Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Si Baoh serait dans Jojo? EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Si Baoh serait dans Jojo? EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Si Baoh serait dans Jojo? EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Si Baoh serait dans Jojo? EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Si Baoh serait dans Jojo? EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Si Baoh serait dans Jojo? EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Si Baoh serait dans Jojo? EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Si Baoh serait dans Jojo? EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Si Baoh serait dans Jojo? EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si Baoh serait dans Jojo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 3:06

Baoh est un manga qu'Araki a fait avant jojo. Il y a aussi un ova que j'ai regardé dernièrement en version BD. J'ai lu le manga il y a longtemps.

Le pouvoir qu'il a est assez puissant, il créer de l’électricité à parti de son corps. Il est rapide, agile et quasi-indestructible.


Sa forme humaine:

Si Baoh serait dans Jojo? 123925

et sa forme:

Si Baoh serait dans Jojo? 357507vlcsnap2012111519h04m13s45

Il ne parle sur cette forme On dirait aussi un sorte d'idée de stand. Il se transforme pour se défendre et reste quand même une bonne personne.

Ça serait intéressant de voir un personnage de la sorte dans jojo. Je trouve sont apparence vraiment très bien fait.



Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 15:09

Vous trouvé pas qu'il y a un peu de Baoh dans Star Platinum? qui est le premier stand qu'a dessiné Araki?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 15:15

Oui, je trouve aussi avec les cheveux, mais leurs niveaux de pouvoir est pas mal différant. Star Platinum ne tiendrait pas le coup contre lui s'il aurait un combat sans être méchant pour Jotaro. On voit clairement aussi qu'Araki utilise encore le gore dans Baoh.

Il y a aussi des lames qui sorte de son bras, un peu comme Cars dans Battle Tendency

Tu l'a lu ou vu indalcio?
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 19:33

J'ai juste survolé l'animé, j'ai pas trop chercher plus loin.

Heuu faut pas oublier, qu'a sont maximum Jotaro pour arrêter le temps quand même, et que Star Platinum est l'un des stand les plus puissant en terme de force brute.

Baoh a beau être surpuissant, si Jotaro trouve le bon timing pour stopper le temps et lui balancer une rafale de coup dans la gueule avec genre 3 tonne de pression par coup de poing, il va le sentir passé

Mais je peu pas vraiment dire, car je connais pas trop les pouvoirs de Baoh finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 19:44

Ce que tu oublie dans Star ocean, il ne peut qu'arrêté que 3 seconde et ce qu'il peut vraiment tuer la créature(il faut dire que c'est une larve) c'est le feu en énorme quantité, mais je ne crois pas que ça le tue surtout qu'il a survécu à une explosions.(enfin, il s'est endormi, mais il n'est pas mort)

Jotaro n'est pas le genre de personne a arrêté le temps à moins d'être vraiment dans la merde. Ça me rappelle le combat dans la partie 4 où Jotaro est très mal au point contre le stand automatique de Kira. Il faut aussi se rappeler aussi que dans l'ova, Baoh qui s'adapte dans les différente sorte d'environnement.


Il peut aussi se guérir. Il se coupe un bras pendant un combat et il est capable de le recoudre à lui. Il reçoit aussi plein de balle de fusil automatique et d'armé. Il est la mon point. Star Platinum ne pourrait surement pas gagner.

D'ailleurs, Il sauve Sumire avec son sang
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Leon Sera
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2012

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 19:52

Bah baoh était la base pour les êtres ultime , donc la question serait plutot : Jotaro pourrait-il vaincre Kars en mode utlime? La réponse est probablement non.

Après Baoh serait-il invincible pour autant , pas sur , le hamon pourrait peut être avoir quelques effet néfaste sur la larve, ensuite de mémoire la larve se trouve dans le cerveau de l'hote.
Un stand comme the lovers serait sans doute à même de détruire la créature, anubis pourrait égaler la trancher même si ça ne serait pas très utile.

Le principe est le même qu'un vampire , l'empêcher de se régénérer après dans tous les stand certains seraient capable d'en venir à bout , enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 19:53

T'aurai pas des lien pour maté, l'animé? ou le film? plus les scans? histoire de voir ce que ça donne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 20:01

Il faudrait être chanceux pour un stand de le battre parce qu'il a quand même une trèes bonne attaque. Je remarque qu'il ne se défend pas, il encaisse plus que de ce défendre. On dit ça, mais ça serait un allié dans jojo. Il n'est pas méchant Ikurou.

Comme tu as dit, c'est plus le Hâmon qui pourrait lui faire plus de dégât.

voilà:

http://bakabt.me/152873-baoh-the-visitor-baoh-raihousha-h264-remastered-a-fanrips.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Leon Sera
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2012

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 20:10

On le trouve aussi sur youtube mais en VA.
L'attaque avec ses cheveux me rappel pas mal le vampire dans Battle tendency.

Bah baoh a surtout tendance à utiliser son instinct quasi animal , avec l'aide de la médium il reprend facilement conscience.
Comme dans Berserk entre Guts et la jeune sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Turril

Turril


Nombre de messages : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/10/2012

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyVen 16 Nov - 23:33

En fait je trouve que l'on voit clairement une version beta des hommes des pilliers du coup je pense qu'on peut dire qu'il y est deja plus ou moins dans jojo (tout comme le mec cyborg qui me rappelle bien le concept de Stroheim...).
Dans l'hypothèse d'un combat avec lui (attention au SPOIL), effectivement il est difficile à battre mais pas invincible comme le montre son fight avec le gus et ses ondes magnétiques à la fin (et pis de toute façon un baoh meurt au bout de quelques mois si je me souvient bien), comme il ne peut pas voir de stand je ne pense pas que baoh gagnerait face à jotaro.

Pour les scans, il me semble qu'ils sont en anglais (ça n'a jamais été publié en france) sur les sites du genre de mangareader : il suffit d'aller dans leur liste de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Sera
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2012

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptySam 17 Nov - 3:07

POur ceux qui vont le lire prenez le temps de regarder la couverture , ça fait très stand la manière dont Baoh se tient derrière le héros ( ikuru) avec la différence de visage et la fusion au niveau des bras et du torse sa fait très double nature stand
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? EmptyMer 24 Jan - 23:39

Est-ce que vous pensez que Tonkam va éditer Baoh et Gorgeous Irene? ça peut être intéressant à lire pour les fans de Jojo, et puis vu que baoh est une série en deux tomes, et gorgeous irene est un one shot, ça ne leur coûterait pas beaucoup de les publier. Qu'est-ce que vous en pensez? Moi en tout cas je les achèterai parce que j'adore le style de dessin retro d'araki (j'adore son style de dessin actuel et celui des saisons 1 et 2 de Jojo, il n'y a pas de juste milieu pour moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Baoh serait dans Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Si Baoh serait dans Jojo?   Si Baoh serait dans Jojo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Baoh serait dans Jojo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: