Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum

Aller en bas 
+4
Blizzard.C
Kaposi
Ecko04
Gujo-kun
8 participants
AuteurMessage
Gujo-kun




Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2012

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyJeu 16 Mai - 17:50

Salut salut voila je me sépare non sans quelques regrets de 2 figurines jojo's.
Kujo jotaro et son stand Star platinum les 2 figurines sont en très bon état.

Je fais le lot à 450€ sinon la kujo à 170€ et la star platinum à 280€.

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum 716231DSC07825

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum 728656DSC07805

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum 161609DSC07817

Photo supplémentaire sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyJeu 16 Mai - 18:46

Heu... écoute je suis un pur fan de jojo's a 100% c'est mon manga favori , mais jamais j’achèterais une figurine a 280e ou 170e même si j'étais blindé , en même temps je suis pas du tout dans les goodies et produits dérivée( sauf jeux ou artbook).

Mais là sérieux 2 figurine a 450e , je pourrais a la limite histoire d'avoir un visuel pour mais pas pour plus 10e.

Je dis pas ça pour me moquer ou parce ce que je trouve ça ridicule, je sais que quand on est vraiment fan de quelque chose, quoi qu'il s'agisse, on a tendance a vouloir accumuler tout ce qu'il s'y rapporte, c'est juste que ( mais là c'est mon avis) le manga jojo's tu le lis il y a une histoire, des persos bref ça t'apporte quelque chose, le jeux-vidéo tu y joues, ça te diverti.

Mais les figurines et autres objets jojo's ça passe pas , Ok une fois que tu l'as t'es content, t'a un visuel tout beau mais ça dois durer allez quoi...2 jours , ensuite t'es comme un con avec un truc qui t'a couté plus de 150e et l'aspect décoratif me parait limiter( au cas ou on aurait une pléthore d'objets) tout ça pour dire que rapport intérêts/prix ça me parait limiter ( pour ceux qui y éprouvent de l’intérêt )

C'est comme le mec dans le forum qui s'est tatouer du jojo's, c'est très beau OK, mais c'est du délire, je comprendrais que Araki se fasse tatouer du jojo's, ça aurait du sens, car jojo's est l'oeuvre de sa vie et ça eu une influence sur plein de chose mais Là....

Bon j'ai donné mon avis, si quelqu'un veut allez dans mon sens, me rembarrer ou simplement explicitez allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyJeu 16 Mai - 18:58

Ecko04 a écrit:
Heu... écoute je suis un pur fan de jojo's a 100% c'est mon manga favori , mais jamais j’achèterais une figurine a 280e ou 170e même si j'étais blindé , en même temps je suis pas du tout dans les goodies et produits dérivée( sauf jeux ou artbook).

Mais là sérieux 2 figurine a 450e , je pourrais a la limite histoire d'avoir un visuel pour mais pas pour plus 10e.

Je dis pas ça pour me moquer ou parce ce que je trouve ça ridicule, je sais que quand on est vraiment fan de quelque chose, quoi qu'il s'agisse, on a tendance a vouloir accumuler tout ce qu'il s'y rapporte, c'est juste que ( mais là c'est mon avis) le manga jojo's tu le lis il y a une histoire, des persos bref ça t'apporte quelque chose, le jeux-vidéo tu y joues, ça te diverti.

Mais les figurines et autres objets jojo's ça passe pas , Ok une fois que tu l'as t'es content, t'a un visuel tout beau mais ça dois durer allez quoi...2 jours , ensuite t'es comme un con avec un truc qui t'a couté plus de 150e et l'aspect décoratif me parait limiter( au cas ou on aurait une pléthore d'objets) tout ça pour dire que rapport intérêts/prix ça me parait limiter ( pour ceux qui y éprouvent de l’intérêt )

C'est comme le mec dans le forum qui s'est tatouer du jojo's, c'est très beau OK, mais c'est du délire, je comprendrais que Araki se fasse tatouer du jojo's, ça aurait du sens, car jojo's est l'oeuvre de sa vie et ça eu une influence sur plein de chose mais Là....

Bon j'ai donné mon avis, si quelqu'un veut allez dans mon sens, me rembarrer ou simplement explicitez allez-y.

Bien que je trouve ton avis un peu déplacé ici (en gros, c'est pas le sujet), je suis plutôt d'accord avec toi. 450€ c'est beaucoup, perso j'achète surtout des Figma (jamais plus de 50€ et encore) pour faire des mises en scènes parce que ça m'éclate d'essayer de leur donner des poses dynamiques et tout ça. J'ai toutes les Black Rock Shooter par exemple et je peux t'assurer qu'elles couteraient bien plus cher a la revente que 450€

Par contre, je suis pas d'accord sur l'utilité du truc. C'est pas pire d'acheter un beau Jotaro a 200€ que s'acheter une collection de chouettes moches, un santon a 4000€ d'un paysan du sud ouest provençal ou un paquet de cigarette par jour... Chacun ses priorité et le fait est qu'il n'y a concrètement pas à se demander l'utilité d'une chose quand on ne la comprend pas. Toi tu mettrais 200€ dans quelque chose qui te semblera utile, lui mettra 200€ dans ça. Tant que ça empiète pas sur le train de vie (bouffe, hygiène, electricité, etc) je vois pas le problème a part celui du choix personnel. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyMar 21 Mai - 16:54

Exactement, la remarque est plutôt déplacée, et chacun fait se qu'il veut. On dirait une vierge dans un bordel là cher Ecko, t'es sur un site dédié à la communauté de fan de JOJO et tu t'étonnes de voir des mecs péter 300 baluches dans une figurine ou se faire encrer un The World??? THAT'S THE SPIRIT BOY!

Sinon Gujo j'espère que tu vendras bien, la cote est pas trop mal respectée pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyMar 21 Mai - 22:48

Blizzard.C a écrit:
... ou se faire encrer un The World???

Ah bon qui ca donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyMar 21 Mai - 23:24

D'ailleurs c'est quand qu'on voit la suite du tatoo??
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyMar 21 Mai - 23:32

Petit HS : En fait j'aurais du avoir une seance dans 15 jours sauf que ma tatoueuse est enceinte de 8 mois et elle m'a prevenu qu'elle se sentait pas capable de me faire la séance de 4-5h. Vu sont état c'est plus que logique.
Donc prochaine seance pas avant octobre mais par contre ca sera en octobre, novembre et decembre dc 3 seances en 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyMar 21 Mai - 23:52

1 séance par mois, ce qu'il faut pour bien cicatriser quoi, pas pire! Tu nous tiendras au courant
(fin du HS désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyMar 21 Mai - 23:54


Of course
Bon entre temps devrait en avoir un autre
Revenir en haut Aller en bas
aadneo
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/04/2014

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyDim 18 Mai - 1:58

salut!
haaaa! purée ça me tenterais bien..............
tu a les boites et elles sont nikel?
aadneo
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptySam 24 Mai - 3:36

daimos a écrit:
Petit HS : En fait j'aurais du avoir une seance dans 15 jours sauf que ma tatoueuse est enceinte de 8 mois et elle m'a prevenu qu'elle se sentait pas capable de me faire la séance de 4-5h. Vu sont état c'est plus que logique.
Donc prochaine seance pas avant octobre mais par contre ca sera en octobre, novembre et decembre dc 3 seances en 3 mois  :D

C'est quoi ces excuses de "je suis enceinte"!
Je veux voir la suite du tatouage moi!(qui a dit que j'étais monstrueux?) :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
auchan00

auchan00


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2014

[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: a tout hazard   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum EmptyLun 15 Sep - 9:58

je viens un peu a la bourre mais les as tu toujours ou ont elles été vendu je serais interessé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty
MessageSujet: Re: [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum   [Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] medicom kujo jotaro et Star platinum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines RAH (Real Action Heroes) de Medicom
» vente jotaro kujo 25th anniversary banpresto
» Kars = Star Platinum ??
»  recherche 2 medicom
» MEDICOM WEATHER REPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Goodies / Objets de collection-
Sauter vers: