Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+71
JosukeJoestar
JOJO'S STAR
Winslo21
Ankaane
TaniHana
Boukose
Leikan
CERBERUS-21
Sakuragi
Olgaarus
Bil
dark horse
Heilyn Kain
Ava Mys
Machi_Kurada
SoraKaminari
DrNinjackal
piniaoki
Sonata
CocoPP
Notsume
blasto
spadeas
Narukami
Leon Sera
trainki
Belhou
Hisoka VII
indalcio
Crackmaniak
JLK.Alexandre
002
JojoPratchett
weird-tom
D.Maula
Yomiel
silverangel
bishop72230
Agalnarok
kirua
Blizzard.C
JOTARO78
MASAMUNE
DArkham
nicoseven
sniper
Crono
Mamoru
konan
skieff
Josuke
akatsuki-planta
Akha
jojotoutbizarre
SpitFire
Kûjô Jôtarô
KURORO
IKKIsama
Olivier Hague
Gouki
Twoyoyo
keops
Shadow8
Swizz-Beatz
néun11septembre
mew3
Dio brando
megalock
Barthelemew
Admin
Erkael
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre personnage préféré
Jonathan Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_lcap33%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 46 ]
Dio Brando
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_lcap39%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 54 ]
William Zeppeli
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
R.E. Speedwagon
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Bruford
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tarkus
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Ankaane

Ankaane


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 12:45

Mon personnage préféré de Phantom Blood est incontestablement Dio et ce charisme qui lui va si bien. J'apprécie (et déteste à la fois les méchants ) quand ils sont soit très charismatiques comme l'est Dio (ou par exemple la maman de satsuki dans kill la kill) ou quand ils sont totalement tarés.

Cependant Jonathan et son grand coeur et très attachant tout comme Erina.
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 16:41

Ce sera Jonathan c'est un perso noble et héroïque puis lors des combats il est vraiment fort et çà lors du combat contre Bruford et Dio.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 18:08

J'ai hésité entre Jonathan et Dio mais j'ai fini par choisi DIO.

J'adore sa psychologie, le mal dans toute sa splendeur, il recule devant rien pour arriver à ses fins.

A peine arrivé dans la vie de Jonathan, il hésite pas à lui montrer ce dont il est capable.

Il s'en prendra à tout ce qui compte aux yeux de Jonathan sans le moindre remords, à commencer par Danny, Erina, Georges.

Dio est vraiment démoniaque et j'adore.
Il ira même jusqu'a empoisonner son propre père et à abandonner son humanité pour assouvir ses malsains objectifs.

Revenir en haut Aller en bas
JosukeJoestar




Nombre de messages : 1
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/06/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:59

Pour ma part j'ai voté pour ce bon vieux Jonathan.

Car c'est le Joestar qui aura l'enfance la plus difficile à cause de Dio, et puis bon un héros gentleman et noble mine de rien y'en a pas des masses dans l'univers du shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N'Doul

Youssou N'Doul


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 17:00

SU-PEED WAGONNE !!
Rien d'autre à dire, il est juste ouf ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 21:36

Bon, vu que le topic est de nouveau ouvert.

Je vote Dio Brando, pour les mêmes raisons que Jojo's Star.

Démoniaque à souhait, superbe évolution du personnage et un vrai méchant dans toute sa splendeur.
Il est fascinant et prêt à tout.

Il ouvre le bal des méchants iconiques de la saga avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Alcakou

Alcakou


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 06/07/2016

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:42

Pour moi, ce sera Zeppeli, que je trouve classe, bizarre et parce qu'il accepte sa destinée.
Je n'ai pas choisi Jonathan car il est trop candide à mon goût, et Dio, car le premier tome / épisode m'a donné envie de le buter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kisane




Nombre de messages : 1
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/07/2016

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 EmptySam 9 Juil - 13:25

Dio parce qu'il est l'opposé de Jonathan, froid, déterminé, sans pitié. Et sans oublier son MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie I-
Sauter vers: