Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'E3, c'est demain !!!

Aller en bas 
+7
Winslo21
kirua
RaphNQNT
Alaeffar
indalcio
Augus
JOJO'S STAR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:56

ouais et faut pas oublier que pour la plupart ce ne sont pas des exclu, et meme si je déteste le PC elle sont quasi toutes porté aussi dessus.

après ils ont bien fait leurs taff surtout avec shenmue 3... mais ce qui m'a un peux désolé c'est que tout le monde applaudisse leur appropriation du projet qu'ils ne finances pas.
du coup après coup non c'est meme plutot loin de la meilleurs sony, a chaud déja ca ne le méritait pas mais après avoir lu les news un peux mieux, la tu vois juste qu'ils ont une com largement supérieur aux autres.

j'en suis satisfait clairement le futur de la console annonce de bonnes chose, mais sur ps4 la vita la par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:26

Mon ressenti sur la conférence NIntendo:


C'était vraiment, l'essence du vide !
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:20

Stratégiquement, Sony a su quasi répondre a toute les attente, après la méthode c'est autre chose, l'important c'était de sortir les bonnes cartes au bon moment au monde entier, et Sony a fait ça a la perfection.
C'était un coup de maître.

Au contraire, Nintendo c'était tout l'inverse, tuer la licence Metroid, du bla bla sur Mario maker a n'en plus finir, qu'il n'y en avais clairement pas besoin... y a juste eu leurs marionnettes qui sortais du lot... Ah si, et les date de Youkai Watch et Xeno X... super :s
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:25

Hahahahahaha merci Dio Mikk pour cette vidéo, mdr.

Sony a annoncé soutenir Shenmue 3, ça fait plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:47

Nintend'Honte Mario Maker, je testerai. Starfox bof bof. Par contre, Xenoblade a l'air énorme !

Puis Shenmue 3, je n'en reviens tjs pas
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:37

Sur ce coup ils ont pas gérer même si les marionnettes était sympas

D'ailleurs pour Shenmue 3 j'en revient toujours pas ils ont reçu plus de 3 millions de dollars de don
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:01

C'est vraiment incroyable pour Shenmue 3.

De nouveaux objectifs ont été fixés à 5 millions, il reste 28 jours, le jeu va les atteindre facilement.

Avec le succès du Kickstarter, il ne fait plus aucun doute que l'on devrait avoir une compilation HD, même si Sega détient toujours les droits.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:43

faire shenmue 3 et en pas refaire une version HD des deux premiers serait vraiment un grave erreur, j'en parlais avec un amis juste après la nouvelle et on en est venu au meme constat.
si y a pas ca les ventes en seront grandement affecté, surtout que tout le monde ne voudra ressortir sa DC pour se remettre dans le bain de l'histoire etc... (pour ceux qui l'ont encore)


cuphead aussi a pas l'air mal du tout sur la 1.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:08

Déçu de cet E3.

Microsoft annonçait le meilleur line up de l'histoire de Xbox... Mon c..!

Et la PS4 m'intéresse car je n'ai pas fait TLOU, les GOW, les Uncharted, mais rien de transcendant dans la conf'Sony non plus.

Comme d'hab', peu de nouvelles IP mais des jeux déjà montrés l'an denier, des suites et des remakes HD, en veux-tu en voilà.


Dernière édition par IKKIsama le Ven 19 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:34

ben en faite ouais ils ont surtout fait ce que les gens voulaient entendre un remake HD de FF7 et du shenmue 3 avec un peux de last guardian, pas de date que du mini 2017, mais bon y a eu de l'annonce quoi...

coté one a part cuphead j'ai pas vu autre chose de plaisant, mais moi c'est l'inverse je suis un peux plus la ps4.

peux etre que l'an pro on nous montrera un peux de KH3... avec qui sait un autre truc tardif qui sortira sur ps5 xD
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:49

Après, j'ai fait (mais pas fini) plus d'une centaine de jeux sur 360 donc je pense que je suis un peu blasé.

Les jeux sont annoncés trop longtemps en avance, quand ils ne voient pas leur sortie repoussée par-dessus le marché, du coup la hype accouche souvent de pétards mouillés.

Et puis évidemment, à quelques exceptions près, le niveau des éditeurs japs qui n'en finit pas de baisser, quand on voit par exemple Konami qui ne fait que du PES ou MGS, et Capcom du RE ou SF, sans parler de Sega...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:21

je préfère meme pas parler de sega... j'étais et je suis tellement fan de leurs licences, mais je préfère les garder tel quel et qu'ils n'y touchent plus.

avec le net maintenant on a accès a tout un tas de news a longueur de journée utile ou non, avant je me rappel que l'E3 c'était un grand, très grand moment de l'année mais a part les magazines 1 fois par mois y avait généralement pas grand chose de plus du coup on se tapait pas des trailers etc... non stop.
malgré ca y a une vrai décadence dans le domaine c'est sur, mais certains nous pondent de temps en temps de bon petit trucs, d'ailleur je sais pas si je l'ai dit ici mais un grand jeux est en prépa pour cet année sur ps4 pc et peux etre vita.

monster boy le probablement digne descendant des wonder boy/monster world, fait par un petit indé dont le projet a attiré ryuchi nishizawa (le créateur des wonder boy) et ressemblera fort a wonder boy the dragon's trap.

d'ailleur y a l'air de meme pas y avoir eu de date ou autre pour zodiac?
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:18

Je copie/colle un message pour info.

Phantom a écrit:
CupHead, c'est juste des boss fights pour info, ce qui explique aussi pourquoi c'est si chiadé, boss fights qui sont supposés durer 10/15 min par boss au minimum (et apparemment, c'est effectivement super dur, leur modèle c'est les Contra 16 bits et ce genre de jeux)

Y'aura pas de la plate-forme dans des décors scrollant aussi beaux, faut pas rêver malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:10

ouais ouais je savais hélas mais bon.

d'ailleur ce matin je viens de voir aussi heitr, une sorte de DS en pixel art. en soit le jeux a l'air bon et je pense qu'il pourrait bien me plaire.
meme si j'aime le pixel art par contre au bout d'un moment y en a trop quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:39

Conférence Sony - PS Experience à 19H

Revenir en haut Aller en bas
Ecorsinus
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Ecorsinus


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : SBR univers
Date d'inscription : 08/06/2016

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:24

ON peut relancer la discution pour cette année ? Je viens de voir le trailer pour Injustice 2 j'espère qu'il va etre bien ...
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:33

Oui c'est parfaitement d'actualité, merci a toi.
Donc fidèle au poste comme chaque année, j'attend rien de spécial, juste passer une bonne semaine avec l'E3, avec quelques bonnes surprises pourquoi pas, je suis tout de même très curieux d'en savoir plus sur Zelda.
Et peu être un peu de Gameplay de Shenmue 3, soyons fou.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:43

C'est une bonne idée de relancer le topic.

Conférence Microsoft et Sony pour moi.
J'espère des nouveautés qui sauront nous surprendre et apporter un peu de fraicheur.
Sony va t'il réussir à faire mieux que l'E3 dernier qui restera je pense mémorable ?
J'espère une conférence bien rythmée, fini les blablas incessants et les présentations trop longues qui cassent le rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:36

Cette année ça tombe extrêmement mal, avec mes examens qui commencent cette semaine, je vais devoir me contenter des récapitulatifs des conférences.
Sinon dans les attentes, encore et toujours de nouvelles infos pour Kingdom Hearts III, le reste sera du bonus. Oui, c'était déjà le cas l'année passée maia je veux une approximation de date plus précise qu'un "Coming soon"
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:43

Bon rien de spécial pour la Conférence Bethesda, en tout cas, moi rien qui m'intéresse, un trailer pour Prey, un autre pour Dishonored 2, Skyrim va sortir sur Ps4 et One, voila ce qu'il y avais dans les grandes lignes.
j'ai bien fait d'aller me coucher tôt cette nuit, et de pas veiller pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:46

C'est toujours un grand événement l'e3, même si souvent on en sort un peu déçu.. cette année j'attends de voir enfin du vrai contenu de Zelda, il a intérêt à envoyer du lourd pour justifier ce report en 2017 et sa sortie NX. D'ailleurs j'espère qu'ils parleront quand même un petit peu de la nx malgré ce qu'ils ont annoncé, c'est quand même fou de garder le secret aussi près de la sortie de la console. Côté Sony j'espère en voir plus côté VR, ils doivent faire rêver les gens maintenant pour l'écouler en fin d'année. Faut montrer du jeu concret, fini les promesses. Et j'attends de voir la façon dont ils présenteront la ps4 néo, comment faire passer la pilule aux possesseur de la ps4 première du nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:15

La PS4 Néo ne sera pas présentée à l'E3, c'est ce qu'a déclaré Sony en tout cas.

Sinon c'est fou, apparemment quasi toute la conf Microsoft a été leakée.


Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:21

Sony a l'habitude de modifier ses confs à la dernière seconde, en fonction de Microsoft en particulier.
Ce soir Microsoft dévoile sa Xbox one slim 4K, il y a des grandes chances que Sony sortent sa Neo dans la foulée.

Sinon la conf EA, lol. J'ai regardé juste pour Mass Effect, et bien on a encore pas vu grand chose, en deux ans on a pas l'impression que ça ait beaucoup avancé.
La conf Bethesda Dishonored 2 et le reboot de Prey ça m'interesse, par contre le Skyrim remastered je vois pas l'intéret (hormis celui de l'argent facile). Un remake des Elders Scrolls plus anciens aurait été plus intéressant, pour Skyrim sur PC avec quelques mods communautaires gratuit on a bien mieux. Pour les joueurs consoles qui ne l'aurait pas encore fait, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:41

Sony a été magistral une fois encore.
Une conférence ultra bien rythmée, pas de blablas soporifiques, que des jeux, des jeux et encore des jeux.
Il faut vraiment que la concurrence reproduise le modèle de Sony.
C'était un enchainement: God of War, The Last Guardian, Horizon, Days Gone, Detroit, Resident Evil.

La démo de RE 7 est ultra flippante, j'ai retrouvé les sensations de P.T.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:59

Alors, votre avis sur ce nouveau Zelda ?
Avec un seul jeu Nintendo a réussi à voler la vedette aux autres jeux présentés, c'est assez bluffant. En tout cas en voyant tout le gameplay streamé dans leur treehouse, je suis hypé. C'est le Zelda que j'attendais depuis un moment, un espèce de retour aux sources des premiers zelda, où tu es seul au milieu d'un monde plein de mystères à explorer, sans qu'on te tienne la main où qu'on te mette un gimmick de force pendant tout le jeu. La liberté a l'air bien présente comme promise, et le moteur physique a l'air de permettre plein de possibilités intéressante (la stase temporelle, le vent, le feu...)
Les seuls point de reserve que j'ai c'est l'absence de PNJ/villes/quetes/etc qui rendait la démo un peu vide, mais apparemment c'est pour éviter le spoil et ce ne sera pas le cas du jeu final.
En tout cas j'attends le jeu avec impatience maintenant, je me le prendrai surement sur NX si c'est la "supérior version" comme on peut s'y attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Contenu sponsorisé





L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, c'est demain !!!   L'E3, c'est demain !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E3, c'est demain !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: