Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+71
JosukeJoestar
JOJO'S STAR
Winslo21
Ankaane
TaniHana
Boukose
Leikan
CERBERUS-21
Sakuragi
Olgaarus
Bil
dark horse
Heilyn Kain
Ava Mys
Machi_Kurada
SoraKaminari
DrNinjackal
piniaoki
Sonata
CocoPP
Notsume
blasto
spadeas
Narukami
Leon Sera
trainki
Belhou
Hisoka VII
indalcio
Crackmaniak
JLK.Alexandre
002
JojoPratchett
weird-tom
D.Maula
Yomiel
silverangel
bishop72230
Agalnarok
kirua
Blizzard.C
JOTARO78
MASAMUNE
DArkham
nicoseven
sniper
Crono
Mamoru
konan
skieff
Josuke
akatsuki-planta
Akha
jojotoutbizarre
SpitFire
Kûjô Jôtarô
KURORO
IKKIsama
Olivier Hague
Gouki
Twoyoyo
keops
Shadow8
Swizz-Beatz
néun11septembre
mew3
Dio brando
megalock
Barthelemew
Admin
Erkael
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre personnage préféré
Jonathan Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap33%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 46 ]
Dio Brando
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap39%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 54 ]
William Zeppeli
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
R.E. Speedwagon
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Bruford
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tarkus
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Notsume

Notsume


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 15:38

Pour moi c'est William Zeppeli ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoPP
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
CocoPP


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Gironde(33)
Date d'inscription : 19/12/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 20:00

W.Zeppeli
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Sonata


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 21:21

Jonathan Joestar pour son courage et sa bravoure !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/mangalist/GoldZylver
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 18:38

William Zepelli,c'est un peu le mentor de jonathan,il lui apprend à perfectionner sa maîtrise de l'onde,et son histoire est émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 15:37

J'ai voté pour Dio, sans aucune hésitation !
Jonathan est un peu trop "gentillet" pour moi, j'ai toujours eu un faible pour les méchants. Et il faut bien avouer que Dio cloue sur place, il est à la fois charismatique et machiavélique (même réduit à la forme d'une tête il reste génial à mon goût x'))

Et au passage, je tiens à faire une mention spéciale à Takehito Koyasu, son seiyuu dans l'anime de 2012 et le jeu All-Star Battle, qui colle à mon avis parfaitement au personnages et rend la moindre de ses répliques géniale, du "WRYYYYYY" au "Chétif, chétif !" en passant par l'inévitable "Muda !"
Revenir en haut Aller en bas
SoraKaminari

SoraKaminari


Nombre de messages : 20
Localisation : Over The Raimbow
Date d'inscription : 11/07/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 1:02

Muda MUDA MUDA , WRYYYYYYYYYYYYYYY , Injaku Injaku !!! J'adore DIO , mais mon préféré reste n’empêche !

Furueru zo hāto! Moetsukiru hodo hīto! Kizamu zo! Ketsueki no bīto! Sanraitoierō ōbādoraibu!

Jonathan Joestar !
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 10:57

J'ai voté pour Jonathan et je suis assez surprise de voir qu'il est légèrement plus populaire que Dio pour cette partie. :shock: 
En fait j'aime beaucoup les deux, Dio parce que c'est un méchant très fun, parfois à la limite du ridicule mais toujours à fond dans son attitude de vampire machiavélique et que Koyasu (sa voix dans l'anime de 2012) s'amuse vraiment avec se perso, et Jonathan parce que son évolution est très intéressante, que c'est un personnage globalement gentil et positif (à moins de vraiment démontrer le contraire, il est incapable de voir les gens comme fondamentalement mauvais) et qu'il est bizarrement adorable (ouaip) pour une masse de muscle de 1m95.

Dans les persos non mentionnés, j'ai aussi beaucoup d'affection pour Erina Pendleton et j'ai beaucoup regretté qu'on ne la voie pas plus. :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 13:46

Personnellement je suis fan de Tonpetty un personnage qui ... Bon ok j'arête ne me frapper plus !
Je suis fan de Speedwagon qui est le truand de la street qui finit meilleur ami d'un noble gentleman, j'adore voyou du ghetto aux cœur d'or mais mon préféré sera Jonathan car pour moi c'est LE jojo, non pas c'est le jojo le plus puissant mais car c'est de lui que tout as commencer , de plus il est le jojo parfait dans le seul que sont seul défaut fut sa naïveté as être trop gentil, il était bon, courageux, fort, c'est parole remplit de noblesse,de beauté et de bonté m'ont plus que marqué, ces combats sont d'un EPIC, "alors que tout le monde remonterait as la surface, Jonathan lui se rapproché du fond de l'eau !!!" sont Sunlight Yellow face as Brudford et même ce combat en entier fut vraiment trop classe, je n'ais rien as reprocher a ce bon vieux Jonathan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn Kain

Heilyn Kain


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 1:27

Comment ça Dio a moins de votes?
Oui, ben naturellement, Dio. Parce que Machiavélique. Parce que Charismatique. Parce que Dio.
Quand j'ai commencé la saison 1, j'ai tellement détesté ce personnage. Mais vraiment. Je voulais que Jonathan lui démonte la gueule; mais jusqu'à la fin, je voulais sa mort. Ensuite. Le grand déclic. C'est subitement devenu mon personnage préféré (toutes saisons confondues -je n'en suis qu'à la 3eme, et j'ai même pas encore vu le DIO en action)
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 0:40

Heilyn Kain a écrit:
Quand j'ai commencé la saison 1, j'ai tellement détesté ce personnage. Mais vraiment. Je voulais que Jonathan lui démonte la gueule; mais jusqu'à la fin, je voulais sa mort. Ensuite. Le grand déclic. C'est subitement devenu mon personnage préféré

C'est là qu' Araki à fait, selon moi, son premier coup de maître. C'est à dire faire évoluer de si belle manière un méchant détestable de tous, en un méchant adulé de tous(même de ses victimes :twisted: !).
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn Kain

Heilyn Kain


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 9:52

dark horse a écrit:
Heilyn Kain a écrit:
Quand j'ai commencé la saison 1, j'ai tellement détesté ce personnage. Mais vraiment. Je voulais que Jonathan lui démonte la gueule; mais jusqu'à la fin, je voulais sa mort. Ensuite. Le grand déclic. C'est subitement devenu mon personnage préféré

C'est là qu' Araki à fait, selon moi, son premier coup de maître. C'est à dire faire évoluer de si belle manière un méchant détestable de tous, en un méchant adulé de tous(même de ses victimes :twisted: !).

C'est exactement ça. Et c'est bien la première fois que ça m'arrive. C'est pour ça, que pour le moment, selon moi, Dio reste le méchant ultime qu'il m'a été donné de voir. Je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 11:26

Dio est simplement un personnage... des plus réussi (surtout Stardust Crusader) , un mec aussi malsain et charismatique, que dire.... L'un des personnage les plus profond jamais créée tout univers confondue pour moi (ne me taper pas fan de Jonathan et de Jotaro ).

Ps :

- "Combien de vie as tu absorbé pour guérir ces blessures ?"
- "Saurais-tu dire combien de tranches de pain tu as mangées dans toute ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn Kain

Heilyn Kain


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 14:33

Ava Mys a écrit:

Ps :

- "Combien de vie as tu absorbé pour guérir ces blessures ?"
- "Saurais-tu dire combien de tranches de pain tu as mangées dans toute ta vie?"

J'adore cette réplique!
Et puis oui, pour moi aussi, il est "le méchant ultime tout manga confondu". J'en ai vu pas mal des méchants de tout genre, et j'en ai souvent cosplayé. (Parce que comme je l'ai dit sur ma présentation, la psychologie des "méchants" m’intéresse beaucoup, bien plus que celle des héros, que je trouve souvent. Fade. Exceptés pour certains.)

Ava Mys, je sens qu'on va bien s'entendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 22:18

Heilyn Kain a écrit:
Ava Mys a écrit:

Ps :

- "Combien de vie as tu absorbé pour guérir ces blessures ?"
- "Saurais-tu dire combien de tranches de pain tu as mangées dans toute ta vie?"

J'adore cette réplique!
Et puis oui, pour moi aussi, il est "le méchant ultime tout manga confondu". J'en ai vu pas mal des méchants de tout genre, et j'en ai souvent cosplayé. (Parce que comme je l'ai dit sur ma présentation, la psychologie des "méchants" m’intéresse beaucoup, bien plus que celle des héros, que je trouve souvent. Fade. Exceptés pour certains.)

Ava Mys, je sens qu'on va bien s'entendre ;D

Mon Dieu enfin quelqu'un qui aime la psychologie des "méchants", je sens qu'ont va bien s'entendre Heilyn Kain , ces derniers sont souvent bien travailler (histoire, caractère et mode de vie + parfois un charisme fou).

D'ailleurs je trouve Dio partie 3 bien plus intéressant que Jotaro (beaucoup trop fade, autant Jonathan était LE gars pour affronter ce monstre autant Jotaro est... bon après il as sauvé Holy (que j'adore ) du coup je peux pas lui en vouloir) mais la ont s'égare du sujet qu'est la partie 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Bil


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 17:57

C'est Speedwagon pour moi. C'est exactement le genre de personnage que je serais si je vivais dans un manga. Rester sur le côté et suivre le héros tout en commentant en direct ce qui se passe ça me botte bien.

Après j'aime beaucoup Dio Brando, j'ai failli voter pour lui d'ailleurs. C'est quand même un méchant bien jouissif dans Phantom Blood (il le reste par la suite mais je le trouve plus brutal dans la 1ère partie). Ce qui est marrant c'est qu'au départ je le détestais, comme beaucoup je pense, mais il a conquis mon coeur quand il s'est mis à marcher sur les murs et à donner des bébés à manger à leur mère :P

Mais bon, on aime déjà tous Dio donc j'ai envie de chouchouter Speedwagon.


Dernière édition par Bil le Ven 20 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:10

Bil a écrit:
Ce qui est marrant c'est qu'au départ je le détestais, comme beaucoup je pense, mais il a conquis mon coeur quand il s'est mis à marcher sur les murs et à donner des bébés à manger à leurs mères :P

Moi je l'ais toujours aimé (surtout de voir que c'étais un parfait co**ard), puis faut dire que tout comme toi quand "il s'est mis à marcher sur les murs et à donner des bébés à manger à leurs mères" (sur le coup je suis simplement devenu bi :P).
Revenir en haut Aller en bas
Olgaarus

Olgaarus


Nombre de messages : 12
Localisation : Morio
Date d'inscription : 09/05/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 10 Mai - 12:53

J'ai voté pour Jonathan , mais c'est assez serrez avec les autre personnage,qui se valent asser dans cette saison,pourquoi ce choix?

-Bien que son coté héros parfait et manichéen est agacent,ont ne peu tout de même qu’être admiratif devant son courage.
-Alors qu'il passe pour un idiot une bonne partie de son enfance,il va montrer que comme tout les Jojo il en a dans le crane,mieux encore ont comprend ensuite pourquoi les autres en ont dans le crane.
-les moment de bravoure,combat contre tarkus et bruford,sa tristesse dans la salle de "combat".
-il combat dio merde!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi

Sakuragi


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 20/04/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 12:48

J'ai voté pour Dio car il est le personnage qui m'a fait continuer la série (puis plus tard le manga). Je trouve a Jonathan un côté candide vraiment inintéressant, pas comme par exemple Son Goku dans DragonBall car le comique vient du fait qu'il soit candide alors que Jonathan est juste un candide qui se fait maltraiter par un voyou. Dio se révèle être de plus en plus un enc*lé et voir un tel degré de méchanceté gratuite m'a vraiment intrigué et je voulais voir comment Jojo pouvait vaincre quelqu'un avec un tel avantage physique et psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 13:30

Dio est un parfait enc*lé et pourtant c'est ce qui le rend si attachant, une tel perfection dans la sal*perie, c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 14:46

Bah quand on est un enc*ler autant l'être jusqu'au bout xD

J'ai voter pour Jonathan car niveaux souffrance je pense que c'est lui qui en a le plus pris dans la gueule (ce qui le rend attachant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leikan

Leikan


Nombre de messages : 9
Localisation : Morioh,2011
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 17:48

J'ai voté Dio.Bien que ce soit un méchant assez classique sa soif de pouvoir est tellement sans limite que ça en devient génial.Son coté sadique (le passage de la mère et son enfant  :shock: ) et le fait que meme quand tu croit l'avoir battu...bah en fait non.
Donc voila un grand personnage est né ici.
Revenir en haut Aller en bas
Boukose




Nombre de messages : 4
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/12/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 22:54

J'ai voté Wang Chang car sans lui on aurait pas tout ce charabia
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:13

Boukose a écrit:
J'ai voté Wang Chang car sans lui on aurait pas tout ce charabia

*musique dramatique* °-° Ah mais ouaiiiiiiis !!!
Quoi que peut êtres que Dio aurait quant même finit vampire .w.
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 9:01

J'ai voté Zeppeli bien que j'aime beaucoup aussi Speedwagon, Jonathan et Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Boukose




Nombre de messages : 4
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/12/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 22:28

trainki a écrit:
Boukose a écrit:
J'ai voté Wang Chang car sans lui on aurait pas tout ce charabia

*musique dramatique* °-° Ah mais ouaiiiiiiis !!!
Quoi que peut êtres que Dio aurait quant même finit vampire .w.

Mais Jonathan Joestar n'aurait pas rencontrer Speedwagon et donc les Joestar auraient forcement pardonné Dio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie I-
Sauter vers: