Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Le dernier jeu que vous avez terminé EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier jeu que vous avez terminé

Aller en bas 
+35
Crazy_josuke
Gokuhi
Augus
JackyChown
YellowJack
Dio Mikk
Shadow8
dark horse
Lord_Brando
Blizzard.C
Xantos
Agalnarok
Zamiel
Ava Mys
Giorno Experience
Itasio
MagiJojo
CERBERUS-21
piniaoki
gatooo
silverangel
Luffy21
spadeas
KURORO
Crackmaniak
kirua
indalcio
Soma70
superchopper
IKKIsama
Alaeffar
Kaposi
Fun House
Josuke
Fran-ichou
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 17:45

Je tiens à lancer ce topic ^^

Tout est dans le titre : Quel est le dernier jeux que vous avez terminé ?

Personnellement, le dernier étant Metal Gear Solid: Rising vraiment très bon pour ma part même si ce n'est pas vraiment un MGS (l'infiltration n'est pas du tout le maître mot XD)

D'ailleurs, actuellement je me refais Final Fantasy VIII que je trouve formidable surtout l'idée de voler les magies ^^
Il est toujours aussi jouissifs malgré les années  ^^

Enfin bref, à votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 18:03

Le dernier jeu fini ? mmh Tekken Tag Tournament. Enfin par fini je veux parler d'avoir eu le platine ( car bon de nos jours les jeux de combat tout est débloquer d'avance)

FFVIII je l'ai jamais fini, je supporte pas Squall l'ancètre de Uchiha Sasuke mentalement

Par contre je suis un grand fan du IX
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 18:03

Far Cry 3

Tuerie absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 18:07

niveau gameplay ou histoire ?

J'ai du mal avec ses nouvelles licences qui sont purement game ( certes c'est le but ^^) mais sans histoire ou personnages charismatiques
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 18:17

Mdrrr FF VIII j'aime beaucoup mais c'est vrai que le IX est beaucoup plus charmant je trouve

Far Cry 3 je l'ai essayer sur Pc et c'est une claque graphiquement ^^

Josuke je t'avoue que t'as raison pour Sasuke et Squall ^^ Mais bon après y a des RPG comme Chrono Cross ou Valkyrie Profile où les persos sont d'un charisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 19:03

Le dernier jeu que j'ai fini c'est Ni No Kuni sur PS3. Très bon jeu, quoi qu'un peu cliché et facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 19:28

Mdrrr Kaposi tu sais que j'ai lutter à l'épreuve de Salomon XD

Mais je t'avoue que j'arrive pas à accrocher pourtant je suis le premier à le défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 19:41

Fran-ichou a écrit:
Mdrrr Kaposi tu sais que j'ai lutter à l'épreuve de Salomon XD

Mais je t'avoue que j'arrive pas à accrocher pourtant je suis le premier à le défendre ^^


Ben l'épreuve de Salomon c'est plus chiant que dur du fait qu'on ait pas d'objet. Ce qui est plutôt énervant vu l'IA de merde qui dès que Oliver meurt devient suicidaire (et même avant, bien entendu) et aussi le fait que le perso met a peu près 10 secondes a ressuciter et que bien sûr quand on lance le sort on est totalement vulnérable. Je crois que mes seules morts c'était parce que le sort de soin n'a pas eu le temps de s'activer alors qu'un ennemi me fonçait dessus ahah.

Sinon tu verras, après avoir fini le jeu, y'a des boss optionnels (qui sont les boss qu'on a déjà battu en version énervés) et qui débouchent contre le boss le plus fort du jeu. Sans vouloir exagérer, j'ai eu quasiment aucune difficulté a les vaincre et j'ai même pas perdu une seule fois contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 20:07

Mdrrrr je verrais ça mais je t'avoue j'arrive pas à me mettre dedans sa m'énerve mdrr

Là je vais me mettre sur Tales of Graces F et d'abord je me refinis FF VIII

Mais après directe je me remet sur Ni No Kuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 20:18

Ni No Kuni je suis en plein dedans. C'est un émerveillement au niveau visuel et sonore, mais le gameplay est vraiment limité... Le scénario naïf ça me dérange pas tant que le fun est là, mais entre le système de quêtes minable à base de 'apporter un truc d'un point A au point B' et le système de combat qui pèche vraiment, l'IA inexistante des acolytes et l'incapacité de les diriger efficacement... Surtout quand on sort d'un Tales of Graces f qui était vraiment excellent sur tous ces points.
Après le jeu est quand même envoûtant et j'ai du plaisir à y jouer, mais certains points déçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 20:34

Non mais concrètement c'est un bon RPG surtout pour ceux qui sont un peu déçus des RPG du moments tel que les Final Fantasy XIII que je trouve décevant pour ma part

Mais c'est sur que je vais le finir même si je suis plus du type action rpg

D'ailleurs, ce qui m'énerve un peu c'est le délire des familiers j'aime pas trop les jeux de ce type comme les jeux avec des classes, d'ailleurs comme Kingdom Hearts 3D qui m'a saouler avec ce système XD (mais ça ne m'a pas empêcher de le terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 20:58

Alaeffar a écrit:
Ni No Kuni je suis en plein dedans. C'est un émerveillement au niveau visuel et sonore, mais le gameplay est vraiment limité... Le scénario naïf ça me dérange pas tant que le fun est là, mais entre le système de quêtes minable à base de 'apporter un truc d'un point A au point B' et le système de combat qui pèche vraiment, l'IA inexistante des acolytes et l'incapacité de les diriger efficacement... Surtout quand on sort d'un Tales of Graces f qui était vraiment excellent sur tous ces points.
Après le jeu est quand même envoûtant et j'ai du plaisir à y jouer, mais certains points déçoivent.

C'est vrai que les quêtes sont vraiment barbantes. Heureusement qu'après on peut se téléporter parce que sinon je les aurait pas finies. Et encore, je parle pas des supers indications comme "ouais c'est au sud" et c'est tout (le but étant de trouver un PNJ au milieu d'une fôret, whouhou). Ma mission préférée reste celle, vers la fin du jeu, ou on doit livrer du curry dans le monde entier...
Après quand je disais qu'il est "cliché", c'est pas concrétement le scénario. C'est plutôt que le jeu s'avère être un mélange de Dragon Quest, Tales Of et Pokemon. Y'a les musiques et l'ambiance visuelle de Dragon Quest, le système temps réel et les villes des Tales Of (ville de campagne, du desert, de neige, etc, et le pire c'est qu'en jouant a Grace F j'ai vu que les villes sont carrément similaire dans leur structure, comme Kessler et la ville des nazis dans Grace F donc j'ai oublié le nom) et le système de capture de Pokemon. Heureusement que tout ça est très bien fait car sinon il aurait pu vraiment en patir. Et pour le système de combat, pas la peine de tergiverser, tu penses pareil que moi dessus

Fran-ichou a écrit:
D'ailleurs, ce qui m'énerve un peu c'est le délire des familiers j'aime pas trop les jeux de ce type comme les jeux avec des classes, d'ailleurs comme Kingdom Hearts 3D qui m'a saouler avec ce système XD (mais ça ne m'a pas empêcher de le terminer)

Ta comparaison avec KH 3D est justifiée bien que dans KH ce soit plus simple vu qu'ils ont que (si je me souviens bien) quelques niveaux a monter et le reste c'est des compétences qui servent au personnage principal (donc c'est très utile, voire essentiel). Dans Ni No Kuni, ils montent au même rythme que les personnages et peuvent aller jusqu'à des niveaux très élevés (je crois que les miens sont niveau 70) ce qui rend la capture d'autres familiers assez vaine, surtout qu'au final la plupart s'avèrent inutiles. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai capturé tout ceux qui avaient l'air cool (comme le chat avec l'épée, mon familier le plus puissant je pense avec le Gryffon de la précommande) et je les ait fait monter en même temps que mon équipe. Je pense que, a part si on a que ça a faire de ses journées, personne ne s'est amusé a monter plus d'une vingtaine (en étant large) de familier a des niveaux conséquents. Surtout que la capture, basée uniquement sur le hasard, est une vraie plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 21:31

Mdrrr Ouais t'as raison ^^

Moi perso ces jeux là me saoul qu'en même, des clones de Pokémon j'ai passé l'âge mdrrr heureusement que c'est bien réalisé ^^ franchement si y avait des classes en plus je crois que j'aurais lâcher l'affaire

Enfin bref, c'est un peu comme Persona 3 j'ai lâcher l'affaire parce que je savais pas trop quoi faire tellement il y avait de choses j'étais perdu ^^

Mais bon il n'empêche que je trouve la réalisation très bonne
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMer 6 Mar - 22:20

Far Cry 3 également. Bon jeu mais qui aurait pu être encore mieux.

Ne lisez pas si vous n'avez pas fait le jeu :

Spoiler:

Et Asura's Wrath aussi, et là j'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 19:29

Ooouuuuhhh les amis du forum j'ai fini Tomb Raider le reboot de la série et c'est juste un excellent jeu que je conseille à tout le monde ^^

Là je me suis remis sur Tales Of Graces F et franchement c'est plutôt bon (enfin je suis fan des Tales Of depuis le premier donc bon ^^)

Vous avez des rpg jap à me conseiller toutes plateformes confondues sauf les plus connues biens sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 19:36

Disgaea !! ( et ses suites )

Laharl

Le temps que tu le finisse ENTIEREMENT, on se revoit dans quelque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 20:15

Hm.... Raisonnance of Fate?
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 20:20

Mdrrr Josuke ouais d'ici 1 mois ^^

Resonnance of Fate est juste excellent mais très TRES TRES exigeant ^^ ( je crois même que c'est un euphémisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
superchopper

superchopper


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans son panier en bretagne
Date d'inscription : 15/07/2010

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 20:54

Ken's Rage premier du nom ! Oui je suis en retard mais je devais le faire avant d'acheter le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 20:55

Loool Superchopper pas de soucis moi aussi je suis en retard sur beaucoup de jeu mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 21:23

Fire Emblem Seisen no Keifu (Le 4)
Chrono Trigger
Front Mission
Tactics Ogre
Ogre Battle
Golden Sun 1&2
Phantasy Star 4
Shining Force
Radiant Historia
Valkyrie Profile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 21:34

Ouahhh du trés bon RPG que j'ai déjà fait ^^ sauf radiant historia je n'arrive pas à le trouver mdrrr et puis vu que j'ai une 3ds je ne sais pas si les jeux DS sont zoné dessus

Enfin bref du RPG très lourd
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 22:30

Le zonage de la 3DS n'implique que les jeux 3DS, tu peux lire un jeu DS de n'importe quelle région avec n'importe quelle 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyMar 12 Mar - 22:43

Ohhhh c'est cool je vais me le prendre alors ^^

Merci de ta réponse Soma

D'ailleurs j'espère que Dragon Quest VII sortira en Europe mais je vois par pourquoi il ne sortirait pas
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé EmptyJeu 14 Mar - 14:10

Dernier jeu fini en date, c'était Ni No kuni, et la j'ai commencer le dernier Tomb Raider, qui est plutôt pas mal ma foi, bien que ça sois un gros jeu bien hollywoodien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier jeu que vous avez terminé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jeu que vous avez terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste de Jonathan
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» Quel console avez-vous ?
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» aVEZ VOUS UN EMULATEUR SUPER NINTENDEO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: