Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative

Aller en bas 
+23
Giorno Experience
King Crimson
Another_1_Bites_The_Dust
spadeas
Naughty_
Sonata
zawarudo
Luffy21
cladstrif4
GANTZEUR
Benkat
Byakko
Fun House
indalcio
Shadow8
Agalnarok
Narcisse7
KURORO
Blizzard.C
Alaeffar
piniaoki
Fran-ichou
JObiJOba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kantou




Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyMer 18 Sep - 1:46

merci pour la reponse c'est dommage qu'il n'y est pas un site avec toute les signatures pour se faire une idee
Revenir en haut Aller en bas
Gouki




Nombre de messages : 27
Localisation : Paris / London
Date d'inscription : 07/08/2007

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 21:43

Après plusieurs heures de jeux en mode Versus et Practice je vais m'attaquer au fameux mode Campaign.

J'avais déjà téléchargé les précédents DLC sans savoir vraiment à quoi cela correspond, est-ce que Kira, Fugo, Iggy sont déblocables via ce mode Campaign ou faut refaire le mode Story pour les parties concernées?
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 22:28

Si tu as acheté toutes les dlc tu possède d'office dans le jeu fugo,iggy,shigechi,et kira(avec le code dans la boîte de jeu)
Pour débloquer l'autre kira ainsi que tous les persos manquant à ton roster il faudra finir tout le mode histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Gouki




Nombre de messages : 27
Localisation : Paris / London
Date d'inscription : 07/08/2007

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 23:11

Ce sont les DLC que j'ai téléchargé gratos sur le PSN Jap et que j'ai installé par la suite. Aucune trace des perso comme Iggy ou Fugo par exemple (mais que je viens de vaincre en tant que boss dans le mode Campaign).

Pour le code KIra (blond), c'est bien la série de code à entrer sur le PSN Jap?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 23:16

C'est le code qu'il y a dans ton boitier sur le gueule d'Hayato "heaven's doorisé".
Fatty et Iggy sont PAYANTS, Fugo est téléchargeable gratuitement. Leurs DLC respectifs sont à leur image tu ne peux pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Gouki




Nombre de messages : 27
Localisation : Paris / London
Date d'inscription : 07/08/2007

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 23:27

Ok ok je vais regarder ça.

Ce qui m'inquiéte c'est que le DLC de Fugo est bien installé (ecran de titre où il apparait avec Iggy) mais aucune trace dans la selection de perso... vais retourner sur le store Jap sait-on jamais...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyVen 20 Sep - 1:27

Rien d'inquiétant =) Tu as téléchargé la deuxième campagne, qui contient les données des nouveaux personnages, et qui permet de les combattre dans le mode Campagne (ce qui explique le fond d'écran).
Pour pouvoir jouer toi même avec ces personnages DLC, tu dois télécharger leur clés d'activation comme l'a dit Blizzard. Celle de Fugo est gratuite, mais c'est donc un téléchargement différent de celui de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptySam 21 Sep - 11:27

Mh..Y'a vraiment des fois où le jeu en ligne est dégueu, je sais pas d'où viennent mes adversaires mais hier y'avait une de ces latence !! Au bas mot 5 secondes de décalage entre le moment où tu fais ta manip sur la manette et où ton perso effectue l'action. Une horreur ! Y'avait que moi où c'était pareil pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptySam 21 Sep - 12:29

Fun House a écrit:
Mh..Y'a vraiment des fois où le jeu en ligne est dégueu, je sais pas d'où viennent mes adversaires mais hier y'avait une de ces latence !! Au bas mot 5 secondes de décalage entre le moment où tu fais ta manip sur la manette et où ton perso effectue l'action. Une horreur ! Y'avait que moi où c'était pareil pour les autres ?
Pareil pour moi, en plus c'était la première fois où je jouais en ligne et contre un mec qui avait plus de 60 h de jeu en plus >_< ca m'a vraiment dégoûté du mode en ligne (en plus malgré les latences j'avais pas mal remonté sur le deuxième round <__<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Another_1_Bites_The_Dust
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Another_1_Bites_The_Dust


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Farciennes (Belgique)
Date d'inscription : 30/05/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptySam 21 Sep - 18:20

Salut, j'ai peut-être pas bien regardé, mais quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour passer en Hair Mode avec Josuke? =3
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptySam 21 Sep - 18:24

Il faut se faire frapper pendant un taunt spécial. Regarde la dernière page de sa movelist.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptySam 21 Sep - 18:53

Another_1_Bites_The_Dust> Contre avec bas bas + select.

Toutes les infos sont là :
http://fr.jjba.wikia.com/wiki/Josuke_Higashikata_%28All_Star_Battle%29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptySam 21 Sep - 19:36

Alaeffar tu viens de me faire mourir de rire avec les traductions des "Critiques sur la coupe de cheveux de Josuke" par les autres personnages, certaines sont juste des perles énormes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptySam 21 Sep - 19:55

Lol Fugo c'est radical :-D Et oui au fait notre camarade s'est cassé le cul à faire un wiki d'asb alors consultez-le!!
Revenir en haut Aller en bas
Another_1_Bites_The_Dust
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Another_1_Bites_The_Dust


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Farciennes (Belgique)
Date d'inscription : 30/05/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptySam 21 Sep - 20:30

Désolé, je consulte le wiki de temps en temps mais étant fort occupé je n'ai pas vu les nouvelles infos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 23:23

Bon, hum, je vais peut-être passer pour un boulet mais je vois pas comment on change les provocs ou pose de victoire une fois qu'on les a. Ça n'a pas l'air de marcher à l'écran de sélection des persos et dans Customize je les vois bien défiler mais pour les assigner ça n'a pas l'air de marcher. Quid ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 2:25

Liste des campagnes mise à jour avec tous les boss et les drops de la campagne 3 :
http://fr.jjba.wikia.com/wiki/Liste_des_Campagnes_%28All_Star_Battle%29#Ronces_entrelac.C3.A9es

Pareil pour les fiches des personnages concernés.
À ce propos, au cas où vous n'auriez pas vu, j'ai traduit toutes les répliques spéciales arrivant quand deux personnages spécifiques se battent, ils ont alors des répliques d'entrée en combat et de victoire particulières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 2:42

Excellent, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 12:51

Merci pour ton boulot Alaeffar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 15:07

Merci pour le récap! Du gros boulot 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 18:40

Ah ça y est !!

J'ai enfin pigé comment marche Sex Pistols ! Je mettrais ça au propre sur le wiki tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 18:56

Sex Pistols est vraiment cool à jouer mais assez difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyVen 4 Oct - 17:38

Dans le genre CRADE...(surtout Old Joe :lol: :lol: :lol: )

Revenir en haut Aller en bas
crazydiamond
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
crazydiamond


Nombre de messages : 70
Localisation : miasmes d'outre-espace
Date d'inscription : 06/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyVen 4 Oct - 20:54

J ai pas trop compris le mode campaign, pour débloquer les costumes ils faut battre les boss?
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 EmptyVen 4 Oct - 21:49

crazydiamond a écrit:
J ai  pas trop compris le mode campaign, pour débloquer les costumes ils faut battre les boss?
Ouais. Enfait quand tu vide la barre de vie qu'il y a sur sa fiche (en le battant une ou plusieurs fois, de préférence en utilisant les barres de charges pour la vider plus vite, sinon c'est beaucoup trop long je pense) tu as une probabilité d'avoir un costume. Ce qui veut dire que comme chaque boss a deux costumes, faut au moins les battre deux fois chacun. Quand tu as de la chance, sinon c'est autant de fois qu'il te faudra jusqu'à dropper le costume.

Et oui c'est ultra chiant et ridicule, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référence à jojo's dans d'autres trucs
» Incohérences et autres trucs louches dans Jojo's (SPOILER)
» Golden Wind (PS2)
» Analyse de la série Jojo dans Jojo's Bizarre Words
» Wiki Jojo français : Jojo's Bizarre Encyclopédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: