Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Les meilleurs méchant dans Jojo EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les meilleurs méchant dans Jojo

Aller en bas 
+4
Alaeffar
Shadow8
Fran-ichou
YoungSensei
8 participants
AuteurMessage
YoungSensei
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
YoungSensei


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Shinjuku
Date d'inscription : 02/03/2013

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptySam 6 Avr - 13:05

Yo ! Pour animé encore plus ce forum génial je crée un petit topic sur les méchants de Jojo (de la partie 1 à la 7) je sais pas si cela a été déjà fait par contre. Mais passons !

Vous pensez que la "côte" de Kars par rapport aux autres vilains/méchants/bad guys va augmenté maintenant qu'il a été adapté en Anime ?

Parce que j'ai entendu pas mal de personne dire qu'ils n'appréciaient pas trop ce méchant. Moi personnellement sa fait un bail que j'ai lu Battle Tendency (j'ai d'ailleurs lu tout le mangas dans l'ordre j'ai commencé avec Phantom Blood ce qui est plutôt rare je pense ) c'est ma partie favorite et Kars l'un des vilains que j'ai le plus apprécié avec Kira, Risotto, les frères D'arby, Mariah, Proscciuto/Pesci, Sale
Spoiler:
Dans la partie 6 y'en a très peu que j'ai apprécié pour dire vrai, Pucci est cool avec Versace.
Dans la partie 7 je sais pas trop car je suis encore en train de la lire actuellement

Et bien évidemment Dio (même si c'est inutile de le cité haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCoinOtaku
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptySam 6 Avr - 13:21

Nyoh Oh

Alors pour ma part aussi j'ai commencé jojo par Phantom blood jusqu'à Jojolion et c'est aussi BT qui est ma partie préféré avec la 4 et la 7 ^^

En méchant j'ai bien aimé Kars, Straizo, Le bébé de la partie 3 (le combat dans le monde imaginaire là^^), Darby Kyodai, Kira, Risoto Nero, Diavolo, Versace et enfin pour la 7 je le met en spoil surtout ne pas regarder si vous ne l'avez pas fini ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptySam 6 Avr - 13:35

Kira Yoshikage est mon préféré. Angelo aussi est trop for comme premier méchant. Dio version 1 est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
YoungSensei
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
YoungSensei


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Shinjuku
Date d'inscription : 02/03/2013

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptySam 6 Avr - 14:48

Je préfère aussi le Dio de Phantom Blood au Dio de SC, et Fran Ichou le bébé méchant tu veux parlé de Death Thirteen ou du bébé invisible de Morioh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCoinOtaku
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptySam 6 Avr - 14:49

le bébé de la partie 4 n'était pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptySam 6 Avr - 15:43

Shadow8 a écrit:
le bébé de la partie 4 n'était pas méchant

J'ai dit de la partie 3 mdrrr
Tu sais celui qui est super intelligent et qui combat contre Kakyoin
Je ne me rappelle plus du nom

Edit: D'ailleurs mon préféré et LE méchant de la partie 7 avec son D4C vraiment super charismatique je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptySam 6 Avr - 22:11

C'est vrai qu'avec l'anime, Cars revient un peu sur le devant de la scène, et ça m'a permis de me rappeler qu'il était vraiment pas mal comme méchant. Aussi manipulateur et prêt à tout que Dio, vraiment dangereux dans le sens où il n'a quasiment aucune faiblesse dès le départ (voire plus du tout à la fin), et qu'en plus il n'a pas le sens de l'honneur ou l'orgueil qui ont pu causer la perte d'autres méchants. Il a vraiment été battu sur un coup de bol.
Mon méchant préféré reste quand même Kira, avec sa volonté absolue de simplement vivre une vie tranquille de serial killer, et d'être prêt à tout pour cela. C'est rare un antagoniste qui est prêt à fuir un combat contre les héros et à chercher à se faire oublier en changeant d'identité, au lieu de chercher l'affrontement. Killer Queen est, de plus, un des stands les plus cools et charismatiques
J'aime beaucoup Pucci, aussi, dans le sens où il cherche vraiment à faire ce qu'il croit être juste pour le bien de tout le monde. Sa backstory est touchante, tout comme sa volonté d'accomplir ce que son 'ami' Dio voulait parvenir à faire. C'est aussi l'un des méchants qui est le plus proche d'arriver à ses fins, avec les conséquences que l'on connait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyLun 8 Avr - 21:23

Ah Jojo et ses méchants ! il y en a tellement qu'il faudrait décortiquer chaque saison
dans Phantom Blood meme si il n'y a pas vraiment de concurence je retiens docn Dio ( comme tout le monde)
Dans Battle Tendency, Wamu et Kars qui sont au final assez complémentaires.
Dans Stardust Crusaders, Dio bien sur. J'ai beaucoup aimé le coté "invincible" de Vanilla Ice, je retiens aussi N'duh, The Strenght et les D'arby.
Diamond Is Unbreakable, Kira est vraiment énorme il surclasse vraiment tous les autres.
Pour GOlden Wind, j'adore l'entrée en scène de Diavolo/Doppio ( la meilleure entrée pour moi), et Nero
Stone Ocean, comme pour Kira, Pucci surclasse vraiment le reste.
Pour Steel Ball Run
Spoiler:

Donc Dio, Kira, Pucci
Spoiler:
seraient mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyLun 8 Avr - 23:35

En ce qui concerne les gros méchants des parties mon préféré reste Kira.
Il est pas vraiment méchant, il a juste des fantasmes.... chelous.
Ce qu'il veut c'est vivre sa vie tranquille sans être découvert, c'est tout.

Après j'ai aussi beaucoup aimé Pucci pour son passé, et le fait que le personnage soit super bien travaillé, je me suis attaché à lui un pe. Ce qui le rend monstrueux, c'est le fait qu'il ne se rende pas compte qu'il l'est, il est persuadé de faire les bons choix.

Et sinon pour les "petits" méchants j'ai vraiment aimé Prosciutto, d'ailleurs le passage dans le train est mon moment préféré de la partie 5 (j'ai vraiment pas apprécié cette partie).

Sinon, j'ai pas lu la partie 7 et 8 encore.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyMar 23 Avr - 21:43

Kira! Kira! Pistou! il a vraiment la classe et le combat final est assez épique ^^. Sinon bah Dio reste culte mais je préfére de loins Diego sa version alternative ... Et Pucci bien sûre, un prêtre comme méchant c'est assez atypique (dans le sens ou celui-la n'est ni corrompu ni posséder, c'est ses conviction qui le pousse à faire ce qu'il fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyDim 1 Sep - 0:30

Bon, mon premier post ici et je me dirige direct vers les méchants!
Tout ça pour dire qu'à mon humble avis (et à celui de beaucoup d'autres), Kira reste le plus méchant charismatique jamais rencontré! Un sérial killer dans un manga, c'est du jamais vu à l'époque! Surtout que personne n'a fait mieux depuis; mis à part Jack l'éventreur, dont Araki à du s'inspirer...
Cette folie obsessionnelle de tuer à un moment périodique de la poussée des ongles est si représentative de l'esprit tortueux des sérial killers!
De plus, c'est bien lui qui, devant l'adversité, transcende pour la première fois une transformation de son Stand!
Grandiose!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaane

Ankaane


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2015

Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo EmptyLun 25 Avr - 22:17

Pour moi les méchants que je préfère sont Dio, Diego, Funny Valentine (est-il réellement méchant ?) et Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs méchant dans Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs méchant dans Jojo   Les meilleurs méchant dans Jojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs méchant dans Jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: