Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier jeu que vous avez terminé

Aller en bas 
+35
Crazy_josuke
Gokuhi
Augus
JackyChown
YellowJack
Dio Mikk
Shadow8
dark horse
Lord_Brando
Blizzard.C
Xantos
Agalnarok
Zamiel
Ava Mys
Giorno Experience
Itasio
MagiJojo
CERBERUS-21
piniaoki
gatooo
silverangel
Luffy21
spadeas
KURORO
Crackmaniak
kirua
indalcio
Soma70
superchopper
IKKIsama
Alaeffar
Kaposi
Fun House
Josuke
Fran-ichou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 0:24

the 3rd birthday est pas mal mais après un les 2 premiers PE il est vraiment moyen au final.

non la version anglaise pour FF.

j'ai tenté le speedrun de ff7 version pal 50Hz et mon temps est de 14h38, je trouve ca pas mal pour une version fr bien sur, sachant qu c'était une partie reprise je l'avais pas refait avant.

sinon dans la semaine j'ai enfin passé un mythe pour moi, j'ai fini shinobi sur version arcade en 2 crédits je suis content, et je tente de scorer un peux sur valkyrie no densetsu donc je le termine dernièrement assez facilement quand je suis bien concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 0:43

Un jeu que je viens de finir, DLC Quest sur PC (Steam).

Un petit jeu a 3€ assez simpliste mais vraiment, vraiment marrant : comme le titre le montre, le mécanisme du jeu est centré sur le fait de devoir acheter des DLC (in game évidemment) pour pouvoir avancer. Par exemple, au début du jeu, il faut acheter la musique, le fait de pouvoir se déplacer a droite, l'animation du personnage ou les petits nuages quand il cours. Une fois le jeu fini, il faut acheter le boss final pour pouvoir le finir pour de bon...

Je le conseille donc a tout le monde qui voudrais un bon petit jeu qui se finit a 100% en 2h30 mais qui n'a aucune prétention a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 1:41

Ça me fait penser un peu à Evoland (jouable en flash ici, une version plus aboutie est en cours), pour le principe 'jeu à faire évoluer pour progresser'. Ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 12:30

Alaeffar a écrit:
Ça me fait penser un peu à Evoland (jouable en flash ici, une version plus aboutie est en cours), pour le principe 'jeu à faire évoluer pour progresser'. Ça a l'air sympa

Quel timing ! Il sort ce soir

Sinon j'ai trouvé un article sympa qui répertorie des jeux qui brisent le quatrième mur : http://waxy.org/2011/02/metagames_games_about_games/

Pour revenir sur DLC Quest, le jeu est très inventif dans son utilisation des DLC mais j'en ait peu dit pour vous garder la surprise. La fin est vraiment marrante dans le genre, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 23:23

Dernièrement j'ai fini Metal Gear Solid, deux fois...
Je voulais absolument le costume de James Bond.
Et là va falloir que je le finisse une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 1:40

Pour ma part je me suis refais Resident Evil 2 en 3h18 et 13 sauvegardes (je sais c'est nul ^^)

D'ailleurs niveau gameplay, je l'ai trouvé plutôt bien un tout petit peu rigide mais ça fait partie du charme des anciens survival horror
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 18:08

Dernièrement j'ai fini Bioshock Infinite !!

Avant sa sortie j'étais hyper perplexe, puis j'ai fais la première heure chez un pote et j'ai pris un pied phénoménal. Puis je me suis empressé de l'acheter et je l'ai fini en une semaine, en prenant mon temps (je raconte ma vie ^^)

Résultat: bah je suis quand même un peu déçu ^^' En premier lieu à cause de l'accueil vraiment trop enthousiaste à mes yeux, mais aussi à cause d'une première partie franchement géniale où l'action, les mystères, les scènes contemplatives, spectaculaires, "d'exploration" rythment avec justesse le jeu De plus, l'ambiance de Columbia est vraiment magique à la fois tellement attirante et si repoussante (on se croirai vraiment dans un rêve, ou dans dysneyland ).

La deuxième partie (l'arrivée chez Fink pour ceux qui ont fait le jeu) est pour moi clairement en dessous.... Déjà scénaristiquement on perd énormément de l'aspect mystérieux du récit. La fin est juste sympas mais y a rien de neuf. En tout cas pas aussi fulgurante et brillante que celle du 1 (les meilleurs fins sont les plus simples )

Spoiler:

Ensuite au niveau du jeu ça devient l'orgie d'action.... Certes le gameplay est assez fun, mais ça devient presque fatiguant et je me suis un peu lassé On rajoute à celà des allée retour inutiles, et des affrontements contre des handyman confus et sans epicness... Le rythme est faussé, et on a l'impression de faire tout le temps la même chose pendant 4 heures... Dommage car il y a encore des éclats de génies comme la scène de l'asile...

Bref pour moi c'est un très bon jeu, grâce à cette première partie incroyable mais la seconde plus convenue m'empêche d'y voir un chef d'oeuvre absolu ou au moins un jeu qu'y me marquera à jamais... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 13:55

Tiens j'ai oublié de raconter ma vie ici !

Alors tout d'abord j'ai fini Fire Emblem Awakening, un excellent jeu, particulièrement prenant (j'ai pas décroché jusqu'à la fin) avec des personnages intéressants, mais l'histoire trop convenue et le côté un peu court du soft (30h en débloquant tout les persos et en classique, mais en normal par contre, sûrement plus long en difficile) ainsi que ses phases frustrantes parfois par un coup de malchance font que c'est pas un jeu culte et intemporel pour moi.

Par contre, hier j'ai terminé Deadly Premonition Director's Cut, et ça a vraiment été une claque. Horrible graphiquement, avec des phases de jeu vraiment frustrantes parfois (gérer la bouffe et le sommeil, la carte, l'heure, etc...), il est tout de même exceptionnel grâce a son scénario génial et son ambiance (un Twin Peak au pays de Silent Hill, en gros). Comme Fire Emblem plus haut, j'ai pas décroché et je l'ai torché en trois jours en y jouant quasi non stop (oui, mes journées sont palpitantes d’événements) mais cette fois je n'ai pas ressenti un sentiment de "pas assez" à la fin. Les derniers chapitres vont de retournement de situation en retournement de situation, et je pense que la fin, quoi que prévisible, est impossible à deviner dans son entièreté. Pour finir, si vous êtes pas de la génération "lol c moche grafikement" et que vous êtes prêt a donner de vous même dans un jeu qui mérite qu'on s'y investisse, alors foncez. Déjà culte, il sera mythique dans quelques années, a la manière d'un Killer 7 maintenant.
Seul gros défaut, il est pas trop rejouable tellement on fini exténué en le terminant. A part pour une arme a débloquer, il est possible de tout faire sans devoir faire une nouvelle partie, alors c'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 20:33

Merci de ce retour intéressant

J'attendais qu'il sorte sur PS3 pour pouvoir tester un peu ce titre, qui semble en effet destiné à devenir culte malgré ses défauts.
Dommage qu'ils n'aient pas profité de ce 'Director's cut' pour les gommer un peu (j'ai même entendu dire que le framerate était parfois pire), mais l'intérêt principal de ce jeu semble être ailleurs, alors peu importe. Killer7 et Silent Hill sont des chef d'oeuvre pour moi, et il n'en sont pas exempts, ce qui compte c'est l'ambiance, le scénario et les souvenirs inoubliables qu'ils laissent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 21:13

Alaeffar a écrit:
Merci de ce retour intéressant

J'attendais qu'il sorte sur PS3 pour pouvoir tester un peu ce titre, qui semble en effet destiné à devenir culte malgré ses défauts.
Dommage qu'ils n'aient pas profité de ce 'Director's cut' pour les gommer un peu (j'ai même entendu dire que le framerate était parfois pire), mais l'intérêt principal de ce jeu semble être ailleurs, alors peu importe. Killer7 et Silent Hill sont des chef d'oeuvre pour moi, et il n'en sont pas exempts, ce qui compte c'est l'ambiance, le scénario et les souvenirs inoubliables qu'ils laissent

Le Director's Cut apporte une mise à jour du gameplay ainsi que quelques cinématiques en plus, dont un épilogue. J'ai pas joué à l'original (pareil que toi, je l'attendais sur PS3) mais c'est bien maniable contrairement aux critiques apportées envers les phases de shoot dans l'original : j'ai même trouvé que c'était les phases les plus maniables justement car le reste n'a apparemment pas été revu. La voiture, c'est juste horrible, surtout avec la carte qui se met toujours dans la direction ou tu regarde et devient donc vite inutile tellement il faut se recentrer à chaque fois... Heureusement, il y a une solution : une sous quête permet d'avoir (no spoil) un objet qui permet de se téléporter là ou on veut et franchement c'est l'objet bonus le plus utile du jeu, on gagne un temps fou avec ça. Je te conseille d'ailleurs d'aller voir la soluce pour les quêtes annexes car c'est IMPOSSIBLE de savoir quand et ou il faut être à chaque fois sans passer des heures à chercher la bonne combinaison heure/météo/lieu (oui car certains ne sont chez eux que les jours de pluie a 21h, sinon ils mangent au resto a côté et t'as pas la quête). Notamment le Magnum qu'on peut trouver (pas celui à acheter, celui à trouver) et ou il faut faire un truc mais du PUR HASARD pour le trouver et si tu rate tu peux plus jamais le refaire, c'est la seule quête que tu peux rater définitivement d'ailleurs... Et la seule que j'ai raté Pour le framerate ça m'a pas choqué plus que ça, quelques ralentissements certes mais j'ai vu bien pire et c'est pas trop fréquent. J'ai juste eu un bug "traverse le sol", a la fin du jeu en plus, ça nique bien l'ambiance ça !
Ceci dit, ces défauts ne m'ont pas rebuté et je n'ai ressenti aucune lassitude a y jouer plusieurs jours d’affilée tellement le jeu est bien rythmé. C'est ça qui est fou avec ce jeu : malgré le fait qu'on rouspète face a ses mécaniques de jeux poussives et ses quêtes annexes frustrantes par moment, on abandonne jamais en disant "c'est nul, j'en ait marre, je recommence demain". C'est d'ailleurs rare que je me dise "ça fini juste au bon moment, c'est parfait" quand je fini un jeu (pour Fire Emblem, ça fini trop tôt pour moi par exemple, il pouvaient encore développer l'intrigue).

Je te connais pas vraiment mais je pense que tu aimes plutôt de bons jeux et ça te plairas si tu a adoré Killer 7 ou les Silent Hill, ne serait-ce que pour l'intrigue et l’interaction avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 23:29

Merci pour tous ces détails et ces conseils, j'en prends bonne note
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:25

enfin le 1CC de valkyrie no densetsu sur mame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 15:40

Houlà je viens de finir Metal Gear Solid 2.
Et cette fin putain.
A partir de l'Arsenal Gear ça commencait à devenir le gros bordel, je sortais un "WHAT ?!" tout les 5 minutes.
Ces gros mindfuck de fou, brisages du 4eme mur, révélations et plot twists.
C'est tellement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 15:47

MetalMan1230 a écrit:
Houlà je viens de finir Metal Gear Solid 2.
Et cette fin putain.
A partir de l'Arsenal Gear ça commencait à devenir le gros bordel, je sortais un "WHAT ?!" tout les 5 minutes.
Ces gros mindfuck de fou, brisages du 4eme mur, révélations et plot twists.
C'est tellement génial.

"Fission Mailed"
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 16:37

Je viens d'obtenir la true ending, la dernière qu'il me manquait à Nine Hours Nine Persons Nine Doors. L'histoire à la fin tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 17:46

MGS2 c'est bien malgré tout ce que les détracteurs en dise

Sinon dernièrement j'ai platine Naruto Ultimate Ninja Storm 3
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:53

Soma70 a écrit:
Je viens d'obtenir la true ending, la dernière qu'il me manquait à Nine Hours Nine Persons Nine Doors. L'histoire à la fin tue.

Félicitations

J'avais bien galéré pour l'avoir celle-là, mais ça vaut le coup.
999 c'est vraiment un jeu dont le potentiel se revèle au fur et à mesure de l'implication du joueur, faut insister et le refaire jusqu'à ce que les pièces du puzzle se mettent en place petit à petit. Au final on est bien récompensé...
Une merveille de story-telling et de game-design, en dire plus serait du spoil.
Faites ce joyau encore trop insoupçonné de la DS !

J'attends un peu avant de partir sur la suite : Virtue's Last Reward sur 3ds =)

Sinon Soma (et les autres qui l'ont fini), je conseille de jeter un oeil à cette série de questions/réponses avec le créateur de 999 : il indique pas mal de chose intéressantes non présentes dans le jeu, ou sous-entendues, qui aident à une meilleure compréhension de l'histoire et de l'univers du jeu.
http://www.aksysgames.com/999/answers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 19:21

Il y a la réponse à la plus grande interrogation ! Pourquoi Lotus étai habillée comme ça !
(Ceci n'est pas un spoil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:42

Pour 999, on est obligé d'y jouer en US c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:46

Ahhhh ce jeu j'ai vraiment trop envie de me le faire

Mais pour ceux qui l'ont finis, il faut de bon skills en anglais du genre Tactics Ogre ou plus du Valkyrie Profile ?
Parce que j'ai une bonne compréhension de l'anglais, je peux parler et comprendre mais tout dépends du contenue ^^

Sinon moi de mon côté toujours sur Fire Emblem je l'ai pas encore fini

Par contre, j'ai fini RE 2 ^^ encore une fois ^^

Entre temps, jme suis refais une partie de VP : Covenant of the Plume, j'en suis qu'au chapitre 3 ^^ (je le trouve super original en terme de gameplay et d'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:01

Oui, US only.

La traduction anglaise est très bonne. Le niveau de langue c'est de l'anglais courant, après il y a parfois des termes plus techniques/scientifiques mais rien de transcendant. J'ai jamais eu de soucis personnellement, après tout dépend du niveau de chacun ; mais il faut être prévenu que c'est un jeu à texte (concrètement c'est un visual novel avec des phases de point&click), donc il ne faut pas avoir peur de lire des pages et des pages en anglais. Je pense qu'avec un bon niveau bac, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:46

En fait, j'ai acheté Virtue Last Reward mais un ami m'a dit qu'il valait mieux finir 999 avant. Donc US only c'est un peu chiant car il faudrait que je choppe une DS US juste pour ça (ou sinon, la fameuse "solution alternative")... Bref j'ai pas de difficulté avec Virtue Last Reward, donc j'imagine que c'est bon pour celui là aussi.

Merci de la réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:56

Les jeux DS sont pas zonés Tu peux très bien jouer au jeu sur ta 3DS française.

Et oui, en effet il vaut mieux que tu fasses 999 avant. Après si t'a déjà commencé VLR ça doit pas être trop grave, tu peux considérer 999 comme une préquelle.
Mais je l'ai pas encore fait donc je peux pas t'affirmer que ça puisse te gâcher des éléments de 999, dans le doute il faudrait quand même le terminer avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 2:22

Alaeffar a écrit:
Les jeux DS sont pas zonés Tu peux très bien jouer au jeu sur ta 3DS française.

Et oui, en effet il vaut mieux que tu fasses 999 avant. Après si t'a déjà commencé VLR ça doit pas être trop grave, tu peux considérer 999 comme une préquelle.
Mais je l'ai pas encore fait donc je peux pas t'affirmer que ça puisse te gâcher des éléments de 999, dans le doute il faudrait quand même le terminer avant.

Les jeux DS sont pas zonés, mais la 3DS si. Tu es sûr que ça marchera? De toute façon il vaut un peu trop cher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 12:36

Pas d'inquiétude, le zonage ne concerne que les jeux 3DS, les jeux DS fonctionnent sur toutes DS et 3DS.

Fran-ichou> Je suis toujours sur FE:Awakening depuis sa sortie moi aussi, et je suis encore loin d'en voir le bout. Je sais pas comment tu y joues, mais moi je passe plus de temps à m'occuper des relations/descendance et des classes de tout le monde qu'à faire progresser la trame principale
Je sais pas si c'est une bonne idée finalement, ça risque de rendre la suite un peu trop facile, surtout qu'il ne me semble pas très dur pour un Fire Emblem.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Contenu sponsorisé





Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jeu que vous avez terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste de Jonathan
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» Quel console avez-vous ?
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» aVEZ VOUS UN EMULATEUR SUPER NINTENDEO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: