Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative

Aller en bas 
+23
Giorno Experience
King Crimson
Another_1_Bites_The_Dust
spadeas
Naughty_
Sonata
zawarudo
Luffy21
cladstrif4
GANTZEUR
Benkat
Byakko
Fun House
indalcio
Shadow8
Agalnarok
Narcisse7
KURORO
Blizzard.C
Alaeffar
piniaoki
Fran-ichou
JObiJOba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyJeu 12 Sep - 20:42

Ben ouai du coup t'es obligé de faire les combats mais dès que c'est fini t'attend que la barre soit pleine, je dépense jamais plus d'une charge histoire d'avoir les 9 autres de côtés si je tombe sur un boss pis quand je tombe dessus j'attend encore 5 minutes histoire que la barre soit pleine. Là je viens de drop DIO Over Heaven ! :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyJeu 12 Sep - 20:50

Vous avez pas trouvé que la movelist de Iggy est un peu décevante? (Et je ne parle pas de sa hitbox). Il faudra l'utiliser peu souvent pour ne pas faire péter un cable à nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
GANTZEUR
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
GANTZEUR


Nombre de messages : 215
Localisation : Green Dolphine
Date d'inscription : 14/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyJeu 12 Sep - 21:11

tain le nouveaux costume de jotaro qui sert a rien , ils pouvait pas mettre ceux du 4 ou 6 eme partis ?
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyJeu 12 Sep - 21:36

PUTAIN mon coloc croyant bien faire à éteint ma PS3 en mode campagne!!!!!!!!!! AHRGHGHGHGHGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyJeu 12 Sep - 23:34

Arf merde.

Je fais tourner :

Citation :
Tuto pour farmer les boss rapidement en mode campaign sans mettre la main au porte monnaie :

-Tout d'abord il faut savoir que quand on est en mode campaign (juste avant le choix de la saison ou après) on récupère ses point a hauteur de 5points/min contre 20points/min hors mode campaign.

-Que quand on rencontre un BOSS (avec la bulle qui l'indique) ce boss est "lock" pendant 10min et a chaque fois qu'on relancera une recherche on tombera sur lui

-Qu'il y a des assist pendant la recherche qui permettent de tomber sur un boss en particulier :
-1 point pour le gamin qui joue au janken (inutile d'en use deux avec 1 seul tu gagnes a tout les coups)
-2 points pour le détective qui trouve le boss direct

Donc la stratégie pour les boss ayant plus de 4500hp (impossible a tomber en une fois) la voici :

Lancez une recherche jusqu’à tomber sur l'une des deux assists qui vous permettront d'être "safe" au niveau du choix du boss

Sur l'écran de sélection du boss allez sur le boss que vous voulez choisir

-Si il a moins de 4000 c'est bon vous pouvez choisir de l'affronter et attendre que TOUS vos points se régénère afin de la oneshot et drop des costumes/color/pose etc....

-C'est là que sa devient "tricky" quand vous devez affronter un boss ayant plus de 4500 HP vous devrez obligatoirement le fighter deux fois donc voici la technique pour maintenir le "lock" sur ce boss et l'enchainer deux fois de suite

-comme plus haut , être dans l’écran de sélection des boss via assists , là attendre que vos points se regen deux fois ,(oui j'ai bien dit deux fois le jeu considère que vous avez une barre vide quand vous lancez une recherche) lancez le boss , misez 9 de vos 10 points ,butez le le plus rapidement possible et relancer une recherche.

Si c'est bien effectuer vous devriez retomber sur le même boss avec vos 10 stocks chargé et le finir d'une seule traite sans qu'il puisse aller se cacher dans les probabilité merdique de retomber sur lui.

Pour ceux qui cherche a farmer les CS (campaign score) ce tuto n'est pas valable par contre ceux qui veulent juste le contenu ce tuto va vous faire gagner des heures (ou des € ?)de farming inutile
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyVen 13 Sep - 0:40

Purée Mista est relouuuuuuuu à prendre en main mais je vais me l'accaparer, c'est dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GANTZEUR
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
GANTZEUR


Nombre de messages : 215
Localisation : Green Dolphine
Date d'inscription : 14/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyVen 13 Sep - 1:43

Jobijoba : je me suis lancer ce défis aussi , avec Akira aussi mais la c'est vraiment chaud ...

sinon j'utilise la technique pour drop les costumes etc mais j'ai pas capté comment recharge la barre en moins de 10 min pour la seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptySam 14 Sep - 20:45

J'arrive pas a tuer Valentine dans le mode story avec Johnny, je peux juste RIEN faire, des conseils ? (Rester sur son cheval ?, descendre et abuser des "nails" ?, etc ...). D'ailleurs en parlant de Johnny je comprends rien a ses attaques, des conseils sur comment le jouer de manière générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptySam 14 Sep - 20:51

Boh cogne le avec ton bourrin et place tes easy combo ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptySam 14 Sep - 20:53

Tu parles du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptySam 14 Sep - 20:57

Absolument. Reste pas au sol si tu sais pas le manier. Le cheval cogne fort sans avoir à rentrer de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptySam 14 Sep - 21:15

Okay merci, j'essaierai, j'avais essayé le sol pour éviter ses spams de coups de feu qui me faisaient tout le tomber de mon cheval, mais dès qu'il s'est rapproché je me suis fait pulvérisé par son D4C qui raclait le sol xD
Je viens de trouver un combo totalement FUME avec Fugo :
The first combo is: Distortion mode, 2A 5ABC 6B Puttstun S MH 22H Stand Rush 5ABC 6B Puttstun S MH 2H Stand Rush 5ABC 6B 236B HHA
(vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=JuATdrKlr8E)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 2:21

C'est pas rentable pour Fugo vu tout ce qu'il faut cramer.

J'ai trouvé des trucs sympa avec Iggy, il est excellent à jouer par contre si le mec en face a des barres et t'ouvres la garde t'es mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Gouki




Nombre de messages : 27
Localisation : Paris / London
Date d'inscription : 07/08/2007

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 12:38

Il encaisse assez mal Iggy ceci dit! Il doit avoir le ratio le plus faible non?
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 14:42

Coucou ! Du coup merci pour le conseil Blizzard, hier je m'étais fait déchirer 4 fois de suite (donc 8 fois en comptant la Bo3) et grâce au B&B de porc sur le cheval avec le Light+Medium j'ai pu le gagner sans trop peiner ^^"
Pour Fugo, je trouve ça assez rentable sous conditions car tu n'as pas le Max dès le début (donc on peut réaliser ce combo uniquement lors du deuxième ou troisième combat) mais ça peut totalement One Shot l'adversaire grâce au poison :Det donc faire retourner une game (j'ai vu un type se faire démolir par Josuke avec 3 pixels de vie restant et réussir a gagner grâce a un combo comme celui-ci).

Sinon j'ai une autre question, est-il possible de jouer sur la console d'un ami avec ma sauvegarde (sur usb) et de conserver le déblocage de tous les persos ? Si oui comment je fait ?
Parce que j'ai essayé de changer de compte psn sur ma console et ça n'a pas conservé le déblocage des persos (juste ceux des dlc). Faut-il que je me connecte avec mon compte jp sur sa console ou alors on est obligé de se retaper le mode story a chaque fois qu'on change de console en dépit des saves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 16:27

Le cheval c'est le bien dans ASB,un peu moins quand tu te fais poutrer par lui en vs!
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 17:24

Perso j'aime assez Johnny, sur ou sans le cheval. Bon bien sur une fois à terre c'est plus dur d'attaquer au corps à corps, mais je commence à en faire mon main (après Jolyne).
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 19:32

Plus que deux costumes.... C'est quand même pas pratique ce mode campagne. Parce qu'on ne revient pas dans les campagnes précédentes pour finir de débloquer poses/couleurs alternatives, du coup on débloque de façon chaotique... Et en plus, il me semble que les boss de la campagne 2 ne donnent pas toujours au moins un costume mais parfois juste des médailles ce qui rend la tâche encore plus relou.

Mais j'aime toujours autant le jeu ^^
Vive Jojo!!!!
PS : j'ai enrôlé encore une personne dans le manga. Il m'a fait sourire en disant : Ah ouf! Dio est enfin mort! (sur le bateau). S'il savait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 20:02

Je réitère ma question du coup, si quelqu'un sait ^^ :
Citation :
Sinon j'ai une autre question, est-il possible de jouer sur la console d'un ami avec ma sauvegarde (sur usb) et de conserver le déblocage de tous les persos ? Si oui comment je fait ?
Parce que j'ai essayé de changer de compte psn sur ma console et ça n'a pas conservé le déblocage des persos (juste ceux des dlc).
Sinon quelqu'un peut me dire a quoi Caméo sert ? Je suis tombé deux fois dessus, mais la première fois comme il m'avait sucré une batterie j'ai pas osé le réutiliser la deuxième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 20:52

Giorno Experience a écrit:
est-il possible de jouer sur la console d'un ami avec ma sauvegarde (sur usb) et de conserver le déblocage de tous les persos ?
Normalement oui, il te suffit juste d'aller dans le dossier des sauvegardes, une fois sur ta sauvegarde t'appuies sur triangle pis tu copies. Tiens nous au courant si tu galères ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 21:12

Ok merci, j'avais essayé mais pourtant quand je change de session et que je prend mon compte EU ça me laisse juste les persos de base + dlc ... on verra ça quand j'irais chez mon pote, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 9:18

Pour la campaign j'alterne entre les 2 moi, faudrait que je le liste ce qu'il manque dans la une y'a encore des boss où j'ai du 2-3/15 :( 
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 15:48

Y'a un truc à savoir sur Valentine en mode Story. Quand il a son Love Train, non seulement il se bouffe pas tes projectiles mais en plus il absorbe 70% des degats ! Alors rue toi sur les bouts de cadavres avant lui ou empêche le au moins d'avoir les trois.


Ceci dit, j'aime toujours pas les persos à cheval. Bon il faut dire que la 7ème partie en tant que telle ne m'a pas vraiment emballé et j'ai pas accroché du tout au coup de la rotation. J'ai joué tous les persos (sauf les hommes du pilier...j'y arrive pas, ils me font pas envie du tout :shock: :shock:, j'ai juste joué Kars une fois histoire d'avoir le trophée mais sinon...non vraiment).

Je joue le plus :
Buccellati
Joseph
Josuke
Giorno
Valentine

J'essaie
Narancia (argh comprends rien)
Mista (idem)
Okuyasu

Rarement touché :
Kakyoin
Shigeshi
Avdol
Dio (ouais je sais mais en fait je l'ai tellement manié sur ps1 que je crois que j'en ai fait une overdose, comme tous ceux de la partie 3 en fait)

Prennent la poussière :
Hol Horse (j'ai testé une fois, rien compris. Dommage)
Rohan
Wamuu
Esidisi
Cars
Gyro
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 16:42

Ha cool un joueur de Bruno...

Si t'as des trucs à partager n'hésites pas, je vais sans doute m'y essayer^^

Sinon Wammu fait vraiment HYPER MAL il est vraiment excellent à jouer.

Pour l'instant j'oscille entre lui et Old Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 17:55

Oui je confirme un pote anglais joue Wham et il est vraiment balèse. Ça a l'air d'être un très bon perso. Et puis c'est la classe Wham c'est tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative   Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs & astuces Jojo ASB : soluce participative
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référence à jojo's dans d'autres trucs
» Incohérences et autres trucs louches dans Jojo's (SPOILER)
» Golden Wind (PS2)
» Analyse de la série Jojo dans Jojo's Bizarre Words
» Wiki Jojo français : Jojo's Bizarre Encyclopédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: