Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+35
dark horse
Shakan
LF1
Sunflower
Ava Mys
Machi_Kurada
DrNinjackal
piniaoki
CocoPP
Sonata
GANTZEUR
silverangel
Ecko04
bobo40
indalcio
Crackmaniak
gatooo
JojoPratchett
Kinan
Yu-Jin
DiJio Zeppelli
B(e)ref
sniper
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
KURORO
Dio brando
keops
IKKIsama
juju's
benjo
Barthelemew
Admin
Erkael
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre petit chouchou!
Josuke Igashikata
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Kujo Jotaro
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Koishi Hirose
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Okuyasu Nijimura
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Yukako Yamagishi
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rohan Kishibe
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Mekitaka Hazekura
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Kira Yoshikage
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap32%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 35 ]
Autre (mais je vois pas pourquoi!)
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
JojoPratchett
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
JojoPratchett


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:59

C'est pas faux. Même si Giorno est inoubliable ou encore Jolyne, Mista, Abacchio, Narrancia, Bucchelati, Trish, Hermes Costello, Weather Report etc ...

Qu'est ce que j'aime JOJO !
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:59

Ouais c'est pas faux pour Okuyasu alors que son pouvoir déchire en plus (oh oh oh, le jeu de mots !!!), j'aurais bien aimé que son frère soit un perso principal aussi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
JojoPratchett
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
JojoPratchett


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:07

Pas con sa !!
Keicho Jojo !! Le mec il est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:14

Citation :
Même si Giorno est inoubliable
Ouais l'unique défaut de Golden Wind (j'aime le troll )
Revenir en haut Aller en bas
JojoPratchett
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
JojoPratchett


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:17

Après chacun son avis ^^ !! Mais son charadesign m'a touché surtout sa coupe que j'essaie de reproduire sans succès à cause de mon cheveu Frisés de naissance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:23

C'est vrai, sa coupe de cheveux à la méga classe
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:52

Moi j'ai voté pour Jotaro comme d'ab, en plus il a sont Uniforme blanc, c'est la tenue que je préfère, c'est la ou il est a sont paroxysme, il a un charisme monstrueux et en impose à mort.

sinon bien évidement j'adore tout les autres perso, même les plus insignifiant de cette partie.
et je trouve aussi qu'Okuyasu a un stand monstrueux, dommage que ça sois un idiot. (stand qui à un peu le même potentiel que Cream de Vanilla ice.)
Revenir en haut Aller en bas
JojoPratchett
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
JojoPratchett


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:57

En effet pas mal comme idée "indalcio", Moi Jotaro je l'aime bien dans son passage père/fille dans Stone Ocean et puis quand il dégomme Dio à coup de " OraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOraOra" c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:02

Oui, c'est énorme, dans l'Anime aussi c'est génial, mais c'est vrais que pour certaines personnes un personnage aussi puissant peu semblé surfait.

Un peu de Hors sujet mais pas trop, (et Optionnellement je vais ptet me répété car je l'ai ptet déjà dit ailleurs)
Pour moi il y a une classification des stand.
Ont connais les stand a courte porté, ceux a longue distance ou automatique, mais pas vraiment pour classé leur Ordre de puissance, sauf Pour Les Requiem.
Pour moi il pourrai aussi y avoir les Stand Empereur, c'est ceux avec le meilleur Potentiel de puissance, de croissance et qui ont ou peuvent avoir un impact important sur leur environnement.
j'y classerai donc :

-Star Platinum de Jotaro.
-The World de Dio.
-Killer Queen de Kira.
-Silver Chariot Requim (si Polnareff pouvais le contrôlé)
-King Crimsom de Diavolo.
-White Snake de Pucci.

Stand Ressemblant a des stand Empereur mais ne le sont pas, car ils ont besoin de condition pour être utilisé ou n'ont pas d'influence sur leur environnement, c'est a dire, d’arrêter le temps ou d'agir directement dans un champ d'action très large et qui vise généralement tout le monde, tout en restant très puissant au corps a corps et avec un fort potentiel d'évolution du stand :

-Justice de Enya. (ça n'en est pas un car ça ne marche pas si elle ne blesse pas la victime)
-Death Thirteen du bébé. (Potentiel Limité au rêve, donc manieur en danger autrement)
-The Fool de Iggy. (n'a pas de réel influence sur l’environnement qui l'entour)
-Geb de N'Doul. (Pareil que pour iggy)
-Horus de Pet Shop (idem)
-Cream de Vanilla Ice (si il pouvais contrôler et voir a sa guise dans Cream, ça aurais potentiellement été Le stand le plus puissant de tous, mais à un champ d'action restreint.)

-Red Hot Chili Pepper de Akira (pas d'influence sur sont environnement)
-Heaven's Door de Rohan (idem et reste plus limité de puissance)

-Gold Expérience/Requiem de Giorno (pas d'influence non plus sur sont entourage)
(vous aller me dire, pourquoi pas Josuke? Car au final ce n'est qu'un stand d'attaque avec des faculté de guérison, contrairement a Giorno qui peu crée quelque chose, en l’occurrence la vie.)

-Man in the Mirror de Illuso (si il pouvais tous les attiré d'un seul coup et sans leur stand.)
(Hanged Man de J.Geil n'y est pas car il ce déplace uniquement dans les reflets, tandis que Man in the mirror à un monde entier à ça disposition.)

-The Grateful Dead de Prosciutto (Manque de Potentiel, pas assez puissant au Cac*)
"* Corps à corps"
-White Album de Ghiaccio (Potentiel évolutif limité, et champ d'action également)
-Notorious B.I.G de Carne (si le manieur n'était pas obliger de mourir et si il pouvais le contrôlé a sa guise, mais champ d'action trop limité.)
-Metallica de Risotto Nero (aucun Cac, champ d'action assez limité)
-Green Day de Cioccolata (faible au cac, et Compétence environnemental avec contrainte.)
-Oasis de Secco (Pareil que le White Album de Ghiaccio)

y en a surement quelques un qui pourrais être considéré comme tel que j'ai surement oublier.

voila ça sera tout pour le moment, car je suis encore en train de lire SO (j'ai pas lu les scan)
Jolyne a un stand normal, comme Josuke (qui n'a pas d'influence sur sont environnement, mais à un bon potentiel évolutif comme Giorno.)

Merci d'avoir perdu du temps a lire ma "Thèse"

Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:14

Killer queen me parait quand même bien faible pour rentrer dans la catégorie empereur... enfin je n'ai pas lu la fin de DU
Si je comprend bien, pour toi un stand empereur c'est un stand qui à un fort impact sur tout le monde, ou ce qui l'entoure, et pas sur quelqu'un en particulier, c'est cela.
Dans ce cas il y aussi l'enfant vert de SO je pense, qui possède aussi une grosse force de frappe

D'ailleurs je me pose une question. Est ce que un pouvoir comme King Crimson à un impact sur le monde entier, ou juste sur une centaine de mètre. S'il a un impact sur le temps, normalement tout le monde devrait le ressentir, ça ne tient pas vraiment debout
(je pars dans un gros HS .....)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:13

je sais pas si King Crimson a un impact sur le monde entier, mais il en a un assez grand pour toucher un grand nombres d'adversaires.

Et Killer Queen vers la fin de la partie 4 peu également modifier sont environnement (et c'est sur le monde entier) mais c'est vrais que sa force de frape au corps a corps reste limité.
mais c'est compensé par sa Polyvalence inégalé, j'imagine même pas si Kira n'était pas mort et si il avais pu continuer a s’entraîne, sont stand serai surement devenue monstrueux, vue la rapidité a laquelle il évolue.

et pour l'enfant vert de SO, j'ai pas encore bien lu cette partie, j'attend d'avoir toute la partie entière pour la relire plusieurs fois et juger si des personnages sortent du lot.
j'ai juste foutu Pucci, car ont connais ce qu'il va ce passé, et que sont stand est le plus cheaté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
JojoPratchett
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
JojoPratchett


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:55

Ouais ouais, tout cela ce tiens ce tiens même si c'est pas trop mon truc de comparer qui à la plus grosse mais plutôt qui à le plus gros potentiel pour me divertir.

Et sur ce plan là on a le "Another One Bite The Dust" que je trouve hyper kiffant.
Avec aussi Cream ou même Metallica ou encore King Crimson ouais !!

Pour le cas de l'enfant vert c'est aussi réellement passionnant et c'est pour ça que je te spoil pas le dénouement cher "indalcio".
Et puis King Crimson je crois pas qu'il agisse sur le monde entier mais ça serait hyper mega cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:06

Moi j'ai beaucoup de persos charismatique ou qui ont des remarques intéréssante en tête, et ont balayé ou presque tous ceux de la génération préçédente, par contre. ç'est un vrai casse tête de vouloir mettre une préférençe. Donc je vais expliquer et çiter dans un ordre plus ou moins aléatoire:

— Josuké; peut être mon préféré de la série mais ça reste inçertains. quelqu'un d'important qui apporte la générosité, aimable, sympathie et çela graçe sans doute à son environnement tranquille et son passé ou il a était secouru, par un type avec une coupe de cheveux bizarre en qui il lui sera éternellement reconnaisant, sa mère aussi. C'est détails ont due influençer son attitude de surcroit il a un stand qui concorde complètement avec sa personnalité. Puis après on voit vers la fin peut être à partir de Super Fly ou un peu avant il commençe, à être lassé et veut en découdre plutôt que de faire preuve de diplomatie. Finalement il consent un peu des 2 d'ailleur, il le dit et/ou le fait que si il se trompe il le répare, soit il est graçié ou encore il négoçie comme avec Yuuya Fungami. Il a aussi d'exçéllente réfléxion ou il s'illustre, avec Shingeki puis après avoir céder à l'agaçement. La ou aussi il a fait preuve de dévouement vis à vis, de Rohan mais surtout d'Okuyasu à la fin ç'est vraiment un bel exemple d'amitié. En plus bien qu'Okuyasu soit idiot, il ne le prend pas de haut et reconnait même des lacunes avez Jotaro pendant la chasse au rat, ce qui laisse entendre qu'il n'est pas aveuglé par l'orgeuil. Et de tout les Joestar que j'ai vue ç'est le moins fort au confrontation, le moins rusé, le moins instinctif ç'est le moins combatif et en compensation un secouriste avec des valeurs saine.

— Nu Mikitakaso Nishi l'extra-terrestre; Pour moi il n'est pas loin d'être le meilleur personnage que j'ai vue dans la série, le seul truc qui manque ç'est qu'il n'est pas assez suivis, si son passage était plus long il serait indéniablement mon préféré. Ensuite il ne sert à rien, il est maladroit, ignare, mais il est réglo envers Josuké et surtout il est inoffensif, puisqu'il dit qu'il ne vient pas en conquérant, il en a pas l'étoffe. Il ait et devrait rester dans son rôle qui joue à merveille et contribue à la paix.

— Kira Yoshikage; un personnage fascinant et je ne pourrais même pas dire que ç'est un boss il n'en n'a pas le niveaux, et n'était pas le meneur d'une équipe et pas non plus un névrosé de l'allure de Dio Brando. Mais son attitude en tant que tueur en série était irréprochable ! à part quelques lacunes mais ça pouvait s'arranger. Pourtant ç'est pas tout à fait un génie mais quelqu'un qui aime cultivé la discrétion, je suis d'accord quand il dit que ç'est moins simple de réussir sa vie professionel d'ou pourquoi au fond ç'est pas le plus remarqué, d'évité la confrontation au risque de tomber dans un cycle infernal d'ennuis, et surtout il a une déduction supérieur à celle de Jotaro ! il l'a même battu. Je dirais que ç'est l'auteur, qui n'a pas pu le laissez s'échapper dans l'histoire, en plus que Kira aussi pouvait le faire avant comme l'a recommander son père de fuir Morio, mais l'orgeuil a pris le dessus plus d'autres lacunes comme ses pulsions meurtrière, ses angoisses mais le vrai vainqueur du combat final ç'est Kira. Et le prinçipe du stand qui en attire d'autres (au passage le siens était insaisissable sans vouloir le mettre, plus fort que tous ceux de la partie.

— Okuyasu; je l'aimais bien un moment juste après Josuké par ce que ç'est un boulet d'envergure, et il est l'opposé de Joseph ! stand puissant mais posséseurs ridicule. ç'est quelqu'un qui a de la compassion pour ses proches (son père, son frère, Josuké) mais aussi quelqu'un qui a le sang chaud !

— Meiri; une fin de vie tragique, une histoire émouvante, quelqu'un de touchant et fragile. D'ailleur elle est bien gentille d'avoir alerté Rohan et Koichi du danger mais peut être elle a attendue, qu'on veuille la venger et pour ça elle était déterminée à rester.

— Tonio Trussardi; quelqu'un de sympat, attentionné qui propose des plats éfficaçe comme remède de guérisson en plus j'aime bien cuisinier.

— Joseph; un personnage bonnifié avec le temp, toujours aussi rusé en l'occurençe pour la gamine, et il est attendrissant. ç'est même marrant de le revoir.

— Et enfin Rohan Kishibé; personnage de classe, son stand aussi mais sinon s'est quelqu'un d'hostile, qui n'aime pas être dérangé, irrité bref un type complètement assoçiale comme ça doit être le cas de Hirohiko Araki. Et des gens comme eux n'en n'a tous probablement déjà trouvé, dans la rue n'importe ou. En revanche ç'est quelqu'un de passionné, par ce qu'il entoure.

les remarques intéréssantes en trautre de Kanedaichi Toyohira sur l'idée de l'indépendançe était vraiment bien, Terunosuke Miyamoto çelui avec le Stand Enigma quand il perçoit les moments de stress, Hayato Kawajiri qui se rend compte de devoir tuer comme son "père" tellement il est retranché et que l'humain peut faire des choses, auquel il ne se reconnait pas et Yoshihiro Kira qui voit l'évidence que rien dans la vie ne ce passe éxactement comme prévus dès l'enfançe.


Dernière édition par bobo40 le Sam 19 Jan - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 3:32

bobo40 ravi de voir que t'a aimer cette partie pour moi c'est la meilleur que j'ai lu ( pas lu la 7).
Je me permets de donner mon avis sur quelques une de tes remarques.

bobo40 a écrit:
Citation :
Et de tout les Joestar que j'ai vue ç'est le moins fort, le moins rusé, le moins instinctif ç'est le moins combatif et en contrepartie un secouriste avec des valeurs saine.

Pas du tout d'accord, tout d'abord je mets jonathan hors-compétition niveau force comme il a pas de stand, mais si on devait faire un classement(force stand+ application pouvoirs) je le mettrais devant en 2ème position derrière jotaro devant Joseph (5) giorno(3) et jolhyne(4).

Niveau ruse peut-être t'as raison,mais question instinct et combativité alors la non, la manière dont il va trouver des solutions pour déjouer tous les stands adverses, et son stand crazy diamond est presque la combativité personnifié comparer a giorno( il semble tout savoir, un peu trop rusé a mon gout mais niveau combatif josuke est largement au-dessus), quand jolhyne bof soit en dessous soit égalité, également mieux que joseph.

Et je le dis souvent ( d'autres aussi ) mais il ne faut pas oublier que ce que fait josuke avec son stand crazy diamond( surtout avec ce pouvoir ) est un véritable tour de force, et dénote une grande inventivité et flexibilité d'esprit, la manière dont il utilise son stand pour se battre a grandement contribué au succès de cette partie.
Araki a fait très,très fort avec ce pouvoir( guérir/réparer) j'ai pas vu plus inventif avec un pouvoir qui ne semble pas fait pour le combat a vue d'oeil.

bobo40 a écrit:
Citation :
Kira Yoshikage; un personnage fascinant et je ne pourrais même pas dire que ç'est un boss il n'en n'a pas le niveaux
ç'est pas tout à fait un génie mais quelqu'un qui aime cultivé la discrétion, je suis d'accord quand il dit que c’est contraignant de réussir sa vie professionnel
haaah ben non, c'est un boss et il a en le niveaux, de part son stand( surpuissant bien que parfois faible au corps a corps) et le caractère: froid et méthodique.

Tu dis que c'est pas un génie mais en fait il l'ait, il a parfaitement les capacités pour pourvoir se mettre au premier plan, il préfère simplement se mettre en retrait pour vivre une vie tranquille( de tueur en série...) sans entrer dans les conflits sociaux ,preuve? c'est dit clairement dans le manga (je crois) de plus quand jotaro pénètre chez lui on voit plein de coupes ou il a terminer 3eme a chaque fois dans diverses compétition depuis l'enfance(Et quand on peut etre aussi a l'aise pour choisir de finir a chaque fois 3éme et pas 2 ni 4 ni 1 ça prouve certaines capacités )

Sinon bien vu le parallèle Okuyasu/Joseph
Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:28

[quote="Ecko04"]bobo40 a écrit:
Citation :
Et de tout les Joestar que j'ai vue ç'est le moins fort, le moins rusé, le moins instinctif ç'est le moins combatif et en contrepartie un secouriste avec des valeurs saine.

Citation :
mais question instinct et combativité alors la non, la manière dont il va trouver des solutions pour déjouer tous les stands adverses, et son stand crazy diamond est presque la combativité personnifié comparer a giorno( il semble tout savoir, un peu trop rusé a mon gout mais niveau combatif josuke est largement au-dessus)


Bien Josuké s'est un mec tranquille dans un environnement sans histoire, et se côté combatif dans les situations tendus et bien moindre, que chez les autres Joestar pourquoi ? de ce que je connais Jonathan n'a jamais pu piffré Dio Brando depuis l'affront avec Erina et cette dualité John/Dio continueras jusqu'à la mort de Jonathan, Joseph jeune lui a combattu des surhommes avec la technique de l'onde bien inférieur à l'époque que le stand de Josuké et puis s'est dans son tempérament ! il aime bien provoqué les gens que çe soit des proches ou non, à l'aéroport dans la 3 ème quand il commençe avec un croche patte, pour une bagarre il ne dit pas non ! pour Jotaro ç'est encore mieux ! ce qui le motive tout le long de son périple s'est sa vengeance, d'avec Dio Brando et le sauvetage de sa mère Holly + le nombres de morts de son côté rien de plus stimulant. Josuké à situation comparable ç'était quand sa mère Tomoko s'est retrouver nez à nez avec le stand d'Enigma qui avait déjà capturé Koichi et encore lui aussi est rentré dans le papier, dans un contexte semblable à la 1 ere et 3 ème partie mais au fur et à mesure qu'il est confronté au stand, notament le Pylone et Killer Queen la il est dans ses retranchements ou par ce que l'enjeu en lui même est assez important, sinon il est pas le plus farouche à la fin de l'affrontement.

Citation :
Araki a fait très,très fort avec ce pouvoir( guérir/réparer) j'ai pas vu plus inventif avec un pouvoir qui ne semble pas fait pour le combat a vue d'oeil.

Oui s'est mon stand préféré, par ce qu'il est avec la bonne personne mais les meilleurs stand pour moi son Echoes 1 et Heaven's Door.

bobo40 a écrit:
Citation :
Kira Yoshikage; un personnage fascinant et je ne pourrais même pas dire que ç'est un boss il n'en n'a pas le niveaux
ç'est pas tout à fait un génie mais quelqu'un qui aime cultivé la discrétion, je suis d'accord quand il dit que c’est contraignant de réussir sa vie professionnel

Citation :
haaah ben non, c'est un boss et il a en le niveaux, de part son stand( surpuissant bien que parfois faible au corps a corps) et le caractère: froid et méthodique.

Tu dis que c'est pas un génie mais en fait il l'ait, il a parfaitement les capacités pour pourvoir se mettre au premier plan, il préfère simplement se mettre en retrait pour vivre une vie tranquille( de tueur en série...) sans entrer dans les conflits sociaux ,preuve? c'est dit clairement dans le manga (je crois) de plus quand jotaro pénètre chez lui on voit plein de coupes ou il a terminer 3eme a chaque fois dans diverses compétition depuis l'enfance(Et quand on peut etre aussi a l'aise pour choisir de finir a chaque fois 3éme et pas 2 ni 4 ni 1 ça prouve certaines capacités )

Sinon bien vu le parallèle Okuyasu/Joseph

Il serait un pur génie si d'après moi il aurait su stopper ses pulsions meurtrières qui se manifeste tous les 4 ans mais il a bien géré, ses angoisses, et son orgeuil qui a pris le dessus alors que son père lui a recommander à juste titre de fuir Morio; une ville à taille petite, sécurisé et l'intéraction d'un petit nombres d'habitants qui se familliarise. Puis avant sa mort, il était quand même suspecté par Hayato sur ses habitudes trouble mais la aussi j'ai trouvé l'enfant trop autonome pour prendre les initiatives. Surtout quand ça conçerne son "père" sa réactions aurait pu être en panique et confier à sa mère les choses, qui se passe sous ses yeux. Mais peut être qu'au Japon à cet âge ils sont précoçe. D'ailleur même Josuké est surpris du savoir, du petit conçernant Kira.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:09

moi j'ai voté autre parce que même si j'ai bien aimé tout les personnages, j'ai quand meme préféré tonio trussardi, c'est vrai qu'il est pas apparu longtemps mais je vois pas trop pourquoi ça empêcherait de le préférer.
Revenir en haut Aller en bas
GANTZEUR
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
GANTZEUR


Nombre de messages : 215
Localisation : Green Dolphine
Date d'inscription : 14/11/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 3:04

voté Rohan ,
parce que j'ai l'impression que Araki fait partie de cette partie avec ce personnage
et j'aime ses défaut qui le rendent encore plus vrai , le personnage est profond ,très perfectionniste sur sont oeuvre et son sens de l'observation , et puis sa loupe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Sonata


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:42

J'ai hésité entre Okuyasu et Josuke et j'ai choisis Josuke !
Par contre je suis un anti Rohan, je supporte pas ce personnage, simple question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/mangalist/GoldZylver
CocoPP
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
CocoPP


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Gironde(33)
Date d'inscription : 19/12/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:09

ROHAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 22:14

Kira sans hésitation,le tueur en série qui cherche à mener une vie paisible,une contradiction vivante,mais il a un sacré self contrôle et en deviendrait presque sympatique,mais qui finit comme une merde-_-
Revenir en haut Aller en bas
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:50

Kira, sans aucune hésitation ! Ce type est juste génial, il est extrêmement bien travaillé psychologiquement, et il à "l'ambition" la plus originale que j'ai jamais vue chez un méchant de manga x')

Son Stand n'est d'ailleurs pas en reste à mon sens, je trouve le design de Killer Queen excellent :3
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:07

Si j'avais pu voter "Tout le monde" je l'aurais fait car j'aime énormément le casting de la 4e partie: Okuyasu le crétin au grand cœur, Rohan le mangaka misanthrope, Koichi le lycéen timide au courage insoupçonné, Kira le serial killer obsessionnel, Mikitaka l'étrange alien, ...

Du coup j'ai voté pour Josuke Higashikata, mon Jojo préféré (pour l'instant).
Outre le fait que le pouvoir de Crazy Diamond est particulièrement cool, Josuke regroupe mes aspects préférés de ses prédécesseurs: la gentillesse et l'héroïsme de Jonathan, l'astuce, le charisme et parfois aussi un peu l'idiotie de Joseph et la puissance et le coté délinquant de Jotaro. Mais il a aussi ses qualités bien à lui en particulier son coté ordinaire. Car Josuke est un vrai héros mis aussi un vrai ado de 16 ans pas toujours plus fin qu'il faut. Il ne tue personne mais n'hésite pas à arnaquer les autres quand il s'agit d'avoir plus d'argent de poche, n'a aucun objectif grandiose, n'est pas toujours capable de se contrôler (surtout quand quelqu'un insulte ses cheveux) ...
Si je savais dessiner les bananes à la Elvis, je le dessinerai sans doute plus souvent car c'est un de mes persos préférés de JBA.

Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 13:56

Kira Yoshikage car c'est un bon malade mentale et sont stand est le plus charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower

Sunflower


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:36

Kira sans aucun doute, le psychopathe qui veut juste qu'on le laisse tranquille, on le plaindrait presque alors que c'est un tueur en série ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yamicookie.blog.fc2.com/
LF1
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
LF1


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 24/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 2:54

Pour ma part il s'agit du petit Koïchi.

Au tout début de la partie je le détestais parce qu'il faisait très "personnage qui ne sert qu'à être en danger" et que je méprise ce fichu cliché (et c'est un peu pour ça que le perso que je déteste le plus dans tout JoJo c'est Smokey, qui ne sert absolument à rien), mais il a su au fil du temps briser ce cliché d'une façon absolument magistrale et est devenu mon coup de coeur direct.

En plus j'ai appris plus tard que Koïchi était complètement basé sur Gohan de DB, et étant donné que Gohan est mon perso préféré de ce manga là, ça m'a donné une raison de plus d'adorer ce petit Koïchi.

(Et puis tout le monde kiffe Koïchi dans le manga c'est abusé. De Jotaro à Josuké en passant par Rohan, personne n'ose lui manquer de respect. Dingue.)

Mais bon la Partie 4 possède énormément de bons persos, dont pas mal de mes préférés (Kira ou Rohan par exemple), du coup c'est pas toujours évident de faire un choix...

...Si Koïchi n'était pas là, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: