Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)

Aller en bas 
+2
KURORO
Noriaki Kakyoin
6 participants
AuteurMessage
Noriaki Kakyoin
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Noriaki Kakyoin


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 06/12/2012

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMer 19 Déc - 7:03

http://www.shoshosein.info/images/fiche/mpd_psycho2.jpg

Auteurs Eiji Ōtsuka (scénario)
Sho-u Tajima (dessin)

Type Seinen, Shōnen
Genre thriller, mystère

Synopsis: Le personnage principal est un détective souffrant du trouble de la personnalité multiple - d'où le titre, MPD pour « Multiple Personnality Disorder », mais aussi « Metropolitan Police Department ». L'Histoire commence lorsque Yôsuke Kobayashi, jeune et brillant « profiler » de la police est envoyé sur les lieux du meurtre de la victime d'un serial-killer. Le meurtrier, reconnait alors Yôsuke, comme quelqu'un de la même trempe que lui. Ce même meurtrier lui livre alors le corps mutilé mais toujours vivant de sa petite amie. Yôsuke parvient à rattraper l'assassin. À ce moment s'opère un changement de personnalité. Yôsuke disparait, remplacé l'espace de quelques instants par Shinji Nishizono, qui tue froidement le serial-killer. Mais Shinji disparait à son tour aussi rapidement qu'il était apparut, et une troisième personnalité fait surface, Amamiya Kazuhiko. Amamiya est donc emprisonné pour le meurtre de Shimazu, le serial-killer. Il n'a pourtant aucun souvenir précédant son arrestation. Il est né après que Shinji ait tué Shimazu. En prison, Amamiya, qui n'a pas perdu les facultés de profiling de Yôsuke, aide la police à établir le profil psychologique des criminels. Libéré quelques années plus tard, Amamiya est recruté par Machi Isono, une jeune inspectrice qui vient de quitter la police pour créer son agence privée. Ensemble, et avec l'aide de l'inspecteur général de la police, Sasayama, Amamiya et Machi résolvent les pires crimes, mais un épais mystère plane autour des criminels. Ils semblent être tous inscrits à la banque des yeux. Tout comme Yôsuke/Shinji/Amamiya…




http://3.bp.blogspot.com/_B2mU1mjh_kc/TI_3o9XGUWI/AAAAAAAACjs/eIS6322a78Y/s1600/MPD-psycho-v03c17p128.jpg



éditeur Pika Édition


https://i.servimg.com/u/f25/16/05/46/82/mpd_ps14.jpg



Prix 8,15 le tome déjà sortit 15 suivant Février 2013

tome 1 sortit en 2004 design fr http://images-booknode.com/book_cover/131/mpd-psycho,-tome-1-131311-250-400.jpg

Sortit au japon 19 en prod depuis 1997 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-vampire.skyrock.com/
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMer 19 Déc - 15:26

Super manga tant au niveau du scénario que du dessin, Sho-U Tajima est un fantastique dessinateur (voir ses artbooks et ses participations aux artbooks d'autres auteurs comme Range Murata ou Yasushi Nirasawa).

Il me semblait que la série était finie depuis longtemps déjà, j'avais lu que l’arrêt était prévu depuis un moment sur RSF
Revenir en haut Aller en bas
Noriaki Kakyoin
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Noriaki Kakyoin


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 06/12/2012

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMer 19 Déc - 19:04

Faut croire que non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-vampire.skyrock.com/
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMer 26 Déc - 12:37

Très bon manga oui, d'ailleurs le dessinateur est un grand fan de Jojo's et a dit qu'il voulait arrêter le manga tellement Jojo's est fabuleux


Dernière édition par Josuke le Mar 12 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMar 12 Mar - 16:17

Josuke a écrit:
Très bon manga oui, d'ailleurs le dessinateur est un grand fan de Jojo's et qu'il voulait arreter le manga tellement Jojo's est fabuleux

ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMar 12 Mar - 17:29

Qu'est ce qui ne veut rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMar 12 Mar - 18:35

Josuke a écrit:
Qu'est ce qui ne veut rien dire ?

Tu as oublié un mot OH MON DIEU TU AS OUBLIE UN MOT
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMar 12 Mar - 18:52

ah... je pensais plus a " ca veut pas dire qu'il est fan "
en fait c'est pour l'oubli, ok ok
merci kaposi je corrige ça de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMar 12 Mar - 18:57

Josuke a écrit:
ah... je pensais plus a " ca veut pas dire qu'il est fan "
en fait c'est pour l'oubli, ok ok
merci kaposi je corrige ça de ce pas

Je disais ça surtout pour ironiser sa réaction. Je la trouve inutilement hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyMar 12 Mar - 19:05

oui j'avais compris tkt ^^
Ma réponse était ironique aussi ( d'où ma correction en rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) EmptyDim 19 Jan - 17:07

Pour ceux qui commencent à désespérer, comme moi, la fin est proche, mais comme j'ai lu ça il y a quelques mois, je ne sais pas si c'est pour les semaines qui viennent, ou si la série continuera encore quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty
MessageSujet: Re: je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)   je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je conseil MPD Psycho( public visé mature voir majeur!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Autres manga-
Sauter vers: