Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)

Aller en bas 
+17
Ecorsinus
Alaeffar
dark horse
Blizzard.C
Ava Mys
Giorno Experience
RaohIIGaiden
piniaoki
Fran-ichou
silver chariot
gatooo
StateAlchemist
purplekate
indalcio
weird-tom
IKKIsama
Benkat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 6:25

merci Ikki ! je vais me débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptySam 9 Juin - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 3:42

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 37974611
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 37960411
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 37994110
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys

Kaerys


Nombre de messages : 35
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 21/06/2018

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 13:43

Je vois rarement des figurines de la partie 7, le Diego est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 19:37

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 37940811


Oui le Diego a l'air vraiment sympa c'est bien il y avait peu de sorties SAS ces dernieres années
La on a un Johnny un Gyro un Valentine et un Diego ( et le cheval !!)
En espérant que les sorties soient plus conséquentes les prochaines années il en reste pas mal des persos n'ayant pas encore obtenus de figurines ( que ce soit de la 7 ou la 8 mais des saisons précédentes comme A. Zeppeli, Vanilla Ice, Hol Horse ou plusieurs persos de la 4 et 5)
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys

Kaerys


Nombre de messages : 35
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 21/06/2018

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 20:14

Effectivement, mais je suis assez content car la partie 5 a eu beaucoup de ses persos mis en figurine, étant ma partie préférée je suis un fan comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 10:47

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 51904310
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 52378310
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 51449910
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 16:35

Perso j'achèterai pas de figurine SBR. Ils m'ont gavé en mettant les meilleures couleurs en éditions limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 0:57

en regardant les photos des figurines annoncées, j'allais dire la même chose !

La Diego coloris Vert en jette plus que le coloris bleu
le pire je crois c'était pour Gyro, la version limitée était largement mieux que la seconde.
Je comprends pas trop non plus la nouvelle cadence de sortie des SAS, ca fait deux trois ans que quasi plus rien ne sort..

Par contre vu que la saison 5 est en cours en anime, peut être que d'autres persos sortiront (dont Prociutto)
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 15:23

Pour la SAS de Prosciutto, c'est cool pour les fans de ce perso mais ça n'a pas de sens de commencer à sortir des SAS pour des méchants secondaires, surtout qu'il y a déjà une Statue Legend de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 23:19

Oui mais si ils veulent continuer a sortir de nouveaux persos tu verrais qui ?
la plupart des persos principaux sont sortis (hormis peut être certains de Jojolion)

alors hormis refaire des V2 V3 V4 voir V5 de personnages déjà fait, je préfère encore des personnages secondaires (j'adore Jotaro et Dio mais c'est bon il y en a facile 8 ou 9 de chaque)

après c'est vrai que Proscuitto n'aurait pas été mon premier choix. Speedwagon, LisaLisa, Stroheim, VanillaIce, Hol Horse voir même D'arby (qui ont des Statue Legends oui) sont plus emblématiques.
Mais bon c'est l'année de la saison 5 donc je pense que Néro et les autres suivront aussi
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 2:50

Comme tu dis, ils ont bien rentabilisé les moules, notamment ceux de Jotaro et Dio en sortant un paquet de versions.

En effet, commercialement parlant c'est logique de sortir de nouvelles figurines de la partie 5 même si pas très cohérent avec celles sorties avant.

Personnellement j'aimerais qu'ils sortent les Statue Legends manquantes comme Avdol et Joseph mais ça n'arrivera probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 15:53

Risotto et Zeppeli annoncés pour 2020 !
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 67750302_2379223118811587_591156141820477440_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_eui2=AeEwGZK7Pnkwz_JD_UbWECPUiBA8DdgLOzjlNuJXmhYgNyHzCt_4isV47UF3xCDXQQjTadZzf7gX0LiI6n32LDLvCnP2eAWgyLKeYHtliX8KVw&_nc_oc=AQlSsuLQmNvWtDa2WbEO2PLq2YF9aruk4cqZLdyvFEXqIvhVlEl_jrFHlcC0uK9tlkI&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Un nouveau coloris de Fugo

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 67477679_2379706348763264_5384256300316098560_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_eui2=AeE6VyaeFW_TSw-OBbYJdVgj6lM-4v6KuIKvUe7W258PnoRNvnp64uw1YqE0AkXyyhkV71Jqd18kr45KB-n5KVWQStKBVWHkeZOBF82TIdOmdw&_nc_oc=AQn8naB5ye8zs27AWlE1h6dvN5M530ltStgF3dpIDckgCIRBk6E3g2eumtkpWbMYVHA&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 20:09

S'il continuent à revenir sur les anciennes parties il y a peut-être un espoir pour des Statue Legends de Joseph vieux et Avdol...

D'ailleurs il y aura aussi un recolor de Shadow Dio en exclu pour le Wonder Festival d'hiver, comme pour la SAS de Fugo.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyLun 29 Juil - 11:17

ah j'ai pas vu la new pour Dio

et je m'attends perso a un Giorno costume noir dans les prochains mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyDim 9 Fév - 22:05

Pas de dates.

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 87268510
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 94588910
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 94589110
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 19:38

Tres bonnes nouvelles !!!!!!
Par contre vu la cadence de sortie... on els aura peut etre que dans deux trois ans

Je suppose Ikki que tu comptes prendre les trois ? tu fais tous les persos des 3 premieres saisons non ?
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 13:31

Oui tu as bonne mémoire, je fais tous les persos des 3 premières parties... en théorie.

Mais là je suis pas du tout sûr de les prendre. (J'ai pas pris Johnny, Diego et Valentine de SBR alors qu'avant je prenais le JoJo et le grand méchant de chaque partie.)

Actuellement j'expose fièrement (lol) mes Statue Legends dans mon salon mais mes SAS sont encore dans leurs cartons dans un placard. J'hésite même à en revendre certaines.

Et toi, tu comptes en prendre ?

(Ils ont aussi annoncé des SAS Hokuto no Ken. Jaime bien Rei.)
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 17:30

Oui je compte en prendre mais je t'avoue que les prix me refroidissent..
il y a encore 4 5 ans les SAS ca se trouvait au Japon entre 3000 et 5000 yen
maintenant même les moins chères sont environ a 7000yen

pourquoi penses tu les revendre ? tu t'es lassé de la collection ?

Ah des Hokuto no Ken j'aimerais bien voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 18:43

Ouais c'est clair qu'ils se touchent sur les prix. Mais c'est peut-être tous les fabricants, je sais pas à vrai dire.

Bah là ouais je suis plus trop dans ma collection de figurines et goodies JoJo que j'ai vraiment commencé en 2009 avec les SAS.
Déjà, Medicos/Di Molto Bene m'ont bien refroidi avec leurs exclus du Wonder Festival que j'aurais probablement achetées s'ils les avaient mises sur le marché normal.
Le truc aussi c'est que j'en ai acheté pas mal et ça prend de la place. Rien que les Statue Legends et quelques autres occupent une vitrine. Si je déballlais les SAS, il me faudrait 2 vitrines de plus, je pense.
Ah et comme la vitrine est dans le salon, j'ai déjà eu des réfléxions quand j'ai ramené des filles à la maison. Lol.

Des photos de Kenshiro ici : https://www.medicos-e.net/gallery/hktgif/?cat=171

Raoh ici : https://myfigurecollection.net/item/805853

Si tu vas voir sur Myfigurecollection, il y a des photos du prototype de Jagi. Ils ont aussi annoncé Rei et Souther.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 9:43

lol je vois, c'est vrai que le fait de garder les meilleurs coloris pour les wonder festivals c'est moyen (j'avais vu il y a deux ans Jairo a deja plus de 100 euros, j'imagine même pas maintenant)
leur édition Swarowski aussi. Certes c'est sympa d'en faire une ou deux, mais la j'ai vu qu'une Diavolo était sortie... plutot que faire des exclus qui touche au final peu de gens pourquoi ne pas sortir des persos inédits (surtout que jojo est maintenant populaire dans le monde entier et encore plus au Japon), Je suis sur que des persos secondaires se vendrait correctement.
Je collectionne aussi les figuarts Dragon Ball, et je n'aime pas ce principe d'exclus (qui favorise souvent des pays qui ont pas spécialement les plus grosses fanbases en plus)

La Ken est sympa ! tu sens qu'ils ont eu le temps de travailler leur produit sur les SAS jojo
La Raoh une seule photo mais ça rend pas mal
déjà 5 d'annoncés ! cool mais espérant qu'ils ne délaissent pas Jojo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)   Jojo Medicos Super Action Statue (SAS) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Figurines Golden Wind
» [ACH] statue legends jojo's
» Jojo's Bizarre Adventure Live-Action
» Dossier sur les figurines Medicos [www.JapaFigs.com]
» [Vente]Medicos Crazy Diamond SAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Goodies / Objets de collection-
Sauter vers: