Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative

Aller en bas 
+23
Giorno Experience
King Crimson
Another_1_Bites_The_Dust
spadeas
Naughty_
Sonata
zawarudo
Luffy21
cladstrif4
GANTZEUR
Benkat
Byakko
Fun House
indalcio
Shadow8
Agalnarok
Narcisse7
KURORO
Blizzard.C
Alaeffar
piniaoki
Fran-ichou
JObiJOba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:21

Merci la communauté JOJO, on a déjà tous les menus traduits, on a de la chance!

Sinon je confirme, Mista étant un de mes perso préférés j'ai voulu le jouer, impossible. J'ai testé des enchaînements comparables à d'autres styles, rien ne passe. Je recharge, je rentre mes pistols dans le barillet, je les sors 2 mètres devant moi etc MAIS RIEN D'OFFENSIF! Et j'ai regardé le lien de KURORO, rien n'y fait :((bon j'ai quand même gagné car ma copine jouait avec moi loooooooool)
Je rajoute que Johnny, Gyro et HolHorse c'est pas le feu non plus (tiens bizarre, que des manieurs de longue portée :/)

EDIT: a contrario, les manieurs d'onde sont très faciles à jouer, ainsi que Dio Brando. Je conseille ces perso aux novices. (Jonathan c'est le pied, avant- arrière, arc de cercle, tout passe c'est vraiment pas compliqué) Bubu aussi, sa GHA part du sol c'est fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:32

Mista c'est pas un perso a charge? style Vega ou Guile?

va faire partie des low tier j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:43

Alors là indalcio, ça va trop loin pour moi :O loooooooooooooool je sais pas du tout je n'y connais rien en jeu de stomb (à part Soulca)
Tu voudrais dire qu'il faut rester appuyé sur les touches pour déclencher un truc?
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:45

J'ai creusé Johnny et Mista et ils sont techniques mais méritent vraiment le coup:
-Mista a en parallèle ses attaques au flingue qu'il recharge en faisant deux fois bas + coup, si je me souviens bien, et ses attaques avec son stand. Soit il fait rentrer son stand dans son flingue (bouton R1) et tire une balle, ce qui donne un pure tir indirect, soit il peut positionner ses balles stand pour faire un parcours, du coup quand il tire sur l'une d'elles, la balle normale est déviée. Confus?

-Johnny faut comprendre que à chaque HHA, son stand évolue.
ACt1 tire des balles normales --->HHA
Act2 tire des balles normales ou "trouées dans le sol" ----->
Act3 tire des balles normales, trouées ou Johnny peut se transporter dans le sol en se tirant dans la tempe ---->
Act4 oraroraoraoraoraoraora.

J'espère avoir aidé. Passez par le practice, ça aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:52

Oui quand je dit perso a charge, c'est a dire qu'on maintiens une direction, puis ont va dans une autre tout en donnant un coup, le tout rapidement.
(mais je suis même pas sur qu'il y ait ce genre de coups dans ce jeu, vue que je l'ai pas.)

Dommage, j'aurai aimé vous foutre des raclés. xd
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:55

Je fais du vrai combat plus que du practice mais je teste des trucs "en condition réelle" c'est un peu pareil.
Oui pour recharger avec Mista cest "bas bas+ R1"
Pour rentrer les balles c'est "R1"
après pour tirer je vois pas du tout. Enfin si avec "arc de cercle vers la droite" je tire dans le plafond... GURETO DAZE looool

Et pour Johnny il me semble que quand tu ramasses les 3 partie du cadavre de Jesus tu envois direct ta rafale de ORAORAORAORA
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 0:00

Mista tire en bas avec coup faible, devant avec coup moyen et en l'air avec coup fort.
Les parties du "corps", je les ramasse jamais c'est relou ça ne sert à RIEN à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 0:05

Ah d'accord je savais pas pour Mista! Je vais tester ça merci!

Mais pour Johnny et Gyro les partie du corps ça donne projectiles (ongles et steel balls) illimités. Et je le redis il me semble qu'avec Johnny j'avais act4 direct après les avoir ramassées. Pas si inutile!...
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 0:10

Mista a l'air d'être pas mal technique en effet.

Pour l'instant je reste sur Old Dio histoire d'apprivoiser un peu le jeu.

Je verrai sur qui je switch après (Bruno sans doute)

Faut déjà que je passe par la case training avec tout le cast déjà...ca va être long XD

Sinon en training si vous avez du mal avec certains coups spéciaux, pensez à les cocher.

Ceux ci s'afficheront à l'écran et en cas de validation, un OK jaune apparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 0:25

Oui mais il n'y a pas de démo pour savoir ce que l'on cherche à faire (je coche aussi) SOULCA LE FAISAIT! looooooooool (on dirait l'épisode de South Park avec "les Simpsons l'on fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:47

Pour les joueurs de Mista voici un petit guide :



Sinon ce serait pas mal de créer un topic en post it avec les combos (hors infinis et glitch) pour les persos non? (ou après le patch à venir)
Revenir en haut Aller en bas
GANTZEUR
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
GANTZEUR


Nombre de messages : 215
Localisation : Green Dolphine
Date d'inscription : 14/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:24

j'arrive pas a utiliser le stylish move pour me défendre ... quelqu'un peut me dire comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:37

Merci pour la vidéo! C'est déjà plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4




Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:47

GANTZEUR a écrit:
j'arrive pas a utiliser le stylish move pour me défendre ... quelqu'un peut me dire comment on fait ?
C'est du just defend, suffit d'aller en arrière juste avant que l'adversaire te touche, donc faut un certain timing, un peu comme le parry dans SF 3.3

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:56

Pocoloco recharge la barre de charge à fond!!!!!! Ca vient de m'arriver, YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Luffy21


Nombre de messages : 119
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 07/04/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:58

J'ai joué 2H mais quelle tuerie ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
GANTZEUR
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
GANTZEUR


Nombre de messages : 215
Localisation : Green Dolphine
Date d'inscription : 14/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:21

ok merci j'ai capté un peux apres et sinon les costume gagné faut les achetez par la suite ou ils sont dire'ct sur les perso concernée dans les jetons ?
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:31

Pour les anglophones, je fais tourner :

"Guide to boss killing and farming costumes and colors.
Now here are some tips to make it easier. If you're only looking for costumes or colors, you want to maximize your boss kills. You have a very high (not 100%, but very high) chance to get costume and colors from reducing a boss' hit points to zero. When you encounter a boss you have 10 minutes to start a fight with them before they go away, and this refreshes after each battle. There is a strategy to keep fighting them even with the new 20 minute cooldown on battery regeneration.

1.To farm these boss kills in the most efficient way you want to have at least 3 charges on you battery each time you search in campaign mode. One bar to carry out the search and two for the Cairo Informant or Boy II Man (RPS/Janken) stand user, Ken. Cairo Informant is straight forward and for 2 bars you can pick which boss you want to encounter. The rock paper scissors game has you play for the option to decide, I generally choose the second option here. The first one gives you a 1/3 chance to win, but the second eliminates one option and is more cost effective to me. I've never tried the third option since the second has worked 100% of the time for me.

2. While in the menu to choose the boss, you can wait and recharge. Now if you're completely empty this takes 3 hours and 20 minutes! If you have to wait that long set a timer/alarm then go do something else. Read book, go on the internet, play a non-PS3 game, watch TV/movie, exercise, have a meal, etc.

3a. Time to come back if you're either fully charged or close enough. If it is a boss with a lower HP total, you can expend enough charges to take them out in one battle. If you cannot do that, like for Jotaro and DIO during campaign 1, use all the charges you have except one. Assuming you win the battle, you will deal a massive amount of damage to their HP totals or kill them. You'll get the equivalent medals as well, not just the typical two for using one charge.

3b. If the boss still alive, use that extra charge you saved to initiate another search. Since you didn't waste you encounter time charging up, you should still have a 100% chance to encounter them. Now while in the screen where you can spend extra charges to multiply the damage done to the bosses hit points you will need to wait again. You can estimate the charges needed to finish them off and multiply that number by the current time needed to recharge (currently 20分 minutes). Follow the same advice above to occupy your time, come back, kill the boss and collect your medals.

Now as of this first campaign if you beat the boss each time you should not need more than 1 full charge and about 7/10 of another to beat the toughest bosses. Keep in mind that your CS point total will not increase quickly this way, but this is the strategy for getting costume and color medals. CS total increases or on a per fight basis. Using this method I received all but 2 of the costumes in a single weekend."
Revenir en haut Aller en bas
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
zawarudo


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Moriô
Date d'inscription : 13/08/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:47

Purée quel pied ce jeu!! Par contre je trouve la difficulté par defaut du jeu un peu light: c'est en mode normal, j'ai l'impression de jouer en facile...
Je me concentre pour l'instant que sur le mode story, c'est beaucoup moins prise de tete que le mode campagne...
Sinon quel est/sont votre/vos personnage(s) favoris?
Revenir en haut Aller en bas
http://captainblogbuster.wordpress.com
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:50

Joseph et Valentine sont fun et simples. J'adore Johnny et Mista, mais je me galère a devenir "potable" avec eux. Et j'aime le côté pupute de Diavolo... :3
Par contre Jotaro, y'a pas plus répétitif, il est insupportable. Déception pour Rohan et Hermès que je trouve "mouais"...
Revenir en haut Aller en bas
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
zawarudo


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Moriô
Date d'inscription : 13/08/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:59

JObiJOba a écrit:

Par contre Jotaro, y'a pas plus répétitif, il est insupportable. Déception pour Rohan et Hermès que je trouve "mouais"...
Je valide pour Jotaro: c'est infernal de jouer contre lui et niveau coup ce n'est pas trop diversifié (va falloir que je regarde mieux ça liste de coup), je n'ai pas debloqué et testé tout les persos, mais pour l'instant mes coup de coeurs reste: Jonathan et Zeppeli!
Et purée, l'interaction avec les arenes j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://captainblogbuster.wordpress.com
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:37

J'ai une question: Peut on réaliser la scène où Jotaro stoppe le temps et pose sa main sur l'épaule de DIO? Et si c'est juste une cinématique où se trouve t elle dans le jeu? Jai pourtant bien rouillé sur le jeu, jamais vu.
En plein jeu, j'ai attendu d'avoir les 3 barres pleines, que DIO soit sur le point de mourir au bout du dernier round, j'ai stoppé le temps et lui ai envoyé ma GHA, que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Sonata


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:44

Blizzard.C a écrit:
J'ai une question: Peut on réaliser la scène où Jotaro stoppe le temps et pose sa main sur l'épaule de DIO? Et si c'est juste une cinématique où se trouve t elle dans le jeu? Jai pourtant bien rouillé sur le jeu, jamais vu.
En plein jeu, j'ai attendu d'avoir les 3 barres pleines, que DIO soit sur le point de mourir au bout du dernier round, j'ai stoppé le temps et lui ai envoyé ma GHA, que dalle.
Elle y est, de souvenir il faut avoir 2 barres et faire "bas" -> "bas" -> "O" ou "X" 'je sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/mangalist/GoldZylver
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:49

bas bas R1 c'est stopper le temps. Donc je pense pas que ce soit ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:52

Plutôt vener Mista en fait...^^



Sinon je ne sais pas trop comment se déclenche les scènes spéciales : peut être en balançant les 2 GHA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référence à jojo's dans d'autres trucs
» Incohérences et autres trucs louches dans Jojo's (SPOILER)
» Golden Wind (PS2)
» Analyse de la série Jojo dans Jojo's Bizarre Words
» Wiki Jojo français : Jojo's Bizarre Encyclopédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: