Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Votre Stand! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Votre Stand! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Votre Stand! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Votre Stand! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Votre Stand! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Votre Stand! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Votre Stand! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Stand!

Aller en bas 
+3
Ava Mys
Irie
dark horse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:32

Voila :D c'est la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:37

Bien joué ! ^^ j'attend le rendu avec impatience (j'imagine déjà quelque chose de beaux et majestueux avec de belles couleurs vives).
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 1:17

Nom du Stand : Back In Black

Force Physique : D

Vitesse : A

Portée : B

Durée : A

Précision : ?

Apprentissage : ?

Pouvoir : Ce stand est capable de produire des ultrason (comme une chauve-souris) qui paralyse physiquement sont adversaire (Cependant les stands continue de fonctionner normalement, seul le manieur est paralysé).

Forme du Stand : Une femme dénudé est attirante, ce stand peux être vue par les non manieurs de stand.

Personnalité : Ce stand nais de la mort de sont manieur poursuit les pulsions meurtrières de ce derniers, sournoise et attirantes elle en profite pour piéger les personnes qui voyage trop prés de sa grotte pour ensuite les tuer une fois ces derniers pris au pièges de ces ultra-son.

Spoiler:

Voici mon dessin, je ne sais pas trop quoi lui rajouter donc je l'ais laissé ainsi (dessin fais en tac tac car j'ai pas le temps avec mes études et que j'ai un mal de crâne horrible xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 1:22

Ha sympa aussi, ça fait assez légendes asiatique en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 1:26

Oui je me suis pas mal inspiré et vue que j'aime beaucoup tout ce qui est légende, asiatique entre autres j'ai fais un petit truc sur le genre de plus pour la forme j'ai eue du mal pour l'inspiration et je me suis dit "et tient, si je faisais une femme à la Lilith" après j'ai laissé le crayon parlé
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 3:27

Nom du Stand : 3volution : Power is Mine.

Force physique : C ~ A              Vitesse : C              Portée : D ~ B
Durée : B                          Précision : C              Apprentissage : A

Pouvoir :

Etape 1 :

Le stand peut créer des bulles (champs de force/sphère) autour du manieur, celui ci ne peut plus bouger quand la sphère est crée et que le stand bouge (du moins quand il active certains pouvoirs), de circonférence variable (de 1 mètre jusque a 1km , mais très éprouvant pour le manieur comme pour le stand qui ne peu pas poursuivre le combat plus de 10 mins après avoir fait ce genre de sphère. )
il peut aussi créer plusieurs bulles autour du manieur de tailles différente.

si une personne ou un autre stand rentre dans une bulle, celui ci est soumis au règles établis par le stand, Qui sont : Le stand peu inversé les mouvement/déplacement d'une personne/stand, empêcher de bouger ceux qui sont dedans (sont soumis au règles seul ceux qui ont été toucher physiquement par le manieur, il lui suffi de serré une main, d'une tape dans le dos etc)

Pour que le stand attaque un ennemi dans la bulle, il est obliger de relâcher les mouvements de celui ci (mais en général personne ne le sais, ou s'en rend compte trop tard)

Plus les sphère créer autour du manieur sont petite, plus la puissance/emprise du stand est puissante
(un stand de corps a corps puissant pourra réussir a bouger dans une grande sphère)

Le stand peu transporté le manieur grâce au sphère (le stand peu ce déplacer en dehors des sphere librement dans un rayon de 5m environ) Et donc permettre au manieur de voler, ou d'aller ou bon lui semble (puisque c'est le stand qui le transporte via une bulle, il peut même la jeté de toute ses force pour le faire voyager/s'enfuir rapidement, le stand lui peu ce téléporté ou bon lui semble dans le rayon des 5m environnent, ou beaucoup plus dans une sphère.)

Etape 2 :

Le Stand peut crée 1 ou 2 doubles de force amoindri uniquement dans la sphère.
(du coup la force du stand est partagé en 2 ou 3)
Les attaque fait sur ces clones ne ce répercute pas sur le manieur ni sur le stand principal (il faut trouvé le bon a attaquer)

Etape 3 :

Le Stand peut envoyer un rayon (rouge) avec sont œil droit, (pour ce faire il est obliger de relâché l'emprise qu'il a sur les ennemis) le rayon mesure entre 1 a 3m et peut rebondir sur les parois de la sphère jusque a une 10ene de fois avant de disparaître, celui ci traversera toute matière pour continuer sa course et ne pourra en aucun cas être dévié, il ce déplace a une vitesse d'environ 200km/h, est donc largement visible mais très difficile a esquivé au dernier moment.
le stand peu en envoyer une 10ene d'affilé (c'est ensuite un grand jeu d'esquive qui commence, le stand laisse tout le monde bouger a sa guise mais ne pouvant pas sortir de la bulle)  relativement mortel dans des lieux confiné, ou a champ de vision est restreins, d'ou ont ne vois pas arrivé les rayons (a travers les murs ou des bâtiment par exemple)

Forme du Stand :
De style humain, type corps a corps, forte corpulence physique, peau blanche œuf, pantalon blanc avec une bande rouge sur le coté, porte des tennis, a une allure contemporaine. (a un œil rouge en Etape 3) a un Pentagramme (cicatrice/marque) en cercle remplis de motif complexe sur tout le dos.

Personnalité :

il a choisi lui même son nom.
Le stand est indépendant, peut parler quand bon lui semble, il est entre l'automatique/corps a corps, mais est relativement calme, très imbu de sa personne, a le complexe de dieu, surtout dans sa sphère (ce qui peu causer sa perte parfois) , n'aime pas avoir un manieur, mais avec le temps s'entend bien avec.
Peut être assez sadique parfois, et joueur, avec ses double par exemple,ou l'adversaire devra trouvé lequel frappé sous peine de recevoir des coups ou de faire le jeu des rayons de la mort dans des zones labyrinthique, ou il ce cache quelque part et envois des rayons un peu partout dans une grande sphère.

Le Stand aime les combats, et aime quand ça dure, il tue très rarement ses adversaire rapidement, mais les fait participé a toute sorte de jeux. très confiant de sa puissance (que ça sois logique, intellectuel et même physique)
il prétend que sont manieur est la seul chose qui le restreins a devenir un dieu, et a développer ses pouvoirs, qu'il pense pouvoir agrandir encore plus, il pense aussi pouvoir survivre si sont manieur meurt, mais n'en ai pas sur, car les coups subit par le manieur le sont aussi sur le stand, mais amoindri étrangement, (vue qu'il a un physique beaucoup plus résistant? ou qu'il est en parti automatique.)

Je ne serais pas spécialement du coté des gentils du coup, plus neutre. (mais un peu méchant quand même) puisque mon stand m'influence, et essaye de décidé a ma place.

Edit : j'ai fait un petit dessin que je posterais ici quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 10:22

ça c'est du stand xD bien complexe pour tout comprendre comment il fonctionne :O
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:36

indalcio qui nous sort le grand jeu ! Un stand travaillé et un texte qui nous mais en situation, ont imagine les situations de combat facilement grâce au texte. Bravo à toi ! ^^

PS : J'ai l'impression qu'après avoir lue ces description le stand que j'ai fais serais le seul "à poile" :O suis-je un peux nudiste sur les bords (?).
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:56

Environ 4~5 ans que j'ai l'idée de ce stand ^^ donc j'ai eu le temps d'imaginé toute sorte de situations et de combats.
Et je pense avoir oublier quelques truc encore.
(le fait qu'il puisse savoir ou ce trouve toute forme de vie dans la sphère, aussi qu'il peu changer de carrure, et devenir tout mince ou très musclé, pour trompé l'adversaire, et s'en approché au corps a corps.)
Et certainement d'autres truc encore.
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 19:46

Indalcio/Power is mine: C'est clair qu'il est travaillé ce Stand! Ca me fait un peu penser à Hunter x hunter avec toutes ces conditions.

Bonne personnalité aussi.

Ava Mys/Back in Black: Le pouvoir colle bien avec le nom. C'est très spécifique comme Stand, il doit donc être quasi imbattable!

J'aimerais bien le voir en vrai (il-elle- a l'air d'avoir de beaux lolos :oops: ...), le problème c'est que je devrais te liquider :P 
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:15

indalcio a écrit:
Environ 4~5 ans que j'ai l'idée de ce stand ^^ donc j'ai eu le temps d'imaginé toute sorte de situations et de combats.
Et je pense avoir oublier quelques truc encore.
(le fait qu'il puisse savoir ou ce trouve toute forme de vie dans la sphère, aussi qu'il peu changer de carrure, et devenir tout mince ou très musclé, pour trompé l'adversaire, et s'en approché au corps a corps.)
Et certainement d'autres truc encore.

Je voie ça, que tu as eue le temps ^^ Du moins c'est du bon boulot il faut dire, comparé au miens que j'ai imaginé en tac tac :lol: 

dark horse a écrit:
Indalcio/Power is mine: C'est clair qu'il est travaillé ce Stand! Ca me fait un peu penser à Hunter x hunter avec toutes ces conditions.

Bonne personnalité aussi.

Ava Mys/Back in Black: Le pouvoir colle bien avec le nom. C'est très spécifique comme Stand, il doit donc être quasi imbattable!

J'aimerais bien le voir en vrai (il-elle- a l'air d'avoir de beaux lolos :oops: ...), le problème c'est que je devrais te liquider :P 

Je trouve aussi que cela fais pas mal Hunter X Hunter le stand d'indalcio et j'adore

C'est vrai que pour mon stand ont dirais un peux le genre d'esprit qui hante un lieux et reste à cet endroit à effrayer (massacrer) de pauvres touriste trop curieux.

Ce qui est drôle chez ce stand c'est que le manieur est un homme mais que le stand est une femme (rassure toi ce n'est pas un homme ^^ Je pense que la même chose mais avec des gros pec et abdos seraient bien moi attirant :P), de plus ce stand n’apparaît que lors de la mort du manieurs donc dark horse comme tu l'as dit, pour la mater vas falloir me liquider et quel mort débile que j'aurais si c'est juste pour cela
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 2:43

Au final de ton vivant il est complètement inutile alors =s dommage tout de même..
les stand "fantômes" style Notorious Big entre autres, sont particulièrement dangereux ^^ puisque qu'il n'y a pas vraiment de moyen de les vaincre ou de leur échappé.
faut essayer de créer une diversion et de les attiré sur autre chose, le mieux reste la fuite contre eux.
sauf si évidement ils peuvent être vaincu physiquement par d'autres stand, dans ce cas le combat est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:38

Oui est c'est ça que j'adore chez ces stands, ce coter inutile pour le manieur ne me gêne pas du tout, je ne pense pas être très combatif et préférerais avoir un stand utilitaire (moody Blues entres autres par exemple), donc je ne sais pourquoi j'ai carrément penché vers un stand style Notorious (à croire que même les stand ne m'aime pas ).
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup les stands qui force à ruser pour pouvoir les vaincre/échapper, le mieux dans ce cas pour battre Back il faudrait l'enfermer dans ça grotte par je ne sais qu'elle moyen (moins terrifiant d'un coup ce stand qui semblais si dangereux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:51

Bon bah c'est à mon tour ^^

Nom du stand : Tracks of My Tears (à écouter si vous ne connaissez pas cette musique de Smockey Robinson)

Force physique : S ~ D Vitesse : A Portée : 3m
Durée : B Précision : B Apprentissage : B


Pouvoir : Il est capable de diminuer le taux de réussite de l'attaque ennemie
Plus ToMT attaque l'adversaire, moins, ce dernier pourra l'atteindre
En contre partie de celà, le stand perds de plus en plus de puissance
Cette capacité se nomme Damoclès
Si la capacité n'est pas activée, sa force est moyenne (C) mais au moment de l'activation
sa force est quasi surpuissante (S au premier coup et A au 2ème coup)

Forme du stand : Il est de forme Humanoïde, (aussi mignon que Chopper ou Lambo enfant) le plus souvent sa taille porte à confusion. Quand on le regarde, on a l'impression d'une profonde tristesse
Certain le voit adulte, d'autre enfant (ceci est dut à la puissance de l'ennemie)
Plus l'ennemie est puissant, plus le Stand sera mignon et triste

Personnalité : Il a la même personnalité que son manieur. Il n'est pas un combattant et déteste la compétition.
Mais si quelqu'un le cherche, il s'en mordera les doigts
En générale, il est très enjoué malgré son apparence et très actif


Voilà qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:27

Nice song!!

Pour ce qui est de ton Stand, je le trouve très équilibré! Si on sait très bien l'utiliser, il est très fort!

Mais au contraire, si on ne le maîtrise pas, il est très dangereux de le manier!

C'est pour cela que j'aurais mis un apprentissage plus difficile à ta place ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:30

Oui c'est sûr ^^

Mais bon je me suis dit que je l'ai adapté à moi
Et puis en général dans jojo (à part la partie 3) la plupart des personnages ont grandis avec leur stand ^^

Donc j'ai mis B, pour dire qu'à mon niveau c'est moins difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:34

Interessant aussi un double emploi en plus un peu de references à Reborn, Pokemon et One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:39

Pokemon ???

En quoi mdrrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:41

Le coup du Damocles xD
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:45

Non je vois pas désolé

Damoclès, c'est sa capacité ^^ un peu comme epitath de Diavolo
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:01

Ouhhh, tu aurais dû l'appeller Pikachu ton Stand:twisted: :twisted: 

Ok pour l'apprentissage, c'est logique ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:08

Désolé je ne vois vraiment pas le rapport avec pokemon (vous devez-vous dire mais il est sérieux mdrrr)

J'attends de voir d'autres Stands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:08

C'est vrai que j'y ais vue un coter Pokemon aussi Sinon j'aime bien le stand, assez spéciale dans l'ensemble c'est cool ^^ sinon as tu prévu un petit dessin du stand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 5:55

Ouhhhh lalala le dessin c'est pas mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 13:00

dommage ^^ Du coup je garde en tête le fais que c'est un choper "junior"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Stand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Stand!   Votre Stand! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Stand!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre stand favori?
» Créer Votre Propre Stand !
» Quelle est votre top10 de stand?
» Quel est votre Stand?(c'est au hasard)
» Quel est votre stand favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: