Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dernier jeu que vous avez terminé

Aller en bas 
+35
Crazy_josuke
Gokuhi
Augus
JackyChown
YellowJack
Dio Mikk
Shadow8
dark horse
Lord_Brando
Blizzard.C
Xantos
Agalnarok
Zamiel
Ava Mys
Giorno Experience
Itasio
MagiJojo
CERBERUS-21
piniaoki
gatooo
silverangel
Luffy21
spadeas
KURORO
Crackmaniak
kirua
indalcio
Soma70
superchopper
IKKIsama
Alaeffar
Kaposi
Fun House
Josuke
Fran-ichou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 16:04

Catherine, un des jeux les plus difficile qu'il m'est été donné de faire ces dernières années :pale: 
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 16:55

ff5 sur ios, ca faisait bien longtemps que je n'y avait rejoué depuis 2001 je crois quand j'avais pris du moins ff anthologie sur ps1, retouche graphique fort plaisante pas comme les trucs tout laid de nds avec ff3-4... et l'ajout des nouveaux perso de gba enfin une bonne version et en fr.

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptySam 21 Déc - 15:56

J'ai fait Catherine ya un moment déjà, j'ai adoré (ATLUS c'est le panard :))

Sinon cette semaine j'ai torché KILLER IS DEAD et MGS RISING. Pas désagréables mais pas marquants non plus (à part le boss final de MGSR qui franchement m'a bien fait délirer avec sa débauche de brutalité lol)
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptySam 21 Déc - 23:08

J'ai laissé MGSR en standby(un peu de mal avec le gameplay)mais ça a l'air sympa de jouer à fruit ninja avec Raiden!  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 5:30

C'est clair le gameplay est dégueulasse (en fait j'ai torché le jeu parce que je me faisais chier la b*te et que je ne voulais pas ouvrir mon porte-lasagnes pour me payer un jeu) la galette traînait entre des DVD...
Le rush "course ninja" brouille totalement la visibilité d'ensemble, le "mode katana" est relou à force et le système de bloque, à trop vouloir être réaliste, n'est pas du tout ergonomique.
M'enfin je le redis le final est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 12:05

MGR c'est surtout les OST qui m'ont marqué... après le coup de Jack l'éventreur et tout... bref pas fan du tout, c'est pas le VRAI Raiden (la "tapette" du 2 quoi :P), non sérieusement ce jeux c'est surtout au vu de Metal Gear en début de titre qui faisait qu'il me donnai envie (fan inconditionnel de Metal Gear, c'est ma religion ), mais vue que ce jeu n'étais pas développer par le grand Hideo Kojima mais par une team "annexe" le jeu ne dégage pas l'ambiance d'Hideo Kojima (oui je vais pas dire l'ambiance d'un MGS car le jeu est Rising et non Solid, que l'ont confonde pas.). Bref je reste sur mes bon vieux MGS en attendant le Phantom Pain et le Ground Zero.

PS : N'empeche que ce MGR avait des combats de boss bien foutue (notamment grâce au OST), le combat final était plutôt cool mais mes combats préférés resteront celui de Mistral ou de Jetstream Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 15:10

Oui je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf que j'ai du mal à apprécier les combats contre Sam et Mistral, ils ont pas tellement de charisme, je m'en foutais de me friter contre eux  :P 
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 16:31

j'ai refini south park tower defence.

malgré le fait que j'ai du y jouer solo c'est largement moins fun que surement a 3 ou 4, mais ca reste pas mal quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 16:39

Blizzard.C a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf que j'ai du mal à apprécier les combats contre Sam et Mistral, ils ont pas tellement de charisme, je m'en foutais de me friter contre eux  :P 

L'ost + les seins de Mistral m'ont beaucoup fait aimé le personnage Quand à Jetstream Sam j'ai juste trouver sont histoire avec le clebs cool, mais faut dire le combat du boss final est juste trop cool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyMar 7 Jan - 3:16

fini dragon's crown, que dire ce jeux est épique rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyMar 7 Jan - 16:48

Zelda oracle of ages en démat 3ds,depuis le temps que je l'avais pris,en tout cas pas du tout déçu,je me ferai peut-être le "saison"plus tard,mais en attendant mode "Ace Attorney Dual Destinies"!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyMar 7 Jan - 17:11

j'ai toujours eu du mal avec ages, je me rappel avoir galérer sur plusieurs passage avec la harpe, ou le trucs des gorons bien chiants xD, peux etre que j'avais trouvé les énigmes de saisons plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyMer 8 Jan - 16:24

Je me suis renseigné après coup et effectivement le ages est plus porté énigmes alors que saisons est plus porté combats,moi aussi jeme suis bien pris la tête par moments et j'ai même laissé le jeu de côté 1 mois avant de m'y remettre pleinement,si j'avais su avant j'aurai opté pour saisons en premier!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyMer 15 Jan - 22:56

je viens de finir rayman legend sur vita, du moins les monde nouveaux, et que dire je commencais a apprécier le jeux puis le monde finala vraiment tout chié.

entre avoir des idées c'est bien mais faut pas mettre n'importe quoi et j'avoue le monde entier est presque a jouer en par coeur tant tu ne vois rien et que ca te refile un mal de crane a devoir te concentrer sur l'écran.
franchement ca m'a tellement blasé surtout que je ressentais une sorte de lenteur ou lourdeur dans le perso ca m'a direct déplu meme si je m'y suis fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 17:51

J'en profite encore que quelqu'un remonte ce topic pour parler d'un jeu que j'ai fini  :) 

Donc, Walking Dead par Telltales. Une sorte de point'n click sans vraiment d'énigme ni de challenge, out se base sur des choix moraux que l'on devra faire durant l'aventure, et qui détermineront ceux qui resteront en vie plus tard, ainsi que les relations que l'on a avec ses coéquipiers pour qu'ils nous aident. Contrairement à d'autres jeux a choix, ici on ne peut pas vraiment avoir une partie parfaite (Mass Effect) et c'est justement ce qui fait tout l’intérêt du jeu : on doit parfois être cruel ou strict pour le bien du groupe, même si cela veut parfois dire prendre parti contre quelqu'un.

Dit comme ça c'est pas forcément très intéressant mais pensez qu'on est dans un jeu de zombie et donc que ces choix seront expéditifs ou immoraux (je ne spoilerai pas mais cela casse quelques tabous assez horribles, surtout pour un jv), ce qui pousse le joueur a s'investir dans le jeu et a se remettre en question continuellement, a douter de ses choix et de leurs conséquences. Si vous avez lu Walking Dead, c'est exactement ça sauf qu'on le joue.

Pour moi ce jeu est un chef d'oeuvre absolu, peut-être le jeu le plus marquant de Tell Tales qui avaient fait jusqu'à là "uniquement" des point & click plus classiques (bien qu'excellents).
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 21:41

kirua, tu parles des versions "modifiés" des niveaux musicaux ? J'ai considéré ça plus comme une monde bonus, dispensable mais quand même bien sympa. C'est vrai que si tu t'attendais à un "vrai" monde, c'est un peu décevant. Mais il faut avouer que les niveaux musicaux sont quand même bien fichus, et c'est assez satisfaisant d'arriver au bout malgré tous les batons dans les roues rajoutés, style l'écran qui s'éteint ou qui se pixellise Les versions 8bits des musiques sont plutôt agréables j'ai trouvé.

Pour le jeu Walking Dead (à ne pas confondre avec l'ignoble FPS sorti récemment) ce n'est pas pour rien qu'il avait été générablement considéré le GOTY de 2012 Une performance pour un point&click.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une telle claque émotionnelle dans un jeu vidéo, moi aussi... La narration et l'écriture sont vraiment admirables, un gros travail a été fait sur les dialogues. Du coup même malgré le gameplay minimaliste, l'immersion est complète, et rares sont les jeux qui mettent autant de pression sur les décisions du joueur.
J'avais bien aimé le concept "jeu épisodique" aussi, ça permettait de faire monter la hype et de spéculer entre les épisodes, comme avec une bonne série.

Et la Saison 2 vient de sortir, c'est reparti pour un tour

Ça a vraiment propulsé TellTale sur le devant de la scène, je n'ai pas joué à 'The Wolf Among Us' (adapté des comics Fables) mais j’attends leur adaptation du Trône de Fer avec impatience. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 22:08

Kaposi a écrit:
J'en profite encore que quelqu'un remonte ce topic pour parler d'un jeu que j'ai fini  :) 

Donc, Walking Dead par Telltales. Une sorte de point'n click sans vraiment d'énigme ni de challenge, out se base sur des choix moraux que l'on devra faire durant l'aventure, et qui détermineront ceux qui resteront en vie plus tard, ainsi que les relations que l'on a avec ses coéquipiers pour qu'ils nous aident.   Contrairement à d'autres jeux a choix, ici on ne peut pas vraiment avoir une partie parfaite (Mass Effect) et c'est justement ce qui fait tout l’intérêt du jeu : on doit parfois être cruel ou strict pour le bien du groupe, même si cela veut parfois dire prendre parti contre quelqu'un.

Dit comme ça c'est pas forcément très intéressant mais pensez qu'on est dans un jeu de zombie et donc que ces choix seront expéditifs ou immoraux (je ne spoilerai pas mais cela casse quelques tabous assez horribles, surtout pour un jv), ce qui pousse le joueur a s'investir dans le jeu et a se remettre en question continuellement, a douter de ses choix et de leurs conséquences. Si vous avez lu Walking Dead, c'est exactement ça sauf qu'on le joue.

Pour moi ce jeu est un chef d'oeuvre absolu, peut-être le jeu le plus marquant de Tell Tales qui avaient fait jusqu'à là "uniquement" des point & click plus classiques (bien qu'excellents).

Un Chef d'oeuvre et presque un terme pas assez bon je dirais, ce jeu est un chef d'oeuvre pour ce qu'un chef d'oeuvre est pour une simple oeuvre bancale moi qui n'ais jamais vue la série ou lue les Walking Dead ce jeu m'as donné vraiment envie (sauf que faute de temps je m'y mettrais sûrement jamais).
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 22:38

ouais c'est niveaux en version 8-bits, perso je les ai trouvé ignoble a souhait et pas encore fini si je les fait un jour.
autant les niveaux misicaux normaux je trouvais ca drole autant les idées mise en places dans les modifiés le truc a éviter a tout prix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 22:43

Fini a 100% pour moi Rayman Legend, et j'ai bien aimer les niveaux bien horrible en 8-bit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyVen 17 Jan - 1:07

Le format épisodique est peut-être sympa, mais je me suis enchaîné tout les épisodes d’affilée Je préfère attendre la version complète pour ne pas oublier des éléments importants entre chaque épisode (bien que maintenant j'ai l'impression que Tell Tales vendent que des season pass, du moins sur steam, c'est mieux que de devoir acheter cinq épisodes). Faut que je prenne 400 Days avant, de plus...

Bref je savais pas qu'ils feraient Game of Throne, tu m'en apprends une belle ! Les choix moraux pourront revenir du coup, parce que je doute qu'ils tuent des persos dans Wolf Among Us...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Lord_Brando


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyVen 17 Jan - 1:41

Pour Rayman legend, j'ai pas trouvé les niveaux 8 bits difficiles perso (le tout dernier niveau du monde je l'ai réussi au bout du 4ème essai) Le seul avec lequel j'ai beaucoup galéré c'est celui tout en noir et blanc avec l'écran qui se brouille à chacun de tes sauts (désolé je sais plus le nom du niveau)

Sinon moi le dernier jeu que j'ai terminé est Mortal Kombat complete edition que j'ai pris récemment sur steam à 9 euros avec les offres de Noël. Le mode histoire est bien bien fun n'empêche. Surtout pour un jeu de baston :D
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 16:02

J'avais pas vu qu'il y avait un problème sur le fofo
Heureusement que je l'ai retrouvé ^^ Sa fait plaisir de vous revoir ^^

Bref ces temps-ci je me suis re-finis zelda minish cap, Professeur layton l'étrange village, Mario land 2
Et là je me fais FF VI sur gba
Je vais recevoir mon FF V advance dans quelques temps donc j'enchaînerais avec
Sinon je vais me lancer sur Bravely Default mais malheureusement l'histoire n'a pas l'air top
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 21:27

Plaisir partagé, pour pas être pris au dépourvu, je te conseil fortement d'ajouté certains d'entre nous sur facebook, histoire de garder contact ailleurs qu'ici.
et de Like la page du site Jojo-France du colombien par la même occasion.
(si c'est pas déjà fait bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 22:28

J'avoue qu'il faudrait que j'ajoute certains d'entre vous lol
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 EmptyLun 20 Jan - 12:37

je les trouve pas dure les niveaux 8-bits de rayman legend loin de la, juste j'aime pas l'idée de ne vraiment plus rien voir ou presque de l'écran,a moins que ce soit du a la vita j'en sais trop rien mais horrible le truc.

je viens de torcher muramasa rebirth ce week il est excellent, j'avais pas trop pu y jouer sur wii mais la que je l'ai bien fini je suis bien content d'avoir remédié a l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jeu que vous avez terminé
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste de Jonathan
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» Quel console avez-vous ?
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» aVEZ VOUS UN EMULATEUR SUPER NINTENDEO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: