Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+71
JosukeJoestar
JOJO'S STAR
Winslo21
Ankaane
TaniHana
Boukose
Leikan
CERBERUS-21
Sakuragi
Olgaarus
Bil
dark horse
Heilyn Kain
Ava Mys
Machi_Kurada
SoraKaminari
DrNinjackal
piniaoki
Sonata
CocoPP
Notsume
blasto
spadeas
Narukami
Leon Sera
trainki
Belhou
Hisoka VII
indalcio
Crackmaniak
JLK.Alexandre
002
JojoPratchett
weird-tom
D.Maula
Yomiel
silverangel
bishop72230
Agalnarok
kirua
Blizzard.C
JOTARO78
MASAMUNE
DArkham
nicoseven
sniper
Crono
Mamoru
konan
skieff
Josuke
akatsuki-planta
Akha
jojotoutbizarre
SpitFire
Kûjô Jôtarô
KURORO
IKKIsama
Olivier Hague
Gouki
Twoyoyo
keops
Shadow8
Swizz-Beatz
néun11septembre
mew3
Dio brando
megalock
Barthelemew
Admin
Erkael
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre personnage préféré
Jonathan Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap33%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 46 ]
Dio Brando
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap39%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 54 ]
William Zeppeli
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
R.E. Speedwagon
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Bruford
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tarkus
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 3:01

Citation :
Le chien qui finit brulé vif par Dio.
Le moment à la fois le plus drôle et le plus terrifiant de la série
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:16

il ressuscite en humain dans le film : Danny the dog ou il pète la gueule a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:15

Houla c'est bougrement bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:41

Tu me voles les mots JLK
Revenir en haut Aller en bas
JojoPratchett
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
JojoPratchett


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:51

Citation :
il ressuscite en humain dans le film : Danny the dog ou il pète la gueule a tout le monde.


A ouais quand même.
C'est balèze ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka VII

Hisoka VII


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/01/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:22

Zeppeli-san :'( RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://iyaku-no-fansub.com/
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 1:59

J'ai voté pour Jonathan , mais il est ex aequo avec Dio.
Jonathan parce que LA FIN DE PHANTOM BLOOD!! OHLALA! Magnifique! Il se sacrifie pour Erina, pour sa descendance, pour supporter à lui seul son destin (et cette ultime étreinte avec Dio, c'est beau...). Et puis au niveau design il est assez bien fait, assez bourrin (en fait c'est le plus massif des Jojo il me semble) , et au niveau look il est bien bizarre (les sortes d'ailes en fer sur son costume ou encore sa casquette de rappeur fusionnée avec le chapeau de sherlock holmes lors du voyage à Londres. ) .

Dio est génial, un personnage très travaillé, provocateur à l'extrème, assez troublant (ce qu'il a fait au chien, et sa relation extrèmement bizarre avec Jojo: "je veux ton corps" dans le tome 5, peut avoir un double sens mais bon la c'est de la paranoia). Et j'aime bien ses pouvoirs de vampire.


Mais pourquoi il n'y a pas Erina dans les personnages? Elle a tout de même son utilité et elle murit au fur et à mesure de l'histoire (et puis "je veux que cet instant dure pour toujours", c'est mignoooon *heum*, je m'égare)


Par contre je ne sais pas ce que vous avez avec les chevlaiers Bruford et tarukus, parce que ils sont nuls, pas de charisme et on pourra dire ce qu'on veut ce sont des abrutis finis (Jack l'éventreur est mieux). Speedwagon je n'en parle même pas, au niveau personnage qui sert à rien il a la palme celui là!

Et Zeppeli bien qu'il serve à apprendre l'onde à Jonathan, a un charisme d'armoire Ikea avec sa moustache et surtout son sacrifice. Autant celui de Jonathan est tout simplement beau, autant celui de Zepelli n'a pas vraiement de porté dramatique car il est limite planifié.


Mais bon on va pas se mentir, la fin de Phantom Blood c'est la meilleure fin de partie de Jojo (Araki aimait déjà les fin de saisons qui "partent en couille" si vous me passez l'expression, comme c'est le cas pour beaucoup de saisons - la 5 ET LA 6 surtout)


Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 6:31

Belhou tu as lu le manga ou juste vu l'anime ?

Car bon la saison 1 est quand meme expédiée en anime, et donc les personnages de Bruford Tarukus et Zepelli sont vus assez rapidement.

Car dans mes souvenirs, je n'avais pas trouvé que Zepelli avait le charisme d'une armoire IKEA dans le manga

Sinon, meme si il y a toujours eu une ambiguïté avec Dio, quand il dit qu'il veut le corps de Jonathan, c'est surtout parce qu'il est une pauvre tete a tentacules et qu'il a besoin d'un corps.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:20

Moi, mon coup de coeur de cette partie fut... SPEEDWAGON! Je sais pas pourquoi, mais même si j'adore Jonathan, Zeppeli ou Dio, J'aime beaucoup Speedwagon, sa voix dans l'anime est génial, il a la classe (surtout lors de ses premières apparitions) et je l'aime bien, en partie pour sa presqu'inutilités, parce que quant on y pense, il essaye de se rendre le maximum utile malgré qu'il n'ait aucun Talent particulier pour l'aider (Sauf son chapeau, mais il ne l'utilise qu'une fois XD)
D'autant que finalement, malgré tout, c'est un personnage MEGA-important car son action dans les 2 premiére partie se poursuivra dans les autres partie (jusqu'à la 6éme, aprés, y a le Reeboot et je sais pas si sa compagnie continuen d'aider les Joestar ^^) et qu'on lui doit grace à sa compagnie l'intervention d'Iggy qui est un personnage que j'aime beaucoup XD!!!


Bref, Malgré son inutilité en combat, il s'accroche dans la premiére partie et aura un roles important, mais discret et subtile au fil de la série :3


Voilà pourquoi j'aime ce perso XD
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:27

Belhou a écrit:



Et Zeppeli bien qu'il serve à apprendre l'onde à Jonathan, a un charisme d'armoire Ikea avec sa moustache et surtout son sacrifice. Autant celui de Jonathan est tout simplement beau, autant celui de Zepelli n'a pas vraiement de porté dramatique car il est limite planifié.




Moi j'ai trouver qu'il avait un bon charisme le pére Zeppeli TwT ... Il m'a bien amuser XD

Sinon, j'avoue que sa mort est d'une nulité absolue!!! C'est sans aucun doute la mort la plus pourrave que j'ai jamais vu dans Jojo!! Il n'a même pas placer un coup, niet! Il créve, file son onde et BASTA O_O
... Même Shigechi à une meilleurs mort!
ça m'a déçut quant j'ai vu ça XD!!! Non de dieu!! Moi j'attendais l'épisode comme un malade pour voir le combat final de Zeppeli et... *jingle de mort de Mario* Oh! Mama mia! Mort en moins de 5 minute O_O
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:58

Josuke: non j'ai lu le manga, j'ai aussi vu l'animé mais j'avais lu Phantom Blood avant.

Bon c'est vrai que si Dio dit ça c'est juste pour prendre le corps de Jonathan, mais avant de passer à l'action il dit -je ne me souviens plus très bien - un truc du genre tu es la seule personne qui a le corps parfait pour moi, blabla, normal car Jonathan est le rival numéro 1 de Dio mais après il dit au chinois "n'insulte pas Jojo!" c'est ce que je trouve ambigu, aimer son pire ennemi est un peu bizarre (ce qui sous entend que Dio aurait AIMé affrontet Jonathan depuis le début de Phantom Blood?), ce sentiment est je pense partagé également par Jonathan.


Et Zepelli a la charisme d'une armoire IKEA, voilà , et en plus il a un look de merde (faut que j'arrête de juger les personnages de Jojo à leurs habits moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:56

Ok pour Zepelli

Pour Dio et Jonathan je pense surtout que Dio a un certain respect pour lui vu qu'il est le seul a lui avoir tenu tête
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:50

Josuke a écrit:
Ok pour Zepelli

Pour Dio et Jonathan je pense surtout que Dio a un certain respect pour lui vu qu'il est le seul a lui avoir tenu tête

On peut même dire que Jonathan... LUI A FAIT PERDRE LA TÊTE XDDDDDDDD!!!

Perso, je partage votre avis sur la question, il dispose d'un grand respect pour Jonathan qu'il considére comme son égal au point de le considérer comme "apte" à devenir son nouveau corps. Et je dois avouer qu'il y a une forme d'amour fraternelle au final, surement le résultat des 8 années ensemble.

CEPENDANT, et parce que j'aime bien ne pas êtres totalement dans les lignes, je dois avouer que quant on regarde ensuite dans la partie 6 avec Pucci et Dio... On peut se reposer la question XDDDDDD!!! *ok je sors*


Bref, voilà quoi XD!


On pourrais aussi conjecturer sur l'ambiguiter entre Zeppeli et Speedwagon lors du combat contre Dio XD


Mais ne relançon pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:46

Bon meme si d'habitude je suis pas fan des folles/travelo/gay dans les oeuvres fictives ( c'est un peu comme le brave noir et jamais plus d'un a la fois qui doit se sacrifier pour le gentil blanc) qui font plus office de quota.

Il faut avouer que la relation Dio/Pucci qui est ambigue, donne a Dio encore plus de charisme

Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:11

Trainki j'aime ta blague!!

pour revenir à la relation Dio/Pucci Dans Stone Ocean Pucci dit "je me rendais quelque fois chez lui, et lui se rendait quelque fois chez moi", ce sont des amis, c'est indéniable, mais ça peut être des sexfriends (je cherche la petite bête là), peut être qu'entre deux discussions sur le paradis Dio lui faisait découvrir le 7ème ciel... (je suis fier de ma blague)


Dernière édition par Belhou le Mer 23 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:15

c'est même plus que probable XD!
Aprés tout, Pucci le divinise presque, alors avoir fait des trucs avec son maitre/Dieu (qui en anglais donne un jeux de mot cocasse *sors*), donc peut-êtres que... Sa ferveur monacale vient de là?! o/


On s'éloigne BEAUCOUP du sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:40

AH NOOON, j'aurais jamais osé faire ce jeu de mot


Revenir en haut Aller en bas
Leon Sera
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:10

ça vole pas haut dites donc... nan je rigole c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 12:10

@Belhou: A force de lire tes commentaires,je commence a me poser des questions...Tu ne serais pas gay fan de yaoi? :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:11

oh les mec spoiler pas la partie 6 sur la partie 1 please.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:23

Il y a une section 6, vous savez
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:57

Narukami a écrit:
@Belhou: A force de lire tes commentaires,je commence a me poser des questions...Tu ne serais pas gay fan de yaoi? :roll:.



Fan de yaoi? Mais qui est fan de yaoi sur terre?
et pour la deuxième supposition non je ne le suis pas, simplement vouloir parler de Jojo sans évoquer un temps soit peu les mécanisme "gayroïque" des personnages c'est passer à côté de quelques détails pour comprendre le manga.

Et puis moi je les trouvais marrantes nos blagues avec trainki (vu que Araki a tendance à mettre des gays partout même quand il y en a pas besoin -Sorbe et Gelato dans Golden Wind, je rigole en faisant genre d'en voir partout.)

Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:14

J'ai voté Jonathan parceque je l'aime bien ce grand naif au fonds. C'est un vraie gentleman et un homme plus que respectueux, c'est vraiment quelqu'un d'adorable. Dio n'est pas loin derrière parcequ'il est un peu son opposé, il connait ça place, il sait ce qu'il veut et connait bien les travers du monde, il est réaliste quand Jonathan est idéaliste. En ce sens ils se complètent bien tous les deux et aurait soit pus être de très bon amis soit les pires ennemis (ce qu'il sont devenue au final).

Jonathan et Dio sont un peu comme Sangoku et Végéta en mon sens et aurait très bien pus finir de cette même façon. Leur respect est égale au deux sayan pour moi (je sais DB et Jojo c'est différent, mais ça reste des référence ).

J'aime beaucoup Zeppeli pour les corrones de faire face à son destin et ça détermination. Speedwagon pour son coté gentil loubard et assez comique (même si lui est sérieux, ce qui le rend encore plus drôle). Buford aussi, parcequ'il est classe déjà et que c'est un vraie guerrier, un peu ce que préfigurais wamu en somme. Takurus par contre ne me plait pas du tous, il as juste l'air d'une brute quelconque, le genre de gars que l'on rencontre partout et qui généralement ce font battre en deux seconde.

Et pour finir, même si elle est peu présente, Erina reste aussi en mémoire, enfant elle était déjà un soutien pour Jojo. Mais adulte on voit bien qu'elle est comme lui, elle est tenace (quand elle le soigne) et touchante dans les dernier instant de Phantom Blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
blasto




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 28/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 9:18

Jonathan Joestar parce que pour moi c'est l'archétype même du héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 23:05

Je voulais sortir un "GAAAH ! Even Speedwagon is my favourite character !"
Mais en fait mon cœur penche pour Dio parce que sans dec, c'est un gros gros gros gros enfoiré, et c'est rare de trouver des méchants aussi connards que Dio dans les univers de fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie I-
Sauter vers: