Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+57
Ankaane
Leikan
KazeKun
CERBERUS-21
Olgaarus
AngelSora
LF1
Crazy_josuke
JojoChan
spadeas
Xantos
Ava Mys
Machi_Kurada
DrNinjackal
piniaoki
CocoPP
Sonata
Fran-ichou
D.Maula
Jotaro1
Yomiel
Yap
Manga-Shueisha
silverangel
Agalnarok
crazydiamond
Dio Mikk
kirua
Kûjô Jôtarô
Jonathan Joestar
nicoseven
Blizzard.C
JOTARO78
Killer Queen
akatsuki-planta
papytromblon
Yu-Jin
Gokuhi
enrico pucci
sniper
skieff
Josuke
Shadow8
Akha
Swizz-Beatz
néun11septembre
Thriller
Joseph Joestar
keops
Mista
mew3
Dio brando
IKKIsama
benjo
Barthelemew
Admin
Erkael
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Joseph Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap59%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 75 ]
Caesar Zeppeli
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
Lisa Lisa Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Rudol Von Stroheim
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Santana
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esidisi
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wamuu
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Kars
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Autre (mais c'est n'importe quoi!)
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:44

Esidisi bien sur '-'
...
Nan je déconne. J'ai voté Joseph, pour moi il est le Jojo le plus mémorable, en plus d'être le plus drôle. Il est au final relativement faible par rapport aux hommes du pilier, mais est tellement rusé et chanceux qu'il parvient à se sortir de n'importe quelle situation, et ça c'est très fort :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 11:27

Je suis comme tout le monde: j'adore Joseph.
Bon j'avoue tout de suite que j'ai regardé l'anime en partie à cause de Sugita, la voix de Joseph, donc j'était déjà pas très objective vis-à-vis du perso mais Joseph en lui même est génial.
D'un côté c'est vraiment un grand gamin qui n'en fait qu'à sa tête qui aime être sous le feux des projecteurs mais de l'autre il a une intelligence et un pot assez incroyable, sans compter l'esprit héroïque des Joestars. C'est un perso très attachant qu'on prend un réel plaisir à suivre, oscilliant en permanence entre classe absolue et ridicule total. Et puis même si ce n'est plus la 2e partie, j'apprécie le fait qu'on voit Joseph vieillir et évoluer, et surtout vivre une vie relativement normale malgré tous les événements fantastiques qui arrive sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 13:53

Pour moi se serra Storheim, un incontournable.
Joseph et Caesar je les aimes autant l'un que l'autre car c'est un duo qui vas de soit ^^
Lisa Lisa je l'as trouve useless , as part son très beaux Bide contre Kars et le fait qu'elle aillent dans les bras d'un producteur Hollywoodiens à la fin de la saison je ne me rappelle pas de scène bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xantos
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Xantos


Nombre de messages : 167
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/10/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 15:33

Haha j'ai aussi voté Stroheim, le come back en mode "cyborg nazi" m'a juste tué^^.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 17:10

J'ai voté autre
Bas quoi, mon persos préféré de cette partie n'était pas dans la liste alors forcément, c'est la mignonne Suzi Q. Le couple qu'elle forme avec Joseph est génial et sa maladresse et son étourderie la rende adorable <3. L'animé n'as fait que renforcé ce sentiment (la scène finale que j'adore surtout).

Mais j'aime aussi tous les persos cité je rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:37

spadeas je comprend ce que tu veux dire, car moi c'est avec Holy que je ressent cela (mais je n'en parle pas souvent sous peur de me faire Ora Ora)
Revenir en haut Aller en bas
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:01

Moi j'ai voté pour Joseph parce qu'il est classe et qu'il m'a bien fait rire durant cette deuxième partie :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:41

Pour moi se sera mon ami..... RUDOL VAN STROHEIM LA SCIENCE NAZI ET LA MEILLEURS AU MONDE!!!!!!
( je rigole bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:17

Certes ce Stroheim pousse les bord mais qu'est ce qu'il est classe et "patriote", moi aussi c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 23:59

Jamais un nazi m'aura fait rire comme lui surtout quand il et en mode terminator avec son gun dans le ventre et tout
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:00

C'est sure qu'un Nazi c'est pas forcément drôle de base.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:43

Et papa schultz alors ? ^^ J'aimais beaucoup cette série étant petit
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:45

Je connais de nom mais je devais être trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:27

Fran-ichou a écrit:
Et papa schultz alors ? ^^ J'aimais beaucoup cette série étant petit

"Ya vol her colonel"  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
LF1
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
LF1


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 24/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 23:04

Josefuuuu-sama !

Franchement un des meilleurs persos de JoJo tout court à mon avis (et mon numéro un sur ma liste), il arrive toujours à surprendre, faire rire, se montrer badass tout au long de l'arc. J'aurais surkiffé le voir plus présent dans l'arc suivant (malgré son rôle important) et je le préfère de loin à un Jonathan-héros-de-shonen-typique, Jotaro-badass-de-base (même si vous me direz, ces deux-là font sûrement partie d'une époque où c'était nouveau), un Josuke que je considère comme un sous-Joseph, un Giorno qui bon faut le dire me fait pas grande impression, une Jolyne sympa mais un peu chiante et tout le tintouin.

Bon, j'aime beaucoup Stroheim, Lisa Lisa, Ceasar et Wamuu, mais bon voilà quoi, c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
AngelSora

AngelSora


Nombre de messages : 9
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 3:49

J'hésitais entre Joseph et Caesar mais au final me doutant du nombre de votes pour Joseph je vote pour le Zeppeli. C'est un personnage qui m'as vachement plu avec une fin des plus sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:21

L'une des plus belle fin à mes yeux je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Olgaarus

Olgaarus


Nombre de messages : 12
Localisation : Morio
Date d'inscription : 09/05/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:01

Je vote pour joseph, mais c'est toujours difficile de tranché,Ceasar est genial et cette fin...lisa lisa envoie du lourd wammu a tout du guerrier extraordinaire,j'ai aussi hésiter avec Kars qui n'est pas tellement populaire, (surtout a causse de la fin) mais honnêtement , aussi balèze que vous soyer? depuis vos millénaire de vie vous cherché quelque chose et vous y êtes presque? Je crois me souvenir d'une phrase qui le reflete bien, c'est pas du mot a mot mais il dit :
"peu importe la maniere,l'important c'est de gagner!" donc tres bon vilain dans le fond, c'est a mes yeux,lorsqu'il devient ultime qu'il es peut etre moins interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:53

Disons quand général dans ce manga c'est dure de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:43

je vote pour joseph car il tue tout xD (mais stroheim, caesar, esidici et whamuu sont pas mal non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 22:12

J'aime bien Messina pourquoi n'as t-il pas de succés
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 23:51

bah avec loginns il ont a peu prés la même personalité
Revenir en haut Aller en bas
KazeKun




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 26/04/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:02

Joseph pour moi. Il a le même doubleur que Gintoki dans l'anime.
D'ailleurs ils se ressemblent un peu les deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:23

CERBERUS-21 a écrit:
bah avec loginns il ont a peu prés la même personalité

Je trouve surtout les deux ridiculement inutile
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:31

bah loggins a servi d'échauffement a esidici xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» [Les Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie II-
Sauter vers: