Another_1_Bites_The_Dust Manieur d'onde expérimenté
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Farciennes (Belgique) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 22 Sam 29 Juin - 12:04 | |
| http://www.mangareader.net/jojos-bizarre-adventure-part-8-jojolion/22/24 Je ne sais pas si je me fais des films, mais le pendentif du bébé... J'ai l'impression qu'il y a la même représentation de "tête de cheval" que sur le bonnet de Johnny... Et le fait que l'individu mordille ou lèche l'oreille de Yasuho, il n'y a pas un fantasme de ce genre qui avait été cité dans Steel Ball Run? (du genre que Johnny aime les piqures de moustiques sur les femmes, que ça l'excite) | |
|
002 Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1058 Localisation : france Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Chapitre 22 Dim 30 Juin - 0:16 | |
| - gatooo a écrit:
- le fantôme de Wekapipo ? Oo
Et je vois pas le rapport avec la mort de Diego ? Le vrai se fait couper en deux (putain cette mort quoi !!!! ='() et le deuxième se fait tuer par Lucy. C'est vrai que ce n'est pas expliquer explicitement, mais ça me parait logique. - Spoiler:
Wekapipo avant de disparaitre se dit que protéger Lucy est devenu le but de sa vie. Lorsqu'elle se réveille dans la maison du président, une voix lui donne des instruction pour s'enfuir. De là on pourrait penser que c'est le cadavre mais bizarrement les assaillants de Lucy sont éliminé en étant blesser du coté gauche (cf : Steel Ball Run chapitre 71) c'est de là que je base ma théorie que 2 version d'une même personne qui se touchent grâce a D4C ne meurt pas totalement.
Le Diego "Scary monster" a effectivement été coupé en deux mais ensuite décapité pas Lucy Steel par la suite qui s'en est servis pour tuer le Dio "The World" grace aux pouvoir de D4C
DONC en ayant ça en tête ont pourrait penser que DIO ai lui aussi respawn sous la forme d'un "fantôme" pour se venger de Johnny (d’où l'écrasement sous le rocher)
Certe je suis au courant que ma théorie compte beaucoup sur le retour de Wekapipo après sa mort, mais même si c'est faux, on pourrait dire que c'est coups de maitre d'Araki de nous faire penser qui'il à encore une présence dans l'histoire.
| |
|
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3106 Age : 31 Localisation : France-Besançon Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 22 Dim 30 Juin - 12:11 | |
| ah oki. En effet faudrait que je relise ce chapitre pour voir. | |
|
Great Panda
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chapitre 22 Dim 7 Juil - 4:30 | |
| - 002 a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas expliquer explicitement, mais ça me parait logique.
- Spoiler:
Wekapipo avant de disparaitre se dit que protéger Lucy est devenu le but de sa vie. Lorsqu'elle se réveille dans la maison du président, une voix lui donne des instruction pour s'enfuir. De là on pourrait penser que c'est le cadavre mais bizarrement les assaillants de Lucy sont éliminé en étant blesser du coté gauche (cf : Steel Ball Run chapitre 71) c'est de là que je base ma théorie que 2 version d'une même personne qui se touchent grâce a D4C ne meurt pas totalement.
Le Diego "Scary monster" a effectivement été coupé en deux mais ensuite décapité pas Lucy Steel par la suite qui s'en est servis pour tuer le Dio "The World" grace aux pouvoir de D4C
DONC en ayant ça en tête ont pourrait penser que DIO ai lui aussi respawn sous la forme d'un "fantôme" pour se venger de Johnny (d’où l'écrasement sous le rocher)
Certe je suis au courant que ma théorie compte beaucoup sur le retour de Wekapipo après sa mort, mais même si c'est faux, on pourrait dire que c'est coups de maitre d'Araki de nous faire penser qui'il à encore une présence dans l'histoire.
- Spoiler:
J'avais cru comprendre que les mec mourraient du côté gauche à cause du pouvoir qu'a obtenu Lucy en fusionnant avec le corps (le truc avec ses larmes, j'ai pas tout compris d'ailleurs). Quant à la voix qui la guidée, c'était le Président non ?
Sinon je pense que le stand de Yahuso a le pouvoir de modifier son apparence : - Holly l'a prise pour une star du X, 'devait y avoir une raison - l'infirmière qui a cru qu'elle était blessé alors qu'elle avait rien du tout + les flics qui l'ont pas reconnu sur la civière - un autre truc il me semble x) | |
|
le-colombien Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Chapitre 22 Dim 7 Juil - 4:47 | |
| c'est bizarre son stand a une allure de "map" tout portais à croire que c'était elle qui a involontairement aidé josuke avec le gps et que c'est son pouvoir qui as permis de trouver toutes ces infos sur le "joestar jizou" "par hasard" (il me semble qu'elle se demandait comment elle avait trouver tout ses articles juste en regardant un coup d'oeil sur son phone, c'est ça ou j'ai mal compris la tournure de phrse c'est possible)
pour moi son stand est une sorte de "guide" c'est comme ça que je l'ai compris pour l'instant je n'avais pas du tout remarquer les détails que great panda a relevé ^^' tfaçon on a trop peu d'indice et Araki à l'habitude de nous envoyé sur des fausses pistes quand un stand n'est pas encore révélé... Les 2 possibilités qu'on a envisagé sont de toutes façon assez atypiques je me demande quelles applications ce stand pourrait avoir une fois "éveiller", "conscientiser" (si c'est bien une des 2 possibilités et pas une 3ème qu'on aurait pas envisager) | |
|
silverangel Manieur de stand Ultime
| Sujet: Re: Chapitre 22 Mar 23 Juil - 10:10 | |
| | |
|