Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une suite à Diamond is Unbreakable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CocoJumbo6




Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : pas en France
Date d'inscription : 11/06/2015

Une suite à Diamond is Unbreakable ? Empty
MessageSujet: Une suite à Diamond is Unbreakable ?   Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyMar 30 Juin - 5:09

Sérieusement ça m'a décu de voir que les personnages de DIU n'apparaissent plus par la suite, il y a bien quelques one-shot avec Kishibe Rohan et Kira mais c'est insuffisant selon moi, imaginez si après Jojolion, Araki décide de consacrer une suite de DIU se passant à Morioh dans le premier univers bien sur et nous montrant ce que sont devenu les personnages quelques années après la mort de Kira (4-5 ans plus tard on va dire) avec une nouvelle intrigue. Cela permettra ainsi de développer quelques aspect survolés dans DIU :
La relation Koichi-Yukako, le bébé de Joseph qui aura grandi, une plus grande importance donné à Okuyasu que j'ai trouvé mal-exploité dans DIU, Hayato qui aura grandi (imaginez qu'il devienne un manieur de stand ? Ou même qu'il soit le nouveau personnage principal), la relation Josuke-Joseph et Tomoko...
Bref revoir tout ces personnages, ça ferait plaisir, cette partie pourrai être annexe ou même devenir un autre manga qui ne s'appelerai plus Jojo...Bref moi j'aimerai bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joxynox

Joxynox


Nombre de messages : 12
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 20/06/2015

Une suite à Diamond is Unbreakable ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Diamond is Unbreakable ?   Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyMar 30 Juin - 11:21

CocoJumbo6 a écrit:
" Hayato qui aura grandi (imaginez qu'il devienne un manieur de stand ? Ou même qu'il soit le nouveau personnage principal"
Dois-je rappeler que les héros de JoJo... ont comme surnom JoJo car... C'est dans leurs nom/prénom ? :n
Revenir en haut Aller en bas
CocoJumbo6




Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : pas en France
Date d'inscription : 11/06/2015

Une suite à Diamond is Unbreakable ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Diamond is Unbreakable ?   Une suite à Diamond is Unbreakable ? EmptyMar 30 Juin - 20:29

Justement, j'ai dit que ça pouvait devenir un autre manga qui ne s’appelerai plus jojo. Et quand je disais que ça pouvait devenir le perso principal, je veux dire par là qu'il pourrait être un personnage pilier autour duquel tourne l'intrigue et qui serait un peu le narrateur. Un peu Koichi dans DIU qui avait d'ailleurs une grande importance dans la partie.
D'ailleurs certaines parties dans Jojo n'ont pas vraiment de jojo comme perso principal, dans SBR, le vrai perso principal selon moi, c'est Gyro Zeppeli. Dans Golden Wind, Giorno se fait carrément voler la vedette par Bruno, Narancia & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite à Diamond is Unbreakable ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Diamond is Unbreakable ?   Une suite à Diamond is Unbreakable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite à Diamond is Unbreakable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonkam sortira le 1er Tome de Diamond is Unbreakable le 1/07
» Figurines Diamond is unbreakable
» Diamond is unbreakable version omnibus
» Film live Diamond is Unbreakable
» [Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: