Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+71
JosukeJoestar
JOJO'S STAR
Winslo21
Ankaane
TaniHana
Boukose
Leikan
CERBERUS-21
Sakuragi
Olgaarus
Bil
dark horse
Heilyn Kain
Ava Mys
Machi_Kurada
SoraKaminari
DrNinjackal
piniaoki
Sonata
CocoPP
Notsume
blasto
spadeas
Narukami
Leon Sera
trainki
Belhou
Hisoka VII
indalcio
Crackmaniak
JLK.Alexandre
002
JojoPratchett
weird-tom
D.Maula
Yomiel
silverangel
bishop72230
Agalnarok
kirua
Blizzard.C
JOTARO78
MASAMUNE
DArkham
nicoseven
sniper
Crono
Mamoru
konan
skieff
Josuke
akatsuki-planta
Akha
jojotoutbizarre
SpitFire
Kûjô Jôtarô
KURORO
IKKIsama
Olivier Hague
Gouki
Twoyoyo
keops
Shadow8
Swizz-Beatz
néun11septembre
mew3
Dio brando
megalock
Barthelemew
Admin
Erkael
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre personnage préféré
Jonathan Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_lcap33%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_rcap
 33% [ 46 ]
Dio Brando
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_lcap39%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_rcap
 39% [ 54 ]
William Zeppeli
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_rcap
 12% [ 17 ]
R.E. Speedwagon
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Bruford
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tarkus
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptySam 30 Sep - 1:10

C'est un classique mais un incontournable!
Quel est le personnage qui vous a le plus marqué dans cette partie... l'avantage avec la première partie c'est qu'on a vite fait le tour

Pour moi ce sera donc Dio bien sur, plus machiavélique dans cette partie que dans la 3em à mon sens, il est effrayant et bien que vampire ses sentiments sont tellements humains, ils sont juste poussé à l'extreme.

Malgré tout j'ai bien aimé Jonathan, car bien qu'un peu mielleux, c'est quand meme un gros bourrin, et moi j'ai me bien

Edit: MERDE !!! J'ai oublié "Autre" mais je peux pas éditer mon propre sondage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Admin
Admin Fantôme



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptySam 30 Sep - 22:05

Moi c'est malgré tout Jonathan ! (J'ai rajouté Autre à ta place )
Revenir en haut Aller en bas
https://jojobizarreadventure.1fr1.net
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyDim 1 Oct - 0:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Barthelemew
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Barthelemew


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyLun 2 Oct - 8:59

J'ai voté Jonathan avec une longue hésitation entre lui , Dio et Zeppeli
Revenir en haut Aller en bas
megalock




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: yop   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyLun 9 Oct - 17:56

moi j aime bien bruford, et aussi jack l eventreur
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptySam 23 Déc - 3:58

Tant qu'il y a du Dio, je vote toujours pour =)
Revenir en haut Aller en bas
mew3

mew3


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyLun 1 Jan - 15:39

Speedwagon (j'aime bien les types pas super puissants et parfaits mais avec beaucoup de volonté)
Revenir en haut Aller en bas
néun11septembre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
néun11septembre


Nombre de messages : 60
Age : 105
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyJeu 12 Avr - 19:38

j'ai voté Dio bien devant Jonathan et les seconds couteaux.

un personnage bien construit, avec une motivation claire et aucun scrupules, face au p'tit bourg' au talent ondulatoire inné qu'incarne jojo 1er. Ce sont les bons méchants qui font les grands heros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/dro12021/mutakira/mutakira.htm
Swizz-Beatz

Swizz-Beatz


Nombre de messages : 16
Localisation : Somewhere Behind The Sea...Somewhere.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyVen 20 Avr - 15:07

moi j'ai voté W.Zeppeli...va savoir pourquoi lol....nan mais j'ai trouver qu'il était vraiment classe comme perso...pis bon le perso qui ce sacrafie machin avec sa destinée j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyVen 7 Sep - 18:50

Pour moi, c'est Jonathan, il est super quand il se fâche et il décide de passer à l'attaque. J'imagine s'il aurait eu un Stand. Il aurait été le plus puissant des Joestar, même si j'en crois que Dio avait le stand de Jonathan et que Jotaro a hérité du stand de Jonanthan.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyVen 7 Sep - 19:42

Shadow8 a écrit:
Pour moi, c'est Jonathan, il est super quand il se fâche et il décide de passer à l'attaque. J'imagine s'il aurait eu un Stand. Il aurait été le plus puissant des Joestar, même si j'en crois que Dio avait le stand de Jonathan et que Jotaro a hérité du stand de Jonanthan.

Moi je contre dit c'est fait, c'est vrai que c'est bien tantant de dire que Dio a une version modifié du stand de Johnathan, mais non, le stand est le reflet de la personnalité de Dio, Dio est surpuissant et utilise surement son cerveau au-dela des 10 % pas comme nous pauvre humain, donc The Wolrd est Surpuissant ... Les stands, "c'est dans le cerveau que ça se passe" comme dirait Sylar ! Donc le corps n'a rien a voir ! Sinon, je vois pas pourquoi The World aurait des coeurs sur lui, les coeurs c'est pour Dio, pas pour Johnathan !
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyVen 7 Sep - 19:50

keops a écrit:
Shadow8 a écrit:
Pour moi, c'est Jonathan, il est super quand il se fâche et il décide de passer à l'attaque. J'imagine s'il aurait eu un Stand. Il aurait été le plus puissant des Joestar, même si j'en crois que Dio avait le stand de Jonathan et que Jotaro a hérité du stand de Jonanthan.

Moi je contre dit c'est fait, c'est vrai que c'est bien tantant de dire que Dio a une version modifié du stand de Johnathan, mais non, le stand est le reflet de la personnalité de Dio, Dio est surpuissant et utilise surement son cerveau au-dela des 10 % pas comme nous pauvre humain, donc The Wolrd est Surpuissant ... Les stands, "c'est dans le cerveau que ça se passe" comme dirait Sylar ! Donc le corps n'a rien a voir ! Sinon, je vois pas pourquoi The World aurait des coeurs sur lui, les coeurs c'est pour Dio, pas pour Johnathan !
Je crois que tu te trompes.
Il semblerait que dans la partie 6, on ait plus de précisions à ce sujet et il semblerait que The world soit une version modifiée du stand que Dio aurait du avoir.
Cependant ce passage reste bien entendu à confirmer, je vais voir dans la section 6 du forum si on en a pas déjà parler, mais je pense pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Gouki




Nombre de messages : 27
Localisation : Paris / London
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyVen 7 Sep - 20:09

Pour l'histoire des Stands j'avais également compris que The World était le Stand "caché" de Jonathan et que suite à l'appropriation du corps par Dio et au fil des années (via la flèche d'Enya Geil) ce même corps révéla finalement ce terrible Stand...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptySam 8 Sep - 3:32

Twoyoyo a écrit:
Il semblerait que dans la partie 6, on ait plus de précisions à ce sujet et il semblerait que The world soit une version modifiée du stand que Dio aurait du avoir.
Je ne me souviens de rien de tel...?
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptySam 8 Sep - 7:28

Twoyoyo a écrit:
Moi je contre dit c'est fait, c'est vrai que c'est bien tantant de dire que Dio a une version modifié du stand de Johnathan, mais non, le stand est le reflet de la personnalité de Dio

En effet, les stands sont une manifestation de l'énergie psychique et ne sont pas liés au corps. La preuve (à lire si vous avez lu la partie 5 entièrement):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptySam 8 Sep - 13:22

Arf, vivement cette saison 6, qu'on sache ou est la vérité.
L'exemple d'IKKIsama devrait suffire à clore le débat, mais je suis sûr d'avoir lu quelque par que the world est un stand "modifié" pour Dio.
Après c'est sûr que sur des forums, on trouve aussi pas mal de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptySam 8 Sep - 13:57

Twoyoyo a écrit:
Arf, vivement cette saison 6, qu'on sache ou est la vérité.
L'exemple d'IKKIsama devrait suffire à clore le débat, mais je suis sûr d'avoir lu quelque par que the world est un stand "modifié" pour Dio.
Après c'est sûr que sur des forums, on trouve aussi pas mal de conneries.
Moi aussi j'ai lu ça quelque part, mais c'est des mecs comme nous qui balancent leurs théories, basés sur rien du tout, c'est à dire que n'importe qui peut dire n'importe quoi, ça n'en est pas vrai pour autant!
The world est le stand de Dio, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptySam 8 Sep - 23:55

Merci Erkael et Ikkisama de soutenir ce que je dit !:cheers:
J'etais sur d'avoir raison, parcontre j'avais pas penser a ce qu'a rajouté Ikkisama, mais ca donne plus de crédibilité a ce que je dit !
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyDim 9 Sep - 0:04

J'ai voter Jonathan parceque c'est mon JOESTAR préféré

Wala
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyDim 9 Sep - 1:23

ARRETEZ NE SPOILER PAS!!! J'ai lu commencé à lire des trucs à cause de vous. Sinon marrants la comparaison avec Sylar et les coeurs de Dio.
Revenir en haut Aller en bas
SpitFire

SpitFire


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyLun 17 Sep - 19:07

Je viens de finir la première partie donc je vote maintenant.
Et j'ai voté pour Jonathan Joestar, car c'est vraiment le héros dôté d'un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jojotoutbizarre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
jojotoutbizarre


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 02/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyMar 18 Sep - 23:39

Jonathan est le premier, lui qui se faisait dérouiller par Dio a son arriver a su devenir plus fort et voir clair dans le jeu de Dio. Et n'oublions pas que s'il avait eu un stand des le début, il aurait eu The WORLD.
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyJeu 20 Sep - 13:31

jojotoutbizarre a écrit:
Jonathan est le premier, lui qui se faisait dérouiller par Dio a son arriver a su devenir plus fort et voir clair dans le jeu de Dio. Et n'oublions pas que s'il avait eu un stand des le début, il aurait eu The WORLD.
Sans déconner, faut arrétez avec vos délires! The world est le stand de Dio, on va pas en débattre sur tous les topics!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyJeu 20 Sep - 16:44

Si tu dis que c'est le stand de Dio, mais peut-être que c'est à cause du corps du premier Jojo. Peu importe, Jonathan est trop fort, même s'il c'était fait surprendre par Dio.

S'il aurait pu se préparer, Dio serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
jojotoutbizarre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
jojotoutbizarre


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 02/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? EmptyVen 21 Sep - 18:16

Avant tous je tiens a préciser que Dio est un super personnage, et que je l'apprécie mais,

DIO EST UN NAZE.

Il a d'abord vécu au crochet des Joestar (chose qu'il avait calculé), puis il a voulu écraser Jonathan. Il a perdu, alors c devenu un vampire et il a encore perdu. Pour survivre il a pris le corps de Jonathan et il s'est encore fait battre, cette fois par Jotaro, malgré la faculté stand qu'il avait développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie I-
Sauter vers: