Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+35
dark horse
Shakan
LF1
Sunflower
Ava Mys
Machi_Kurada
DrNinjackal
piniaoki
CocoPP
Sonata
GANTZEUR
silverangel
Ecko04
bobo40
indalcio
Crackmaniak
gatooo
JojoPratchett
Kinan
Yu-Jin
DiJio Zeppelli
B(e)ref
sniper
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
KURORO
Dio brando
keops
IKKIsama
juju's
benjo
Barthelemew
Admin
Erkael
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre petit chouchou!
Josuke Igashikata
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap23%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Kujo Jotaro
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Koishi Hirose
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Okuyasu Nijimura
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Yukako Yamagishi
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rohan Kishibe
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap14%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Mekitaka Hazekura
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Kira Yoshikage
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap32%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 35 ]
Autre (mais je vois pas pourquoi!)
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Shakan
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Shakan


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Dans ma niche en train de mâcher de la gomme
Date d'inscription : 08/07/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:40

Citation :
Par contre je suis un anti Rohan, je supporte pas ce personnage, simple question de goût !
Copain !
Enfin non c'est pas que je le supporte pas mais c'est un personnage qui me laisse complètement de marbre.
Son stand est cool par contre.

Bon sinon j'ai voté pour Yoshikage Kira car il s'agit tout simplement de mon personnage préféré de toute la série.
Un sacré salopard mais on s'y attache tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darklinko69?feature=mhee
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 3:20

Pour ma part, Rohan est loin de me laisser de marbre!

Il apparaît comme un gros égoïste asocial (qu'il est vraiment) , mais il laisse paraître son altruisme au contact de Koichi tout en gardant cette suffisance propre à énerver les plus naïfs comme Josuke ou Okuyasu.

Il faut voir, dans "Rohan au Louvre", comme il garde cet aspect solitaire alors qu'une belle jeune femme mystérieuse lui fait tourner la tête! C'est très romantique, à la manière d'Araki, le côté mystérieux et étrange de la situation stimule les sentiments de Rohan!

C'est un des personnages qui m'a le plus marqué dans l'univers JoJo de par son charisme et ses mèches de cheveux ou son bandeau ou son tatouage sur le front...???

Et puis son Stand a un potentiel énorme, en liaison directe avec l'imagination de son manieur!!
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:11

Il n'y a aucun personnage que je n'ai pas aimé dans cette partie.
Elle regroupe pour moi tous les meilleures personnages pour l'instant.
La bande de pote à Josuke est trop attachante.

Voir Josuke et Okuyasu trainés dans les rues de Morioh et suivre toutes leurs aventures ainsi que celles de leurs amis, ça n'a pas de prix, c'est un vrai plaisir et une bouffée d'air frais.

Josuke est devenu mon Jojo préféré, je pensais pas que Joseph finirait pas être détrôner.
En tant que personnage, Josuke est parfait.
Sa personnalité le rend tellement attachant.



Revenir en haut Aller en bas
spare

spare


Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:02

J'ai hesité entre kira et rohan j'aurai choisi rohan si ce n'était pas pour

ça:
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandPope




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 17:27

Le stand Enigma ma fait rêver ! Sérieux cacher une voiture dans un bout de papier ! C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Joxynox

Joxynox


Nombre de messages : 12
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 20/06/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 20:08

Pour ma part c'est Koichi ... Car j'adore ce perso pour son caractère, son stand, ... Et surtout parce que c'est Sangohan et Cell !
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:08

LeGrandPope a écrit:
Le stand Enigma ma fait rêver ! Sérieux cacher une voiture dans un bout de papier ! C'est génial

Ouais, Enigma j'avais bien aimé aussi, dommage qu'il ne dure pas bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: