Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua


 

 Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)

Aller en bas 
+10
Irie
Kaposi
daimos
indalcio
Fran-ichou
piniaoki
Narcisse7
le-colombien
Sonata
Itasio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:58

J'étais passé vite fait j'avais pas encore regarder le contenu du lien... Mais tout ça mérite un article sur Jba-france ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
olizuka




Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/02/2016

Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)   Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 5:14

Vous ne pensez pas que steel ball run, ainsi que jojolion, sont en fait lié a la fin de stone océan, c'est à dire la terre qui arrive à la fin et la nouvelle qui commence.
je ne voit pas pourquoi Akari a écrit tout un volume sur une planette parrallère, pour qu'ensuite, ça s'annule grâce a emporio. Puis il fait steel ball run, qui est un monde parralèle. Je penses que l'auteur a pensé dès le départ a cette fin pour introduire steel ball run et jojolion. Mais sur la fin, il s'est rétracté. Il a dû pensé, que se serait une sâle fin pour les joestars et il a transformé la fin qu'il avait pensée a l'origine.

C'est une hypothèse, mais je penses que ça se pourrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VIII-
Sauter vers: