| Chapter SPOIL !!! | |
|
+18indalcio jove Kinan rikki-gear narcisse byb did092 Dao D Darius Joss Yap Josuke enrico pucci gatooo Tisteba 002 MASAMUNE Nono KURORO 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Manieur de stand débutant
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Lun 29 Nov - 1:39 | |
| je bade trop à l'idée qu'on va devoir attendre 1 an avant d'avoir les release US avec The World......... | |
|
| |
Dao D Darius Manieur de stand débutant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Lun 29 Nov - 1:51 | |
| A mon avis les dernier evenement avec the world aurront un lien avec la prochaine saison, apres si l'auteur decide finalement de remettre steel ball run a zero avec DIO et johnny comme protagonist je trouverai sa un peux lassant alors que de base pour moi c'etait gyro le hero de SBR. Bien que johnny soit un joestar, lors des course c'etait DIO et gyro qui etait en conqurence, on apprend cependant que jojo et DIO l'etait dans le passé mai c'etait pas plus developpé que sa. Les apparitions de DIO dans SBR sont extrement bien repartie entre les phases combats et courses, ce perso n'a jamais été aussi bien mit en valeurs que dans SBR celon moi. Pour moi le grand regret, c'est de ne jamais avoir eu de conclusion entre qui de gyro et DIO etait le plus fort sur la course, l'aspect course etait aussi le grand PLUS de SBR et je regret aussi que vers la fin cela est été delaissé. | |
|
| |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3274 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Ven 10 Déc - 21:39 | |
| alors sa a progressé? que ce passe t-il? et d'ailleurs, ou peu t-ont lire les scan? en français si possible, si c'est dispo. | |
|
| |
did092 Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 18 Déc - 14:54 | |
| Je sais pas trop où mettre la news, mais on apprend via le site de l'Ultra Jump qui sort aujourd'hui que l'éditeur prépare des surprises avec notamment un site dédié qui ouvrira au printemps 2011, pour célébrer les 30ans de carrière d'Araki et les 25 de Jojo!!!
Ça sens la sortie de goodies à plein nez!!!!
Je mets la news en japonais au cas où:
特報1 2011年・荒木飛呂彦先生執筆30周年~2012年・『ジョジョ』作品25周年! 記念企画を鋭意準備中です!! 2011年~2012年は荒木先生の記念イヤーが続きます! 節目のお祭りに向け、様々な記念企画を鋭意準備中。2011年春頃オープン予定のスペシャルサイト、UJ本誌&公式サイトなどで随時発表していく予定です。『ジョジョ』を愛してくださる読者諸氏のために、盛り上げていきたいと思っております。お楽しみにッ!
| |
|
| |
weird-tom Manieur d'onde expérimenté
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 18 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3274 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 15 Jan - 20:49 | |
| bon je déterre un peu, mais j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire, y a eu des nouveau scan depuis l'apparition de The World? sa serai sympa de donner quelques info si vous savez quelque chose! Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 15 Jan - 21:46 | |
| nan y'a rien du tout, les dernière info que j'ai eu viennent de JJBA community qui disent que la part 7 touche très bientot à sa fin, c'est la dernière ligne droite de la course le dernier check point c'est Manhattan donc on suppose un dual Dio/Johnny qui rappelons le est tout seul :x...bon faut pas se faire d'illusion un mec qui balance ses ongles et qui peut s'enrouler sur lui même c'est cool mais contre The World, moi je parie tout mon compte en banque sur Dio. | |
|
| |
enrico pucci Manieur d'onde débutant
Nombre de messages : 70 Localisation : france Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 22 Jan - 15:52 | |
| Et surtout, n'oublions pas la marque de fabrique des combats où Dio est impliqué de près (partie 3/partie 6), le légendaire lancer de couteau + arrêt du temps ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Jeu 17 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mer 23 Fév - 22:19 | |
| Oui mais sa ne fait pas avancer le smilblick xd ont nous a balancer une super image d'un new The World ici, et pouf, plus rien! et sa fait des mois qu'on n'a plus de nouvelles, alors cette réapparition de The World? sa à avancer ou c'est toujours au compte goutes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Jeu 24 Fév - 13:36 | |
| - indalcio a écrit:
- Oui mais sa ne fait pas avancer le smilblick xd
ont nous a balancer une super image d'un new The World ici, et pouf, plus rien! et sa fait des mois qu'on n'a plus de nouvelles, alors cette réapparition de The World? sa à avancer ou c'est toujours au compte goutes? De quelle scmilblick tu parles? La news a juste pour objectif d'annoncer la fin de la partie 7 c'est tout. Quand à ceux qui suivent la prépublication en cours, ils pourront t'en dire un peu plus. En ce qui me concerne je ferais pas d'interprétation sachant qu'il reste encore 2 chapitres et que surtout Araki a dit dans une interview cette semaine qu'il confirme dessiner une partie 8 et 9, si sa santé le lui permet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Jeu 24 Fév - 16:57 | |
| ohh, très bonne nouvelle alors sa =) souhaitons lui une très bonne santé pour les année a venir alors! | |
|
| |
002 Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1058 Localisation : france Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Jeu 24 Fév - 18:09 | |
| je ne m'inquiète pas une seconde de sa santé (dans l'optique que ce mec est un vampire qui ne vieilli pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Jeu 24 Fév - 18:56 | |
| - 002 a écrit:
- je ne m'inquiète pas une seconde de sa santé (dans l'optique que ce mec est un vampire qui ne vieilli pas)
C'est vrai que les photos qui accompagnent l'interview démontre qu'il a trouvé le reméde anti-vieillisement!! Il a quand même 50 ans | |
|
| |
Admin Admin Fantôme
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Lun 28 Fév - 22:02 | |
| Tiens au passage, si certains suivent SBR en anglais, le chapitre 69 vient de sortir et est trouvable assez facilement sur google | |
|
| |
Manga-Shueisha Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 878 Age : 31 Localisation : Morioh Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 1 Mar - 20:16 | |
| Il maîtrise la technique de l'onde ou celle de l'école Hiten Mitsurugi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Jeu 3 Mar - 22:30 | |
| chap 69 de SBR, bon là j'avoue que j'ai rien capté XD | |
|
| |
Admin Admin Fantôme
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Dim 13 Mar - 15:15 | |
| Et maintenant le 70 depuis hier d'ailleurs - Nono a écrit:
- chap 69 de SBR, bon là j'avoue que j'ai rien capté XD
Qu'est ce que tu as pas capté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Dim 20 Mar - 17:40 | |
| L'avant dernier chapitre de SBR est donc sortie au Japon hier!!! Ce chapitre voit l'arrivée de la course avec comme vainqueur... Attention spoil: - Spoiler:
Dio!!! Et oui c'est plutot surprenant. Même si connaitre le vainqueur de la course n'était pas pour moi un suspense insoutenable dans la conclusion de la série.
Et en bonus dans ce numéro de l'ultra jump des stickers à l'éfigie de SBR: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 22 Mar - 15:50 | |
| c'est bon j'ai relu les 3 dernier chap, j'avais mal compris le concept du stand de Valentine, là c'est bon; le coup de "jvais chercher des corps dans les mondes parallèles" c'est ça qu'on veut (et Dio ave the World) | |
|
| |
byb Manieur de stand expérimenté
Nombre de messages : 359 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 12 Avr - 18:45 | |
| je viens de lire les derniers chap le stand de valentine est carrément dément... | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Dim 17 Avr - 4:20 | |
| Donc je vous annonce la fin de STEEL BALL RUN enfin - Spoiler:
Donc le gagnant de la cours c'est DIO, je ne pense pas que cela soit nouveau, par contre johnny serait mort et n'aurrai reusi a s'en sortir, jusque la, on pensait qu'il aurrait pue s'echapé de l'emprise du spin, mai apparament non, donc DIO n'a pas fait que gagné la course, il c'est debarasser defenitivement de johnny par la meme occasion, puis c'est encore confus car je tien sa que des resumer US et quelques images, mai DIO ce serait fait couper la tete par je ne sait quel moyen par lucie et Mr Steel, et tout ceci se passe au millieux de la mer sur un bateaux qui ne nous est pas inconnue, c'est oficielement la que ce finie steel ball run, sur une image equivalente a la derniere image de la premiere saison XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Dim 17 Avr - 4:25 | |
| | |
|
| |
002 Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1058 Localisation : france Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Dim 17 Avr - 12:43 | |
| oulà, joseph en vareuse de marin ça le fait pas trop... en tout cas j'ai trouvé la source d'inspi' d'Araki ce coup ci : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Dim 17 Avr - 15:08 | |
| Peux tu m'envoyer ton spoiler par message priver SVP, car j'arrive pas a visualiser les spoiles, meme pas le mien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! | |
| |
|
| |
| Chapter SPOIL !!! | |
|