Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)

Aller en bas 
+17
Ecorsinus
Alaeffar
dark horse
Blizzard.C
Ava Mys
Giorno Experience
RaohIIGaiden
piniaoki
Fran-ichou
silver chariot
gatooo
StateAlchemist
purplekate
indalcio
weird-tom
IKKIsama
Benkat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 21:00

King Crimson en effet.

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 93a4E0k

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 QMGVD0B
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:50

Octobre : Hierophant Green 2nd
Novembre : Kiss

Merci à Siona pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
RaohIIGaiden
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
RaohIIGaiden


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Andor
Date d'inscription : 01/05/2013

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 21:06

Le stand Kiss qui arrive donc on aura une Ermes Costello qui va pointé le bout de son nez juste après
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 2:52

Vous auriez des infos sur la figurine SAS de Gyro ?
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 322944
Elle a été présenté pendant l'été il me semble, mais depuis plus de nouvelles, ni apparemment de possibilité de précommander.
Ma soeur la voulait pour Noel mais ça m'a l'air mal barré. Il faut combien de temps en général entre l'annonce du prototype (version non peinte) et l'ouverture des commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 3:03

Pas de news... Effectivement une sortie pour Noël semble compromise.

La dernière SAS en date, sortie le mois dernier, dont le proto avait été montré en février et préco ouverte en juillet :

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 801773Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 1:44

Merci de ta réponse IKKI.
Oui il faudrait tabler sur une sortie printemps 2017 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 14:02

Je mets ici les figurines montrées au Wonderfes (toujours pas de date pour ton Gyro, Alaeffar...).

Super Action Statues:

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Siona1487476134

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 391755

Statue Legend:

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 528662_2

Super Master Stars Piece (de Banpresto):

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 CUQNp


Revenir en haut Aller en bas
Ecorsinus
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Ecorsinus


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : SBR univers
Date d'inscription : 08/06/2016

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 17:55

Elle claque celle de Jotaro ! Dommage qu'il n'y ai pas de news pour le Gyro elle etait pourtant elle aussi très classe ...
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 0:02

Alors pour la SAS de Gyro telle qu'on a pu la voir, c'est mort. Ces connards (désolé il n'y a pas d'autre mot) de Medicos en ont fait une exclu en se touchant bien sur le prix au passage (8000 yens). Consolons-nous car selon ceux qui l'ont il paraît que la qualité est médiocre. Bref, on verra s'ils sortent une deuxième version.

La Super Action Statue Big est dispo en préco, ça sort en décembre et coûte un peu moins de 20000 yens pour 25cm de haut. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 15:32

Salut ! des news concernant de prochaines SAS ? ca fait bien un an qu'il n'y a pas eu de sortie non ?
la dernièere etait la Kishibe Rohan non ?
Revenir en haut Aller en bas
sakaiza

sakaiza


Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2017

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 13:00

Y'a Star Platinum (vert) en version Big qui sort à la fin de l'année et Baoh 2nd version prévue pour Avril 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 20:11

J'étais au courant pour le Star Platinum mais pas pour le Baoh, merci Sakaiza
tu aurais un lien ?

en tout cas toujours pas de figurines SBR de prévu :/
Revenir en haut Aller en bas
sakaiza

sakaiza


Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2017

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 23:32

Vu que mon compte est trop récent, je ne peux pas encore poster de lien.
Je te répondrai dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 1:48

Pas de soucis
n'oublie pas de te présenter ça te rajoutera un message te permettant peut être de pouvoir poster des liens
Revenir en haut Aller en bas
sakaiza

sakaiza


Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2017

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 14:28

Pas de soucis
http://www.medicos-e.net/gallery/超像可動-バオー来訪者-「バオー-2nd」/
préco chez Amiami
Pour l'instant, il n'y a que Gyro de SBR en édition limitée qui est sorti:
dispo chez Mandarake
Il devrait sortir moins cher dans une probable version de masse.
Perso, j'attends le Jotaro Stardust Crusaders version Big dont on a vu les photos en prototype...
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 12:04

Merci pour tes liens Sakaiza
Pour le Gyro, comme l'a dit IKKIsama, la qualité est apparement pas terrible, et cela fait quand même un moment qu'elle est sortie.
Je me tâte à la prendre malgré la supposée qualité médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 22:18

Medicos continue son foutage de gueule et les SAS de Johnny et de Funny Valentine seront également des exclusivités limitées pour le Wonder Festival de février prochain.

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Sbr-jj1-607x1024

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Fv1-607x1024
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptySam 2 Déc - 3:59

quel est l'intérêt ? les figurines ne se vendent pas assez pour en faire des releases normales ?
Tu as des infos Ikki sur les ventes des SAS ??
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptySam 2 Déc - 4:57

Non désolé, je n'ai pas ce genre d'infos. Je ne saurai dire si chaque SAS se vend à 10 000 exemplaires ou plus (en cas de réédition).

C'est assez étonnant vu l'intérêt suscité après la sortie de l'adaptation en série TV, et désolant que ce fabricant délaisse la licence Jojo et pénalise les fans de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptySam 2 Déc - 5:54

Donc les tirages sont environ de 10 000 exemplaires (je me rappelle avoir lui il y a quelques années un post de toi surement sur el tirage de certaines figurines SAS)
Oui jojo a connu depuis l'anime un second souffle qui aurait du permettre a medicos (ou autre) de faire beaucoup plus de produits dérivés.
Qu'ils sortent des exclus pour le wonder fest (comme ce fut déjà le cas avant ) de persos existant déjà pourquoi pas, mais quel est l'intérêt de fair ça sur tous les personnages d'une saison.. (SBR est personnellement une de mes saisons préférées)
Sinon Ikki tu collectionnes les SAS ? si oui tu en as pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptySam 2 Déc - 10:55

J'en ai 47, lol. Et 23 Statue Legend.

Tu les collectionnes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 6:10

Ah quand même ! près de la moitié ! joli ! as tu quelque wonder fest ou autre exclus ? tu as quelques favorites ?
je n'en ai pas 47 ! une dizaine (j'avais "stoppé" ma collection, pour continuer d'autres collections comme les SH Figuarts Dragon ball) mais je compte rattrapper mon retard (merci les magasins mandarake)
Ma préférée dans celles que je possède est la Giorno je trouve les finitions super, on voit très peu les articulations

Je n'ai par contre aucune statue legend et aimerais bien m'y mettre (certaines commencent à être super cheres...)
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 9:06

Je n'ai pas d'exclu type Wonder Festival. Même si certaines sont chouettes, je n'aime pas le principe qu'a Medicos de faire ça (comme pour celles de SBR donc) et avec la commission du vendeur et les frais de port, ça peut coûter quasiment deux fois le prix d'une SAS normale sur AmiAmi ou autres.

Vu le nombre de sorties, on est obligé de faire des choix (à moins d'être riche). J'ai donc pris toutes les SAS des parties 1 à 3 (mes préférées), ensuite je ne prends que le Jojo de la partie et son stand, le grand méchant et son stand.

En effet, celle de Giorno est chouette (encore plus belle l'exclu en bleu). La plus réussie selon moi est probablement celle de Gold Experience.

C'est bien de ne pas collectionner que du Jojo (même si j'ai quasiment que du Jojo). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 19:31

Oui je ne suis pas fan du concept d'exclus, encore quand c'est seulement une exclu sur un coloris d'un personnage déjà sorti cela est moins génant, mais ce qu'ils font sur les personnages de SBR...

Les SAS des premieres parties sont vraiments jolies, j'aime beaucoup la Joseph de la partie 2 et avoir les trois hommes du pilliers cela doit avoir la classe dans une vitrine ! (dommage que Santanna n'est pas eu de SAS ni de legend)

Oui je collectionne beaucoup de choses mais Jojo reste une des licenses ou j'ai le plus de trucs, et c'est souvent de qualité (si je compare par exemple les SHfgiguarts de dragon ball qui sont réussis au SAS jojo, il n'y a pas photo les SAS l'emportent haut la main)
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 20:23

Oui voilà, sortir un nouveau coloris pour un personnage déjà sorti ce n'est pas une mauvaise chose, mais quand le coloris qui est considéré comme le "vrai" est une exclu limitée c'est vraiment se foutre de la gueule des fans.

Je me répète peut-être mais Medicos/DMB me déçoit beaucoup. Au début, il faisaient de belles figurines à prix correct et avec le temps ils ont multiplié les recolors et les décisions bizarres : exclus, augmentations des prix, sans parler des collections qu'ils n'ont pas finies et les figurines annoncées en salon et jamais sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Golden Wind
» [ACH] statue legends jojo's
» Jojo's Bizarre Adventure Live-Action
» Dossier sur les figurines Medicos [www.JapaFigs.com]
» [Vente]Medicos Crazy Diamond SAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Goodies / Objets de collection-
Sauter vers: