Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dernier jeu que vous avez terminé

Aller en bas 
+35
Crazy_josuke
Gokuhi
Augus
JackyChown
YellowJack
Dio Mikk
Shadow8
dark horse
Lord_Brando
Blizzard.C
Xantos
Agalnarok
Zamiel
Ava Mys
Giorno Experience
Itasio
MagiJojo
CERBERUS-21
piniaoki
gatooo
silverangel
Luffy21
spadeas
KURORO
Crackmaniak
kirua
indalcio
Soma70
superchopper
IKKIsama
Alaeffar
Kaposi
Fun House
Josuke
Fran-ichou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:17

en dehors de drak souls que je tate tous le sjours, y a mushihime sama futari black label que je tente de scorer donc je le tate plus ou moins 1 a 2 fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:38

Fran-ichou a écrit:
Vous avez des rpg jap à me conseiller toutes plateformes confondues sauf les plus connues biens sur ^^

Je re-répond a ça mais je me suis souvenu d'un très bon action RPG que j'ai fini a sa sortie : Pandora's Tower ! Un peu facile (je suis quasiment pas mort et j'ai eu la meilleure fin dès ma première partie) mais très sympa et prenant, j'ai bien aimé l'histoire également. Le gameplay a la wiimote est cool en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:57

Ah je connais ce jeu c'est vrai qu'il m'avais l'air pas mal (c'est une histoire de princesse qui se transforme si on l'a nourris pas de je sais plus quoi à cause d'une malédiction il me semble) je voulais d'ailleurs me prendre le collector même si je n'ai pas de Wii (d'ailleurs j'ai le collector de Zelda: Skyward Sword que je n'ai pas touché) mais je pense me le prendre alors si tu me le conseil ^^

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:58

Fran-ichou a écrit:
Ah je connais ce jeu c'est vrai qu'il m'avais l'air pas mal (c'est une histoire de princesse qui se transforme si on l'a nourris pas de je sais plus quoi à cause d'une malédiction il me semble) je voulais d'ailleurs me prendre le collector même si je n'ai pas de Wii (d'ailleurs j'ai le collector de Zelda: Skyward Sword que je n'ai pas touché) mais je pense me le prendre alors si tu me le conseil ^^

Merci en tout cas ^^

Ahah je suis dans le même cas que toi j'ai acheté Pandora's Tower, Xenoblade Chronicles et The Last Story en même temps et en collector, avant d'avoir la Wii, que j'ai pris plus tard car je me promenais en ville et la tentation fût trop grande...

Pandora's Tower peut te décevoir car il est court pour un RPG est assez facile. Mais c'est le genre de jeu ou tu ne perd pas car tu t'accroche au combat plus que celui ou tu ne perd pas car l'ennemi est nul. Le boss de fin, je suis jamais mort contre lui mais j'ai dû mettre 1h30/2h pour le vaincre et avec 10cm de vie restant.

Sinon l'histoire c'est a peu près ce que tu as dit. C'est un guerrier qui récupère une fille qui est gravement malade, et il l'aide car elle l'a aidé quand il etais plus jeune. Sauf que, la fille est atteinte d'une malédiction et elle doit manger la chair de monstres pour l’annuler sous peine de devenir un monstre a son tour. Seule la chair des 13 monstres légendaires permettront de la sauver pour de bon, ce que personne n'a jamais réussi auparavant.
J'ai pas mal aimé la transformation de l'héroine, qui devient vraiment dégueulasse une fois en monstre (quand on arrive pas a lui donner de la chair a temps, je spoile pas).
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 3:13

Citation :
Ahah je suis dans le même cas que toi j'ai acheté Pandora's Tower, Xenoblade Chronicles et The Last Story en même temps et en collector, avant d'avoir la Wii, que j'ai pris plus tard car je me promenais en ville et la tentation fût trop grande...

Ah je vois pas que je suis pas le seul Addict à faire ça ^^ D'ailleurs mon kiff c'est de collectionner des jeux d'anciennes plateformes comme la megadrive, la supernes ou la gameboy (tellement de bons souvenirs)

Citation :
Sinon l'histoire c'est a peu près ce que tu as dit. C'est un guerrier qui récupère une fille qui est gravement malade, et il l'aide car elle l'a aidé quand il etais plus jeune. Sauf que, la fille est atteinte d'une malédiction et elle doit manger la chair de monstres pour l’annuler sous peine de devenir un monstre a son tour. Seule la chair des 13 monstres légendaires permettront de la sauver pour de bon, ce que personne n'a jamais réussi auparavant.
J'ai pas mal aimé la transformation de l'héroine, qui devient vraiment dégueulasse une fois en monstre (quand on arrive pas a lui donner de la chair a temps, je spoile pas).

L'histoire m'a l'air pas mal, il me semble que le gameplay est un peu comme Castlevania ce qui ne me dérange pas du tout. Je te tiens au courant enfin dès que j'aurais mis la main sur une Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 4:13

Fran-ichou a écrit:
Citation :
Ahah je suis dans le même cas que toi j'ai acheté Pandora's Tower, Xenoblade Chronicles et The Last Story en même temps et en collector, avant d'avoir la Wii, que j'ai pris plus tard car je me promenais en ville et la tentation fût trop grande...

Ah je vois pas que je suis pas le seul Addict à faire ça ^^ D'ailleurs mon kiff c'est de collectionner des jeux d'anciennes plateformes comme la megadrive, la supernes ou la gameboy (tellement de bons souvenirs)


Je fais surtout ça en me disant "je le prend tant que je peux". J'ai tellement raté de bons jeux parce que j'avais pas la console ou parce que j'avais pas l'envie au moment ou c'est sorti que maintenant j'agis avec précaution
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:24

Mdrrr je suis comme toi ^^

Heureusement que je n'ai pas beaucoup de jeu qui me donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:45

Dragon's Dogma, j'ai mis le temps mais je l'ai fini.

Bon jeu malgré qu'il manque un vrai scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 1:48

IKKIsama a écrit:
Dragon's Dogma, j'ai mis le temps mais je l'ai fini.

Bon jeu malgré qu'il manque un vrai scénario.

ça vaut le coup, concrètement? J'ai vu tout et rien sur ce jeu, mais des avis plutôt "mouais pas mal" en général.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:35

Oui Dragon's Dogma vaux carrément le coup, jme le suis fait a 100% des que je l'ai fini, jlai recommencer en NG+ le gameplay Capcom pour un rpg open world, mais c'est juste le pied quoi...
Et honnêtement je le trouve bien mieux en tout point que Skyrim que j'ai aussi, que tout le monde à prétendu être le meilleur rpg de 2012 etc etc, mon cul ouai, Dragon's dogma le surpasse facilement.

Et pour le scénar, faut faire toute les fin, c'est un scénar assez spécial et ouvert (jveux pas spoil mais moi je l'ai trouvé plutôt pas mal enfaîte) mais c'est vrai qu'il aurai mérité quelques petite profondeurs de plus pour l’étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:29

J'ai finalement terminé Ni no Kuni, aventure principale + post-endgame, le tout pour une soixantaine d'heure.

Je reste sur mon impression initiale:
Une réalisation soignée pour ce qui est des graphismes, de l'animation, des musiques, l'univers ; le tout plombé par un système de combat frustrant et approximatif, et des quêtes sans âmes (un comble vu que la moitié d'entre elles consiste à rétablir l'équilibre du coeur des gens... L'autre moitié étant des combats contre des monstres puissants dont la justification tient littéralement en une ligne.)
La quête principale, malgré un bon départ, s'essouffle après Kassler malgré la liberté soudaine qu'on obtient, et on subit une grande période de flottement qui dure jusqu'au 'marais aux miasmes'. Après ça, le jeu se réveille soudainement et redevient intéressant... pour se terminer quelques heures après.
En fait, pour ceux qui l'ignoraient, Ni No Kuni sur PS3 est le remake / portage du jeu déjà sorti sur DS exclusivement au japon. Et sur DS, le combat contre vous-savez-qui (non, pas Voldemort, l'autre) était le combat final. D'où cette impression de précipitation concernant tout ce qui se passe après, tous ces raccords, justifications foireuses, et encore plus de 'plot holes' que dans un gruyère. Mais c'est pourtant paradoxalement le moment le plus intéressant d'un scénario indolent durant ses trois quarts.
Finalement c'est dans tous les bonus après la fin du jeu qu'on s'amuse le plus, avec des combats plus tactiques, des persos plus résistants et plus puissants (pour peu que vous ayez les bons familiers... Oubliez Pokémon, ici les familiers n'existent qu'en deux sortes, 'surpuissants' et 'inutiles', avec deux/trois 'game-breaker').
En fait c'est ça le plus gros problème du jeu : il n'est pas creux, loin de là, c'est juste qu'il emprunte des idées de game system à droite à gauche (gestion des familiers, combats en pseudo temps réel avec déplacements libres, alchimie) sans les maîtriser ou en faisant des choix d'une stupidité hallucinante. Surprenant de la part de Level5 qui nous ont habitué à mieux sur les Dragon Quest.
S'ils avaient par exemple opté pour du tour par tour comme sur le Ni No Kuni DS, il aurait été plus classique, mais bien meilleur.

J'ai l'air de me plaindre, mais c'est parce que je suis déçu. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu mais il aurait pu être un très grand RPG , à la place c'est un bon RPG sympathique, les défauts du game system entachent trop le plaisir de jeu et les qualité de la réalisation.

Tales of Graces f restera le meilleur RPG auquel j'ai joué sur PS3 ces derniers temps, pas loin de Xenoblade Chronicles pour le meilleur toute console confondues =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 23:18

Oui, même avis que toi sur ce Ni No kuni, qui s’essouffle beaucoup sur la longueur, et ses quêtes (que j'ai fait entièrement) qui sont rébarbatif au possible, le coup de replacé les sentiments manquant au npc, est d'un ennui! ont en a fait un, ont les a tous fait finalement...

J'avais l'objectif de le finir a 100% avec trophée a la clef, mais j'ai stop a 106h de jeu, j'en pouvais plus. (surtout que pendant longtemps, j'ai absolument tout lu, même les quêtes bidon, Ouai chui fou)

Il reste quand même très bon, mais un peu trop de longueurs, et ennuyeux sur le long terme..
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 23:29

Alaeffar a écrit:
En fait, pour ceux qui l'ignoraient, Ni No Kuni sur PS3 est le remake / portage du jeu déjà sorti sur DS exclusivement au japon. Et sur DS, le combat contre vous-savez-qui (non, pas Voldemort, l'autre) était le combat final.

Merci d'éclairer ma lanterne, ça se "sentais" que c'était un "combat final" mais j'ai pas trouvé sur le net quelqu'un précisant ma pensée. En plus, vu que la sorcière blanche est encore bien vivante et en bonne santé, je pense que personne ne s'est dit "ah super voilà le combat final, j'ai bientôt fini le jeu !"
Spoiler:

Bref j'ai été aussi déçu que toi, très bon jeu mais rien ne s'en détache a part ce qui ressort du studio Ghibli...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:18

je viens enfin de terminer FF heroes of light sur nds et franchement ce jeux est vraiment extra, un très bon rpg absolument mis de coté par SE on dirait tant il a pas fait parler de lui, mais vaut largement le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:22

En français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:41

Soma70 il me semble qu'une traduction française à été faite par une de mes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:27

Il y a eu une traduction par http://myth-project.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:11

C'est exactement ça
Une de mes connaissances en fait partie ^^

Enfin bref niveau jeu, je me refais Tales of Symphonia pour me battre le boss secret enfin le boss super cheaté pour que les armes maudites soient utilisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:24

Abyssion! que de souvenir! boss vraiment sympa ^^

Moi je joue a Monster Hunter 3 Ultimate, si certains ont la WiiU, et veulent me rejoindre, y a pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:51

Ohhhhhh la mouise j'aurais bien voulu mais j'ai ni l'un ni l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:51

J'ai participé aux retours sur la traduction de VP Covenant of the Plume et je fais la bêta de la trad de The Third Birthday.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:53

Ah okok alors tu dois connaître Lyan ou Nayl ça dépends de son pseudo ^^

D'ailleurs en parlant de The 3rd Birthday, il faudrait que je me le fasse mais bon j'ai pas de PSP en main c'est problématique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:54

The 3rd Birthday est très sympa, mais il est passé un peu en dehors des maille du filet... J'ai bien aimé les combats de boss et la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:03

J'ai vraiment beaucoup trop de jeux à me faire et me refaire je croule sous ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:56

Fran-ichou a écrit:
Ah okok alors tu dois connaître Lyan ou Nayl ça dépends de son pseudo ^^
Lyan chez moi.
Et j'ai aussi trouvé classe de voir pinktagada dans les crédits de fin de To the Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Contenu sponsorisé





Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé   Le dernier jeu que vous avez terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jeu que vous avez terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste de Jonathan
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» Quel console avez-vous ?
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» aVEZ VOUS UN EMULATEUR SUPER NINTENDEO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: