| Chapter SPOIL !!! | |
|
+18indalcio jove Kinan rikki-gear narcisse byb did092 Dao D Darius Joss Yap Josuke enrico pucci gatooo Tisteba 002 MASAMUNE Nono KURORO 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 2821 Age : 36 Localisation : In the court of the Crimson King Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 20 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nono Manieur de stand débutant
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 20 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Dao D Darius Manieur de stand débutant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 20 Mar - 20:06 | |
| Comme Nono vien si bien de le dire, le combat final va surement durer 2 tomes, et vu qu'il a deja bien commencer dans le Tome 20, le 21 sent vraiment le fin... Puis sinon un lien avec l'autre monde, moi sa me dit trop rien, dans stone ocean ils étaient déja en 2012 donc je veut pas de saison se passant en 2030 ou la l'auteur saurra obliger d'inventer de nouvelle voiture ou autre, puis meme si y'a les stand, l'auteur essaye quand meme de faire un monde reel. De toute façon, meme si on revient dans le monde reel, je pense pas que on revoit josuke ou giorno, cependant moi sa m'interesse de retrouver wammu ou kars dans une autre version avec une autre histoire, sa concerne que moi bien sur. | |
|
| |
Joss Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 439 Age : 31 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 20 Mar - 20:51 | |
| Pour moi ça me semble clair, Araki va continuer sa série sur la lignée du nouvel univers engendré par Pucci. La période de SBR est la même que celle de Phantom Blood je crois ( 1889 ), on est en droit d'imaginer qu'on aura droit à un Jojo's 1939, et cette fois j'espère bien que la WW2 sera vraiment présente dans la saison ( Si le Far West existe dans le nouvel univers alors il y'a de grande chance qu'il y' aura une WW2, du moins je l'espère ).
Je suis mitigé entre me dire "vivement la nouvelle" saison et "Je veux pas que SBR s'arrêeeette ! ). Avis aux lecteurs de Raw, le 21 sent vraiment la fin de la série ? | |
|
| |
did092 Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 20 Mar - 22:42 | |
| Mais du coup j'ai une question concernant l'ultra jump de ce mois-ci. Il n'y avait que la prépu de Rohan au Louvre, il n'y avait pas de chapitre de SBR? | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 20 Mar - 23:51 | |
| Bin le faite que le combat gyro et jojo contre valentin a deja bien été entamer dans le 20, une peux comme le tome 27, 45 ou 62 ... La scene ou valentin descend du train decider a en finir est exelente. | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Lun 22 Mar - 17:00 | |
| Moi aussi j'ai pensé que c'était un reboot engendré par Pucci mais y'a des trucs qui me chiffonnent comme le fait qu'il y ait trop de caméo des autres saisons dans SBR...
On y voit Abdoul, Stroheim, vieux Joseph, Narancia....donc ça voudrait dire que s'il fait un reboot aussi de stardust crusaders...ça sera sans Abdoul? Une saison 2 sans Stroheim (qui rapelons le est completement anachronique dans SBR XD) enfin comme toujours avec Araki, on le saura le tout dernier chapitre de SBR... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 23 Mar - 2:27 | |
| le tome 20 est sortie au japon, quelques réactions de jap; Bon c'est vraiment la fin en fait, combat final a commencé, et Funny Valentine révèle dans ce tome un autre pouvoir de son stand... C'est chaud! très chaud! et pour dio : - Spoiler:
Il semblerait que ce ne soit pas le vrai Dio qui soit mort mais un double.........à reconfirmer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 23 Mar - 2:36 | |
| - Spoiler:
effectivement, y y'avai bien 2 dio, mai on sait pas s'est le quelle des 2 qui est mort entre les deux, de plus, dans le tome 20 le deuxieme n'a pas été montré alors qu'il était pourtant présent dans le train dans le 19, donc soit il est mort cause de l'autre soit il s'est eclipcer. On connait pas assez bien le pouvoir du boss pour en etre sur. Soit sa ne gene pas le maitre de nous resuprimer Dio une seconde fois, soit le perso va revenir encore plus tenace comme il en avait l'habitude (moi je preferait le dio de SBR) quoiqu'il arrive, si il est vraiment mort, c'est une tres bonne fin pour le perso je trouve (avec beaucoup de recul)
| |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 31 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 23 Mar - 8:39 | |
| Petite question sur les raws, je suis allé sur MangaHelpers et j'aimerais savoir où je peux me procurer les chapitres 45, 49 et 50. Je vais me mettre à niveau pour la discussion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 23 Mar - 15:12 | |
| alors ça c'est le grand mystère de MangaHelper, les raw sont là et puis des fois, ils disparaissent...va plutot sur JJBA community dans la partie steel ball run , un mec a mis les 3 derniers volumes raw sur megauplaod^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Sam 10 Avr - 2:34 | |
| Chapitre 62-63 out!!
Bon bah suite de l'aventure bizarre de Lucy Steel chez le président qui était à deux doigts de se faire violer ^^' ouf! j'ai vraiment cru qu'elle allait y passé Araki a été sympa sur ce coup là. Valentine qui se relève alors que le chapitre d'avant il a pris un couteau dans la gorge....c'est le boss de fin donc normal. La pauvre Lucy apeurée, à moitié nue (Araki nous lache un téton, ça sera bien le premier!) se réfugie dans l'arrière salle et découvre...le Corps! -Remake de le Bible, Lucy Steel tombe enceinte... --Pendant ce temps Wekapipo se débarrasse de Magenta Magenta qui emmerdera plus personne au fond de l'eau!
Dio n'est pas loin et il est pas content!
Chap 63: qui n'est pas vraiment un chapitre, Gyro et Johnny discute, et Gyro veut lui raconter une blague....j'ai pas trop compris mais les grimaces de Gyro sont pas mal, un bon petit chapitre WTF^^
Analyse du chapitre 62:
Araki rajoute une nouvelle intrigue autour de Lucy Steel qui est enceinte sans avoir fait quoi que ce soit (y'a la même chose dans Jesus no kimyou na bouken) Quelle sera l'importance de Lucy ou du bébé? qui est le bébé? Une saison 7 sous le signe de la religion chrétienne....pourquoi pas! | |
|
| |
MASAMUNE Manieur d'onde débutant
Nombre de messages : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 13 Avr - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 13 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 13 Avr - 15:41 | |
| pour avoir les dernières info mieux vaut allé sur JJBA community=) | |
|
| |
MASAMUNE Manieur d'onde débutant
Nombre de messages : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Jeu 15 Avr - 1:42 | |
| - Joss a écrit:
- Alors là je suis blousé, ils nous sortent les 2 chapitres d'un coup et sans faire de mises à jour sur leur blog : http://shizukajoestar.blogspot.com/2012_12_01_archive.html
Si on les crois ils sont encore en attente de script pour le chapitre 62 ^^. En fait y'a un problème de date sur l'article où ils disent qu'ils attendent le script du chap 62. Donc je pense que c'est pour ça qu'il squatte le haut de la page, je me suis laissé avoir aussi!! Mais si tu regarde le 2ème post, là tu verra l'article et les liens pour les chap 62 et 63! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Ven 16 Avr - 18:30 | |
| Magentaaaaa !
Mon méchant préféré ! Je m'y ferais jamais ! Oh et puis show must go on ! Les prochains chapitres sont bandantesques ( appelez l'académie des lettres, ce mot est nécessaire pour exprimer la puissance de SBR ). Malheureusement le langage japonais plutôt majoritaire dans les raws et le fait que 4DC soit un stand particulièrement complexe mais néanmoins génial, j'ai pas très bien suivi ce qui va arriver.
On va voir l'action du point de vu de 4 des personnages dans un premier temps, Gyro va affronter un manieur de stand en vitesse, Wekapipo et Dio vont sembler faire une coallition contre Valentine. Après on verra Dio qui fera équipe avec Hot Pants pour encore une fois faire du mal à notre cher président. ( God save the queen but please, would you kill valentine ?! ). Et après on retourne à Johnny et Gyro qui observent le combat de loin ( moins dangereusement forcément ), avec uin panneau en forme d'our.
Si dessus ce que j'ai vu, ci dessous ce que j'ai compris :
Quelqu'un pourrait me faire un topo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Dim 18 Avr - 15:40 | |
| y'a bien une alliance Hot Pants et Dio, je vois pas trop les motivation de Dio, il a soif de pouvoir mais après je sais pas trop, veut-il aussi les corpse part? Hot Pants, c'est une espèce d'agent double, pareil on sait pas trop ce qu'elle veut, elle trahi Gyro et Jojo mais elle les aide aussi en les soignant (combat contre Sandman/Dio)...
Tant que ça sera pas traduit et mon jap plus que limité va falloire attendre! | |
|
| |
byb Manieur de stand expérimenté
Nombre de messages : 359 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Lun 17 Mai - 16:58 | |
| il sort quand le chap 64??? ça rend fou-fou-fou comme le collège cette attente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mar 18 Mai - 19:07 | |
| Il sortira quand il sortira, si je me souviens bien pour le chapitre 58 on a du attendre plus de 2 mois. Prends ton mal en patience t'es pas le seul à souffrir. | |
|
| |
byb Manieur de stand expérimenté
Nombre de messages : 359 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Jeu 20 Mai - 16:27 | |
| merci pour ce message informatif au ton fraternel!!! | |
|
| |
narcisse
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Ven 21 Mai - 10:20 | |
| Le nouveau chapitre est dispo! Je sens que je vais recevoir des fleurs ! http://www.sendspace.com/file/gq1w23Bon que dire... Ben la fin de SBR approche a grand pas, mais ça on le savait depuis un bon moment.. Ca commence vraiment a sentir la fin. Je vous laisse le plaisir de le découvrir Enjoy! | |
|
| |
002 Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1058 Localisation : france Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: merci mais non merci Ven 21 Mai - 18:56 | |
| je ne dirais qu'un seul truk après la lecture de ce chap: - Spoiler:
NAOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooonn!!!!!!!
sinon le chapitre ne vous rappel pas la scène de combat finale du dernier starwars? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Mer 9 Juin - 1:53 | |
| ahahah ste chapitre 64 XD faut attendre la suite y'a rien a dire dessus ^^' c'est juste l'intro du tome. Sinon petit spoil sur le prochain combat Gyro-Chocolate disco https://www.youtube.com/watch?v=5JjV71fWq_s(araki écoute ce groupe, comme moi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! Lun 14 Juin - 9:16 | |
| On va pas tarder à s'enfoncer dans la compléxité du Stand de Valentine. Même moi qui pensait avoir tout compris de ce dernier et sachant qui a tiré sur Johnny, je suis déjà perdu. Quelqu'un saurait encore combien de chapitres avant d'arriver au dernier paru actuellement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapter SPOIL !!! | |
| |
|
| |
| Chapter SPOIL !!! | |
|