Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Worst

The Worst


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2015

Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Empty
MessageSujet: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyMar 3 Fév - 1:27

A l'occasion du 15ème anniversaire de JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future j'avais fais un remake de cette musique et je l'ai fais correspondre avec l'intro de All Star Battle car je préfère ma version musicale qui rend hommage au jeux de Capcom  :bounce:
Voici ma vidéo
BOnne écoute c'est ma manière de vous remercier la communauté

Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Empty
MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyMer 4 Fév - 17:54

Bon j'arrive avec une décennie de retard, mais je voulais me télécharger sur le pstore ce jeux la: heritage for the future, mais j'ai l'impression que j'arrive trop tard et qu'il n'est plus dispo ou que je suis complètement dépassé et que je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour l'acheter. Pire mon cerveau à peut être complètement inventé sa sortie. Bref un peu d'aide pourrait me faire du bien. Help
Revenir en haut Aller en bas
The Worst

The Worst


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2015

Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Empty
MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyMer 4 Fév - 22:55

Gokuhi a écrit:
Bon j'arrive avec une décennie de retard, mais je voulais me télécharger sur le pstore ce jeux la: heritage for the future, mais j'ai l'impression que j'arrive trop tard et qu'il n'est plus dispo ou que je suis complètement dépassé et que je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour l'acheter. Pire mon cerveau à peut être complètement inventé sa sortie. Bref un peu d'aide pourrait me faire du bien. Help

Je ne peux pas t'aider mais tu fais du HS mec
Revenir en haut Aller en bas
The Worst

The Worst


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2015

Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Empty
MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyMer 4 Fév - 22:55

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Empty
MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyMer 4 Fév - 23:10

Sympa ton remix The Worst

Pour répondre à ta question Gokuhi, le jeu est plus dispo sur le PSN depuis peu, seuls ceux qui l'avaient acheté quand il était encore là peuvent encore y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Empty
MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyJeu 5 Fév - 0:27

Alaeffar a écrit:
Sympa ton remix The Worst

Pour répondre à ta question Gokuhi, le jeu est plus dispo sur le PSN depuis peu, seuls ceux qui l'avaient acheté quand il était encore là peuvent encore y jouer.

Putain je suis deg, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Worst

The Worst


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2015

Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Empty
MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future EmptyJeu 5 Fév - 3:09

Alaeffar a écrit:
Sympa ton remix The Worst

Pour répondre à ta question Gokuhi, le jeu est plus dispo sur le PSN depuis peu, seuls ceux qui l'avaient acheté quand il était encore là peuvent encore y jouer.

Merci beaucoup ça fait plaisir de recevoir ça d'un vrai fan de jojo français et respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Empty
MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coups du jeu "JBA : Heritage for the Future"
» Le jeu Stardust Crusaders
» Adventure’s-jet, le casque de moto Jojo's Bizarre Adventure
» GG's bizarre adventure! ^^
» La partie I : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: