Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+57
Ankaane
Leikan
KazeKun
CERBERUS-21
Olgaarus
AngelSora
LF1
Crazy_josuke
JojoChan
spadeas
Xantos
Ava Mys
Machi_Kurada
DrNinjackal
piniaoki
CocoPP
Sonata
Fran-ichou
D.Maula
Jotaro1
Yomiel
Yap
Manga-Shueisha
silverangel
Agalnarok
crazydiamond
Dio Mikk
kirua
Kûjô Jôtarô
Jonathan Joestar
nicoseven
Blizzard.C
JOTARO78
Killer Queen
akatsuki-planta
papytromblon
Yu-Jin
Gokuhi
enrico pucci
sniper
skieff
Josuke
Shadow8
Akha
Swizz-Beatz
néun11septembre
Thriller
Joseph Joestar
keops
Mista
mew3
Dio brando
IKKIsama
benjo
Barthelemew
Admin
Erkael
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre personnage préféré?
Joseph Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap59%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 75 ]
Caesar Zeppeli
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
Lisa Lisa Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Rudol Von Stroheim
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Santana
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esidisi
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wamuu
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Kars
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Autre (mais c'est n'importe quoi!)
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 1:33

Échauffement ? Je dirais carrément de Punching-ball
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 1:38

loggins a enfin servi a quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 1:40

Le pauvre c'est dure d'être un figurant dans un manga... en faite dans n'importe quoi c'est dure d'être un figurant
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 1:50

LE PAUVRE MEME SUSIE Q EST PLUS INTERESSANTE xD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 3:52

Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 4:52

je préfère de loin lisa lisa (quand je pense que joseph a mater sa mère par la serrure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 13:25

alors je ne peux rien pour toi après j'ai dit que je préfère lisa lisa a susie q mais je ne l’apprécie pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:09

oui je connais j'ai vu ça dans les simpson xD (et oui tu peux apprendre des truc en regardant ce truc des fois, en faite tous le temps même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 4:20

Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 14:07

dommage parce que apprendre des truc devant les simpson ça fait peur quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Leikan

Leikan


Nombre de messages : 9
Localisation : Morioh,2011
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 23:44

J'aurais put voter Joseph (qui est mon Jojo préféré),Kars (qui est un énorme méchant) ou encore Caesar( un de mes "alliés" favoris de la saga) mais mon vote ira à Stroheim:  en dehors du fait qu'il soit assez drole et classe c'est nazi et je fait une fixette sur les nazis dans la fiction (surement mon coté nanardesque  :P )
Revenir en haut Aller en bas
Ankaane

Ankaane


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 13:02

Choisir n'est pas simple, Battle Tendecy étant mas partie favorite j'aime presque tous les personnages mis à part Esidisi, Kars et Suzie Q .

Mais mon personnage favoris reste Caesar, je ne sais pas si c'est car c'est un beau blond italien ou car je m'atache trop aux personnages qui meurt trop vite mais lui je me suis prise de passion pour lui. Surtout avec la magnifique paire qu'il forme avec Joseph qui est mon jojo favoris.

Sinon Wamuu est un méchant que j'apprécie beaucoup car il a cette reconnaissance... Stroheim est énorme, et ... enfin un nazi gentil quoi !!! Lisa Lisa a une classe incommensurable !!
Revenir en haut Aller en bas
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
JackyChown


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 21:22

Je ne suis pas sur que Stroheim soit un "gentils" moi je vois sa plus comme un intérêt en commun et il n'a pas de rancune en particulier envers Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 1:47

Caesar, il est fort, il a la classe et puis son dernier combat était génial
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf

Kijo Wolf


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 14:41

Moi après réflexion, je dirai Caesar. Déjà parce qu'il introduit le fait (pas complètement puisque ça a été montré lors de la fin de la partie 1) qu'on peut "personnaliser" la technique de l'onde. Et aussi a cause de son background. Pour le dernier point, j'ai pleuré comme pas possible à sa mort. J'ai hurlé "Caesar !!!" et des larmes et j'ai mit ma tête contre mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alcakou

Alcakou


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 06/07/2016

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 17:50

Argh, dur de choisir pour le coup, j'adore tous les persos.

Je choisis Joseph, avec son caractère original pour un shonen ^^, et ses phrases "Ta prochaine réplique sera ...", que j'ai été déçu de ne pas retrouver dans Stardust Crusaders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» [Les Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie II-
Sauter vers: