Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative

Aller en bas 
+23
Giorno Experience
King Crimson
Another_1_Bites_The_Dust
spadeas
Naughty_
Sonata
zawarudo
Luffy21
cladstrif4
GANTZEUR
Benkat
Byakko
Fun House
indalcio
Shadow8
Agalnarok
Narcisse7
KURORO
Blizzard.C
Alaeffar
piniaoki
Fran-ichou
JObiJOba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 18:00

Wham, j'ai eu beaucoup de mal à expliquer aux copains ses poses et sa démarche assez.... détendues Mais je me suis moi aussi bien fait dosé la gueule en online contre un Whameur, en effet.
Bruno je suis assez déçu de ce qu'ils en ont fait, je le trouve assez baltringue dans ses coups... après j'admets perdre souvent contre les mecs qui l'utilisent donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 18:04

Pourquoi tu dis 'moi aussi'? J'ai dit qu'il était balèse, pas que j'avais perdu héhé B-)
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 18:08

Parce que j'ai déjà joué contre toi Bliz, j'ai une idée du niveau (si on peut parler de niveau heheheheheh)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 18:14

JObiJOba a écrit:
Parce que j'ai déjà joué contre toi Bliz, j'ai une idée du niveau (si on peut parler de niveau heheheheheh)
Ca taille sec ici! J'ai plutôt intérêt à faire bonne figure quand on se rencontrera JobiJoba :lol:  (MP au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 18:32

Beuh tu dois te tromper de personne là :/ Ya qu'Agalnarok et KURORO qui m'aient taulé.
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 19:33

Tu parles, c'est surtout moi qui ai un niveau pourri ^_^ Et quand c'est pas moi, c'est le lag... hehe
Au plaisir de se retrouver sur le live, pour vous montrer mes beaux costumes tout repassés que je viens de débloquer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 19:38

Il ne me reste que celui de Dio Brando a débloquer, 7500 points de vie c'est trop ;(
Quelqu'un sait si on aura aussi une nouvelle fournée de costumes lors des prochains DLC?
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 19:39

Le contraire m'étonnerait. Mais l'absence de Weather m'étonne aussi, alors.... ;[
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 19:42

Mon Dieu oui j'espère pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 20:03

Rien à voir, mais je me tape des barres de rire en jouant Iggy "version manga". Ses aboiements et sa GHA me font vraiment beaucoup rire!!
Revenir en haut Aller en bas
GANTZEUR
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
GANTZEUR


Nombre de messages : 215
Localisation : Green Dolphine
Date d'inscription : 14/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 20:06

j'ai réfléchit a un truc qui pourrait faire dire que Wheater Report ne sera pas dans le jeux hélas si ma théorie s'avère vrai :

quand on regarde les face card qu'on utilise pour notre avatar on voit que qu'il y'a celle de wheater report ainsi que les autres personnage du jeux "non jouable" alors que qu'on apprend de plus en plus que des perso comme lisa lisa ,Diego , Old joseph , Annasuis , Vanilla Ice n'apparaisse nul part car la logique voudrait qu'il soit intégralement réservé pour leurs arrivée respectif ....
ca me peinerait moi aussi énormément de ne pas voir FF et surtout Wheater , espérons que j'ai tord donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 20:10

Weather je pense pas qu'on l'ait avant fin octobre :'[.
Sinon les persos que je dose le plus c'est Josuke et Jo2uke, j'aimais bien les persos dans leurs parties respectives mais sans plus, mais depuis que je joue a ASB je leur voue un culte tant ils sont pétés au niveau des combo et counter (coucou, tu charges ton onde ? Prends toi ma "barrier-Daze" suivi d'un choppe et d'un DORADORADORA quand tu te relèves :]).

Et Narrancia je trouve que vous n'en parlez pas assez mais il a une palette de mouvement vraiment jouissive :)!  Si l'ennemi est a longue distance => Mode Stand Aerosmith activé + High Attack + Medium (ou low je sais plus) et ça devrais l'inciter a se rapprocher, dès qu'il se rapproche, on enlève son mode stand et on le combotte comme un porc jusqu'au BURABURABURABURA.
Enfin bon, je le trouve plus facile a jouer que Mista (pas a recharger pendant qu'on se fait violer) et avec de la tactique et du skill en prime :). Pile ce que j'attendais d'un de mes persos préféré de la partie 5.

EDIT :
@Ce serait vraiment bête de leur part de ne pas se faire de l'argent sur les fans en ne leur proposant pas un des personnages majeurs de la partie 6... Surtout que 3 personnages dans la partie 6 et 7 c'est TRES TRES TRES peu, quand on sait qu'elles sont les parties les plus longues et "complexes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 20:17

J'en reviens toujours au même constat : Que vont-ils faire d'Annasui??? Vous m'excuserez, mais Fugo, que j'aime plutôt bien 'ainsi que son stand) est vraiment naze niveau coups si on enlève la particularité liée au poison. Alors je vois mal ce qu'on pourra faire d'Annasui à part un coup où Diver Down pénètre dans son corps pour le protéger. J'imagine mal une HHA ou GHA où Diver Down défonce le squelette de l'adversaire en interne. A moins que comme Kira, on frappe puis déclenche l'effet de la frappe quand on le veut....
Bref, je suis très têtu mais pour moi, créer une movelist pour Weather serait ultra simple et stylée!
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 20:40

Weather = naze
Annasui = rox

Bon sans rire, Annasui PEUT parfaitement faire l'objet d'une movelist. En fait c'est même le plus simple et le plus apte à le faire. Moi je peut t'en faire une direct de movelist :

Energie cinétique (frappe le sol, relâche le bouton à l'instant voulu)
J'ai réarrangé tes mains (les muscles des bras sont paralysés pendant un instant)
Je t'atteindrais ! (Utilise le stand qui a fusionné dans le sol et qui se déplace en s'accrochant à son bras) etc.

Plus on est maintenant assez sûr au vu des dernières révélations que Annasui sera en DLC lors de la prochaine "campagne".

Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 20:42

Franchement j'avoue que Annasui même s'il FAUT qu'il soit dedans je vois mal sa movelist, mais pour Weather c'est kiff kiff bourricot... tu pourrais me donner un exemple que tu visualises pour WR ? Parce que je me souviens pas vraiment de son pouvoir a part les pluies de grenouilles et escargots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 20:43

Giorno Experience a écrit:

Et Narancia je trouve que vous n'en parlez pas assez mais il a une palette de mouvement vraiment jouissive :)!  Si l'ennemi est a longue distance => Mode Stand Aerosmith activé + High Attack + Medium (ou low je sais plus) et ça devrais l'inciter a se rapprocher, dès qu'il se rapproche, on enlève son mode stand et on le combotte comme un porc jusqu'au BURABURABURABURA.
.
C'est "VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA VOLARE VIA" ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 20:47

Ah merci ! Ça fait un moment que je les ai plus lu donc je me souvenais pas... c'est quand même plus classe qu'un DORA DORA DORA
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Dora10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 20:57

La guerre des fans est déclaré,moi perso je trouve que les deux méritent leur place(comment ça je choisis la facilité!^^)
Giorno:Je me retenais de la faire celle là! lol
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 21:00

Weather, de tête, peut avoir tout un tas d'attaques liées à la météo (pluie, nuages, tonnerres), à la pression atmosphérique (attaque qui pourrait ressembler à une attaque poison de Fugo), à Heavy Weather (rainbow et escargots) et à l'illusion (vapeur = "dédoublement" temporaire") ......
Et puis surtout : grande classe ultime!!!!!!

EDIT : Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Tumblr_mawk9aNbEN1rhbmj5o1_500


Dernière édition par JObiJOba le Mar 17 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouki




Nombre de messages : 27
Localisation : Paris / London
Date d'inscription : 07/08/2007

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 23:03

Bon après quelques heures de trainning j'ai enfin trouvé mon main perso: Joseph! Assez techniques et posséde bon combos via quelques cancels bien arrangés. Le perso est assez complet

Reste à trouver un autre, AC/DC est pas trop mal mais pas assez de dégat et un chouia lent...
Revenir en haut Aller en bas
kantou




Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 1:59

bonjour vous savez comment on débloque l'avatar Yasuho ? vous avez un site ou on peut voir la liste de tous les avatar dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 3:48

Il se débloque avec le temps, je suis à environ 350.000pts dans le mode campagne et pour l'instant j'en ai 3 de Yasuho, perso j'aimerais bien voir Hot Pants dans les avatars, on verra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
King Crimson


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 17:40

Par avatar vous entendez objets de soutien ?
J'en suis à presque 200 000 points en campagne pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 17:54

Je pense que les "avatars" sont les portraits que tu as en signature quand tu fais du online. Yen a une chiée d'ailleurs, perso j'en ai 60 pour l'instant (il y en a où c'est simplement la citation qui change, et pas le portrait).
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 19:25

Blizz' a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référence à jojo's dans d'autres trucs
» Incohérences et autres trucs louches dans Jojo's (SPOILER)
» Golden Wind (PS2)
» Analyse de la série Jojo dans Jojo's Bizarre Words
» Wiki Jojo français : Jojo's Bizarre Encyclopédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: