Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"

Aller en bas 
+5
Schreg
Yu-Jin
wizburf
Kaito
IKKIsama
9 participants
AuteurMessage
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyJeu 5 Juil - 4:02



Dernière édition par IKKIsama le Dim 15 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito




Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyJeu 5 Juil - 12:47

Ah c'est cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
wizburf

wizburf


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2007

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptySam 14 Juil - 15:17

"Open the Game !"

J'adore ce jeu qui est extrêment respectueux du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyMer 24 Sep - 21:46

Tiens Ikki' tu a reussi toute les missions en mode Story ?
en S + la condition ?

Car j'aimerais savoir pour celle de Polnareff vs Hol Horse (j'ai pas le numéro de la mission)

Ils disaient sur Gamefuq qu'il fallait le battre en "Time Up"
mais c'est trop dur surtout qu'il tir de loin...
tu sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyMer 1 Oct - 7:25

N'empeche le nom des attaques Péril Jaune, Bleu et Noir c'est Overdrive mdr
et Jotaro : Attaque du jaguar mais qu'est ce donc cela...on a jamais entendu le nom "jaguar" dans toute la série Jojo je crois bien

Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
Schreg




Nombre de messages : 31
Localisation : Villefranche (69)
Date d'inscription : 13/04/2009

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyLun 13 Avr - 20:43

Je cherchais à comprendre les CL - CM - CP, en fait ça signifie Coup Léger, Coup Moyen et Coup Porc! Par contre pour le dragon, faut faire avant - bas - diag bas+avant. Je préfère l'appeler DPF ou DPB (dragon punch forward pour un dragon vers l'avant et dragon punch backward pour un dragon vers l'arrière) pour faire court, même si je préfère 623 ^^
Sympa qd même de regrouper la liste des coups. Faut faire gaffe par contre, sur gamefaqs y a une liste de coups erronée qui traine (sur la version dreamcast je crois).

De mémoire pour débloquer les persos cachés sur dream, il faut finir le mode challenge avec certains persos:
- Shadow Dio: finir avec Dio
- Rubber Soul: finir avec Jotaro
- Neo Kakyoin: finir avec Kakyoin
- Khan: finir avec Chaka
- Young Joseph: finir avec Joseph
- Hol Horse & Boingo: finir avec Hol Horse


Pour les coups spéciaux des persos, idem de mémoire:

Shadow Dio:
Coups spéciaux:
- QCF A: des couteaux! La direction varie suivant le bouton appuyé
- HCB A après QCF A: d'autres couteaux! Idem pour la direction des couteaux envoyés
- QCB A: Laser des yeux, attaque blocable, peut être chargée pour devenir imblocable
- DPF A: choppe spéciale
- DPB A: un contre, en cas de réussite téléporte Shadow Dio sur l'adversaire et permet de lui faire un combo
- HCF S: envoie le stand faire 3 hits

Furies:
- QCF AA: le stand donne un coup, l'instant d'après l'adversaire est entouré de couteaux qui viennent se planter dans son corps pendant que Dio boit un verre (du bon foutage de gueule ^^)
- DPF AA: Shadow Dio fonce pour mettre une baffe, peut être maintenu pour parcourir une plus longue distance
- DPF AA après DPF AA: Shadow Dio cours pour rattraper l'adversaire et lui asséner un violent coups de pied de revers. Doit être maintenu pour que Dio arrive jusqu'a son adversaire, et il faut le relacher au moment ou on passe derrière lui, sinon le coup ne touche pas
- HCB AA: WRRYYYYY!!!! Shadow Dio envoi des projectiles avec ses cheveux. Les projectiles sont lents, ne vont pas loin, mais sont imparables. Cette furie coute 2 barres pour être lancée. Elle peut par contre être lancée après avoir fait l'enchainement des deux salves de couteaux, et ne coute alors qu'une barre.
- CL - avant - CP - arrière - stand: THE WORLD! Le temps s'arrête pour permettre a Shadow Dio de comboter tranquillou l'adversaire. Coute minimum 3 barres, et draine toutes les barres jusqu'a ce que le temps redémarre.


Rubber Soul:
Coups spéciaux:
- QCF A: projectile, ne va pas très loin mais est qd même utile en press
- QCB A: sa choppe spéciale, c'est un coup bas en fait, donc il faut se protéger vers le bas pour pas se la prendre
- QCB S: un contre, permet de placer sa furie chewinggum splash

Furies:
- QCF AA: furie chewingum splash, comme l'emerald splash de Kakyoin, mais en plus puissant
- 360 A: une autre choppe. Bon c'est pas Zangief pour la portée alors faut être assez prêt pour la placer.


Hol Horse & Boingo:
Coups spéciaux:
- QCF A: une bastos d'emperor
- DPF: tire en l'air pour casser une vitre qui tombe sur l'adversaire

Furies:
- QCF AA: furie feu a volonté avec emperor. peut aussi etre exécuté en l'air
- DPB AA: la furie des tuyaux. Hol Horse tire 6 balles dans une canalisation qui s'affiche à l'écran, les balles rebondissent dans les tuyaux jusqu'a sortir d'un bout de l'écran. Suivant la combinaison de boutons appuyé, les balles sortiront à gauche au centre ou a droite de l'écran.
- 360 A: la choppe la plus abusée du jeu, ça choppe en combo ou pendant des coups dans la garde, ça choppe, c'est tout!

Les autres persos, je connais pas, je les joue pas non plus.

Une dernière info importante qd meme, si l'adversaire arrête le temps avec un des 3 persos qui peuvent le faire et que vous aussi vous jouer un de ces trois persos, vous pouvez lancer the world et entrer dans le temps arrêté de l'adversaire (façon Jotaro dans le manga quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptySam 25 Avr - 17:35

des combo vidéo de la violence:

http://arichon.sakura.ne.jp/jojo/cm.htm
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyMar 8 Déc - 11:49

C'est vrai que ce jeu est un véritable bijou pour les fans (à l'image de HNK sur Atomiswave/PS2 du reste...)

Voila quelques liens sympathiques^^

Chaines Youtube

- https://www.youtube.com/user/HardEdgeOfficial (tapez Jojo en recherche)
- https://www.youtube.com/user/gostunv#g/c/C01A24D358FA3898
- https://www.youtube.com/user/alucardxXx53
- https://www.youtube.com/profile?user=DandyDLC#g/u

Wikipedia

- http://capcomdatabase.wikia.com/wiki/JoJo%27s_Bizarre_Adventure
- http://www.shoryuken.com/wiki/index.php/JoJo%27s_Bizarre_Adventure

Videos

- BnB Combos pour tous les persos : http://www.megaupload.com/?d=XNL077HT
- Combos Video : http://www.megaupload.com/?d=B2QBTUW4
Revenir en haut Aller en bas
world21

world21


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2007

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyMar 15 Déc - 2:43

Salut Agal, c'est Allure.
Du Jojo sur 2DF on s'en fait quand tu veux. Bon après le niveau je garantis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Agalnarok


Nombre de messages : 250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyVen 18 Déc - 12:45

Hey salut mec^^ ca roule?

Tu veux pas passer sur GGPO plutot, 2DF ne se lance pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Schreg




Nombre de messages : 31
Localisation : Villefranche (69)
Date d'inscription : 13/04/2009

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyMar 22 Déc - 23:57

Hey Agalnarok t'as une bonne collection de vidéo parce que certaines sont déjà assez vieilles! Bon je les ai déjà toutes, y en a une qui est sortie récemment sur des bugs de la version Dreamcast, avec des bugs complètement craqués, par les auteurs de la vidéo abused "DC2006". Voilà la vidéo:




Sinon un bug pour ceux qui ont la version dreamcast, exploitable celui là mais bon complètement abusé, si on fait avec Jotaro, Dio ou Shadow Dio la furie The World juste après avoir fait tomber l'adversaire, après le temps arrêté, les dégats que l'on aura infligé ne seront pas réduits comme ils le seraient normalement, mais sont multipliés par 2, 3 voir 4 suivant l'instant où l'on fait ZA WARUDO. On peut tuer le mec avec une furie durant le temps arrêté! Heureusement sur CPS3 ça n'y est pas, sinon Jotaro/Dio/shadow Dio seraient interdits. Sinon niveau bug j'en ai vu 2 sur la version CPS3 (Mariah Freezé en l'air, et Hol Horse qui traversait l'écran à l'infini après sa furie aérienne 236AA) et jamais sur DC, mais j'y ai pas trop joué sur DC, surtout à cause de la manette, et je connaissais pas le manga à l'époque, donc j'avais pas trop insisté.
Vous pouvez chercher qques Digest sur Youtube aussi, j'en ai 2-3 en tête, cherchez "Arama Digest", "Oraora Digest", ou "BBC Digest", ça doit aboutir à qques chose d'intéressant. Par contre ces vidéos (celles de Agalnarok en particulier) sont des trucs surhumains, les mecs dosent le jeu depuis 10 ans donc ils ont eu le temps de les bosser un peu, moi j'ai du mettre plusieurs soirées pour arriver à faire correctement juste bas A - dash - bas A avec Dio, les japs le loupent quasiment jamais eux lol. Maintenant que je l'ai laché depuis plusieurs mois je suis tout rouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyMer 23 Déc - 0:30

Tu joues avec une manette ou avec un stick ?

Parce que les pros jouent avec un stick, et certaines techniques sont plus simples si tu sais jouer au stick.

Sinon si tu veux jouer sur 2df, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Schreg




Nombre de messages : 31
Localisation : Villefranche (69)
Date d'inscription : 13/04/2009

Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" EmptyMer 23 Déc - 4:35

Au stick mais sur ce jeu je ne suis pas sur que ça donne un avantage quelconque, la difficulté ne vient pas des manips à faire mais plus des timing pour les faire. Pour les sessions online, comme je le disais sur un autre sujet mon pc est HS, je m'en remonterai un après noel et ça pourra se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty
MessageSujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"   Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu Stardust Crusaders
» Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future
» Mirai Nikki ( Future diary )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: