Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)

Aller en bas 
+10
Irie
Kaposi
daimos
indalcio
Fran-ichou
piniaoki
Narcisse7
le-colombien
Sonata
Itasio
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itasio

Itasio


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 22 Aoû - 15:53

C'est vrai que ça peut sembler tiré par les cheveux, mais comme Jojolion se situe en 2011, est-il possible que les protagonistes pourraient rencontrer...(encore un spoil être sûr que d'éviter de gâcher la surprise à ceux qui n'auraient pas lu)

Fin de Stone Ocean:


Dernière édition par Itasio le Jeu 22 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Sonata


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 22 Aoû - 16:35

Ça serait énorme et possible, c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/mangalist/GoldZylver
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 22 Aoû - 16:50

J'y ai pensé mais j'ai l'impression que c'est pas le genre d'Araki. C'est un peu comme pour la fin de SO avec les fils de Dio, tout le monde s'attendait à ce que Giorno fasse une apparition mais c'est jamais venu... Pour moi l'attente d'Emporio est du même genre. Puis bon, Emporio il est aux States et il a 13 ans pas plus si je me souviens bien. Je ne vois absolument pas pour quelle raison il irait au Japon (il ne connaît pas grand chose de l'a lignée Joestar, il connaît juste Jolyne qui est américaine et Jotaro, je sais même pas s'il sait qu'il est Japonais puis même si c'était le cas^^).

Par contre on peut la faire à l'envers. Comme l'histoire est lié à Johnny et au corps peut-être que Josuke ira faire un tour au state et là! Tout sera encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Itasio

Itasio


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 22 Aoû - 17:16

Je me rappelle d'une certaine page, dans un certain tome de Stone Ocean (j'ai oublié T-T), qui parlait des fils de Dio. Et elle disait quelque chose comme "si ça trouve, peut-être que Giorno Giovana se trouve quelque part en Orlando...". Mais finalement, il était pas là.

En effet, on peut la prendre comme ça, étant donné ce qu'il vient d'apprendre sur Johnny. Et puis, pourquoi Josuke porterait-il un habit de marin ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Narcisse7


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 22 Aoû - 18:38

Si Araki a reboot sa série, c'est clairement pour se libérer de l'ancienne, je le vois mal se compliquer la vie.

Des références, des clones; ok, mais croiser les deux univers; ça me semble impossible
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 22 Aoû - 20:04

Itasio a écrit:
. Et puis, pourquoi Josuke porterait-il un habit de marin ?
Araki y fait peut-être un clin d'oeil à Jean Paul Gauthier!(Araki a lui même bossé un temps dans la mode,faut peut-être pas chercher plus loin!)
Revenir en haut Aller en bas
Itasio

Itasio


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 22 Aoû - 20:32

Tout de même, pour ce qu'on a de la partie 8, ca ressemble pas mal à la partie 4 (la même ville, avec une enquête, le protagoniste etc...), et les références semblent bien plus marquées que dans Steel Ball Run avec la partie 1 et 2.

Araki a voulu repartir de zéro, mais comme il l'a dit dans une couverture, il reprend les thèmes de ses œuvres passées^^
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 22 Aoû - 21:29

Il est fort probable que la partie 8 serve à Araki à faire tout ce qu'il n'a pas pu mettre en oeuvre dans la partie 4,ça me fait penser à fringe avec le monde parallèle(sauf que là le monde de base est devenu son propre parallèle) tant que ça reste assez différent de la partie 4 et pas un copier coller ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyJeu 22 Aoû - 21:42


Pour l'habit de marin il est dit clairement que c'est celui de Kira, qui est lui même médecin sur un bateau (ou une connerie comme ça jsais plus, il dit un truc au surfeur en disant qu'il est homme de mer et le surfeur un paria qui fait les 2) Zéro mystére donc, juste la preuve que c'est un détail si infime que tout le monde en a oublié l'explication

piniaoki a écrit:
Araki y fait peut-être un clin d'oeil à Jean Paul Gauthier!(Araki a lui même bossé un temps dans la mode,faut peut-être pas chercher plus loin!)
Ok, source? Parce que j'ai déjà entendu dire par "le chef otaku" qu'Araki était designer de mode avant d'être mangaka (et c'est de là qu'il sort ses poses) C'EST FAUX!

Il n'a fait que du manga et je pense que c'est dans une interview qu'il a dit qu'il s'inspirait un peu des mannequins de mode (ce qui a du être mal interprété) mais rien par rapport à un expérience passé dans ce milieu...

Du coup si on me dit qu'il a bossé "un temps" dans la mode je le sens obliger de prendre l'info avec des énormes pincettes... Un grapin? Une grue?

Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyVen 23 Aoû - 0:42

Je pense comme lecolombien c'est à dire que Araki s'est inspiré de certaine pose de mannequin pour créer les siennes

J'avais lu quelque part aussi qu'il était dessinateur de mode ou je ne sais plus trop quoi
La seule chose que je sais c'est qu'il aime les créations de Versace (c'est peut être de là que certains habits sont sortis de sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyVen 23 Aoû - 1:08

Ouai tout le monde a entendu cette info/intox, sans en savoir la vérité.

Et ont a déjà parler plusieurs fois d'un possible lien des partie 6 et 8, (la ou j'avais d'ailleurs fait un schéma de la timeline) mais ont en était venue au meme conclusion, comme quoi de toute façon Emporio a quasi absolument aucun lien avec les perso de jojolion (pour le moment)

Le seul lien (extrapolation) qu'il pourrai facilement y avoir, c'est que la société Speedwagon existe toujours dans ce monde (et que potentiellement le "Jotaro" alternatif en est ici aussi le boss) et que donc cette société ce tien au courant sur les manieurs de stand de par le monde, et que Emporio aurai donc pu être lié avec celle ci, en côtoyant Jotaro, et que donc Jotaro envois celui ci inspecté ou faire je sais pas quoi dans le "Néo Morioh" a l'instar de Koichi au début de la partie 5

Et donc au final ont pourra peu être le voir faire un caméo histoire de voir si tout ce passe bien dans ce coin la, genre ce pointé a la fin de la partie 8 pour essayer d'aidé les héro ou les conseiller comme l'avais fait Polnareff pour la fin de la partie 5

Mais évidement, ça va loin et en plus ça m'étonnerai fortement qu'Araki ai envie de réutilisé ces anciens perso de la "Jotaro génération".

Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyVen 23 Aoû - 1:13

J'aime bien l'idée que Josuke parte aux states retrouver le corps et que par hasard il se retrouve avc Emporio :)Mais bon, l'utilité d'un tel caméo (en tout cas dans la manière qu'a Araki de développé un récit) est assez inexistant, je n'y crois pas trop. Mais ça serait bien qu'il confirme si oui ou non emporio est bien dans la même timeline que SBR et Jojolion... Parce que ce n'est encore qu'une supposition. Le one shot pour Gucci de Jolyne m'a perturbé, ses rencontres avec buccelati et les autres sont impossibles dans la timeline où elle s'appelle vraiment "Jolyne" (dans l'autre elle s'appele Irene) pourtant c'est bien comme ça qu'on l'appel tout le chapitre (maintenant c'est un One shot à part m'enfin --')
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyVen 23 Aoû - 1:22

En même temps... ça s'appelle pas Jojo's "Bizarre" adventure pour rien ^^
les réalités, les dimensions, époques et autres incohérences, scénaristique ou chronologique y sont chamboulé, ça permet aussi à Araki de prendre pleins de liberté que ça sois au niveau de ses personnage ou des histoires.
Ou même de pas avoir a ce justifier si y a des petites erreur a droite a gauche ou que certains truc nous semble impossible ou difficilement explicable, c'est ça la magie jojo's.
Revenir en haut Aller en bas
Itasio

Itasio


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyVen 23 Aoû - 14:27

J'aurais pensé que Josuke s'y connait en navigation, pour traverser l'océan Pacifique x)
Enfin, si jamais il allait aux USA, c'est forcément par avion. C'est son habit de marin qui m'a donné l'impression qu'il savait naviguer (un peu comme Donald, il a des habits de marin mais il ne sait pas naviguer...Voilà pour la petite référence xD), et il est toujours amnésique pour l'instant.

Supposons qu'Emporio est bel et bien présent dans la timeline de JoJolion, il pourrait carrément nous sortir des archives historiques de l'univers précédent, avec son Burning Down The House (Un petit hic, techniquement ça n'existe plus...)

Mais il possède encore Weather Report ? (en disque bien sûr, on ne peut pas avoir deux stands)
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptySam 24 Aoû - 1:59

le-colombien a écrit:

Ok, source? Parce que j'ai déjà entendu dire par "le chef otaku" qu'Araki était designer de mode avant d'être mangaka (et c'est de là qu'il sort ses poses) C'EST FAUX!

Il n'a fait que du manga et je pense que c'est dans une interview qu'il a dit qu'il s'inspirait un peu des mannequins de mode (ce qui a du être mal interprété) mais rien par rapport à un expérience passé dans ce milieu...
Effectivement j'ai vu ça dans menu manga,j'ai pensé que le mec s'était documenté et que c'était sûrement vrai,
mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptySam 24 Aoû - 8:32


Pour l'histoire des poses et des mannequins, c'est dans l'interview carrière dans Jojomenon que Araki en parle :

"Est ce que devant le miroir, personnellement vous testez les poses?

Araki : Aaaahh, oui ! (Rire)
Si je me tord de cette façon, que va-t-il se passer?!. Cependant ma première référence, ce sont les magazines féminins. Les top-modèles dans ces magazines sont incroyables du fait qu'elles soient prises en photo dans des poses absolument improbables." ( Source Jojomenon)

Faut vraiment se mefier sur "les légendes" made in internet ;) 

Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptySam 24 Aoû - 10:11

Ben le chef n'a surement pas fait exprès de lancer cette légende ... Mais comme je m'étais déjà pas mal documenté sur l'auteur cette info m'a fait tiquer et en revérifiant j'ai bien vu que c'était faux. M'enfin c'est un détail ^^ mais j'ai été formé à la vérification des source, c'est devenu un réfléxe à chaque fois que quelque chose m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptySam 24 Aoû - 13:41

Vous n'avez qu'à aller voir la belle biographie de Araki que j'ai écrite sur le wiki jojo français ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)  ! (pub) (pub) (pub)

(d'ailleurs je profite de cette intervention très judicieuse pour inviter les gens qui connaissent sa vie à compléter un peu, je suis pas calé sur son histoire et il y a pas mal de trous notamment sur sa personnalité ou son style)
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptySam 24 Aoû - 14:14

Hé bien moi qui pensais vrai cette histoire du monde du mannequinat xD

Pour ce qui est de menu manga, si c'est bien de ça que vous parlez, je pense qu'il ne faut pas trop prendre ça au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyDim 25 Aoû - 21:09

Cette histoire de carrière de styliste, ça traîne depuis des années... Je sais pas qui a lancé ça en premier, mais vu que ça peut sembler crédible c'est relancé régulièrement dès qu'on parle d'Araki, comme par ce 'chef manga'... Donc c'est pas lui qui a lancé, mais il a contribué à entretenir la 'légende'

Et j'approuve entièrement Kaposi, il a fait du super boulot avec sa biographie d'Araki =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
khlaa




Nombre de messages : 1
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/08/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyVen 20 Sep - 21:19

Salut à tous,

Pour les poses, Araki c'est belle est bien inspiré des magazines de mode:
http://www30.atwiki.jp/ichi-1/pages/12.html
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyVen 20 Sep - 21:39

TRUC...DE...MALADE ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptyVen 20 Sep - 23:14

khlaa a écrit:
Salut à tous,

Pour les poses, Araki c'est belle est bien inspiré des magazines de mode:
http://www30.atwiki.jp/ichi-1/pages/12.html
on a jamais dit le contraire, mais ça fait pas de lui un styliste
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptySam 21 Sep - 3:17

Excellent ces comparaisons,si seulement certains voyaient ces images,le cliché développé par certains "jojo manga gay" disparaîtrai comme neige au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) EmptySam 21 Sep - 14:56

Wow, c'est flagrant l'inspiration =o sont stylé les poses ^^ bien trouvé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stone Ocean prévue.
» Couverture Stone Ocean
» recherche stone ocean
» Volume 8 de Stone Ocean
» Figurines Stone Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VIII-
Sauter vers: