un pouvoir clairement cheaté xD


1-2
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL)   Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyMar 29 Jan - 20:20

Narukami a écrit:
Citation :
Qu'est ce qui se passerait si la bulle de Killer Queen et Stray Cat rentrait en contact avec celle de Soft & Wet?

ça dépend de quel "fonction" jojolion ( il y a qu'un seul josuke) a doté sa bulle, dans tous les cas la bulle de kira est faite pr exploser soit au 1er contact soit quand il le décide, je pense pas que jojolion peut retirer la capacité explosive de la bulle et la rendre ainsi inoffensive ça voudrait dire qu'il peut bloquer les pouvoirs stand adverse juste avec un contact de sa bulle, ça se serait vraiment abusé, (j'en suis qu'au chapitre 12).

Sinon je pense également que made in heaven sortirait vainqueur, Pucci accélère le temps sa vitesse est juste une des conséquences, B.I.G peut aller aussi vite qu'il veut pucci aura tjrs un temps d'avance(hoh hoh) littéralement, il est comme hors phase.

Si B.I.G pouvait juste le suivre aussi vite, alors le pouvoirs de Pucci serait juste une super vitesse, ce qui n'est pas le cas.

Pucci gagnant: 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL)   Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) EmptyMar 29 Jan - 22:15

hey c'est ce que je viens de dire ^^' !!! donc 3-1, big se fait latter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL)   Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats qui ne sont pas dans le manga (SPOIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU : Combats de dessins.
» Votre combat préféré?
» help !! (risque de spoil)
» Chapter SPOIL !!!
» Presentation! [Spoil Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: