Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders

Aller en bas 
+35
Xantos
JObiJOba
MagiJojo
silverangel
Askelaad
Shadow8
Nyoko
CHoCo
indalcio
RaphNQNT
Spidermatt
JOJO'S STAR
berny10
Joséphine
Winslo21
LF1
JackyChown
Gokuhi
Jielash
Fun House
Belhou
did092
Augus
Alaeffar
Nico_Robin
Gros Sel
spadeas
YellowJack
TaniHana
Idril
dark horse
Jotaro1
le-colombien
IKKIsama
Lord_Brando
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Lord_Brando


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2013

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 30 Nov - 17:46

Salut à tous!

Voici un premier trailer qui a été diffusé aujourd'hui sur la partie en égypte que l'on découvrira d'ici peu en Janvier 2015

Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 30 Nov - 18:44

J'attendais cet event depuis une semaine car je me doutais qu'il y aurait un trailer.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyLun 15 Déc - 17:05

http://www.manga-news.com/index.php/tournoi/Tournoi-Simulcast-Crunchyroll-2014/quart

Un petit tournoi des meilleurs séries crunchy... Si vous êtes tentez de voter jojo participe (et perd du terrain en ce quart de finale^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyVen 19 Déc - 6:15

L'arc Egypte débutera le 9 janvier.

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders 949025EgyptStart

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders 902264EgyptStartFull
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro1

Jotaro1


Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyVen 19 Déc - 13:12

Enfin une date ! \o/ je commençais à désespérer...

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptySam 20 Déc - 5:35

Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 21 Déc - 22:20

Oingo et Boingo...enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Idril


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2014

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 21 Déc - 22:32

c'est génial, il me tarde trop, ça va être mon petit rituel du vendredi
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyMar 23 Déc - 9:22

Idril a écrit:
c'est génial, il me tarde trop, ça va être mon petit rituel du vendredi
Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyMar 23 Déc - 13:21

Omagad Anubis !

Ce n'est que de l'epicness qui s'annone, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptySam 27 Déc - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyVen 9 Jan - 21:25

Épisode vue. Iggy est fidèle à lui même et le moment où il arrache les cheveux de Polnareff est bien fait je trouve. Dans l'ensemble j'ai bien aimé les passage d'humour de cette épisode, Kakyoin et Avdol sont des tueur envers JPP XD. En parlant de tueur, N'Doul à la classe et la mise en scène est bien faite, le moment ou le copilote ce fait tué est juste génial (malgré la censure forcément). Je rajoute aussi un point pour la musique que j'ai trouvé plus présente et efficace dans cette épisode, au moment ou Iggy et Polnareff s'affronte justement et au moment de la mort du copilote. Toujours question musique, le nouvel OP est pas mal, on entends des voix connue XD. Pour l'ED, les images sont sympa mais j'accroche pas à la musique pour le moment. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Gros Sel
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Gros Sel


Nombre de messages : 151
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 11 Jan - 3:52

Episode vu,je voulais poster mon ressenti demain mais c'était tellement bon!!!
J'ai rarement autant aimé un épisode de l'anime Stardust,c'est beau,c'est coloré,c'est drole,c'est prenant,c'est trop bien quoi!
Pour un épisode d'introduction à cette seconde moitié c'était juste parfait,mis à part la censure même si elle se place à un instant assez rapide pour que ce ne soit pas trop gênant et puis elle ne nuit pas excessivement à la lisibilité de l'action(Coucou la clope de Jotaro et autre soeur de Polnareff qui bouffe du piaf...)
L'opening fait plus ou moins le taf,j'accroche pas énormément à titre personnel mais par contre l'ending est fabuleux de simplicité.Sans effet 3D,bien joli mais qui se détache trop de l'anime à mon gout et avec un coté mélancolique qui a tiré une petite larme au fan de Jojo que je suis.
Bref ça (re)commence bien et c'est à voir d'urgence!
Mention spéciale au changement de couleur selon la présence du stand ennemi,le genre de truc tout con mais qui est juste brillant!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin

Nico_Robin


Nombre de messages : 26
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/01/2015

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 11 Jan - 12:54

Excellent épisode pour ma part, un vrai plaisir de revoir notre Jojo . Sinon question toute bête, la couleur de peau de Star Platinum est en grande partie violet dans cette épisode ( si je me trompe pas), c'est sa couleur d'origine ????

Je demande, car il existe 3 versions dans la marque Medicos, donc a voir la quel prendre pour collé le plus proche a l'animé
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 11 Jan - 16:15

Les couleurs changent tout le temps dans Jojo (même dans le manga) donc couleur "d'origine" je sais pas s'il y en a une a proprement parler , ça a toujours osciller entre le violet et le bleu (dans ma tête c'était même le plus souvent bleu) mais ils semble que certaines illustrations modifiait aussi sa couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Nico_Robin

Nico_Robin


Nombre de messages : 26
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/01/2015

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 11 Jan - 20:25

Je me disais aussi, pourquoi changé si souvent de couleur , bah on verra et le prix sera le facteur décisif
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 11 Jan - 22:30

Ils ont opté pour le vert concernant ASB par contre.

M'enfin je crois que sa couleur d'origine semble être le bleu, mais ça n'à guère d'importance, les jeux de couleurs des persos dans JoJo's  :P .

Sinon j'ai vu l'épisode, du tout bon et qui fait très bien le taff d'introduction à la partie Egypte, un N'doul qui claque forcément, un écrin joli et plaisant, et juste énorme le parallèle à la partie 5, ce qui pourrait confirmer implicitement son adaptation animée par les gars de David Prod', elle aussi... ?

Donc rien d'orgasmique pour le moment, mais c'est toujours un plaisir de se mater du JoJo's et malgré un rythme lent, nombre de cours obligeant, j'attend toujours la fournée suivante avec impatience.

Concernant l'opening, end of THE WORLD, il ne martèle toujours pas aussi bien l'ambiance jojoesque à travers son visuel pour ma part mais je le préfère à Stand Proud concernant l'instru', et l'ending est génial dans son genre, pas grand chose à dire au final^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyDim 11 Jan - 23:53

Le générique surprend au début, mais il passe de mieux en mieux au fil des écoutes.
Pour ceux qui l'ignoraient ce sont les 3 interprètes des 3 openings précédents qui le font ensemble, on peut difficilement faire plus "epic" pour un final.
C'est la quantité hallucinante de p'tits trucs cachés dedans qui forcent l'admiration :
Spoiler:

Grosso modo le générique référence tous les points forts de la partie, sans spoiler ceux qui ne la connaisse pas encore (contrairement à celui de la partie 2 qui était beaucoup plus explicite).

Dans le même ordre d'idée, j'ai bien aimé le fait qu'ils aient ajouté la prise de la photo (qu'on voit dans l'épisode ainsi qu'à la fin du générique de fin), photo qui apparait dans le manga seulement au début de la partie 5. Un bel effort de continuité, j'espère que ça confirme que l'anime ira au moins jusque là
Ce serait pas mal qu'on voit dans un plan ou deux une flèche ou un certain prêtre, tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyLun 12 Jan - 3:37

La photo vient de la partie 5 ???! Oo' ... J'avais pas tilté mais pas du tout ^^'. Haha c'est génial, je disais justement à un pote que c'était pas dans le manga mais en fait oui du coup :p. Le détail qui tue ^^.

Le générique je l'aime bien, c'est cool que ce soit sans (trop) de spoil mais comme on risque de n'avoir que ce générique là à se mettre sous la dent pour cette saison je trouve ça dommage qu'on ne voit pas plus de chose. Parce que là on a que des références à l'assaut final (tout ou presque se passe dans le manoir de Dio) et, du coup, tout est caché donc on voit peu de chose (pour à la fois excité les fans et garder la surprise aux neiphytes). J'aurais mieux vu un premier générique avec l'egypte puis un ultime dans le même style que celui-ci mais avec des choses plus explicite (un vrai the world ou Dio ^^).

M'enfin, je suppose que c'était le meilleur compromis faisable... On pourra s'extasier devant un Dio modéliser en 3D pendant les 5 premières secondes du génériques de la partie 4 j'imagine :p


Sinon traductions anglaises des paroles du génériques :

Citation :
Seeking out...
...the slumbering legend
Scorching below us...
...the disturbed sand
Our destiny...
...is awoken once again

The tenacious blood that burns the silent flame

The manifestations of the Gods that have been called forth...
...we will fearlessly pierce with our swords!

As we march towards an uncertain destiny...
...the final battle draws nearer!
This period will mark the assault of Star Platinum!

Our tale has begun and our time runs short
To end it all the Crusaders must continue onwards!

Let loose your fists on this blank last page!

The end of the world...
...and the memories of your bloodline!
Ora Ora Ora Ora! x4
Ora!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyLun 12 Jan - 4:04

Pas mal les paroles, ça fait vraiment "affrontement final" en tout cas.

Voilà la comparaison pour la photo :

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Photo13

Sinon voilà la pub pour l'Ultra Jump qui a été diffusé pendant l'épisode, il me semble qu'elle n'a pas été postée. On y voit Hermès et Jolyne, avec quelques caméos (Manhattan Transfer, Sky High)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyLun 12 Jan - 17:55

J'aime également beaucoup ce nouvel opening. La chanson ne me plaisait pas vraiment lors de la première écoute mais ça s'est amélioré petit à petit. Et pour les images... cet orgasme visuel offert aux fans. Toutes les références citées par Alaeffar font vraiment de l'effet à ceux ayant lu le manga.
Il y en a une autre qu'il n'a pas mentionné :
Spoiler:
.

Par rapport à l'épisode, que dire de plus que je l'attendais avec impatience et ça valait le coup. N'Doul est classe, Iggy est une belle ordure comme dans le manga et même la censure n'est pas envahissante dans l'épisode.
Hâte de voir la suite de l'affrontement et de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyLun 12 Jan - 18:57

Ah oui tout à fait
Je faisais la liste de mémoire du coup je l'ai oublié celui-là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
did092
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyVen 23 Jan - 19:41

J'ai adoré l'épisode sur Oingo Boingo.

Aussi bien, voir meilleur que le manga avec ce générique de fin en bonus. Purement ridicule mais très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyVen 23 Jan - 20:27

j'aime bien ce nouvel opening, c'est original que les chanteurs des 3 op précédents chantent ensemble.
au fait, quelqu'un saurait si cet animé marche bien au japon? Ce serait bien qu'il contribue aussi à rendre jojo plus populaire en France par exemple

par contre, j'ai regardé les deux premières parties de l'animé, mais je n'ai pas encore vu stardust crusaders (j'ai fini de lire la partie il y a peu - réédition finie que depuis l'été 2014, donc ça m'ennuierait un peu de revoir une partie que j'ai finie récemment)
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders EmptyVen 23 Jan - 21:01

C'est moi ou Iggy a déjà évolué niveau design ? Il fait mix entre ces deux formes ^^. En tous cas bien content qu'il n'y ai passé qu'un seul épisode, même si j'aime bien les frères (bon surtout le groupe dont ils portent le nom), je le voyais mal en deux épisodes. En tous cas, vivement le prochain, Anubis arrive :).
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
» La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
» La série animée : Partie 2 - Battle Tendency
» La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
» La série animée : Partie 5 - Golden Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: