| Le dernier jeu que vous avez terminé | |
|
+35Crazy_josuke Gokuhi Augus JackyChown YellowJack Dio Mikk Shadow8 dark horse Lord_Brando Blizzard.C Xantos Agalnarok Zamiel Ava Mys Giorno Experience Itasio MagiJojo CERBERUS-21 piniaoki gatooo silverangel Luffy21 spadeas KURORO Crackmaniak kirua indalcio Soma70 superchopper IKKIsama Alaeffar Kaposi Fun House Josuke Fran-ichou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ava Mys Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1833 Localisation : .... Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 18 Mar - 2:59 | |
| Du coup il vaut mieux que le jeux soit cours mais captivant que long et ennuyant
C'est bien le genre de jeu adressé au fan ça, comme tu dis c'est dommage de louper toute les référence du genre.
C'est pas cool pour les QTE par contre ! (surtout si les touche ne corresponde pas à ce qui s'affiche à l'écran), peut être qu'une futur Maj corrigeras le tout. | |
|
| |
Kaposi Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 18 Mar - 19:16 | |
| J'ai eu la flemme de faire un feedback ici quand je l'ai fini, mais je partage l'avis d'Alaeffar.
Histoire hilarante et bien écrite, 70% de fan service, jeu trop facile, trop court, système de combat sympa.
Pour les QTE, tu parles par exemple du moment ou le sous titre te dit d'appuyer sur espace et qu'il faut faire un clic droit pour parer ?
T'as pris quoi comme classe d'ailleurs? Moi j'ai fait un Juif, obligé :D | |
|
| |
Fran-ichou Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 947 Localisation : Green Dolphin (Paris) Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 18 Mar - 21:21 | |
| Mdrrrr c'est quoi les autres noms de classes ? Robot juifs loool | |
|
| |
Alaeffar Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1257 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 18 Mar - 22:16 | |
| Fran-ichou> ben les ennemis de base c'est des déclinaisons de zombis nazis, ça te donne une idée du jeu
Spadeas> Héhé, classe Juif également, excellente avec la serpe hébraique et les fléaux d'égypte Elle frappe bien fort également. Après faudra que je teste les autres classes pour comparer, mais apparemment tout est assez équilibré.
Pour les qte je pensais surtout au mini-jeu d'avortement, avec le clavier lors de la phase d'aspiration ce qu'il faut faire est mal indiqué du coup c'est game over systématique. Un truc qui m'agace un peu aussi c'est la quantité hallucinante de trucs manquables dans le jeu, et souvent sans aucune raison. On pourrait tout à fait revenir dans les lieux déjà visités, mais le jeu décide arbitrairement de nous empêcher d'y retourner, du coup le post-game est un peu vide. Et pas de new game plus, du coup pour tout avoir faut vraiment devoir le refaire entièrement, ou avec un guide ce qui est quand même dommage. | |
|
| |
piniaoki Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 814 Localisation : d'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 19 Mar - 4:03 | |
| va falloir que je me le chope en us sur ps3,mais je vais d'abord me mettre à jour sur la série! | |
|
| |
dark horse Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1410 Age : 41 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Jeu 20 Mar - 2:02 | |
| - piniaoki a écrit:
- va falloir que je me le chope en us sur ps3,mais je vais d'abord me mettre à jour sur la série!
D'autant qu'on a enfin le droit à une version DVD en France! Et puis pour moi qui n'est pas un gamer, ce jeu devrait agréablement me convenir! Franchement, incarner un juif dans l'univers de South Park... Toutes mes excuses à Steven Spielberg et Danny Elfman 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Localisation : d'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Jeu 20 Mar - 3:06 | |
| ça fait un moment que la série existe en dvd il me semble vu qu'ils en sont à la saison 16,sans compter les films et imaginationland(un gros délire avec pleins de référence geek,comics et sf) | |
|
| |
dark horse Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1410 Age : 41 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Jeu 20 Mar - 3:40 | |
| En fait ils ont commencer à sortir les coffrets il y a 2 ou 3 ans je crois, en choisissant d'éditer les premières saisons et les dernières en même temps! A ce moment ce devait être la saison 1 en même temps que la saison 11.
Ils était bien sûr disponibles il y a longtemps, mais avec des versions étrangères hors de prix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Ven 21 Mar - 6:05 | |
| Dark Horse:Ils ont bien dû rusher alors!
Sinon j'ai fini MGS GZ,mais bon la trame principale uniquement,maintenant il reste les missions secondaires à faire! En tout cas c'est fort plaisant à jouer,dommage de devoir attendre 1 an pour jouer à PP! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Ven 21 Mar - 9:31 | |
| - Alaeffar a écrit:
- Spadeas> Héhé, classe Juif également, excellente avec la serpe hébraique et les fléaux d'égypte ;)Elle frappe bien fort également. Après faudra que je teste les autres classes pour comparer, mais apparemment tout est assez équilibré.
Pour les qte je pensais surtout au mini-jeu d'avortement, avec le clavier lors de la phase d'aspiration ce qu'il faut faire est mal indiqué du coup c'est game over systématique. Un truc qui m'agace un peu aussi c'est la quantité hallucinante de trucs manquables dans le jeu, et souvent sans aucune raison. On pourrait tout à fait revenir dans les lieux déjà visités, mais le jeu décide arbitrairement de nous empêcher d'y retourner, du coup le post-game est un peu vide. Et pas de new game plus, du coup pour tout avoir faut vraiment devoir le refaire entièrement, ou avec un guide ce qui est quand même dommage. J'imagine que c'est moi que tu voulais citer? :) En fait paradoxalement j'ai trouvé le début du jeu plus dur que la fin, grâce justement aux pouvoirs du "juif" (bizarre dit comme ça). Les fléau d'Egypte font de gros dégâts et infligent plusieurs altérations. Généralement l'ennemi ne survit pas au troisième ou quatrième tour car il se prends bien plus de dégâts avec les effets qui rongent sa vie dû à l'empoisonnement/saignement/dégoût qu'avec les coups du perso... Et vu qu'on peut la sortir a chaque début de combat, ça fait un beau combo avec le coup ultime de Butters a l'effet un peu similaire ou Stan qui fait de gros dégâts de base pour achever. J'ai l'impression que la facilité du jeu vient que ses mécanismes sont vites manipulables. Après ils ont sûrement voulu faire un jeu avant tout pour les fans que pour les hardcore gamers (les gens qui l'ont fait ont déjà fait de "vrais" RPG avant). Pour les trucs immanquables je suis d'accord, j'ai pas pu avoir tout les chinpokomons car il me manquait celui au "début" dans le vaisseau alien, c'est un peu stupide, surtout qu'ils ont l'air d'en avoir crée pas mal tout spécialement pour le jeu. Mais bon j'ai eu Chaussure alors tout va bien ;) | |
|
| |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3356 Age : 37 Localisation : chatillon (92) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Ven 21 Mar - 12:29 | |
| raaaaaaah il me tente trop ce south park faut que je le fasse bientot cette classe juif *BAVVVVVVE*
au passage y en a qui joue a hearthstone? j'y suis depuis 1 semaine a peux près et c'est pas trop mal si certains y jouent et veulent m'ajouter kuromimi#2757 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Ven 21 Mar - 21:35 | |
| Oups, en effet, désolé Kaposi ^^
C'est tout à fait ça, il y a moyen très rapidement de "casser" le jeu avec les bonnes combinaisons d'aptitudes / patchs d'équipement, et le jeu n'avait pas besoin de ça pour être facile. Le pire c'est le statut 'saignement' qui est clairement abusé : inflige des dégats chaque tour, ignore l'armure et surtout stackable jusqu'à 5... Il y a aussi le fait que l'arme la plus puissante du jeu, le katana, soit trouvable en toute facilité à l'achat... Du coup les quêtes annexes n'apporte pas vraiment de récompenses qui valent le coup. C'est clair que le jeu est destiné en priorité aux fans de South Park, mais c'est quand même dommage parce que partie RPG est quand même bien solide. C'est seulement des écarts qui aurait pu être facilement évités.
Sinon ouais, Chaussure est le meilleur Chinpokomon (et Butters le meilleur pote ^^ ) | |
|
| |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3274 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Dim 23 Mar - 1:08 | |
| Dark Souls 2 fini une première fois en 101h lv 150 Puis une seconde fois avec un perso lv 100 en 9h | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Localisation : Green Dolphin (Paris) Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Dim 23 Mar - 1:30 | |
| Ouahhhh Indalcio impressionnant
Je suis toujours sur le premier enfin j'ai plutôt lâché l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Dim 23 Mar - 6:04 | |
| Je sais admettre ma défaite quand c'est le cas,dark soul m'a vaincu avec 100 % de trophés! :( (moi ou ma patience en tout cas) | |
|
| |
Shadow8 Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Localisation : Québec et vers Elfhem Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Dim 23 Mar - 14:10 | |
| Il me reste le combat final de Braverly default. J'ai fait le premier ending aussi. Le jeu était super, mais j'ai moins aimé les chapitres 5 à 8 qui sont ultra répétitifs. Pour l'instant, je fini de monter les level de mon village qui sont très importants en fin de fin jeu. - Spoiler:
La dernière forme de AIry reste quand même chiante surtout en début de combat qui peut faire beaucoup de dommage et je dois la battre 3 fois et là il me reste Ouroboros. Mais, j'ai fait une stratégie pour me débarrassé asse vite d'elle à sa première vie. Il y a aussi un truc que j'aurais aimé, ce sont les combats de sub-boss des chapitre 7 et 8 nous donne du exp , mais c'est seulement pour les level des jobs. Pour l'instant, voilà ce que ressemble mon équipe);evel 14 est le lvl maximum pour une classe): Ede lvl78: Swordmaster lvl14 +Spell Fencer lvl14 Tiz lvl78: Templar lvl14 +Pirate lvl9 +Knight lvl12 Agnès lvl78: Spiritsmaster lvl14 +White Mage lvl14 +Performer lvl14 Ringabel lvl78: Red Mage lvl14 +Summonner lvl14 +Conjurer lvl10 J'ai également fini Bioshck Ifinite. | |
|
| |
Nombre de messages : 3356 Age : 37 Localisation : chatillon (92) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Dim 23 Mar - 22:55 | |
| j'ai abandonné perso bravely default, bien mais saoulant en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Lun 24 Mar - 0:10 | |
| Justement, j'ai terminé Bravely Default hier. Boss final + boss bonus, la totale.
En effet faut s'accrocher. À partir de l'épisode 5, le jeu est une purge. Mais le dernier chapitre est sympa, que ce soit au niveau de l'histoire ou du challenge, et ça remonte le niveau. L'autre problème c'est que le système de jeu offre tellement de possibilités qu'il y a moyen de "casser" le jeu de pleins de manières, et du coup une fois qu'on a trouvé un truc qui marche on a pas vraiment besoin de se diversifier (à part comme je le disais dans le dernier chapitre, avec des combats qui obligent le joueur à sortir de sa zone de confort et trouver la "combinaison gagnante" de classes et d'aptitudes). Par exemple un truc qui permet de rouler sur une grosse partie du jeu, c'est un arcaniste / mage noir : poison au premier tour (qui marche sur quasiment tout le monde, y compris les boss), puis extermination : 9999 à chaque fois avec les bons bonus sur tout personnage empoisonné, sans compter les dégats que cause le poison. Avec le ninja et le maître des esprits, il y a même moyen de se faire n'importe quel combat à n'importe quel niveau sans se prendre un seul point de dégât, et sans aucun risque.
Au final, bon RPG, beaucoup de libertés, personnages sympas (Edea en particulier ;)), mais qui souffre beaucoup de ce chapitre 5 où tout bascule. Je comprends les gens qui arrêtent le jeu à cause de ça, moi même ça m'a bien ralenti et j'ai dû me forcer pour arriver à la fin. Après j'avais bien apprécié la deuxième saison de Suzumiya Haruhi, ceux qui l'ont subi comprendront ^^
Mais le dernier chapitre vaut le coup, et le teaser de Bravely Second après la genérique donne quand même envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Lun 24 Mar - 14:35 | |
| Surtout que les chapitre 5 a 8 sont justifiés par le dernier chapitre. Par contre ils auraient pu faire ça de façon moins redondante, par exemple - Spoiler:
en changeant les boss dès le début ou rajouter plus d’éléments d'histoires (là on connais juste mieux le passé des différents boss, et les combats sont optionnels donc on peut rater si on fait pas gaffe).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 25 Mar - 19:08 | |
| je ne l'ai pas encore fini mais je voulais en parler quand meme un peux de ce FF10hd, je pense que spoiler sur un jeux vieux de plus de 10 ans n'est point trop grave donc j'en suis a la lutte contre sin.
j'ai compris certains points de l'histoire qui a l'époque je n'avais pas compris, plutot que je n'avais pas ongé ou soupconner en faite, toute la partie entre sin/zanarkand, yunalesca etc... en faite je vois que j'avais surement pas compris le fond de l'histoire au par avant. sinon aucune difficulté la ou mes anciennes parties j'avais toujours souffert sur seymour sublime et yunalesca, la pas de prob et pourtant j'ai pas farm du tout, un possible nerf de ces boss, pas dans leurs stats ou dommages mais plutot dans leurs rythmes d'attaques. genre yunalesca m'a presque laissé faire ce que je voulais et m'a a peine lancé 1 ou 2 soin quand elle j'étais en zombie.
sinon le jeux en lui meme est bien très bien mais les musiques retravaillé, sont TOUTES horrible, j'attendais avec impatience celle de yunalesca et la déception, j'ai peur d'entendre celle de seymour du coup. | |
|
| |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3274 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 26 Mar - 15:42 | |
| Moi je suis toujours a fond sur DS2, j'ai vite fait test FF10 HD, mais pas plus que ça, je suis trop accro pour le moment pour vraiment commencer autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 26 Mar - 17:53 | |
| moi c'est le contraire je suiis que sur ff10 pour le moment, d'ailleur je viens d'avoir ultima a fond, et la course de chocobo avec le temps de 0 seconde fait du premier coup surement un coup de bol énorme ca.
la je fais ce qui est annexe avant de finir le jeux sans trop en faire pour pas plier les boss finaux en 2 secondes quand meme, d'ailleur y a 2 tropphé pour battre der richter et l'etre suprème ca me permettra au moins de les voir car sur ps2 j'avais jamais osé me les faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 26 Mar - 17:55 | |
| Ces temps-ci je joue à Resonance of Fate, je l'ai pas encore fini j'en suis encore qu'au début (chapitre 4) mais je voulais en parler
A l'époque où je l'ai pris, je n'arrivais même pas au second boss alors que maintenant je m'amuse beaucoup et je le conseille. C'est un jeu de Tri-Ace donc le système ressemble un peu à Valkyrie Profile Sylméria Il est un peu exigeant mais ce n'est pas dark souls mdrrr c'est beaucoup plus facile Et puis rien que pour Leanne et Zephyr (trop classe ces persos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 26 Mar - 17:57 | |
| Resonnance of Fate est génial, un de mes RPG favori tout support confondu.
Mais paradoxalement, je l'ai pas fini... C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 26 Mar - 18:04 | |
| Ah ce point là ??
Les premiers chapitres ne sont pas si long que ça De toute façon je verrais bien à la fin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé | |
| |
|
| |
| Le dernier jeu que vous avez terminé | |
|