Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Film live Diamond is Unbreakable EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Film live Diamond is Unbreakable EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Film live Diamond is Unbreakable EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Film live Diamond is Unbreakable EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Film live Diamond is Unbreakable EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Film live Diamond is Unbreakable EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Film live Diamond is Unbreakable EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Film live Diamond is Unbreakable EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Film live Diamond is Unbreakable EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Film live Diamond is Unbreakable

Aller en bas 
+10
Gokuhi
Hiro
Pow
indalcio
IKKIsama
Cubana Sensei
Robot Rock
Alaeffar
KURORO
JOJO'S STAR
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMer 28 Sep - 17:45

ANNONCE OFFICIELLE !!!

Warner Bros Japan a annoncé l'adaptation en film live de Diamond is Unbreakable.
Intitulé JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable – Chapitre 1, le film est prévu pour l’Été 2017 au Japon.

Le réalisateur sera Takashi Miike

Film live Diamond is Unbreakable Best-Takashi-Miike-movies

Voici le casting en photo:

Film live Diamond is Unbreakable CtazNWhW8AEmCCs

Higashikata Josuke : Kento Yamazaki

Koichi Hirose : Ryunosuke Kamiki

Yukako Yamagishi : Nana Komatsu

Keichou Nijimura : Masaki Okada

Okuyasu Nijimura : Mackenyu Maeda

Anjuro Katagiri : Takayuki Yamada

Jotaro Kujo : Yusuke Iseya

Film live Diamond is Unbreakable Img-0159-r-560x600_yan8.640
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Film Live annoncé pour 2017 !!!!   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMer 28 Sep - 19:10

Takashi Miike oui, un film live Jojo non...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMer 28 Sep - 23:03

Enfin une annonce officielle ! J'y croyais pas mais maintenant il faut se rendre à l'évidence ^^

Bien content que ce soit la partie 4 au lieu de la 3 finalement, s'il y avait une partie qui devait être adaptée en live par les japonais c'était celle là. On peut remercier l'anime pour ça je suppose, la partie 4 reçoit enfin de l'attention au lieu de toujours remettre la partie 3 sur le tapis comme pendant des années.

L'absence de Kira et le sous-titre "Chapitre 1" laisse penser que le film n'adaptera que la première moitié de DiU, à moins que le scénario soit original. En tout cas je ne sais pas si c'est une bonne idée, même si ça montre qu'ils sont ambitieux.

On sait si Araki a un quelconque rôle sur le projet ? Vu comment il vérifiait la qualité pour les précédentes adaptations ce serait étonnant qu'il leur laisse carte blanche, on se rappelle du fiasco du film Phantom Blood.

Takashi Miike, je sais pas, j'aime bien ce qu'il fait et il est bon, mais je suis pas sûr que ça colle avec le rythme et la folie nécessaire à un film JoJo. J'avais trouvé par exemple son adaptation de Ace Attorney, dont l'oeuvre originale partage l'exubérance et le rythme trépidant de JoJo, un peu trop calme et sage. L'ambiance bizarre et inquiétante de la ville devrait être bien rendue par contre.

Pour les acteurs comme d'hab il font un peu trop jeunes minets, mais attendons de voir le premier trailer pour juger sur pièce ; en particulier les costumes et effets spéciaux. J'ai un peu peur de voir les stands en CG..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Robot Rock

Robot Rock


Nombre de messages : 47
Localisation : Jolyne
Date d'inscription : 01/07/2016

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyJeu 29 Sep - 0:17

Ok... Comme le dit Aleffar, logique d'adapter la partie IV du fait de l'animé et de la localisation de la partie. Je m'attends à une grosse bouse perso mais hate de voir ça. Les acteurs de Jotaro, Yukako et Josuke me plaisent bien, cependant le réal je connais que Visitor Q et Phoenix Wright de sa part, et ce dernier était assez décevant pour etre poli
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Cubana Sensei


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2014

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyJeu 29 Sep - 22:48

Ouais, ça sent le gentil nanar nippon... Le mec qui fait Josuke a l'air assez fidèle aux traits du perso dans le manga mais les autres acteurs me laissent perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Sep - 0:37

Je suis vraiment content de cette annonce et à la fois curieux de voir ce que ça peut donner.
C'est probable que ça sera pas un chef d'oeuvre mais on peut s'attendre à un film sympa.
Le sous titre chapitre 1 nous laisse supposer des suites si succès il y a.
C'est vrai que c'est plutôt surprenant que la 1ere partie qui bénéficie d'une adaptation soit Diamond is Unbreakable, mais en même temps c'est évident que c'est pour coller à l'actualité de l'anime.

Info intéressante à noter, le tournage aura lieu en Espagne, dans la ville de Sitges.

En tout cas, je vais suivre le projet avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Sep - 2:05

En effet, plusieurs films sont prévus pour adapter l'intégralité de la partie.

J'en attends pas grand-chose mais curieux de voir ce que ça va donner, après maintes rumeurs d'adaptation en film live. C'est vraiment la mode en ce moment, du coup on a encore appelé le prolifique Miike pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMer 5 Oct - 22:37

Moi je suis assez curieux de voir ça! j’espère qu'ils aurons les même costumes que les personnages, et que l'histoire sera similaire, ça peu être sympa!

Par contre j'ai peur avec les combats de Stands... peur que ça fasse cheap...
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptySam 19 Nov - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyDim 20 Nov - 0:16

Haha mais on voit rien du tout dans cette vidéo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pow

Pow


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2016

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyJeu 24 Nov - 4:41

On sait tous que manga ou jeux vidéo ne riment pas avec film. j'ai peur pour les animations des effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyVen 23 Déc - 18:55

Date de Sortie: 4 août 2017 au Japon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2015

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyVen 23 Déc - 19:43

Autant ce film ne m'intéresse pas le moins du monde et risque d'être un navet malgré les bons acteurs au casting... #AttackOnTitan

... autant je suis ravi que cette adaptation ait la chance de voir le jour.
Avant ce renouveau sur le devant de la scène que connait la franchise Jojo depuis ces dernières années, nous étions en cruel manque d'une quelconque adaptation de nos héros préférés.
Malgré la qualité discutable du film Phantom Blood ou des OAV de Stardust Crusaders, ils avaient au moins le mérite d'exister et de nous faire revivre les moments marquants de la saga.
Ce n'est pas parce que David Production fait un excellent travail avec l'animé ou qu'All Star Battle était vraiment un super jeu de combat qu'il faut bouder tous les autres contenus qui ne sont pas à la hauteur.
Il faut que nous ré-apprenions à apprécier l'essentiel, le bonheur de profiter d'un moment Jojo.

Ce film aura donc au moins l'avantage d'être un film Jojo. Et quand on y pense, c'est déjà un beau cadeau en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Cubana Sensei


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2014

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Déc - 20:59

Hiro a écrit:

Ce film aura donc au moins l'avantage d'être un film Jojo. Et quand on y pense, c'est déjà un beau cadeau en soi.

Il existe des cadeaux empoisonnés. Quitte à faire un film sur Jojo, autant qu'il soit bon. Dans le cas contraire, les fans seront déçus et les néophytes auront un mauvais aperçu de ce manga génial.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptySam 31 Déc - 19:07

Film live Diamond is Unbreakable 1483198296-img-0118
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMar 3 Jan - 23:44

Pas mal, c'est assez rassurant je trouve par rapport à ce qu'on pouvait s'attendre. Reste à voir le trailer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMer 8 Fév - 6:29

Film live Diamond is Unbreakable 105192

Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyJeu 9 Fév - 21:14

C'est classe! je veux voir tout les autres perso! et surtout Jotaro et Kira.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMer 15 Fév - 18:33

Film live Diamond is Unbreakable OSpQnTP
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyVen 17 Fév - 18:56

Super, j'aime beaucoup, surtout Okuyasu.
Comme quoi il y avait quelques appréhensions quand ils ont annoncé les acteurs, mais maquillé et en tenue ils rendent vraiment bien, le film semble avoir déjà bien respecté l'esthétique des perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyVen 24 Fév - 7:50

Film live Diamond is Unbreakable News_xlarge_jojo_angelo
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyDim 26 Fév - 0:10

En fait le film retracera seulement les deux premiers tomes non?.. vu le casting.. mais c'est bizarre parce qu'il y a Yukako qui apparais qu'a partir du tome 4, mais y a pas Tamami ni Hazamada du tome 3, Ni Akira qui tue Keicho...
Donc faut supposer qu'on aura pas Kira.. Oh la la.. je suis un peu moins emballé finalement.

Même si c'était sur que faire la partie 4 en un film était impossible, j'aurais préféré un film concentré avec Kira comme méchant a la façon d'un thriller ou polar, avec pourquoi pas une enquête, style film coréen ça aurais pu être une tuerie. (Genre The Chaser, Memories of Murder entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMer 1 Mar - 1:33

Film live Diamond is Unbreakable C5yM15MWcAQ77ZB
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMer 1 Mar - 21:31

Ils ont plutôt bien réussi le coup de la casquette-cheveux ^^
Il a vraiment un air jeune et vieux à la fois je trouve, ce qui colle bien au personnage. Il serait même presque plus crédible en Jotaro partie 6.

indalcio a écrit:
En fait le film retracera seulement les deux premiers tomes non?.. vu le casting..  mais c'est bizarre parce qu'il y a Yukako qui apparais qu'a partir du tome 4, mais y a pas Tamami ni Hazamada du tome 3, Ni Akira qui tue Keicho...
Donc faut supposer qu'on aura pas Kira..  Oh la la.. je suis un peu moins emballé finalement.

Même si c'était sur que faire la partie 4 en un film était impossible, j'aurais préféré un film concentré avec Kira comme méchant a la façon d'un thriller ou polar, avec pourquoi pas une enquête, style film coréen ça aurais pu être une tuerie. (Genre The Chaser, Memories of Murder entre autres)

On aura probablement pas Kira (ou bien seulement des caméos, voire un teasing à la fin), mais si ils ne coupent qu'en deux il y a moyen que le premier film aient au moins Akira comme antagoniste principal, et qu'il se termine avec le sauvetage de Joseph. On aura certainement pas Rohan non plus du coup..
Mais ça c'est en partant du principe que le scénario adapte précisément la trame du manga. Vu qu'ils mettent Angelo en avant, ce sera peut-être lui le "grand méchant" qui remplacerait Akira dans cette première partie.
Vivement qu'on ait plus d'infos sur le nombre de films prévus et un synopsis, pour pouvoir mieux spéculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable EmptyMar 7 Mar - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film live Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: Film live Diamond is Unbreakable   Film live Diamond is Unbreakable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film live Diamond is Unbreakable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diamond is unbreakable !
» Une suite à Diamond is Unbreakable ?
» Film Live annoncé pour 2018 !!!!
» Nouveau film animé+live en 2012
» La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: