Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua


 

 La série animée : Partie 1 - Phantom Blood

Aller en bas 
+65
Winslo21
YellowJack
LF1
Ava Mys
Fran-ichou
dark horse
Xantos
piniaoki
Giorno Experience
Alaeffar
usui
tsubasa2k3
Crackmaniak
pacboy
Akha
Khain
Noriaki Kakyoin
Dao D Darius
Jotaro1
Mata-getsu
silverangel
kira
Leon Sera
Heros
gatooo
Josuke
Fun House
Mister C.
Tsuki38
Yap
Joss
Turril
Joe l'Indien
Kingooz
Gensolink
Benkat
JObiJOba
Hayatte
Narukami
Gokuhi
DKH444
akatsuki-planta
Mojo Nixon
Shadow8
Ecko04
byb
Soma70
crazydiamond
Belhou
daimos
002
le-colombien
kirua
IKKIsama
Kûjô Jôtarô
Slud
spadeas
bobo40
indalcio
KURORO
Cly
Bitouille
Manga-Shueisha
did092
Twoyoyo
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 5 Juil - 10:18

Le lien de la news :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/05/Jojos-Bizarre-Adventure-%3A-Lanime


Quelles parties vont elles être adaptées ? Les paris sont lancés, pour ma part j'espère qu'on aura les 2, 4 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
did092
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 5 Juil - 10:46

Toutes les parties ce serait bien. Bon on peut toujours rever mais pourquoi pas. Jojo a pris vachement d'ampleur au Japon depuis 2, 3 ans.

Et sinon si c'est possible d'avoir un character design pas trop degeu ce serait bien. parce que les OAV ça ressemble pas à grand chose quand même. Le film déjà ça passait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 5 Juil - 11:48

Ce qui est quasiment sûr vu le trailer qu'on a eu à la conférence de presse sur la future expo consacrée à JoJo (51:40 pour ceux qui veulent voir tout de suite), on aura sûrement du Phantom Blood en animé. Mais ça me fait un peu peur, ça a pas l'air très bien animé...
Revenir en haut Aller en bas
Bitouille

Bitouille


Nombre de messages : 44
Localisation : Heu...
Date d'inscription : 20/07/2011

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 5 Juil - 12:11

Yop, justement, je viens de faire une article sur l'expo ><

Je ne pense pas que ce soit représentatif du futur anime, ça a été fait vite fait pour l'annoncer, rien de plus (sinon, jm'en vais attaquer les studios japonais)

Après, ils vont en effet sûrement faire Phantom Blood, mais vu qu'on voit tous les autres Jojo on peut espérer qu'ils vont faire toute la série, et dans l'ordre ! (du coup, l'anime de SBR dans 15 ans :/)
Revenir en haut Aller en bas
did092
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 5 Juil - 12:27

Bitouille a écrit:

Après, ils vont en effet sûrement faire Phantom Blood, mais vu qu'on voit tous les autres Jojo on peut espérer qu'ils vont faire toute la série, et dans l'ordre ! (du coup, l'anime de SBR dans 15 ans :/)

On voit tous les Jojo mais uniquement dans le jeu qui va sortir sur Playstation en 2013.

Sur le trailer effectivement on voit Jonathan donc ça laisse présager qu'ils vont commencer par cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cly
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Cly


Nombre de messages : 122
Localisation : in my panties
Date d'inscription : 08/06/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 5 Juil - 12:48

Ca fait trop de bonnes nouvelles en une matinée pour moi ;__; *swoons*
Revenir en haut Aller en bas
http://nelsonnoir.deviantart.com
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 5 Juil - 17:47

En espérant que ce soit un bon studio qui s'occupe de l'adaptation animé
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 5 Juil - 18:11

Omg, j’espère qu'on aura la partie 4 ou 5.. Ou si ils font la 1 ou 2eme je veux que ça envois du lourd et que ça sois magnifique.

Faut qu'ils fasse attention avec cette série sacré
Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyJeu 5 Juil - 21:50

ç'est l'une de mes meilleurs nouvelle de la semaine ça ! j'ai même pas fini la partie 3 et hier j'ai acheté un tome de la partie 6. J'aimerais au moins qu'il fasse la partie 2 et tous se qui suit après.


Dernière édition par bobo40 le Mer 19 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 8 Juil - 14:41

Logiquement il devrait faire toute les parties au vue du trailer d'annonce, après c'est sur que ça prendra surement des année pour tous avoir mais on peu déjà imaginé les deux premier saison en une série de 26 épisode, (treize chacune avec à la fin de la première saison un clin d’œil à la suivante comme en manga ^^). Une série de 26 ou un peu plus d'épisode pour la saison 3 encore un peu plus pour la saison 4, un peu moins pour la saison 5 et 6 (qui me semble moins longue que la quatre mais j'ai pas comparé niveau tomes) et pareil pour la sept. Ce qui nous mènera à 2/3 ans pour arrivé à la SBR, sa reste bon niveau temps et d'ici là, Jojolion auras bien avancé, le temps de finir SBR, Jojolion sera presque finis et il commenceront à suivre ^^.

J’attends vivement octobre pour voir le premier épisode et ce que donneras la série, mais quand ont voit HxH qui avance assez vite tous en n'occultant (presque pas) certain éléments, je pense qu'on peut être confiant pour la série jojo. Vue le fanatisme qu'il y as au japon de toute façon, si il se rate le studio se fera cramé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Slud




Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 8 Juil - 16:26

Moi je reste sur mes gardes. Je suis terriblement impatient de voir ce nouvel anime, mais d'un coté j'ai un peu peur qu'il soit mal fait..

Petit exemple tout con : récemment, il y a eu l'oav de Berserk l'âge d'or qui vient de sortir en dvd / blu ray. Je l'attendais comme si ça allait être le messie et puis finalement j'ai été très déçu.. les dessins sont moyen et j'ai pas du tout aimé le coté 3D..

Bref, c'est une bonne news, mais faudra voir un peu plus en détail par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 8 Juil - 17:31

Moi aussi je me méfie de cet anime, je vais pas placer beaucoup d'espoir dedans comme ça si c'est mauvais tant pis et si c'est bien ce sera une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 8 Juil - 19:24

Oui a mon avis faut pas trop croire au père noël avec cette histoire la...
On a les Livres ça nous suffi, mais si en plus ils refont une série, et bien pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 8 Juil - 19:36

Purée moi j'y crois à fond.
Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 8 Juil - 21:43

Moi aussi, je positive. En plus ç'est un truc...je sais pas si vous êtes superstitieux, mais je souhaité qu'un jour ou l'autre je verrais une adaption anime de Jojo's intégral ou du moins ce qui m'arrange de la partie 2 jusqu'au reste et paf ! il y a une anonçe retentissante. Vivement que ça soit excausé, et je comprend pas vous qui êtes fan depuis longtemp (moi il y a à peine quelques mois) comment vous pouviez, être aussi peu enthousiaste, pas non plus que vous explosiez comme des fous mais exprimé un sentiment optimiste au minimum! qu'il fasse des rallonges, mais je n'y crois pas il y a plusieurs raisons qui l'explique selon moi; déjà depuis le temp ça aurait due être fait et la série continuer sa route, ensuite il y a 100 tomes si on compte la partie 3 qui à mon avis devrais être refais intégralement, la série en cours à un rhytme de parution mensuel, ça peut vachement booster celle-çi en terme de vente, popularité, notoriété etc donc si il rattrape je pense pas que ça soit grave bien voila. ç'était même juste ce qui lui manqué et on l'attendez. Et peut être aussi qu'il y a d'autres raison, mais franchement ça me fais déjà plaisir qu'au moins le projet soit relançé.


Dernière édition par bobo40 le Mer 19 Sep - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 8 Juil - 21:53

Pour ma part, même si l'animé rentre dans la moyenne de ce qui ce fait actuellement, sa serait déjà bien, rien que le fait d'avoir toutes les parties en animé c'est déjà quelque chose. Si la qualité est au rendez vous en plus, c'est le bonheur suprême :D.

Par contre, le studio qui vas s'en occupé vas avoir une grosse pression sur les premier épisodes, mais si ils ont bien bossé et que la qualité et le succès sont au rendez vous, ils seront tranquille pendant quelque années avec cette production et leur notoriété monteras en flêche. Par contre si c'est l'inverse et qu'il se rate, comme je disais ils risquent de ce faire incendié vue la notoriété de Jojo's au japon (j'imagine très bien les clamp descendre au studio et griffés avec leur jolies ongles les responsables du massacre XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyDim 8 Juil - 22:46

perso je l'attend mais pas trop non plus car je me passionne plus trop pour les animes dernièrement, mais si c'est bien ben c'est toujours mieux je dirais.

j'attend nettement plus du jeux sur PS3 a vrai dire, mais ca a l'air d'etre une bonne année pour lalicence la quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cly
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Cly


Nombre de messages : 122
Localisation : in my panties
Date d'inscription : 08/06/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyLun 9 Juil - 0:35

En même temps c'est...Jojo quoi. S'ils ne sont pas capables de respecter un pilier de la culture manga bah euh bien les mecs.

En plus il me semble avoir lu quelque part que s'il n'y avait pas eu d'anime plutôt c'était parce que Araki n'appréciait pas les libertés des éditeurs à modifier certaines choses de l'oeuvre originale e.é à vérifier.

Je pense notamment à la réadaptation de Hellsing Ultimate par Madhouse, où les épisodes un par tome étaient plutôt bien fidèles. Contrairement à la première édition de l'anime qui était euh...discutable.

Moi aussi j'ai trop hâte *.* même si en voyant le style graphisme du trailer j'ai un peu euh eu peur? Mais bon si ça pouvait me permettre de voir les Part 5, 6 and co (oui je suis rendue que là ok èé) bah même si c'est moche je serais contente ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://nelsonnoir.deviantart.com
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyLun 9 Juil - 12:21

Je ne crois pas si ç'est un jeu video de combat qu'il puisse s'adapté au registre de Jojo comparé à un anime. C'est pas un classique coup de poing/coup de pied/boule de feu technique sur l'adversaire. ç'est des situations différente, franchement comment on peut être fidèle au manga avec ça, vu que sa ne se situe simplement pas dans le schéma classique de combat. Alors que l'animé convient mieux en terme de l'esprit propre à jojo ou en tout cas est çelui qui s'en rapproche du manga. Mais si ç'est une adaption du jeux pour se défoulé qu'autre chose et bien je n'en disconviens pas, que ça puisse suscité de l'éffervescence. Sinon j'éspère que le studio qui s'occupe de l'anime nous feras des durée d'épisode de 20 minutes comme ça sa prend moins de plaçe, pour l'aménagement des horaires, s'est ce qui m'arrangerais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyLun 9 Juil - 13:18

des épisodes de 20min, c'est pour des longues séries en général ça, on ne sais pas encore si il feront quelques saisons, ou peu être qu'une seule, enfin quel sera le type de format quoi.

Moi en tout cas je prendrais tout ce qui viendra, Jeux comme série.

Mais sur le point des jeux de combats, tu a raison Bobo, comment rendre fidèle un combat contre Diavolo ou Kira avec du Bourrin 1 vs 1?
Ou même avec certains personnages qui on des stand de longue portée, ou juste des stand utile stratégiquement et non de combat.
J’espère ne pas avoir une sorte de copie carbone foireuse d'un Marvel Vs Capcom ou c'est le bordel général.

Comme je dit toujours, Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyLun 9 Juil - 13:19

nan mais y pour le jeux de combat meme avec les persos des dernières partie y a pas que des combats avec des techniques de fou hein, faut pas non plus abuser quoi, ils zapperont surement tout perso avec des technique juste injouable genre le mec a la canne a pèche encore que ca pourrait etre super de jouer avec ce genre de perso.

m'enfin pour l'anime déja j'aimerai que ce soit pas trop censuré moi j'en attend pas plus que ca, si c'est censuré a tire la rigot ou meme qu'ils coupent des passages de la série original ou font du Hs moi je serai satisfait de ce qu'ils en feront.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyLun 9 Juil - 13:45

Dans le trailer d'annonce ils montres tous les jojo's au tour par tour, on peux donc supposé qu'il feront une longue série comme les One Piece ou Naruto par exemple, sur toutes les saisons. En évitant forcément les HS vue que la séries est commencé depuis un certains temps quand même. Si la série passe à la TV se sera logiquement des épisodes de 20 min, sinon c'est que ce sera des OAV.

Si c'est des OAV, ils y auras des moyens financier plus important derrière, la série pourra être "belle" et non censuré sans problème. Si c'est une série animé classique, il y auras moins d'argent derrière, la série auras une qualité globale sans doute plus passable (quoique certain anime sont extrêmement beau et pourtant format TV), et peut être un peu plus censuré, suivant les horaires de diffusions.

On verras bien ce qu'il nous dirons, mais en gros entre oav et animé on auras soit droit à des épisode de 30/40 min et donc peu d'épisode pour une même saisons, soit des épisode de 20 min et ainsi des saisons plus longues en épisode.

La question que je me pose c'est si les doubleur des oav seront encore de service, les voix de Dio et Jotaro m'on marqué, sa me ferait bizarre d'entendre des" ora ora" et "muda muda" par d'autres voix... Mais je m'y habituerai ^^.


Petit HS : Pour ceux qui on vu Nisenmonogatari, vous avez capté la pose jojoesque de Koyomi à un moment ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyLun 9 Juil - 16:54

Imaginez qun'une personne qui découvre Jojo's Bizarre Adventure par le biais d'un jeu de combat ? à mon avis, ça ne correspond pas à la configuration du manga. Tu n'intérprètes pas Jojo's comme du pur free fight ou même un Star Platinum est utile pour ses réflexe rapide, sa vue très développé qui le sorte de situation délicate ou de déjoué un piège ! et après il achève l'adversaire avec du "Ora Ora". Mais ça ne me dérange pas de traduire en jeu de free fight mais bon... après je suis pris au dépourvus, puisque je ne connais pas les derniers chapitres de Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyMar 10 Juil - 0:41

Bah quelle que soit la qualité ça fera connaître la série... Le jeux vidéo il va me mettre trop bien ^^. Sérieux, juste se défouler avec star platinum ou les steel balls de Gyro jvais jubiler moi^^.
Puis pour l'anime pareil... Quelqu'un as parlé du film berserk, il m'as deçu aussi mais c'est bien qu'il l'aie fait, en soi c'était pas trés mauvais et tout les néophytes qui tombent dessus vont s'interesser à la série après (bon, dans le cas de Berserk c'est suffisament connu mais pour JBA c'est que du bon, une série aussi longue ça va trés certainement attisé la curiosité de beaucoup de mon... Et le bouche à oreilles fera le reste ).

De toute façon ça peut pas être plus mauvais que les autres adaptations animé... Le fait que la série aie autant d'avance augmente d'ailleurs beaucoup plus les chance de voir quelque chose de la qualité d'un FMA Brotherhood (un cas plus au moins similaires...) plutot que Naruto ou One Piece...
Les HS pour moi c'est impossible qu'ils en fassent, ce serait débile y a pas de retard à rattraper, par conséquent le rythme de chaque épisode sera bon ^^. Après oui, le risque c'est la censure et une mauvaise animation mais franchement aujourd'hui a moins de le faire exprés on peut pas sortir une série animé à l'animation "merdique" , moins bon, surement, mais ce sera toujours 100 fois mieux que ce qu'on avait il y'a 10 ans. Je me contenterais sans problème du "minimum syndical actuelle" en terme d'animation... Tant que le reste est bon (y)

La censure bah... tant pis, y'as pas tant que ça à censurer je trouve puis si il y'a bah ça ne gachera pas l'histoire, y'aura juste des scénes cachées ou suggéré.

En vrai ce que je ne supporte pas dans les adaptations actuelles c'est le rythme des épisodes. One piece là c'est extrêmement lent, ils font un épisode par chapitre, jamais vu ça --'. Pour JBA y'a pas de risque donc oui, j'attend beaucoup de cette anime.

Le contre exemple c'est les "saint seiya inferno" et "élysion" mais apparement c'est un cas trés particulier alors no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood EmptyMar 10 Juil - 0:54

le-colombien
Citation :
One piece là c'est extrêmement lent, ils font un épisode par chapitre, jamais vu ça --'.

Je peux te donné un exemple encore pire, un épisode de naruto shipuden (quand je regardais encore l'animé) qui tiens sur 4 page du mangas en gros :D.
Mais bon dans l'ensemble je suis d'accords avec toi sur le fait que même si c'est dans la moyenne de maintenant, c'est déjà pas mal ^^.

Au niveau de la censure par contre... Si comme je le pense il font toutes les saisons, on sera vite fixé, la saison un étant la plus gore et sombre. Vivement octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   La série animée : Partie 1 - Phantom Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
» La série animée : Partie 2 - Battle Tendency
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
» La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
» La série animée : Partie 5 - Golden Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: