Dernière édition par IKKIsama le Dim 15 Juil - 17:08, édité 1 fois
Kaito
Nombre de messages : 13 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Jeu 5 Juil - 12:47
Ah c'est cool, merci
wizburf
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Sam 14 Juil - 15:17
"Open the Game !"
J'adore ce jeu qui est extrêment respectueux du manga !
Yu-Jin Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : South Town Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Mer 24 Sep - 21:46
Tiens Ikki' tu a reussi toute les missions en mode Story ? en S + la condition ?
Car j'aimerais savoir pour celle de Polnareff vs Hol Horse (j'ai pas le numéro de la mission)
Ils disaient sur Gamefuq qu'il fallait le battre en "Time Up" mais c'est trop dur surtout qu'il tir de loin... tu sais pas ?
Yu-Jin Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : South Town Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Mer 1 Oct - 7:25
N'empeche le nom des attaques Péril Jaune, Bleu et Noir c'est Overdrive mdr et Jotaro : Attaque du jaguar mais qu'est ce donc cela...on a jamais entendu le nom "jaguar" dans toute la série Jojo je crois bien
Schreg
Nombre de messages : 31 Localisation : Villefranche (69) Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Lun 13 Avr - 20:43
Je cherchais à comprendre les CL - CM - CP, en fait ça signifie Coup Léger, Coup Moyen et Coup Porc! Par contre pour le dragon, faut faire avant - bas - diag bas+avant. Je préfère l'appeler DPF ou DPB (dragon punch forward pour un dragon vers l'avant et dragon punch backward pour un dragon vers l'arrière) pour faire court, même si je préfère 623 ^^ Sympa qd même de regrouper la liste des coups. Faut faire gaffe par contre, sur gamefaqs y a une liste de coups erronée qui traine (sur la version dreamcast je crois).
De mémoire pour débloquer les persos cachés sur dream, il faut finir le mode challenge avec certains persos: - Shadow Dio: finir avec Dio - Rubber Soul: finir avec Jotaro - Neo Kakyoin: finir avec Kakyoin - Khan: finir avec Chaka - Young Joseph: finir avec Joseph - Hol Horse & Boingo: finir avec Hol Horse
Pour les coups spéciaux des persos, idem de mémoire:
Shadow Dio: Coups spéciaux: - QCF A: des couteaux! La direction varie suivant le bouton appuyé - HCB A après QCF A: d'autres couteaux! Idem pour la direction des couteaux envoyés - QCB A: Laser des yeux, attaque blocable, peut être chargée pour devenir imblocable - DPF A: choppe spéciale - DPB A: un contre, en cas de réussite téléporte Shadow Dio sur l'adversaire et permet de lui faire un combo - HCF S: envoie le stand faire 3 hits
Furies: - QCF AA: le stand donne un coup, l'instant d'après l'adversaire est entouré de couteaux qui viennent se planter dans son corps pendant que Dio boit un verre (du bon foutage de gueule ^^) - DPF AA: Shadow Dio fonce pour mettre une baffe, peut être maintenu pour parcourir une plus longue distance - DPF AA après DPF AA: Shadow Dio cours pour rattraper l'adversaire et lui asséner un violent coups de pied de revers. Doit être maintenu pour que Dio arrive jusqu'a son adversaire, et il faut le relacher au moment ou on passe derrière lui, sinon le coup ne touche pas - HCB AA: WRRYYYYY!!!! Shadow Dio envoi des projectiles avec ses cheveux. Les projectiles sont lents, ne vont pas loin, mais sont imparables. Cette furie coute 2 barres pour être lancée. Elle peut par contre être lancée après avoir fait l'enchainement des deux salves de couteaux, et ne coute alors qu'une barre. - CL - avant - CP - arrière - stand: THE WORLD! Le temps s'arrête pour permettre a Shadow Dio de comboter tranquillou l'adversaire. Coute minimum 3 barres, et draine toutes les barres jusqu'a ce que le temps redémarre.
Rubber Soul: Coups spéciaux: - QCF A: projectile, ne va pas très loin mais est qd même utile en press - QCB A: sa choppe spéciale, c'est un coup bas en fait, donc il faut se protéger vers le bas pour pas se la prendre - QCB S: un contre, permet de placer sa furie chewinggum splash
Furies: - QCF AA: furie chewingum splash, comme l'emerald splash de Kakyoin, mais en plus puissant - 360 A: une autre choppe. Bon c'est pas Zangief pour la portée alors faut être assez prêt pour la placer.
Hol Horse & Boingo: Coups spéciaux: - QCF A: une bastos d'emperor - DPF: tire en l'air pour casser une vitre qui tombe sur l'adversaire
Furies: - QCF AA: furie feu a volonté avec emperor. peut aussi etre exécuté en l'air - DPB AA: la furie des tuyaux. Hol Horse tire 6 balles dans une canalisation qui s'affiche à l'écran, les balles rebondissent dans les tuyaux jusqu'a sortir d'un bout de l'écran. Suivant la combinaison de boutons appuyé, les balles sortiront à gauche au centre ou a droite de l'écran. - 360 A: la choppe la plus abusée du jeu, ça choppe en combo ou pendant des coups dans la garde, ça choppe, c'est tout!
Les autres persos, je connais pas, je les joue pas non plus.
Une dernière info importante qd meme, si l'adversaire arrête le temps avec un des 3 persos qui peuvent le faire et que vous aussi vous jouer un de ces trois persos, vous pouvez lancer the world et entrer dans le temps arrêté de l'adversaire (façon Jotaro dans le manga quoi).
Nono Manieur de stand débutant
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Sam 25 Avr - 17:35
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Mar 15 Déc - 2:43
Salut Agal, c'est Allure. Du Jojo sur 2DF on s'en fait quand tu veux. Bon après le niveau je garantis rien !
Agalnarok Manieur de stand expérimenté
Nombre de messages : 250 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Ven 18 Déc - 12:45
Hey salut mec^^ ca roule?
Tu veux pas passer sur GGPO plutot, 2DF ne se lance pas chez moi
Schreg
Nombre de messages : 31 Localisation : Villefranche (69) Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Mar 22 Déc - 23:57
Hey Agalnarok t'as une bonne collection de vidéo parce que certaines sont déjà assez vieilles! Bon je les ai déjà toutes, y en a une qui est sortie récemment sur des bugs de la version Dreamcast, avec des bugs complètement craqués, par les auteurs de la vidéo abused "DC2006". Voilà la vidéo:
Sinon un bug pour ceux qui ont la version dreamcast, exploitable celui là mais bon complètement abusé, si on fait avec Jotaro, Dio ou Shadow Dio la furie The World juste après avoir fait tomber l'adversaire, après le temps arrêté, les dégats que l'on aura infligé ne seront pas réduits comme ils le seraient normalement, mais sont multipliés par 2, 3 voir 4 suivant l'instant où l'on fait ZA WARUDO. On peut tuer le mec avec une furie durant le temps arrêté! Heureusement sur CPS3 ça n'y est pas, sinon Jotaro/Dio/shadow Dio seraient interdits. Sinon niveau bug j'en ai vu 2 sur la version CPS3 (Mariah Freezé en l'air, et Hol Horse qui traversait l'écran à l'infini après sa furie aérienne 236AA) et jamais sur DC, mais j'y ai pas trop joué sur DC, surtout à cause de la manette, et je connaissais pas le manga à l'époque, donc j'avais pas trop insisté. Vous pouvez chercher qques Digest sur Youtube aussi, j'en ai 2-3 en tête, cherchez "Arama Digest", "Oraora Digest", ou "BBC Digest", ça doit aboutir à qques chose d'intéressant. Par contre ces vidéos (celles de Agalnarok en particulier) sont des trucs surhumains, les mecs dosent le jeu depuis 10 ans donc ils ont eu le temps de les bosser un peu, moi j'ai du mettre plusieurs soirées pour arriver à faire correctement juste bas A - dash - bas A avec Dio, les japs le loupent quasiment jamais eux lol. Maintenant que je l'ai laché depuis plusieurs mois je suis tout rouillé ^^
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3106 Age : 30 Localisation : France-Besançon Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Mer 23 Déc - 0:30
Tu joues avec une manette ou avec un stick ?
Parce que les pros jouent avec un stick, et certaines techniques sont plus simples si tu sais jouer au stick.
Sinon si tu veux jouer sur 2df, fais moi signe.
Schreg
Nombre de messages : 31 Localisation : Villefranche (69) Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future" Mer 23 Déc - 4:35
Au stick mais sur ce jeu je ne suis pas sur que ça donne un avantage quelconque, la difficulté ne vient pas des manips à faire mais plus des timing pour les faire. Pour les sessions online, comme je le disais sur un autre sujet mon pc est HS, je m'en remonterai un après noel et ça pourra se faire.
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Sujet: Re: Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"