| Le dernier jeu que vous avez terminé | |
|
+35Crazy_josuke Gokuhi Augus JackyChown YellowJack Dio Mikk Shadow8 dark horse Lord_Brando Blizzard.C Xantos Agalnarok Zamiel Ava Mys Giorno Experience Itasio MagiJojo CERBERUS-21 piniaoki gatooo silverangel Luffy21 spadeas KURORO Crackmaniak kirua indalcio Soma70 superchopper IKKIsama Alaeffar Kaposi Fun House Josuke Fran-ichou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaposi Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 26 Mar - 18:13 | |
| A partir d'un moment tu dois bien gérer les déplacement, avec les bonus de couleur etc (je le faisais pas au début) et puis les combats aléatoires durent dix mille ans car si on se précipite on se fait décalquer... | |
|
| |
Fran-ichou Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 947 Localisation : Green Dolphin (Paris) Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 26 Mar - 20:02 | |
| Ah effectivement
Oui les combats aléatoires sont assez coriaces parfois faut juste ne pas se précipiter | |
|
| |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3356 Age : 37 Localisation : chatillon (92) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Lun 31 Mar - 14:05 | |
| depuis j'ai fini ff10 hd, je pars en quète de maxer tous mes perso ce qui je pense va me prendre bien encore une trentaine d'heures.
par contre toujours autant décu par les musiques, surement parce que j'avais bien aimé l'ost original mais la je les trouve toutes sans exception raté.
par contre avec les annonces interne des bonus ca sent fortement le ff10-3 dis donc, ils avait déja été mentionné qu'ils voulaient le faire et j'avoue ca me donne envie quand meme, meme si je préfererai un ff12hd avec. | |
|
| |
Ava Mys Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1833 Localisation : .... Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Lun 31 Mar - 15:35 | |
| J'ai refini Fire Emblem Kakusei , juste que ce jeu me manquait et que j'avais du temps pour y jouer. | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 15 Avr - 1:50 | |
| Alors, fini MGS Ground Zeroes chez un pote. En gros, t'as Snake, tu va sauver deux persos secondaires de Peace Walker (deux aller retour) et la mission est finie. Voilà voilà... 63 minutes, car il m'a dit ou il fallait aller (oui se perdre fait partie de la "durée de vie incroyable", le pseudo monde ouvert sert juste à ça). Il y a également deux/trois missions secondaires inintéressantes et un hommage a MGS1 quand on a tout fait. Donc ouais, pour moi qui considère la saga MGS comme un chef d'oeuvre, c'est une honte. Le jeu ne sert vraiment à rien, y'a aucun moment de bravoure, aucune excitation. Et pas d'explications sur certains trucs. Pas de boss de fin ni de méchant a part les gardes et un caméo du méchant supposé de Phantom Pain. Le personnage de Paz est inutile. - Spoiler:
Connasse manipulatrice dans Peace Walker et vrai boss de fin du jeu, ici elle fait partie de la mission de sauvetage (pourquoi?) et, après une scène gore gratuite ou le héros de Surgeon Simulator fait son grand retour, elle explose à cause d'une bombe dans son corps, en sautant de l'hélico pour pas que les héros soient pris dans l'explosion (hm elle voulait pas défoncer Snake avec un robot géant surboosté dans l'épisode précédent...?.) Le perso est complètement sacrifié... C'était inutile de la faire revenir pour la tuer après une heure de jeu et 10min d'apparition.
Donc pour les fans, ne l'achetez pas. C'est tout. Il sera sûrement inclu dans une édition complète ou disponible a 10€ dans un an... | |
|
| |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3274 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 15 Avr - 13:43 | |
| Je crois que c'est pas snake que tu joue ici, mais Big boss. mais de toute façon c'est qu'une démo.... payante... un peu honteux, sachant que ce genre de truc ont l'avais gratos a l'époque ^^ pour moi de toute façon MGS c'est fini depuis le 2 (qui était déjà celui prise de tête pour moi) bien que le 3 sois potable, le 4 n'en parlons pas.. puis le spin off.. cette licence c'est pour les kikoo pour moi maintenant.
Bien sur le suivant peu être génial, et je changerais d'avis, mais pas sur les précédents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 15 Avr - 17:40 | |
| Oui en fait je parle de Snake car c'est Naked Snake :D mais oui il est devenu Big Boss depuis c'est vrai. Enfin après on est pas d'accord sur la série (le 3 est un de mes jeux cultes, et j'ai adoré le 4 ainsi que Peace Walker etc) mais a la limite on s'en fout.
Tu as raison sur le fait que c'est une démo payante. Et c'est assez choquant de voir que certains, sous couvert de fanboyisme, se voilent la face car "hé, mais si on le fini a 100% il est long !". Déjà non il est pas long même a 100% (pas plus que la plupart des jeux, et moins que beaucoup) et puis franchement, le scénario sert a rien. Encore si c'était deux heures épiques qui te font attendre la suite avec impatience, là même pas. Il se passe rien de spécial a part un truc bien précis a la fin qui est censé choquer mais en fait on s'en fout. Kojima a juste coupé l'intro et l'a foutue en jeu à part, au lieu de le laisser en intro qui pose les bases comme pour le 2 ou le 3... Et surtout, quand on teste un jeu, on le teste pas "a fond" parce que je vois encore certaines personnes critiquer la durée de vie de tel ou tel RPG alors que si on fait tout l'inventaire, tout le bestiaire, tout les persos a fond, 100% quêtes annexes, c'est long aussi. Alors faut arrêter de déconner et faut juger ce jeu a sa juste valeur, c'est à dire 4 ou 5 sur 10, pas plus, en déconseillant son achat si on a pas 30€ en rab... L'excuse de la durée de vie est d'autant plus mauvaise quand tu vois la démo de MGS2 a l'époque (même contenu, gratuit avec ZOE) ou la démo récente de Bravely Default qui dure plus longtemps qu'un bon paquet de jeux next gen...
Après vu la démo je doute que tu apprécie ce 5e opus :) | |
|
| |
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 2821 Age : 36 Localisation : In the court of the Crimson King Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 15 Avr - 21:46 | |
| Hier j'ai fini Zone of the Enders HD (j'ai eu le platine) et aujourd'hui j'ai fini le mode story de Puyo Puyo Tetris à 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 16 Avr - 13:41 | |
| - indalcio a écrit:
- Je crois que c'est pas snake que tu joue ici, mais Big boss.
mais de toute façon c'est qu'une démo.... payante... un peu honteux, sachant que ce genre de truc ont l'avais gratos a l'époque ^^ pour moi de toute façon MGS c'est fini depuis le 2 (qui était déjà celui prise de tête pour moi) bien que le 3 sois potable, le 4 n'en parlons pas.. puis le spin off.. cette licence c'est pour les kikoo pour moi maintenant.
Bien sur le suivant peu être génial, et je changerais d'avis, mais pas sur les précédents. C'est Big Boss les gars comme l'as dit Kaposi c'est bien naked snake du 3. Pour moi MGS 3 est loins d'être kikoo mais tel est mon avis, le 4 est aussi assez bon et Peace Walker m'as bien plus. Je suis ultra fan de cet série mais j'irais pas la à dire que GZ est autres chose qu'une démo payante super cher pour ce que c'est. Après que je sois kikoo bah allons y j'en suis un et même le plus gros des kikoo. | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Localisation : Green Dolphin (Paris) Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 16 Avr - 14:53 | |
| Mdrrr indalcio tu vas un peu loin je trouve pour qualifier cette série de jeux comme kikoo ^^
Si je suis ta logique la plupart des jeux sont kikoo mais c'est ton avis et je le respecte et je ne suis simplement pas d'accord pour moi Final Fantasy XIII est kikoo mais bon chacun son avis
Mon préféré reste le premier, Shadow Moses m'a ensorcelé surtout Sniper Wolf mon Dieu ce boss est si charismatique (d'ailleurs tout les autres au passage ^^) Les suites je les ai vraiment bien aimé sauf le 4 (au final on y joue pas tellement, Kojima aurait du faire un film d'animation) Je ne dis pas que je ne l'apprécie pas simplement qu'on ne joue pas assez et j'étais un peu frustré par ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 16 Avr - 15:15 | |
| Je suis d'accord pour FF XIII mais n'allons pas dans un débat sur qu'est ce qui est kikoo car je trouve que ce terme ne devrais pas être utilisé pour décrire autres chose que les vrais "Kikoo" car chacun à ces goûts et qu'une série ou une autre soit kikoo je trouve qu'il faut être vraiment Kikoo pour faire une gueguerre des jeux ou autres, chacun aime ce qu'il veux et libre chacun de ne pas aimé.
Sniper Wolf est juste mythique pour les fans ! mais je suis un grand fan de Psycho Mantis qui déborde une aura démentiel !
Pour le 4 c'est sont gros défaut le fais que c'est trop axé film mais cela ne me déplaît pas tant que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 3274 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 16 Avr - 19:40 | |
| Vous énervez pas les mecs, j'ai dit ça dans le sens ou c'est devenue une licence casual qui marche a chaque fois, et que tout les fan boy achète les yeux fermé. t'façon, y a qu'a voir cette démo payante, j'ai rien besoin de dire, ils vous le font voir direct, sans vaseline ni rien. Puis a chaque fois les réapparition des perso culte (ou justement MGS était moins connu et ou il a bien marché) avec des psycho mantis en veux tu en voila, des old snake, et autres connerie du genre.
Nan pour moi c'est d'la merde tout ça, comme les FIFA, COD etc (enfin ptet pas encore a ce niveau hein, mais ça approche)
Mais enfaîte j'en ai pleins le cul de voir les même jeux et les même licence depuis 20 piges, toute console et type de jeu confondu, que ça sois du mario, sonic, etc etc on en bouffe en veux tu en voila. Heureusement que de temps en temps on a des jeux comme dark souls (bien qu'il commence a ce Casualisé aussi, vue que maintenant tout le monde y joue...) Mais après y a un peu mon égoïsme qui parle.
M'enfin ont s'en balance, tant qu'on s'amuse, le reste a pas d'importance, peu importe le flacon tandis qu'on a l'ivresse j'ai envie de dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 16 Avr - 20:15 | |
| - indalcio a écrit:
- Vous énervez pas les mecs, j'ai dit ça dans le sens ou c'est devenue une licence casual qui marche a chaque fois, et que tout les fan boy achète les yeux fermé.
t'façon, y a qu'a voir cette démo payante, j'ai rien besoin de dire, ils vous le font voir direct, sans vaseline ni rien. Puis a chaque fois les réapparition des perso culte (ou justement MGS était moins connu et ou il a bien marché) avec des psycho mantis en veux tu en voila, des old snake, et autres connerie du genre.
Nan pour moi c'est d'la merde tout ça, comme les FIFA, COD etc (enfin ptet pas encore a ce niveau hein, mais ça approche)
Mais enfaîte j'en ai pleins le cul de voir les même jeux et les même licence depuis 20 piges, toute console et type de jeu confondu, que ça sois du mario, sonic, etc etc on en bouffe en veux tu en voila. Heureusement que de temps en temps on a des jeux comme dark souls (bien qu'il commence a ce Casualisé aussi, vue que maintenant tout le monde y joue...) Mais après y a un peu mon égoïsme qui parle.
M'enfin ont s'en balance, tant qu'on s'amuse, le reste a pas d'importance, peu importe le flacon tandis qu'on a l'ivresse j'ai envie de dire. Justement, pour moi ce que tu reproches à commencé à partir du 4. Parce que le 4 c'est la fin, tout les méchants ont perdus, et Snake est heureux. Après ils te font un Peace Walker bon plus pour son contenu que son histoire (tous l'ont oublié mais la base Snake l'a déjà récupérée dans OPS ! Ce qui fait de Peace Walker un jeu sans intérêt niveau histoire au final, a part le speech de Eva sur The Boss qu'on débloque), un MGS HD Collection (sans Peace Walker sur vita) puis peu après un MGS Legacy avec deux BD et trois jeux en plus, dont deux sur le store, et un artbook de merde, là ce Ground Zeroes qui prend à sec sans vaseline et les gens qui en redemandent (y'a qu'à voir certains test ou joueurs, le mec est heureux de refaire quinze fois la même mission sans raison pour gonfler la durée de vie, WTF? Ils justifient ça par la "passion"... Dans ce cas là n'importe quel jeu fait 1588446h si on le fini 100000 fois, quelle durée de vie !) et un MGS V qui va parler de l'histoire "jamais racontée" avec un méchant qu'on a jamais vu avant et qui a disparu dans le néant après ce jeu. En plus y'a des maxi incohérences comme un ZEKE plus puissant que le premier Metal Gear "20 ans avant) ou Big Boss mieux équipé que Snake dans les quatre premiers jeux (Il A UN FUCKIN' APPAREIL POUR VOIR A TRAVERS LES MURS !). C'est un truc qui était bien fait dans MGS OPS c'est que le Metal Gear était tout naze... Après 417 prototype qui peuvent sauter et taper comme un boxeur c'est bon on a fini maintenant on fait le vrai? Après niveau qualité tu peux pas comparer a COD, au moins y'a du travail et Kojima a toujours quelque chose d’intéressant à raconter, si ce n'est que pour les amateurs. Et j'aime bien le fan service et le quatrième mur :oops: Et je suis d'accord pour les licenses. Perso je joue PC/Console donc je vois la myriade de jeux indés mais sur console c'est vrai que 60% des gamers c'est suite, suite, suite et ils en redemandent... Je joue a Arkham Origin en ce moment et franchement c'est Arkham City (qui lui apportait des nouveautés) mais avec une nouvelle histoire : y'a la même ville et quasiment les mêmes coups/inventaires. Vendu 60€ avec dix milliards de DLC ça fait bien mal au cul, mais les gens aiment bouffer de la merde alors pourquoi s'en priver? Après le jeu est bon pour les amateurs, mais il vaut a peine plus que le prix que je l'ai payé (14€ avec season pass). D'ailleurs je viens de me rendre compte que MG 1 & 2 (ceux en 2d) c'est exactement l'histoire de Apocalypse Now, mais avec des boss et high tech :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 16 Avr - 23:47 | |
| Mdrrrr Kaposi ^^
Indalcio ne t'en fais on ne s'énerve pas c'est en toute courtoisie ^^ Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis c'est vraiment chiant de revoir les mêmes licences Pour dark Souls faut que je le termine mais je suis trop un Noob ^^ j'arrive pas à avancer surtout que je me trouve perdu dans le jeu (je sais que c'est le parti pris du jeu)
Tant qu'on s'amuse c'est le principal d'ailleurs j'attends le dernier Theatrythm pour le coup c'est fan service à mort mais j'apprécie tellement me faire enfiler sans vaseline quand c'est un jeu de rythme mdrrr (y en a tellement peu qui sorte en France) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Jeu 17 Avr - 13:28 | |
| Vous avez tout dit les gars j'arrive trop tard !
Bref la phrase final d'Indalcio est ce que j’essayais de dire. et puis bon énervons nous pas pour ça hein, ont est tous dans une bonne humeur non ? ^^
Pour Dark Souls j'avoue que ça commence à le faire tout le monde qui y joue là... as une époque je me rappelle des fameux "Vasi frères c'est de la merde ton jeux c'est trop dure ngia ngia ngia" quand je travaillé a Micro maintenant c'est devenu quasi tout le monde qui y joue... dommage mais bon tant pis. J'attend toujours le 2 sur PC vivement le 25 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Jeu 17 Avr - 14:32 | |
| il a été reporté jusque au 2 mai me semble... =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Jeu 17 Avr - 16:56 | |
| Mais non ! j'avais même pas vue !!!! :cry: :cry: :cry: C'est pas possible c'est criminel de faire ça :(merci de l'info quand même
PS : Je viens de faire une recherche et ça ne concerne que les version physique du Royaume-unis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3356 Age : 37 Localisation : chatillon (92) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Sam 19 Avr - 11:43 | |
| fini the world ends with you sur la ds, que dire ce jeux est super, j'y avait déja joué par 2 fois sans jamais le finir, il a un bon gameplay et une histoire plutot bonne meme si je l'anglais usé pour ce jeux se veux jeune et avec un peux d'argo on dirait, du coup faut je pense avoir quand meme quelques notions en anglais sinon on commence a zapper les texte et y en a pas mal.
j'ai aussi commencer ma route pour le speedrun de phantasy star 3, vu que personne n'a fait de speedrun dessus, j'aimerai bien que le jeu le soit après ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 23 Sep - 20:21 | |
| j' ai enfin terrassé le dur que dit-je le super chaud dragon blaze, je suis très loin des score ou perf de yace ou BOS mais bon, c'est une grosse grosse satisfaction et de longues semaines d'entrainement, la seule chose que je sais c'est que malgré que je me soit beaucoup entrainé dessus j'y rejouerais plus trop compliqué...
je vais peux etre essayer maintenant shinobi sur arcade aussi car je ne me rappel pas avoir passé le boss du level 3 autre que sur MS...
child of light aussi sur vita.... bof bof ce jeux il est bien mais ne m'a pas plongé dans son histoire, du coup il ne me reste en tete qu'un rpg classique et moyen...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 23 Sep - 21:46 | |
| Oh tiens, ce topic ressort, je l'avais oublié.
J'ai fini le mode histoire de Hyrule Warrior... Que dire a part que c'est un must have de la Wii U. Plus intéressant qu'un musou normal pour moi (je m'en fout de la plupart des persos des Dynasty Warrior), avec quelques éléments intéressants ajoutés de la saga zelda (coeurs, objets, "vrais" boss avec points faibles etc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Jeu 9 Oct - 12:08 | |
| je me suis pris ya pas longtemps klonoa, et sega megadrive collection sur vita dont j'ai fini enfin pour la 1ere fois klonoa pas mal du tout.
j'ai enfin fini the 3rd birthday aussi y a peu il est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Jeu 9 Oct - 19:57 | |
| Je vient de re-finir SWAT 4, j'aime toujours autant ce jeu dommage que le studio soit mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mar 14 Oct - 14:04 | |
| fini l'aventure solo de senran kagura avec l'académie hanzo, pas mal du tout me reste encore pleinde trucs a faire, nottament finir avec les 3 autres école, finir le difficile mode et tout débloquer.
faut aimer surtout le fan service a mort, et le BTA mais franchement j'adhère totalement au 2, d'ailleur il sort demain sur le psn pour ceux qui le voudraient. | |
|
| |
Dio Mikk Manieur de stand expérimenté
Nombre de messages : 280 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Mer 15 Oct - 0:00 | |
| Moi ça fait un moment que j'ai pas nourri ma passion tertiaire... Mis à part des jeux 3DS que j'ai n'ai toujours pas fini, et les jeux de bastons, le dernier jeu en date que j'ai fini doit être la grosse claque que j'ai eu avec Strider sur PS3.
ça faisait des années que j'attendais un reboot de cette série, et en faire un castle-roid super rapide avec des boss top cool, et un personnage super agréable à jouer... Autant dire que j'ai été caressé dans le sens du poil. La série des Metroid est ma franchise favorite dans le jeu vidéo, Castlevania juste derrière (puis après il y a megaman, mais ça, c'est une autre histoire). Le jeu est beau, le jeu est fun, d'une durée de vie correcte pour 15€. Première fois en 5 ans que Capcom ne s'est pas foutu de notre gueule. | |
|
| |
YellowJack Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé Lun 20 Oct - 12:27 | |
| Oui ce Strider à l'air tellement sympa !
Et cette fois-ci, pas d'erreur de portage brut de jeu arcade :D.
Sinon perso j'ai fini pas mal de jeux depuis un certain temps, le plus récent étant The Evil Within sur PC, au programme, ambiance de oufo, moments d'anthologie et TPS rythmé à la RE4(avec qu'il faut de lourdeur :p), mais aussi bandes noire, scénario convenu, textures qui jurent et doublage moyen que l'on ne peut changer.
Et puis au final le jeu est bon, sans plus quoi, bien promu par le fait qu'il soit développé par Mikami mais c'est loin d'être un master piece à l'image de RE4 en son temps par exemple.
Ah et quelques pages avant, il y' a des avis que je ne partage pas vraiment sur Metal Gear, m'enfin ça remonte donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez terminé | |
| |
|
| |
| Le dernier jeu que vous avez terminé | |
|