Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
L'E3, c'est demain !!! EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
L'E3, c'est demain !!! EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
L'E3, c'est demain !!! EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
L'E3, c'est demain !!! EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
L'E3, c'est demain !!! EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
L'E3, c'est demain !!! EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
L'E3, c'est demain !!! EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
L'E3, c'est demain !!! EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'E3, c'est demain !!!

Aller en bas 
+7
Winslo21
kirua
RaphNQNT
Alaeffar
indalcio
Augus
JOJO'S STAR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyDim 14 Juin - 20:51

L'E3, c'est demain !!! Convention-center-e3-2015-uncharted-4-650x429

Qui va suivre les conférences constructeurs de l'E3 ?
Quels sont vos attentes ?

J'attends beaucoup la conf Sony, je suis un grand fan d'Uncharted, j'adore cette licence.
On aura un extrait du solo du 4 et pourquoi pas un trailer, je suis impatient.

J'ai hâte de découvrir Street Fighter 5 et les nouveaux persos.

Rumeur: il se pourrait que The Last Guardian et Shenmue 3 soient présentés.
Déceptions, surprises, hype, j'ai hâte de voir ce que nous réserve cet E3 !
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyDim 14 Juin - 21:10

Personnellement, j'attends la même chose que lors de chaque conférence, c'est-à-dire des infos sur Kingdom Hearts III, que ce soit un trailer, du gameplay, des nouveaux persos, de nouveaux mondes ou la date de sortie. Après, comme toujours, je serai certainement déçu de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyDim 14 Juin - 22:00

Ouai je vais suivre toutes les conférences comme l'année dernière, moi j'attend des new de The Division, peu être de Zelda, même si je pense qu'il y aura rien vu qu'ils ont dit qu'ils retravaillais dessus, une date pour Xeno X ça serais cool..

Pour KH3 perso moi j'en attend rien de spécial... j'ai peur d’être déçu encore, puis pour le reste j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyDim 14 Juin - 23:36

Comme d'hab j'en raterai pas une miette; je suis toujours un peu biaisée envers Nintendo mais je m'interesse quand même à tout le monde.
J'attends pas quelque chose de particulier, mais plutôt d'être surpris en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyLun 15 Juin - 0:46

J'espère que la conf Sony sera bien rythmée pour pas que je m'endorme devant l'écran.
3H du matin, c'est dur de rester éveiller.

J'aimerai bien revoir KH3 aussi.
La Reine des Neiges sera forcément inclus vu que c'est devenu le Blu-Ray le plus vendu au Japon.
J'adore le film.

J'ai envie de découvrir le nouveau projet de Quantic Dream.
Et pourquoi pas l'annonce de Red Dead 2 et de Mafia 3.









Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyLun 15 Juin - 12:20

Une rumeur Shenmue 3 ? J'ai arrêter d'espérer y a longtemps !

Perso, j'attends les annonces pour la Wii U (la rumeur F-Zero?) et PS4 (histoire de voir si y a autre chose qu'Uncharted pour craquer pour la console)
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyLun 15 Juin - 14:57

OMG !!!

Source JeuxActu: Shenmue 3 serait une exclusivité PS4 développée par Quantic Dream.
Source Gameblog: The Last Guardian sortirait cette année.


Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyLun 15 Juin - 15:11

intox? sources fiables?
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyLun 15 Juin - 15:26

Ils annoncent avoir des sources très fiables.


Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyLun 15 Juin - 15:31

Mouai avec JeuxActu je me méfie... ils racontent souvent de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyLun 15 Juin - 15:39

Haha, j'espère qu'ils racontent pas n'importe quoi cette fois du coup.
Ils l'ont annoncé sur Twitter et dans une vidéo.
Ils annoncent tenir cette info d'une source très fiable, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyLun 15 Juin - 19:10

Voila je m'en doutais direct démentis quelques heures plus tard : http://www.jeuxvideo.com/news/429219/e3-2015-quantic-dream-dement-travailler-sur-shenmue-3.htm

JeuxActu c'est vraiment un site de merde pour les info ^^ tout ce qu'ils peuvent foutre de racoleurs pour faire des vue ils n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyLun 15 Juin - 21:13

Conférence microsoft : plutot bien rythmée, pas de temps mort que du jeu, et pas mal d'exclus. Un peu trop de trailer et pas assez de gameplay quand même. Une bonne nouvelle : la rétrocompatibilité Xbox 360, enfin bon Nintendo le fait depuis le début. J'espère que Sony suivra, c'est vraiment un gros défaut de la PS4. Le truc que je retiens le plus c'est la présentation Minecraft avec l'hololens (apparté : microsoft qui collabore avec la VR de Valve et l'Oculus en plus de leur hololens, ils ont vraiment pas envie d'être laissé pour compte sur la réalité virtuelle...). Pas fan de Minecraft mais la présentation est impressionne et fait rêver sur les applications possibles avec d'autres jeux. Globalement assez bonne conférence, meilleure que ce que Microsoft a l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 10:16

Shenmue 3
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 11:09

Sony a encore frappé un grand coup et calmé les conférences précédentes.
Le retour de The Last Guardian, Shemnue 3 et MOTHER[EFF]ING Final Fantasy VII Remake *____*

Promis, après ça, je ferai plus de blagues sur la sortie de Half-Life 3
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 12:26

pas vu de conf, trop tot pour que je les vois mais les news annoncé sont vraiment bonne.

meme si je ne jouerai pas a shenmue trois n'ayant pas fait les 2 précédent c'est cool, the last guardian, uncharted, ff7 tout ca lourd très lourd.
par contre au vu des dates ou non daté ca va etre long pour certains mais bon par grave, ca m'a donné envie d'avoir la ps4 plus tard en l'état actuel y a toujours rien dessus.

la conf MS pas trop suivi mais quelques trucs m'ont bien plus aussi.

celle de nintendo je la suivrai de toute facon pas ne voulant pas de la wiiU et ayant un peux ras le bol des mario,zelda etc...

j'attend aussi une petite date de monster boy autre qu'un vague 2015 une suite spirituel au wonder boy fait en partenariat avec ryuchi nishizawa.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 15:37

Et dire que j'ai été mauvaise langue, et que je m'attendais vraiment a rien, et arrivé la BIM The Last Guardian, Shemnue 3, FF7 dans ta bouche! mais WHAT?? il m'on tué sur place quoi!
Le kickstarter de shenmue 3 est déjà remplis évidement.

https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

Vidéo de la bande annonce de FF7 remake pour ceux qui l'on pas vu :



The Last Guardian :



Va falloir être patient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 16:07

Hey la conférence PC c'est ce soir, si il y a une année pour monter du HalfLife 3 c'est maintenant ou jamais

Les trois plus grandes arlésiennes du jeu vidéo en une conférence, c'est du lourd effectivement. Après 2 sur trois sont multiplateformes, donc Sony en récupère un peu les lauriers.

Mais c'est le coup fort de l'E3 pour l'instant, assurément. Nintendo va devoir sortir la grosse artillerie ce soir s'ils veulent marquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 19:00

Conférence magistrale de Sony.
Ils ont montrer à tous qui était le patron.

The Last Guardian, Horizon, Hitman, Final Fantasy VII Remake, Street Fighter 5, Shenmue 3, Uncharted 4

J'ai rêvé devant mon écran, c'était émouvant de revoir The Last Guardian et Ueda sur scène.
Horizon est une énorme surprise, l'univers et la direction artistique sont magnifique, un jeu très prometteur, je suis déjà fan personnellement.

Et que dire de l'annonce de FF VII et Shenmue 3 ! ?
Les 2 jeux les plus réclamés par les joueurs et Sony les annonce.

J'avais envie de me lever de mon siège et de crier tellement j'étais heureux.

Ça a finit en beauté avec une séquence d'Uncharted 4 à couper le souffle.
C'était marrant le bug au début ^^ mais je vous avouerai que j'ai eu peur un moment que ça ne marche pas du tout.
Le jeu est bluffant et révolutionne la série.
Pendant la séquence en jeep, j'ai eu l'impression de voir un monde ouvert avec plein de chemins différents.

Je pense que cette conférence restera dans l'histoire comme l'une voir la meilleure.

Petit regret, j'aurai voulu voir le nouveau projet de Quantic Dream.



Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 20:12

la meilleure quand meme pas, car oui ils ont fait de belles annonce (j'en suis fort content pour certaines) mais ca reste encore du lointain pour quasi toutes minimum 2016 pour tout les gros jeux voir bien plus loin.

a priori la conf nintendo c'était une daube, je dirais rien dessus de toute facon rien ne m'interessais et rien ne m'a interessé pour le peux que j'en ai vu, j'ai zappé d'ailleurs elle était quand meme bien mollassone.

le départ de sony ou de la ps2, voir l'entrée en scène de sonic, ca ca avait envoyé du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 20:56

Bien déçu de la conf nintendo
Malgré un début bien marrant avec les marionnettes et le Starfox WiiU (qui en passant a l'air bien sympa mais c'est pas non plus la claque, c'est du star fox assault j'ai l'impression), après plus grand chose à sauver... De l'amiibo, du Mario Maker en veux tu en voilà, encore une couche de Yoshi... Des nouveaux trailers Fire Emblem et le crossover avec SMT, ça donne envie mais rien de nouveau. Pas une seule nouvelle IP à l'horizon. Il n'y a peut-être que le Mario RPG X Paper Mario que je retiens, en espérant qu'il ne soit pas trop proche du paper mario 3ds qui était pas glorieux. La license Metroid plus bas que terre, on attendait un Metroid Wii U ou bien un Metroid 3ds à l'ancienne, bah non ce sera metroid hunters 2 ou un truc approchant. Même pas de petite annonce surprise à la fin. Bien triste tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 21:43

La conférence S-E s'est terminée et j'ai juste trois mots à dire: KINGDOM HEARTS III !!!
Ils m'ont fait peur avec le coup de KH Unchained mais la vidéo de gameplay m'a fait mouiller mon slip. Certes, on a toujours pas de date de sortie mais on a déjà quelques infos sur les mondes présents et les nouveautés de gameplay (le coup des manèges en invocations est bien trouvé, surtout qu'ils ont pas l'air d'avoir mis les invocations de base de côté).
En bref, j'ai eu ce que j'attendais principalement et du bonus autour avec FF7 Remake donc que du bon
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMar 16 Juin - 22:03

mouais enfin le plus important n'est pas la la date comme tu dis.

c'est rageant car ca se repousse depuis combien d'années? bien 5-6 non? perso c'est le genre de jeux je veux meme plus en entendre parler et quand ca sortira ben ce sera bien sinon ben tanpis.
trop attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMer 17 Juin - 0:57

Je viens de voir rapidement la conférence Nintendo et je suis assez satisfait comme je suis un joueur 3DS même si ils ont un peu laissé la Wii U


Par contre Sony a sortie de bon gros jeu dommage que je n'ai pas de PS4 il y a vraiment du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! EmptyMer 17 Juin - 3:04

Winslo21 a écrit:
Par contre Sony a sortie de bon gros jeu dommage que je n'ai pas de PS4 il y a vraiment du bon.

Il y aura du bon, plutôt. Tous les super jeux présentés ici seront dispo courant 2016 voire 2017, il faut pas l'oublier. Je vois pas trop l'intérêt d'acheter une PS4 cette année ; la seule exclue qui vaut le coup c'est bloodborne. Après pour certains ça peut suffire.
Mais c'est clair que dans un an ou deux ce sera la console reine de la génération, l'incontournable. D'ici là j'espère que Nintendo sortira sa NX ou autre, parce que la Wii U apparemment ils l'ont laissée tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Contenu sponsorisé





L'E3, c'est demain !!! Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E3, c'est demain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: