Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Chapitre 34 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Chapitre 34 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Chapitre 34 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Chapitre 34 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Chapitre 34 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Chapitre 34 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Chapitre 34 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Chapitre 34 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Chapitre 34 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 34

Aller en bas 
+3
Grimm Jow
Joss
Shadow8
7 participants
AuteurMessage
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMer 23 Juil - 2:08

Le chapitre est assez intéressant. C'est tellement drôle de voir la famille capoté pour des souvenir assez médiocre. Najimura a eu celui qui a le plus de valeur.  :lol: 

Revenon au suet, on est parti pour bataille d'insecte. Cela risque d'être passionnant. Oui, c'est juste avec Jojo qu'on peut dire cela. J'esoère qu'on va avoir un peu de triche avec les Stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMer 23 Juil - 11:54

Chapitre plutôt stimulant.

On s'écarte de la considération des combats de stand un instant pour décaler la pression sur un autre enjeu, les combats d'insectes, je n'ai aucun doute sur le fait que les stands risquent d'être impliqués dans l'entreprise d'une manière ou d'une autre.

Josuke qui était au début assez décalé par rapport aux autres êtres humains, limite naïf se révèle depuis un moment être assez sournois et rusé, il aura su entraîner Jobin sur son terrain avec un peu de subtilité.
Le fait que Joshuu soit en leur compagnie n'est à mon avis pas anodin, j'adore l'enthousiasme dont il fait preuve face à son frère aîné, un sociopathe doublé d'un gosse.
Une fois qu'on aura vu le stand de Jobin on aura fait le tour des Hashikaga, je pense que si Hato en avait un, on l'aurait montré avant celui de Norisuke et Jobin, elle fait office de figuration, quant à la femme de Jobin, elle fait carrément tapisserie dans le décors, je doute qu'on voit un stand de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Jow




Nombre de messages : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2014

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMer 23 Juil - 13:54

Chapitre assez intéressant, notamment du point de vue de la personnalité de Joubin: obsédé par les scarabées. Son stand doit être en rapport avec les insectes ou les scarabées.
En tout cas je vois qu'il n'a aucun remords à se faire battre des insectes et encore moins à ce qu'ils meurent. J'aurais pensé qu'il avait plus de considérations pour ses "objets" de collection.
En tout cas, il me hâte de découvrir son stand et son rapport avec le fruit.

Concernant Jousuke, il se révèle de plus en plus malin au fil de l'histoire. Pas mal pour un amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMer 23 Juil - 14:19

Haha, c'est vrai qu'il n'y a que Jojo pour faire baver en proposant un combat de scarabé
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMer 23 Juil - 16:18

Peut être que le Stand de Jobin à une influence sur le mental des formes de vies insectes,et leur permets de combattre efficacement ou un truc du genre...Parce que le gaillards va également tricher à l'aide de son Stand je suppose,tout comme Josuke qui n'y manquera pas j'imagine,m'enfin oui,ça s'annonce déjà passionnant.

En perspective un des meilleurs premiers combats,avec celui dans la rue des voleurs.

Et Joshuu est vraiment sympa comme personnage également,tantôt entrain de faire le malin avec Josuke,tantôt en train de dire "So co-oool!" à l'égard de son frère,énorme,on y voit véritable grand gamin dans le cadre de ce chapitre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMer 23 Juil - 19:47

le-colombien a écrit:
Haha, c'est vrai qu'il n'y a que Jojo pour faire baver en proposant un combat de scarabé

Cela rappelle une certaine partie de poker, et un jeu de dé :).

Qui plus est, comme l'a dit Yellow, triche il va y'avoir avec les stands, comme durant la partie de dé et de jeux vidéos.

Je doute que Jobin ait un stand ayant une incidence sur le combat de scarabée, ce serait décevant d'avoir un stand trop spécifique et concentré sur ce genre de situations, mais je verrais bien un stand à usage très éclectique qui lui permettrait en effet de tirer son épingle du jeu lors du combat à venir.

Les japonais sont, soit dit en passant, très sensibles à ce genre d'évènements :

https://www.youtube.com/watch?v=dfJOwAkk4Lw

Et youtube regorge de ce genre de joyeusetés, nous vivons dans un monde si étrange.
En tout cas ça met les nerfs à fleur de peau, j'ai essayé en vif réflexe au premier mouvement suspect que je voyais autour de moi en regardant ce genre de vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Jielash

Jielash


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2014

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMar 29 Juil - 16:04

Le combat de scarabées s'annonce passionnant ! (Tiens et c'est sûrement à ça que faisait allusion la page de couverture du chapitre précédent, avec la reproduction d'Ajax jouant aux dés et les différents "athlètes", vu que Jobin surnomme ses scarabées ainsi)

C'est vrai que Josuke se montre bien manipulateur là, non seulement dans sa manière d'aborder Jobin mais aussi par la manière dont il incite Tsurugi à lui dévoiler sa faiblesse. Il va devoir continuer de la jouer fine en trichant, surtout avec Joshuu en spectateur qui risque de pimenter aussi les choses.

Perso je pense que c'est encore tout à fait possible que Hato ai un Stand mais qu'Araki le garde pour une situation qui devrait arriver plus tard. Ça me semblerait bizarre qu'un seul des enfants de Norisuke n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMar 29 Juil - 22:41

Moi, c'est la femme de Jobin qui m'intéresse. Yato devrait avoir un stand aussi, mais rappeler vous que Joshuu n'a découvert que son stand que très récemment. Alors tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
kantou




Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMer 30 Juil - 16:14

:D ce chapitre est quand même sacrement puissant le facteur x risque d'etre joshuu qui va surement vouloir foutre sa merde pour aider son grand frere j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10
» chapitre 25
» Chapitre 43
» Chapitre 59
» Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VIII-
Sauter vers: