Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Votre combat préféré? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Votre combat préféré? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Votre combat préféré? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Votre combat préféré? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre combat préféré?

Aller en bas 
+40
Ava Mys
YellowJack
Shakan
Aquaze
LLZ
Ecko04
JObiJOba
Joe l'Indien
Turril
Tsuki38
Yomiel
silverangel
jove
enrico pucci
Silver Crush
Manga-Shueisha
crazydiamond
seedle-san
002
marginal92
Dio Mikk
Blizzard.C
JOTARO78
sniper
Gokuhi
Crono
talael
Statik&Dynamik
Twoyoyo
skieff
Shadow8
luciole
Thriller
benjo
WamuU
Erkael
juju's
Kûjô Jôtarô
Admin
IKKIsama
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seedle-san




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2009

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:33

1/D'arby poker
2/The world
3/D'arby console de jeu
4/Horus (un combat vraiment intense mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
crazydiamond
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
crazydiamond


Nombre de messages : 70
Localisation : miasmes d'outre-espace
Date d'inscription : 06/12/2009

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:19

Pour moi le meilleur combat c est celui contre dio ensuite le combat contre d arby celui qui joue au poker et le dernier polnareff contre vanilla ice.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:54

Bien sur, Jotaro VS Dio, Polnareff et Iggy VS Vanilla Ice, Jotaro VS Darby1
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:54

Pas vraiment un combat, mais j'adore la partie sur Oingo et Boingo car je trouve la "mise en abîme" (on lit le livre que Boingo lit) est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Crush

Silver Crush


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Piolenc
Date d'inscription : 05/02/2010

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:59

Moi j'ai adoré la partie de poker avec D'arby, le combat Jotaro vs Dio. Et la partie de jeux vidéos entre le frère de D'arby et Kakyôin et Jotaro =D
Revenir en haut Aller en bas
enrico pucci
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
enrico pucci


Nombre de messages : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2007

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:09

Le combat contre N'Doul est assez sympa. C'est même un affrontement style Jojo du futur (les parties suivantes, surtout la 5) avec des énormes retournements de situations.
Revenir en haut Aller en bas
jove
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
jove


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le manoir Joestar ~
Date d'inscription : 07/02/2010

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:37

Le combat face à Vanilla Ice était vraiment pas mal aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:21

kakyoin et jotaro vs d'arby the player! j'ai surkiffé le duel jeu vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel

Yomiel


Nombre de messages : 27
Localisation : Sud-EST
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:59

J'en ai 3 personnellement !

Je ne me rappelle plus du nom du Stand, mais le combat se passe dans un sous-marin !

Puis classique, le combat de Jojo face à Dio qui est énorme, du pur shônen.

Enfin j'ai adoré Death 13, un stand redoutable qui aura donné bien du mal à Kakyoin (pardonnez-moi si j'écorche son nom) !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:17

Les duels face aux freres d'arby sont evidemment mythiques, tout comme le combat final entre Jotaro et Dio
et perso meme si j'aime pas trop Iggy, j'ai bien aimé son combat contre le perroquet, c'était une confrontation entre deux loyautés animales, c t assez bizarre (normal^^) mais cool
Revenir en haut Aller en bas
Turril

Turril


Nombre de messages : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:31

Mon preferé reste celui contre d'arby le parieur, d'ailleur son oav est un des meilleurs extraits d'anime que je connaisse, mais ceux avec Metalica et les boss de fin sont geniaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'Indien

Joe l'Indien


Nombre de messages : 21
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:25

J'ai pas réellement de préférences pour un combat, chaque baston est unique. Après il est évident que le best of the best c'est Dio vs Jotaro pour plusieurs raisons. Ca n'empêche pas que je trouve chaque combat énorme que ce soit dans l'enjeu, l'action et l'ambiance général.
Certains stands ce font battre avec des ruses toutes bêtes.

C'est un peu dommage que Joseph n'est pas autant eu de combat, enfin il ne c'est jamais réellement tapé dans cette partie, à part contre Dio et encore. A croire que dans l'équipe c'était le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:47

parce qu'il était le héros de la partie précédente, et qu'il faut laisser sa place aux jeunes
t'as la meme chose dans la partie 4, Jotaro a beau etre présent et super classe, c'est Josuke le héros, et donc celui qui affronte le boss final
en plus leurs pouvoirs peuvent s'opposer, Kira le dit lui meme que Josuke est le plus dangereux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Turril

Turril


Nombre de messages : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:40

Moi aussi j'ai été déçu du peu de combats de Joseph, son stand avait moyen d'etre surpuissant connaissant se qu'il fesait avec moins d'expérience dans la partie 2; avec Alessy on pouvait avoir un combat de fou et c'est une des rares fois où on peut être déçu du choix d'Araki.
Ensuite evidemment c'est plus lui le hero de l'histoire, mais contrairement à lui Jotaro a beaucoup participé dans les parties suivantes alors qu'il n'était pas le protagoniste.
C'est d'autant plus etrange que l'auteur dit préférer Josef à Jotaro...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:03

bah Hermit purple n'est pas vraimetn un stand pour moi :/ c'est juste que le corps de Dio a forcé les descandants de Jonathan a en developper un mais Joseph n'a pas de stand, c'est comme une version améliorée des ronces qui attaquent Holly
les stands ne sont pas forcément humains ok mais le fil de Stone free peut se rassembler pour former un stand, chose que Joseph ne peut pas faire
pour moi l'onde est une préquelle du stand, et les descendants d'un manieur d'onde developpe un stand par atavisme
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:12

Mon top 3 :

1- 'Jojolion'/Soft & wet vs. Sasame Ôjiro/fun fun fun (brillant et beau).
2- Jolyne/Stone free vs. Pucci/C-Moon (de par l'environnement et le jeu sur la gravité!!)
3- Mista/ Sex pistols vs. Ghiaccio (increvable, le bougre!)

Et c'est bien parce qu'il faut n'en choisir que trois, parce c'est pas comme si les bons combats dans Jojo, ça manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:51

Tsuki38 Pour moi Araki n'a pas voulu donner un stand humanoïde a joseph pour pas faire de l'ombre a jotaro c'est tout, et c'est la meme raison pour les combats,il devrait avoir un stand bien plus puissant.
Pour Stone Free il faut raisonner a l'envers, c'est un stand qui peut devenir un fil, si au début elle utilisait juste le fil c'est qu'elle le maîtrisait pas encore.

Et j'ai été étonnée que jotaro reste après avoir rencontré Josuke,vu la puissance de son stand et sa capacité( et pourtant il a eu quelque difficulté..).
Mais bon il est juste présent au début de la partie 6, et fait quelque combat dans la partie 4.

Pour moi les meilleurs combats de jojo's seront toujours(pas dans l’ordre ):
-Vannilla Ice "Cream" vs Polnaref et Iggy
-Jotaro vs Dio
-Josuke vs Kira

Il y a pas mieux tout shonen confondues,j'ai pas encore vu la fin de la partie 6( encore 2 tomes)et la lu la partie 7 alors...araki a l'habitude de se surpasser vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 1:13

Citation :

Tsuki38 Pour moi Araki n'a pas voulu donner un stand humanoïde a joseph pour pas faire de l'ombre a jotaro c'est tout, et c'est la meme raison pour les combats,il devrait avoir un stand bien plus puissant

On pourrais s'embarquer que si Joseph utilise l'onde + son stand, il pourrait pas mal faire de dégât. Il faut aussi dire qu'il est là juste-là pour faire acte de présence. C'est sur qu'il aurait pu avoir un stand un peu plus utilie, mais comme j'ai dit s'il avait utilser onde+ stand, ça serait wow.


Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 1:41

Shadow8 a écrit
Citation :
On pourrais s'embarquer que si Joseph utilise l'onde + son stand, il pourrait pas mal faire de dégât.

Hum... Mais il me semble que Joseph arrive a utiliser son stand+l'onde, d'ailleurs son stand semble être fait pour l'onde, il utilise ses ronces comme des fils électriques auquel il fait passer son onde.

Joseph a bien maximiser tout ça,mais franchement c'est trop limité au corps a corps( surtout face a des stands), on le voit bien lorsqu'il combat Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 2:41

Bien là, contre Dio c'était de la charcuterie. Il n'avais pas de chance surtout contre sont stand. Il faut avouer aussi que Dio connaissais bien l'onde à cause de Jonathan.

On peut aussi avouer que Jonathan était bien meilleur combattant que Josesph.(enfin surtout au corps à corps, muscle et combat à haute intensité) OU Joseph utilisait plus sa ruse. Ce n'est que mon opinion bien sur. Même que Josesph a eu un entrainement plus intensif que Jonathan. Imagine si ça aurait été le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Turril

Turril


Nombre de messages : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:15

Je ne saurai classer les manieurs d'onde (à part mettre Kars en premier) mais même si Jonathan était plus fort techniquement parlant, Joseph a permis des combats bien plus interessant avec se ruse et a fait parmis les meilleurs combats de tout JJBA.

Esidisi et Wamuu: comment ne pas être sous le charme de leurs combats avec tous les retournements de situations incroyables, mais qui contrairement au reste de la saga reposent sur une logique inplacable et non sur les propriétés propres à chaque stand.
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Nombre de messages : 8
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/07/2014

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:25

" Bien sur, Jotaro VS Dio, Polnareff et Iggy VS Vanilla Ice, Jotaro VS Darby1 "
Mes trois combats préférés de cette partie !
SPOIL PARTIE 3:
Revenir en haut Aller en bas
Aquaze

Aquaze


Nombre de messages : 5
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/07/2014

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:17

Pour ma part, mes combat préférée de Stardust sont :
-Jotaro VS dio
-Polnareff + iggy VS vanilla ace
-Jotaro + Joseph VS darby the player (2eme frere, celui qui "triche" pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Shakan


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Dans ma niche en train de mâcher de la gomme
Date d'inscription : 08/07/2014

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:52

Bon je vais pas être très original mais bon...

Mes combats préférés sont:

- Jotaro VS Dio (la base quoi  :P )
- Kakyoin VS Death 13 (très sympa l'idée du monde onirique, ça me rappelle un peu les griffes de la nuit)
- JPP & Iggy VS Vanilla Ice (fight complètement épique contre un ennemi assez balèze)
- Jotaro VS Daniel J. D'Arby (parce que c'est très psychologique m'voyez ?  :bounce:  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darklinko69?feature=mhee
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:49

Oh, un topic déterré j'imagine... Bon :

-JPP vs Vanilla Ice
-Jotaro face à Dio
-Jotaro vs D'Arby.

Rien d'original là dedans, vous en conviendrez, mais en même temps comment ne pas être d'accord sur le fait qu'ils constituent la crème du combat à la JoJo's pour ce qui est de la troisième partie... De grands moments, du grand JoJo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre combat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré?   Votre combat préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre OAV préféré?
» Votre team préféré?
» Votre top 5 de perso préféré
» votre groupe de metal préferé
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: